les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Une sacrieuse pas comme les autres ...
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les disparus

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
EpicHp
Invité

Message Posté le : Lun 28 Fév - 00:01 (2011)    Sujet du message : Une sacrieuse pas comme les autres ... Répondre en citant

C'était un jour banal lorsque je promenais en Bonta , j'étais comme a mon habitude dans l'arène afin d'y combattre , puisque combattre était la seule chose que je savais faire en ce monde des 12 ... Puisque j'avais essayer de comprendre le langage de ses nombreux habitants mais sans succès , leur langage me rappelait le langage des Bworks quand j'étais dans leur contrés , et donc la communication était dure !

Mais ce jour là était différent ! Après avoir couper les coui ... euh pardon , tuer un Meulou , je revenais dans la ville même lorsque j'entendis un Alchimiste parler un langage si normal que cela en devenait beau a mes oreilles ! Et donc je m'empressais d'aller vers lui , les yeux pleins d'admirations et surtout afin d'avoir , chose rare en ce monde , une discussions normal et riche en vocabulaire et après une discussion fort intéressante il désigna avec le sourire du doigt une étrange maisonnette ... ne comprenant mais ce qu'il voulait me montrer je suis entré dans cette maisonnette ....

Il faisait assez sombre , mais en ce lieu on sentait la sagesse ... Et non la peur ou l'effroi !
Je m'avança pour y voir une personne assise sur un grande siège , les bras croisés et caché par une grande cape noire ... On ne pouvait voir son visage ... devant lui se trouvait une énorme livre et une plume ...

Un silence s'instaura entre nous , je pense qu'il me regardait , qu'il m'analysait .
Je me sentais un peu décontenancé car dans ce silence j'étais sûr qu'il voyait tout en moi , car il était évident qu'il avait vu que j'étais du cercle des Sacrieurs et que d'après ma façon de bouger et d'être vêtu j'avais de l'expérience , que je devais avoir un brin d'esprit psychopathe en vue que j'étais recouverte de sang , mais je sentais que ce n'étais pas ce qui l'intéressait ...

Je n'osais engager la parole ...

Publicité

Message Posté le : Lun 28 Fév - 00:01 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les disparus
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation