les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

[Candidature]
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les disparus

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Percival
Invité

Message Posté le : Jeu 24 Fév - 07:29 (2011)    Sujet du message : [Candidature] Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je m'appelle Percival, meneur de la guilde Primum Non Nocere.

On peut me considérer comme un schizophrène...  j'ai de multiples personnalités...

Cette nuit, j'ai rencontré l'un de vos membres, Matsiak, avec qui le courant est passé assez vite. Donc après une petite heure de philosophie en tout genre, me voila sur votre joli, très joli forum, pour faire une demande qui menera sans doute plus tard à une autre, mais gardons un peu de mystère Wink

- Si votre bien aimé conseil l'accepte, j'aimerai mettre l'un de mes multiples visages dans votre guilde.

Etant le meneur de ma propre guilde, je suis dans l'incapacité de vous rejoindre tout entier, mais je peux, et je me dois, de vous envoyer un ambassadeur.

A une heure si tardive, dur de rentrer dans les détails de ma vie passionnante, mais les questions seront les bienvenues.

J'attend votre réponse avec impatience.

Perc'

Publicité

Message Posté le : Jeu 24 Fév - 07:29 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Percival
Invité

Message Posté le : Jeu 24 Fév - 07:35 (2011)    Sujet du message : [Candidature] Répondre en citant

Certes, ma présentation, est courte et précipité....

Mais, n'est t'il pas mieux de garder un peu de mystère, avant de partager ma longue épopée?

Acoguard
Compagnons

Message Posté le : Ven 25 Fév - 17:01 (2011)    Sujet du message : [Candidature] Répondre en citant

Bien que mon poids dans la guilde soit moindre, n'étant pas membre du vénéré conseil des 4 (...), je suis très favorable à la venue de nouveaux membres sérieux tels que vous! De plus l'idée de nouveaux alliés à nos côtés m'emplis de joie, et bien que ma nature de Sadida soit à l'encontre de l'usage du Fer, je serais fier de brandir mon bâton à vos côtés!

Mac-Leod

Message Posté le : Ven 25 Fév - 17:34 (2011)    Sujet du message : [Candidature] Répondre en citant

Salut Percival, on va voir ce qu'en pense le conseil.

A chaud ta requete est bien accueillie.

un schizophrène philosophe devrait trouver sa place parmi nous x)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message : [Candidature]

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les disparus
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation