les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

La criée au poisson
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les Ateliers  .::. Métiers des Compagnons.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Sam 10 Juil - 14:32 (2010)    Sujet du message : La criée au poisson Répondre en citant

"IL EST FRAI MON POISSON! IL EST FRAI!"
C'est sur ces quelques vociférations que vous arrivez au port de Madrestam. On y trouve des marins qui chantent, des marins qui boivent ou qui rêvent, mais la pluspart du temps, ils bossent ou se tapent dessus à coup de merlan....
Décidé à faire tout de même votre marché, vous parcourez les lieux à la recherche d'un marchand ou d'un fournisseur crédible, et frai, lui....

Publicité

Message Posté le : Sam 10 Juil - 14:32 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Sam 10 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message : La criée au poisson Répondre en citant

Bonjour.
Marin pêcheur autrefois et de retour depuis peu, j'ai rempilé pour de nouveaux haut-le cœur, mon permis de pêche m'ayant été rendu pour une période probatoire. 

Dernière édition par Matsiak le Jeu 6 Juin - 22:58 (2013); édité 2 fois

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Sam 10 Juil - 16:20 (2010)    Sujet du message : La criée au poisson Répondre en citant

Fatigué de devoir vous lever tôt pour la criée à 5h00 du matin? Incommodé par l'odeur du poisson juste pêcher? 

Je suis là pour vous cuisiner de très bons plats à base de poissons, revigorant pour sûr!!! je sélectionne pour vous les meilleurs Kralamoures, Greuvettes, poissons panés, truites, goujons... et je vous les cuisine avec des recettes totalement délicieuses!! 

N'hésitez pas à faire appel à mes talents de poissonnier pour avoir l'honneur de goûter de très bons plats à base de poissons!! Very Happy

MSN   

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Sam 6 Juil - 06:19 (2013)    Sujet du message : La criée au poisson Répondre en citant

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis devenu un véritable cordon bleu avec mes recettes de cuisine.  Mon long apprentissage a pris fin et peux désormais vous cuisiner toutes les recettes que vous désirez.  Smile

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message : La criée au poisson

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Métiers des Compagnons.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation