les compagnons du Destin

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 



 Tchîîîîp!! 
 
 
Quête secondaire I, part. 1: "Ainsi vont les choses"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les compagnons  .::. Histoire des Compagnons.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Matsiak
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 301
Localisation: Capitale mondiale des vins de bon goût.

Message Posté le : Ven 4 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message : Quête secondaire I, part. 1: "Ainsi vont les choses" Répondre en citant

Il y a quelques temps, un étrange individu était entré en contact avec les Compagnons. Il s'était annoncé comme envoyé par une guilde cachée: Les Scheldes d'Arwine.
Cette guilde a, d'après l'envoyé, pour mission de mesurer l'évolution des créatures de Bowisse, et d'en dresser un bilan général. Mais, le silence s'était installé entre les deux guildes et peu à peu, les Schieldes d'Arwin étaient tombés dans l'oubli. Mais hier, un tofu messager est arrivé, bléssé, portant un message scellé entre ses pattes.

"Nobles Compagnons, pardon d'abord pour le silence qui nous a éloignés, et bonjour à vous!
Comme vous le savez, notre groupe a pour vocation l'observation scientifique de l'évolution des créatures dans le but d'éventuellement prévoir un second cataclysme. L'histoire nous a prouvé que le grand Otomaï a réussi grâce à ses expériences à sauver le patrimoine génétique de nos terres. Mais beaucoup fut perdu à jamais....Suivants ses traces, nous espérons, si un terrible évènement venait à se reproduire, pouvoir être en mesure de sauver encore plus de créatures grâce à nos efforts combinés.
En ce moment, nos scientifiques sont occupés à rassembler des échantillons de l'île de frigost avant qu'il ne soit trop tard, et du coup, nous manquons d'âmes pour effectuer nos travaux à côté. C'est pourquoi je vous envoie cette missive:
Aidez nous, je vous en prie. Un jeune homme du nom de Rotabla, berger de son état, se plains de l'agressivité de son troupeau. Allez le voir, et essayez de nous ramener l'âme du chef Bouftou!
En vous remerciant, et en espérant pouvoir compter sur vous, au nom de toute la Guilde, je vous remercie d'avance
X.
"

Relevant les yeux du parchemin, vous regardez le tofu prendre un repos bien mérité, le bec plongé dans les graines de sésame...

_________________
"Ô créatures de la Terre et des Cieux/ Chantez ensemble la prière Osa/ Invoquez le souffle de vie/ Et portez le Vrai Nom de toute chose/ Sur les ailes des vents du monde..."


Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Ven 4 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

   les compagnons du Destin Index du Forum .::. Histoire des Compagnons.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.