les compagnons du Destin

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 



 Tchîîîîp!! 
 
 
"Bwork Attak"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les compagnons  .::. Histoire des Compagnons.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Matsiak
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 301
Localisation: Capitale mondiale des vins de bon goût.

Message Posté le : Ven 4 Fév - 13:10 (2011)    Sujet du message : "Bwork Attak" Répondre en citant

Les Douze, consternés, observaient les compagnons arroser leur victoire sur les Porkass à la taverne d'Astrub, sans aucune modération. Seule Panda était fière de son disciple, les autres tiraient une tronche de cent pieds de long. Le pauvre taulier peinait à suivre les commandes de bières locales, et avait même renoncé à servir Prider, lui ayant juste tendu une chope et donné un tonneau. Les dieux les entendaient brailler et beugler sans modération depuis leur plan divin, et commencèrent à se dire que bon, ca suffisait comme ça!
Malgré les récriminations de Panda, hurlant comme un putois qu'une cuite était une chose sainte à prendre avec le plus grand sérieux, les Onze restants furent d'accord pour cesser le massacre: Eniripsa fit craquer ses doigts, et lança une folle énergie dissipatrice vers les compagnons.

Dans la taverne de la ville neutre, l'ambiance était au chaud fixe... Enfin, chaud avec des sérieux problèmes de locutions et d'équilibre, voire de cohérence. Pourtant, un Sram avait tenu à exécuter la danse rituelle entr'aperçue chez les Porkass, lors de l'escarmouche sur le campement ennemi, et se tenait sur un pied en faisant tournoyer avec succès une espèce de chaine pourvue d'une boule à pointe, souvenir de la bataille, le tout sur sa table fétiche au milieu des encouragement de ses disciples. Jusqu'alors, le Guide réussissait contre toute attente et contre les lois de l'équilibre sa démonstration, soutenu par les frappements de mains en cadence plus ou moins ordonnés des clients de la taverne.
Soudain, un vent frais et décidément pas alcoolisé passa au milieu des ivrognes, qui se retrouvèrent l'esprit aussi clair qu'une journée d'été sans nuages, non sans une quelconque incompréhension, ou indignation dans le cas des Panda. Au milieu du brouhaha des clients circonspects, un bruit lourd et sans appel se fit entendre: Le Sram, alors en plein réalisation du final, venait de se rendre compte de sa posture et s'était lamentablement écroulé au sol, lâché par toutes les lois de l'Improbable en même temps.
Lorsque les compagnons le virent se redresser, ils remarquèrent cette lueur au fond de ses orbites....



EN COURS D'ECRITURE . LA SUITE TRÈS BIENTOT IG!!!
_________________
"Ô créatures de la Terre et des Cieux/ Chantez ensemble la prière Osa/ Invoquez le souffle de vie/ Et portez le Vrai Nom de toute chose/ Sur les ailes des vents du monde..."


Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Ven 4 Fév - 13:10 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

   les compagnons du Destin Index du Forum .::. Histoire des Compagnons.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.