les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Aide pour élevage
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les Ateliers  .::. Les étables à Dragodindes

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Mer 26 Jan - 07:06 (2011)    Sujet du message : Aide pour élevage Répondre en citant

Bien à vous cher compagnons!

je rencontre certaines difficultés avec mon élevage de dragodindes, en effet la taille du cheptel est devenu bien trop importante et je ne peux plus gérer les 110/120 montures que je possède.

c'est pourquoi j'aurai bien besoin d'un apprenti qui prendra à sa charge quasiment la moitié du troupeau, je peux bien sur lui fournir les DD qu'il a besoin pour cela!

Merci par avance!

MSN   

Publicité

Message Posté le : Mer 26 Jan - 07:06 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Ven 28 Jan - 12:21 (2011)    Sujet du message : Aide pour élevage Répondre en citant

110, 120 montures??? Oo
un sacré cheptel effectivement... Pour l'instant je ne peux pas faire grand chose, étant déco chaque fois que je tente de jouer... Mais dès que j'ai une ligne stable, je serai beaucoup plus présent, d'autant que j'ai fait un petit ménage dans ma vie ces derniers temps. cependant, je ne me sens pas a gerer 60/70 bestioles d'un coup! j'ai déjà du mal a gérer mes 4 dds (les pauvres) alors bon... je te retiens au courant!
En attendant si quelqu'un(e) a la possibilité d'alléger les épaules de noter guide, please, n'hésitez pas!^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message : Aide pour élevage

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les étables à Dragodindes
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation