les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Un tour de cochon...
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les compagnons  .::. Histoire des Compagnons.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Sam 10 Juil - 14:03 (2010)    Sujet du message : Un tour de cochon... Répondre en citant

Ce soir là, les compagnons s'étaient réunis à la taverne d'Astrub sous la pression pénible et insistante de tofus messagers venus les chercher. Au fond de la salle, assis à sa table habituelle, la figure emblématique du Guide semblait luire d'un éclat de folie mystique. Il marmonnait des choses incompréhensibles et bougeait ses doigts squelettiques sans arrêt en tout sens, comme pris d'une danse de Saint Guy qui n'aurait atteint que ses mains. Au bout de quelques minutes, l'être illuminé prit soudainement conscience que ses suivants étaient arrivés. Se raclant la gorge, il leur fit signe de s'assoir.
"Mes amis,
Les douze sont revenus vers moi. Satisfaits de notre traque du "Ni Lui Ni Nous" et de son invocateur puant l'ours (et le chien), les dieux ont décidé de m'avertir. M'avertir d'un terrible nouvelle!!! Je dois vous raconter ce que les dieux m'ont fait voir, car je vous le dit, j'ai peur, au vu des images divines, oui peur pour notre cité!!!
En effet, dans ma vision, un soleil rouge se levait et un être muni d'un arc se découpait en contre jour. Au moment ou il se retournait, je pu voir qu'il arborait une grande crête sur le dessus de la tête, et il me regarda fixement avant de délivrer son message:
-"Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a dû couler cette nuit"

Complètement consterné par cette phrase dénuée de tout bon sens, je décidais tout de même de le suivre jusqu'à un tas de cadavres fumants de Porkass!!! Il y avait même quelques aventuriers épars qui continuaient à piller ces pauvres créatures de leurs fourrures ou de leurs souliers, voir de leurs tridents! Vils personnages que ceux là!!
J'ai alors reconnu l'insigne de Bonta sur leur uniformes. L'un deux, un vieil Enutrof, m'apercevant se dressa de toute sa hauteur et dit alors :
-"Brakmar gagne en force et menace Bonta, et lorsque l'Empire est attaqué, et bien, l'empire contre-attaque"

Puis il parti en sifflant un air assez sinistre qui me rappela un Xélor qui cachait sa laideur sous un masque noir,ce qui lui donnait une voix ridicule d'ailleurs...
Enfin bref, le souci dans cette histoire est qu'à force de massacrer du Porkass, ceux ci allaient forcément se venger, et vu l'intelligence de cette espèce, c'est contre Astrub qu'elle va assouvir sa soif de sang.
Les images étaient alors atroces, des cris de douleur et de souffrance s'emparaient de toute la cité, et bien pire, la taverne, notre QG parti en fumée!!!
C'est sur ces atroces images que je me réveillais, allongé sur la table de la taverne, mais le message était clair :
Il faut montrer aux Porkass que nous ne nous laisserons pas attaquer comme cela. Si nous en massacrons quelques uns, cela devrait les dissuader de quitter leur plaine."

Les compagnons se regardèrent les uns les autres, consternés. Ainsi, la guerre entre les forces rivales allaient perturber une fois encore la tranquillité de leur cité? Pire encore, mettre en danger leur taverne? L'indignation dans les yeux, la colère sur le visage et la main sur leur arme, ils se dirigèrent tous vers la porte ouest de la ville, au grand soulagement du taulier.

Aloonaa dû les abandonner, une importante mission la contraignant à s'éloigner quelque temps, et c'est accompagné de Matsiak et de Prider que le Guide partit vers sa divine mission.
Il fallut marcher quelques dizaines de minutes seulement pour tomber sur la première patrouille de Porkass, assez légère.
Les infâmes créatures remuaient le sol, cherchant et fouillant, grognant et fouissant, à la recherche de quelque chose. Leur cuir suitant de transpiration porcine laissé s'échapper en touffes éparses quelques poils huileux de crasse, à l'image de leurs montures, d'immondes parodies de sangliers abrutis de violences et de sang. Ils semblaient s'échanger des impressions en se jetant des couinements et des grognements au groin, visiblement inquiets, voire apeurés.

...EN COUR DE REECRITURE.. (la suite bientôt^^)

Publicité

Message Posté le : Sam 10 Juil - 14:03 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Histoire des Compagnons.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation