les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Les sculpteurs
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les Ateliers  .::. Métiers des Compagnons.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Xolossonne

Message Posté le : Sam 20 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message : Les sculpteurs Répondre en citant

Cher ami,

Si comme moi sculpter du bois à la tailladeuse est devenu ta passion, c'est à la suite de ce parchemin que tu dois nous tenir informer de tes progrès.

Il n'est un secret pour personne qui depuis longtemps suis nos périples, que je sculptes des bâtons.  Cependant afin de tenir informer également les membres nouveaux de notre alliance, et les membres nouveaux de notre alliance nous tenir informer de leur progrès respectifs, je me permets moi Xolossonne, d'user un peu de parchemin pour à cette fin parvenir.

Je t'informe donc toi qui lis ces quelques lignes, que je puis sans problème aucun sculpter un bâton avec cinq différentes matériaux, et garantir que l'objet de tes désires sera promptement dans tes mains afin de punir tes ennemis.

De plus je réussis des fabrications à bases de six ou sept matériaux avec un taux d'objet inutilisable relativement faible, je dirais que je ne rate plus qu'un seul bâton sur dix, peut-être même moins.

Afin de servir au mieux notre alliance, depuis peu je lis énormément sur la sculpture des baguettes, que je vais exercer sitôt que j'excellerai dans l'Art de sculpter les Bâtons.

Donc que dire de plus si ce n'est au plaisir de lire ton écriture à la suite de la mienne lorsque je rentrerais d'une future croisade contre l'absolu mal qui sévit momentanément en ce monde.

Xolossonne Guerrière, Maître Bûcheron et Sculpteur sur bois

Publicité

Message Posté le : Sam 20 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Métiers des Compagnons.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation