les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

[Candidature] Yourgene
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Reconduits

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
damienl

Message Posté le : Sam 13 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message : [Candidature] Yourgene Répondre en citant

bonjour je m'apelle damien je suis sacrieur eau lvl 121 je suis venu postuler dans ta guile car j'aime parler au gens de dofus les aider a xp quand je suis dispo les aider a payer des chose qui valent cher comme enclo ou autre les dépanner de quelque kamas quand ils ont on besoin j'adore me faire des amis pour xp ou autre je suis bijoutier lvl 57 alors je fais anneau gratuitement je donne anneau que je fais .

voile merci de m'avoir ecouter bon aurevoir

Publicité

Message Posté le : Sam 13 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Sam 13 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message : [Candidature] Yourgene Répondre en citant

Bonjour Damien, pour que ta présentation soit valable, il faut que tu présentes ton personnage, et raconte une histoire autour de lui.

N'hésites pas à t'inspirer des présentations déjà existantes sur le forum Smile

MSN   

damienl

Message Posté le : Sam 13 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message : [Candidature] Yourgene Répondre en citant

bonjour je m'apelle yourgene je suis souvent a frigost ou j'aide des gens au kanigrou je fais de anneau agitalesque pour des gens j'xp mon metier je parle avec tout le monde je suis connecter le samedi le dimanche le vendredi sinon je suis a l'école je suis tres genereux avec les gens

marci de mavoir ecouter aurevoir

damienl

Message Posté le : Sam 20 Nov - 03:38 (2010)    Sujet du message : [Candidature] Yourgene Répondre en citant

bonjour je vais vous prensenter mon sacrieur lvl 121

yourgene a travailler jours et nuit a fin d'evoluer sont personnage il xp au kani du lvl 1 a 50 puis il fit laa rencontre d'un autre sacrieur qui etait trés gentil il fit augmente mon perso jusqau lvl 80 puis yourgene du se debrouiller tous seule donc il traversa les mer pour arriver enfin frigost il arriva a frigost tout débousolé il sortie de la ville il se fit agressé par un boufmouth yourgene alla au cimetier puis il résusita il se dit que si en dehors de le ville etais trop fort pour lui alors il resta enfermer dans la ville jusqua lvl 103 ou il rencontra en sacrieur eau qui s'apellait alaide alaide a aider yourgene jusqua lvl 117 apret yourgene avait xp trop vite donc il n'avait pu dequipement a sont lvl donc il du faire un metier il est partie dasn l'atelier bijoutier il a demander a aprendre se metier est il fut bijoutier yourgene qui etais devenue bijoutier fut ravis mais il n'avait rien donc il alla chercher alaide en lui demandent de bien vouloir lui preter quelque ressourse pour faire les anneau alaide lui donna des ressourse pour monter lvl 30 yourgene au lvl 30 fit son deuxieme métier qui étais mineur yourgene ravit d'avoir enfin deux metier il prix 4semaine par augmenter c'est deux métier maintenan yourgene et ravit il est désormait bijoutier niveaux 60 et mineur lvl 26 (fin)

damienl

Message Posté le : Sam 20 Nov - 15:43 (2010)    Sujet du message : [Candidature] Yourgene Répondre en citant

Un vieil homme disait : " D'un Magistrat ignoran C'est la robe qu'on salue. " et un second énonçait " Ne t'attends qu'à toi seul, c'est un commun Proverbe". Le vieil homme se serait-il trompé??
Je vais vous narrer notre petite aventure d'hier faisant mentir ces propos. Nous partîmes trois valeureux guerriers à l'assaut du donjon bouftou ( jusque là je vous l'accorde rien de trés dramatique ).
Les trois compères étaient le preux prati, alaide.. ( qui a omis de s'inscrire d'ailleurs dans notre grimoire de mémoire collective ) et moi-même. Avançant plutot tranquillement dans les pénombres de ce donjons'éclairant à le lueur des glyphesde yourgene et à l'épée volante , un vil ... percepteur d'une guilde adverse.
Le compère Force nous mis en garde alaide et moi : "non n'y allez pas je connais les dangers de cette guilde leurs puissants hauts-level vous mettrons en pièces, vous transformerons en hachiporkass. Moi en tout cas dit-il je n'y vais pas !!
Un grand moment de doute nous submergea Xolossonne et moi, échaudés quelques peu par une cuisante défaite la vieille dans des conditions similaires.
Finalement nous nous décidâmes grisés par le goût de l'inconnu et sublimés par les 12 pour aller affronter notre destin.
Face à nous un percepteur ne payant pas de mine puis rapidement ses deux défenseurs : un xélor lvl 132 et un cra lvl 74. dans un premier temps nous n'en menions pas trés large ( nous demandant si nos bote AA n'allaient pas se transformer en bote bouftou... ).
Vaillamment yourgene s'est mis au front ( enfin c'est le xel qui nous a plutot coincé ^^ mais pour le coté épique c'est mieux de romancer ainsi ), cela m'a permis d'essuyer dissolution de mon sacrieur ( je les aime vraiment ceux-la !! ) et de lancer furie. Ainsi ce sont succédés Crakeleur (baffant à tour de bras ), Prespic ( limitant la capacité guerrière de nos adversaires ), épée volante ( finisait progressivement le percepteur ) bwork ( électrisant le combat avec ses foudres divines ) ainsi qu'un sanglier et un bouftou allant aussi au front.
yourgene est mort une première fois, par une magie unique aux osa il revint à la vie pour la reperdre ensuite mais la balance avait déjà basculé et nous avions le dessus.
La victoire arrivât avec la mort du percepteur.
L'histoire s'achève ainsi. Le vieil homme ne disait pas toujours la vériter :
- Ne t'attends qu'à toi seul, c'est un commun Proverbe : non car avec des bon amis on reussie plus vite (l'union fais la force)
-D'un Magistrat ignoran C'est la robe qu'on salue : non car avec de l'entrainement on finie par vaincre le robe

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Mar 23 Nov - 09:56 (2010)    Sujet du message : [Candidature] Yourgene Répondre en citant

Candidature déjà caduque puisque le jeune Damien a déjà souhaité quitter la guilde.

C'était une candidature sans connaître notre mode de fonctionnement et voulait de suite avoir beaucoup en offrant très peu.

Donc voilà, tout ça pour ça....

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message : [Candidature] Yourgene

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les Reconduits
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation