les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Kanaho, les apparences sont trompeuses..
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les disparus

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kanaho

Message Posté le : Dim 1 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message : Kanaho, les apparences sont trompeuses.. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous ( biffer la mention inutile).

Kanaho toussote

Je viens me présenter ici devant vous dans l'espoir de trouver des compagnons pour servir les Dieux qui n'ont que faire des pauvres petits aventuriers dans leurs débuts sur ces terres qu'est le monde des Douze.

Je viens donc postuler pour rejoindre vos rangs.

Je vous en prie, ne me jugez pas sur ce que je suis extérieurement. car oui, je suis une Vampyres mais j'ai décidé de servir le bon coté du monde.

Née d'une mère crà et d'un père chef de clan Vampyre ,  j'ai été rejetée par les Vampyres et par les humains, j'ai par alors été exilée des cryptes et des villes.

J'ai vu toutes les horreurs que certaines personnes font subir à d'autres je me suis dis que quelqu'un devait faire arrêter cela, j'ai commencé seule mais sans grands succès.

Un beau jour, sur le tableau des recrutements j'ai vu une affiche me parlant de vous et de vos bienfaits. J'ai ainsi compris que je n'étais point seule.

Ce matin, j'ai pris mon courage à deux mains et me voilà ainsi devant vous aujourd'hui.

Je me soumets ainsi à vous pour le vote de mon adhésion.

Publicité

Message Posté le : Dim 1 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Dim 1 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message : Kanaho, les apparences sont trompeuses.. Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, Vampyre!

Je ne te jugerai pas, même si tu bois le sang des autres ( mais touche pas à mes bestioles, hein?). Je ne suis pas là pour ça, et le temps nous a montré déjà que la bonté revêtait beaucoup de visages, et l'horreur aussi, et des plus surprenants. Je pense pouvoir, avec mes compagnons, t'installer une chambres dans les caves de notre maison, mais j'aurai juste besoin, avant cela, d'en savoir un peu plus sur toi.... Raconte nous, un peu. Qui t'as persécuté? Comment a tu survécu? Et comment se fait-il qu'un être comme toi, ou les instincts de meurtre sont souvent primordiaux, réussisse à faire fi de sa nature pour promouvoir la bonté?
En attendant de tes nouvelles, installe toi à la taverne, et je vais faire poser de lourdes tentures dans l'une des chambres des dependances pour te protéger du soleil.

Kanaho

Message Posté le : Dim 1 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message : Kanaho, les apparences sont trompeuses.. Répondre en citant

Kanaho fixe Matsiak et commença à parler

Alors, tout d'abord merci pour la chambre, j'ai donc été persécuté dés mon plus jeune âge par presque tout les autres enfants Vampyre de mon cimetière, me faisant rejeter par tous, nul ne me voulais à sa table pour manger, ayant du sang crà coulant dans mes vaines je ne puis jamais avaler de sang humains de ma vie, ma seul nourriture est le sang de bouftou, sans celui-ci je ne serai déjà plus de ce monde, ensuite l'ouïe et la vue des crà m'a permise bien des choses surtout couplée avec les réflexes d'un Vampyres.

Et pour répondre à ta dernière question, la bonté n'a été pour moi la seul chose sur la quelle je pouvais comptée,et ce sont de petits paysans qui m'ont recueillis pendant 6 années et qui m'ont appris la bonté et à pouvoir l'appliquée. Les meurtres ont bien évidemment une importance pour moi, je ne peux me nourrir de plante ou d'autres viandes.

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Mer 4 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message : Kanaho, les apparences sont trompeuses.. Répondre en citant

Un vampyre??? Bah je risque rien moi, et au pire on lui filera les Tofus de Matsiak...

Bienvenu à toi, recrue démoniaque et assoifée de sang, essaie de ne pas te servir sur tes nouveaux compagnons!!

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message : Kanaho, les apparences sont trompeuses..

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les disparus
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation