les compagnons du Destin

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 



 Tchîîîîp!! 
 
 
Le bol qui n'attendait que votre lait.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Réfugiés

Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Céréales ...
Madrid
33%
 33%  [ 2 ]
Non c'est Céhiréales
0%
 0%  [ 0 ]
Mer il é fou
33%
 33%  [ 2 ]
Oh mon dieu qui est cet individu
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Pink-Freud
Ambassadeurs

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 47
Localisation: Ingénieur du son

Message Posté le : Dim 21 Juin - 04:35 (2015)    Sujet du message : Le bol qui n'attendait que votre lait. Répondre en citant






Yau les CDD noob, bon bah je veux viendire chez vous donc voilà jme présente (bon ok je C/C vulgairement ma candidature de chez DDM mais j'ai un peu la flemme de tout retaper :'( …

Bref bisous:$


Ah et pour les feignasses qui voudraient pas lire : Natacha, 19ans, 95D, étude d'estétichienne, xxNatash sur snap je m'appelle Quentin, j'ai 19ans, je sors d'un an de prépa PTSI raté à cause de ma santé qui est aussi stable qu'un noyau d'uranium 239, je joue Céréales élio 200 (anciennement Eniripsa sous les pseudos de Pink-Freud et Marikawa, ainsi que Steamer sous les mêmes pseudos) et des fois je joue la xel de greg quand il a la flemme.















Donc pour commencer et me répéter dès le début, je m'intitule en vrai Quentin (on m'appelle Hougay car c'est une déformation de mon vrai nom de famille qui est fortement désopilante). J'aime bien ce prénom mais en même temps il est chiant, les ¾ du temps t'es le seul à t'appeler Quentin, puis un jour tu te retrouves dans un groupe ou yen a 12, c'est bizarre, puis dès qu'un mec fait une phrase qui commence par « Quand un ... » tu te retournes et c'est agaçant, mais bon ça reste mieux que Gergory ou encore Kévin (noraj). Pour l'anecdote mes deux autres prénoms sont Charles et Georges, ça fait très vintage et on s'en branle xpldmdr. Sinon jmef un peu des surnoms qu'on me donne, ça peut aller du simple pseudo jusqu'à quentin en passant par la case « gros », « connard » etc … Mais bref, ne tergiversons pas plus longtemps, il y a plus important.


Je suis arrivé le 13 janvier 1996 depuis le Col de l'Uterus (j'aime bien ce col, mais ya souvent trop de pistes rouges pour moi) à Saint-Tropez yeah bitches, money money money. Nan c'une ville de merde que je supporte pas, trop de beaufs et de richous pour moi. J'ai vécu 9ans à côté de Toulon, et là je suis actuellement à Bordeaux depuis 10mois et jusqu'à fin Juin où je rentrerais chez ma mère et honnêtement j'ai hâte car je ne peux plus supporter Bordeaux. Sinon si ya des gens qui sont près de Lyon, bah je serais là bas l'an prochain pour Daisy R. Ailes (ou même si vous êtes dans le var ct'été).


Scolairement parlant, ça n'a pas été une très bonne année car j'ai loupé énormément et que le domaine de l'ingé me saoule de plus en plus, je vais donc me réorienter vers un IUT info car ça m'a toujours tenté mais que mes parents voulaient pas trop car soit disant l'IUT c'était pour les débiles, mais bref osef. Si jamais l'un d'entre vous a fait ce cursus je serais ravis d'en discuter avec lui pour savoir un peu comment ça marche et tout. Anecdote qui sert à rien : j'ai eu 4 en français au bac (lel) et j'ai eu AB en mention au bac (lel²).


Parlons maintenant du mental, de ma philosophie de vie, ma liberté de penser, mon caractère ! Quiswije? Et bien si vous ne me connaissez pas sachez que je suis un gros con. Je dis souvent du bullshit et tout, greg et quentin vous le confirmeront. J'ai pas une bonne réputation à cause de mon comportement chez Becho Sto notamment avec Unita, mais tous ceux qui me connaissent pourront vous affirmer que ça a bien changé mais que je suis toujours un gamin dans ma tête. J'aime bien dormir aussi jusqu'à très tard, ayant fait un an d'insomnie je considère le sommeil comme un … (insérez un mot cool). Je suis sinon très jovial, simplet, j'évite de trop me prendre la tête, je suis aussi un vrai vrai vrai rageux à cause de LoL / WoW et des quêtes de dof (cc guerre temporelle ^^^^^). Il y a une notion que je chéris tout particulièrement aussi, c'est le respect. J'ai toujours détesté le manque de respect et ça me procure une haine viscérale quand on manque de respect à ma propre personne ou à mon cercle d'amis. Évidemment je ne suis pas un abruti fini, comme tout le monde je taunt, troll et me fait taunt / troll, c'est pas ça que j'appelle le manque de respect hein, mais bref. Pour finir sur mon caractère, j'aime bien tout ce qui est humour absurde, pipi caca etc … et j'aime rire tout simplement. Je rigole quasiment pour n'importe quoi.












Au niveau sportif, bah j'ai fais 2 ans de rugby à XV, j'adore vraiment ce sport (j'ai joué pillier et 2nde ligne) mais la mentalité de mon club était juste exécrable donc j'ai stop. J'aime aussi beaucoup le basket, j'en avais fait 2 ans en CM2 / 6ème, mais mon asthme de l'époque + ma taille m'ont poussé rapidement à arrêter. Sinon je fais comme tous les Français, j'aime le sport quand ya les J.O, j'aime le cyclisme quand ya le tour de france, j'aime le tennis quand ya rolland garos mais par contre je déteste le foot.


Je n'ai aucune connaissance en films, mes préférés sont Inception et Shutter island et je n'ai jamais vu les classiques du style Mars Attack. Je ne suis pas un grand fan de séries non plus, je suis juste got en ce moment, par contre j'ai juste surkiffé et je surkiffe encore Breaking Bad, c'est juste magique pour moi, j'aime bien House Of Cards aussi.
Par contre je suis un « grand » fan de manga et d'anime (mon top 3 perso reste et restera pour longtemps Parasite / GTO et Hajime no Ippo), et notamment ne One Piece même si ça commence à devenir de plus en plus long (mais de plus en plus intéressant).


Musicalement parlant, j'aime pas mal de chose mais surtout le rap et l'electro (principalement français).
Quelques rappeurs que j'aime bien : Brav que m'a fait découvrir un guildeux sur wow, j'adore juste son taf ; Nekfeu que je suis depuis 1995, j'aime vraiment son univers ; Youssoupha que j'ai découvert avec Noir Désir et qui me suprends à chaque fois ; Médine du fait qu'il est vachement engagé et que ses textes sont toujours un plaisir à écouter ; Solaar car c'est juste la perle rare, c'est le top du top pour moi ; et pleins d'autres comme youssoupha, lino, keny arkana, kery james, demi P etc …
Quelques groupes d'electro que j'aime bien : Birdy nam nam (c fransé é c bien lol), Vitalic (fransé osi lol), Chinese man même si c'est pas vraiment de l'electro, Rone (un guildeux de wow qui m'a fait découvrir aussi), C2C mais surtout, surtout Daft Punk et The Glitch Mob qui sont mes groupes préférés.
Accessoirement j'aime bien woodkid aussi.






















Et bien comme vous l'avez vu actuellement je suis Céréales, élio 200. Mais parlons un peu de mon parcours.


J'ai commencé le jeu alors que je rentrais en première, j'avais toujours dit du mal de dof' mais un pote (papy-crounch) m'a convaincu d'y jouer. Je me suis donc inscrit et ait commencé à jouer sous le pseudo de Grue-Girl, eniripsa (à la base j'avais choisi grue-girl car axel m'avait dit qu'un de ses guildeux était fan de tracteur, donc je voulais le troller). Au final j'ai rapidement accroché au jeu et j'ai pex en solo en faisant des quêtes puis des succès quand c'est sorti.


Au final j'ai rejoins Becho sto avec Axel, j'ai rename en Marikawa et c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à faire chier tout le monde, mais il n'empêche que ce sont mes meilleurs souvenirs sur le jeu. J'ai ensuite rejoins Dream On, la guilde de Snowy dans la continuité de Becho, malheureusement la guilde a coulé à cause d'un pararayon (nofake).


J'ai finalement rejoins E&M et Axel et Snowy étant partis chez Hyrbow, nous avons du arrêter de teamer ensemble, ce qui m'a progressivement dégoûté du jeu (jouer en mono-compte étant l'antifun par excellence sur dofus). J'ai au bout d'un certain temps quitté cette dernière à cause d'un soucis d'entente avec certains guildeux et la hierarchie.


J'ai ensuite arrêté un moment le jeu, puis quand j'ai voulu revenir pour pvp un peu avec le steam, greg a essayé de me faire des stuffs low cost sur Dofus-Book avant de me proposer de reroll élio pour lui. C'est donc ce que j'ai fais et je ne regrette absolument pas, car en plus de me faire fournir les stuffs pour jouer, j'ai enfin quelqu'un avec qui je peux faire des donjons THL et quêter, et plus particulièrement m'amuser.

Ensuite² j'ai fais 12 jours chez DDM avant de craquer pour vous car je veux pas que les cdd tombent Sad


Sinon je suis full parcho de sorts, j'ai alchi, cordomage et tailleuromage 100, actuellement j'ai un stuff full air pour quêter et greg me passe une striglour pour les donjons.


Voilà voilà, j'ai rien de bien passionnant à raconter sur l'ig !





Pourquoi je postule : Premièrement car avoir une guilde c'est beaucoup plus trop le fun donc voilà, puis Huz et Requin Eomye (de pain) et Feyniasse sont funs donc jme suis dit pourquoi pas, deuxièmement c'est plus pratique pour jouer avec greg et quentin si je suis guildé avec eux vous surveiller donc voilà. Accessoirement je suis quelqu'un de plutôt actif donc jpeux contribuer à la vie de guilde.


Pourquoi moi : Je suis Pink-Freud/Marikawa, c'est une raison suffisante, je suis juste le meilleur du serveur, faut se l'avouer. Sinon au risque de me répéter, je suis plutôt actif, jovial, marrant et tout et je peux servir de défouloir donc go me prendre (mais pas trop fort quand même, je suis timide des fois, bon ok c'est pas vrai je ne suis pas timide :$).


Pourquoi la vie : pck la mort lol









PS : https://dikkenek-le-soundboard.herokuapp.com/
_________________


Pierre qui roule, il faut partir à point.
-Nietzsche, Maille Nkampf-


Revenir en haut
            ICQ Skype   

Publicité






Message Posté le : Dim 21 Juin - 04:35 (2015)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Pink-Freud
Ambassadeurs

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 47
Localisation: Ingénieur du son

Message Posté le : Dim 21 Juin - 04:39 (2015)    Sujet du message : Le bol qui n'attendait que votre lait. Répondre en citant

(double post powa)

Zut j'ai mis ça dans le mauvais sous-forum, my bad  Sad
_________________


Pierre qui roule, il faut partir à point.
-Nietzsche, Maille Nkampf-


Revenir en haut
            ICQ Skype   

Eomye
Compagnons

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 33

Message Posté le : Dim 21 Juin - 12:56 (2015)    Sujet du message : Le bol qui n'attendait que votre lait. Répondre en citant

Je suis pas une noub ! Crying or Very sad Et avoue t'as fait exprès de poster chez les réfugiés !

Moi aussi j'aime pas le foot.

T'as fait un bac quoi ?

Tu aimes les escargots à la persillade ?

Sinon, bin, je suis POUR
_________________
Terreur des bêtes à plumes !


Revenir en haut
              

Pink-Freud
Ambassadeurs

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 47
Localisation: Ingénieur du son

Message Posté le : Dim 21 Juin - 14:36 (2015)    Sujet du message : Le bol qui n'attendait que votre lait. Répondre en citant

Bac S, le seul vrai baque  Very Happy

Et nan les escargots ça s'écrase, ça se jette, ça se mets dans un vivarium mais ça ne finit surtout pas dans ma bouche Mad
_________________


Pierre qui roule, il faut partir à point.
-Nietzsche, Maille Nkampf-


Revenir en haut
            ICQ Skype   

Feyn-Yol
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 8
Localisation: Between stars and moon

Message Posté le : Dim 21 Juin - 22:28 (2015)    Sujet du message : Le bol qui n'attendait que votre lait. Répondre en citant

c ki lui ? g ve pa de kellogs ds ma guild xdxd

Plus sérieusement parce que je me fais moi-même saigner des yeux o/

T'as bien raison le BAC S ya que ça de vrai, le reste ça pue (cc ES et L)

POUR :3


Revenir en haut
            Skype   

Khalea
Compagnons

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 137
Localisation: Zaap glandage aka 5/7

Message Posté le : Jeu 25 Juin - 08:32 (2015)    Sujet du message : Le bol qui n'attendait que votre lait. Répondre en citant

TEGE FEYN, un jour ce sera les L qui gouverneront le monde !! è_é o/ 

Revenir en haut
      Visiter le site web du posteur        

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message : Le bol qui n'attendait que votre lait.

Revenir en haut
              

   les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les Réfugiés
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.