les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Candidature Princesse-Kleya
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Demandes d'Asile en cours

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Princesse-Kleya

Message Posté le : Sam 21 Fév - 12:59 (2015)    Sujet du message : Candidature Princesse-Kleya Répondre en citant

Bonjour a tous, voici ma candidature.

- Présentation Irl -

Dans la vie, je m'appel Sylvain, j'ai actuellement 21 ans, bientôt 22 ans et oui ça passe vite, je suis un ancien artilleur du 40ème régiment d'artillerie de Suippes, je suis maintenant à la recherche d'un emploi en sécurité ou d'une formation en restauration. 

J'habite actuellement dans une ville '' Ou bien un village je sais pas trop '' qui se nomme Thourotte, ça se trouve en Picardie plus précisément dans l'Oise. Je suis un fan de music, seulement des artistes inconnus. J'aime aussi le cinéma. 

Dans la vie je suis une personne qui aime manger mais je ne prends aucun kilo, c'est vraiment formidable, mais j'aime plus particulièrement cuisiner. Je suis fan de sport ( Musculation, Foot, Course à pied , et boxe ). J'aime aussi lire plutôt les mangas et je suis fan de Wakfu mais seulement la série qui passe à la télé. Voilà je pense que c'est fini pour mon aventure irl. 

- Présentation In Game -

Dans le jeu j'incarne une Crâtte qui se nomme Princesse-Kleya, et oui c'est bizarre pour un garçon. Elle est actuellement de cercle 92 et d'élément Chance, et je précise que ce n'est pas le meilleur élément pour commencer :3.

Dès l'obtention de mon niveau 110 je vais passer sur un mode Terre/Air pour avoir plus de possibilités en combat. Elle est parchotté dans tout les élément.

J'ai aussi une Mule métier qui se nomme Kleya-Métier, mais elle n'a que bûcheron à son actif.

Comme vous pouvez le voir je suis basé sur un mode a retrait de pm pour l'instant. Dans le jeu je suis plus basé sur le PVM, mais je ne suis pas contre du PVP de temps en temps.

Au niveau de mes métiers je suis de niveau 100 en tant que paysans et aussi 100 en boulanger, et de level 88 en tant qu'alchimiste.

Je suis aussi un éleveur, fin tout ça car cela me fais gagner beaucoup d'argent :3

Voilà je pense vous avoirs tout dit au niveau de mon personnage .

- Ton histoire sur le jeu -

J'ai commencé dofus en 2009 sur le serveur Hyrkul, en jouant un Sacrieur eau, le truc hyper basique, après j'ai vagabondé de serveur en serveur, j'était jeune, et il y à un peu plus d'un ans j'ai posé mais valise sur bowisse.

- Pourquoi vous rejoindre -

Tout simplement car vous êtes une guilde Role-play et que je voudrais bien apprendre cette art du jeu. Vous vous intéressez plutôt a la personne qu'au niveau du personnage. Après j'ai parlé avec certain membres et je vous trouve sympathique, en faite j’espère trouver chez vous une grande famille avec plein d'humour et avec un grain de folie.

Voilà la fin de ma candidature, je vous fais tout plein de bisous bisous.
Princesse-Kleya

Publicité

Message Posté le : Sam 21 Fév - 12:59 (2015)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Dim 22 Fév - 18:17 (2015)    Sujet du message : Candidature Princesse-Kleya Répondre en citant

Salut !

Que dire... Je suis POUR.
Je te connais un peu maintenant et de ce que j'ai vu tu es quelqu'un de sympa.

J'ai rien à dire ^^'

Princesse-Kleya

Message Posté le : Dim 22 Fév - 18:17 (2015)    Sujet du message : Candidature Princesse-Kleya Répondre en citant

Hello, merci voisin :p

Ziilou
Compagnons

Message Posté le : Dim 22 Fév - 20:57 (2015)    Sujet du message : Candidature Princesse-Kleya Répondre en citant

Salut et bienvenue sur nôtre forum Smile.

Tu es Picard comme l'autre gland donc CONTRE !

Plus sérieusement, nous avons discuté brièvement hier soir et je te trouve sympathique.

Tu aimes le foot/Muscu et les mangas donc je te dis un gros Pour Smile.

Princesse-Kleya

Message Posté le : Dim 22 Fév - 21:06 (2015)    Sujet du message : Candidature Princesse-Kleya Répondre en citant

Hello Ziilou, et merci pour ton vote Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 15:24 (2017)    Sujet du message : Candidature Princesse-Kleya

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les Demandes d'Asile en cours
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation