les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Que je trépasse si je faiblis !
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Réfugiés

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Tati-cardie

Message Posté le : Sam 14 Fév - 21:57 (2015)    Sujet du message : Que je trépasse si je faiblis ! Répondre en citant

Monsieur, Madame,
Avant de commencer cette lecture je vous souhaite bien le bonjour à toutes et à tous et à vous remercier de prendre la peine de lire ma candidature  je vous laisses un fond sonore

Commençons par le commencement

Je réponds au nom de Florian grand enfant de 17 ans un habitant de Ris-Orangis en banlieue parisienne je me prépare pour mon BAC PRO GA (Gestion et Administration) pour éclairer votre lanterne c’est tout ce qui est la paperasse (factures ect..), organisations d’évènements ou encore gestion de budget une filière polyvalente mettant toute mes chances de mon côté contre le chômage dans mon futur proche.

Durant mon temps libre je joue souvent à dofus un excellent moyen de divertissement vous déconnectant de toute réalité pendant un moment mais pas que, je possède une Xbox One je suis actuellement émerger dans un jeu splendide nommé Métro Redux j’aime m’arrêter devant la télé à regarder Kaamelott, Un Gars Une Fille et en passent par Touche pas à mon poste
En termes de goût musicaux j’écoute en très grande majorité du rap comme vous auriez pu le remarquer plus haut !

Passons sur les personnages 

Sur dofus j’incarne actuellement ma Zobal ‘ Anex-Thazie ‘ ou plus connu sur mon enu Tati-Cardie je suis un joueur mono compte qui a commencé depuis 2 ans sur bowisse ( alors pourquoi bowisse ? aucune idée ) pendant ces 2 ans j’ai principalement fais que de la forgemagie mais maintenant je suis à fond dans le PvP ou tout y passe,  l’argent et le temps mais c’est un réelle plaisir !

Screen pour les curieux  

Pourquoi Les Compagnons du Destin ?  
Depuis un très long moment je suis seul dans ma guilde entreposant mes personnages j’ai décidé de briser cette solitude avec des personnes et non des personnages qui ne cherche pas des personnages mais des personnes , et j’aimerais apprendre le RP une chose que je ne sais pas faire mais pas du tout et désolé pour cette absence de RP dans ma candidature qui a l’air de vous tenir à cœur. 
Je vous tire mon chapeau au passage j’ai déjà assister à quelques-uns de vos Meulou garou j’aime bien même si je ne peux pas souvent être présent . Mais je peux vous aider avec plaisir en tout ce qui forgemagie ou organisation d’évènement.

J’attends vos réponses et si vous avez des questions supplémentaires à apporter n’hésité pas !

Publicité

Message Posté le : Sam 14 Fév - 21:57 (2015)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Eomye
Compagnons

Message Posté le : Dim 15 Fév - 13:17 (2015)    Sujet du message : Que je trépasse si je faiblis ! Répondre en citant

Boooonzour et merci de venir postuler chez nous !

Je suis Eomye, sram boulet des Compagnons du Destin !

J'aurai deux trois petites questions habituelles :

Quels sont les métiers à ton actif ?

Imaginons tu fais un donjon avec quelqu'un et cette personne rate un succès prévu une fois arrivé au boss. Est-ce grave ou non ?

Quel est le meilleur zaap du monde des douze ?

Tati-cardie

Message Posté le : Dim 15 Fév - 14:08 (2015)    Sujet du message : Que je trépasse si je faiblis ! Répondre en citant

Bonjour à toi ! 

- Pour ce qui est des métiers j'ai quasiment tout et ce que je n'ai pas je peu mp un ami qui a le reste 

- Pour les succès c'est plutôt à toi de me dire car je suis un boulet sur tout ce qui est chall et succès et je fais rarement des donjons tout seul ça marche moins bien ^^

- Le meilleur zaap du monde des Douzes tout le monde le sait !

Dernière édition par Tati-cardie le Dim 15 Fév - 14:41 (2015); édité 1 fois

Eomye
Compagnons

Message Posté le : Dim 15 Fév - 14:38 (2015)    Sujet du message : Que je trépasse si je faiblis ! Répondre en citant

Je suis POUR t'as dit le bon zaap !

Et non ça va je suis pas une raleuse pour les succès et chall' ! Puis ça m'arrive aussi d'en rater Laughing

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Dim 15 Fév - 18:16 (2015)    Sujet du message : Que je trépasse si je faiblis ! Répondre en citant

Salut !

Ayant discuter un peu avec toi, tu m'as fais bonne impression.
Je te donne donc mon POUR Smile

Tati-cardie

Message Posté le : Dim 15 Fév - 18:20 (2015)    Sujet du message : Que je trépasse si je faiblis ! Répondre en citant

Merci à vous 2 pour vos réponses positives !

j'espère que d'autres de vos membres donnerons leurs avis sur ma présentation ou qu'ils puissent me soumettre leurs questions  Okay

Ziilou
Compagnons

Message Posté le : Lun 16 Fév - 12:07 (2015)    Sujet du message : Que je trépasse si je faiblis ! Répondre en citant

Yo et bienvenue sur nôtre forum.

T'écoutes du rap, tu aimes guizmo, tu fais de la forgemagie et t'aimes le pvp.

Je dis POUR direct.

Plus sérieusement, ta l'air d'être une personne sympathique même si je ne te connais que de nom IG (Je parle via ta candid).

Bon bah au final, je sais même pas quoi dire, donc bah pas de plus sérieusement qui tienne, je vais rester sur mon POUR juste pour les premières raison que j'ai cité é_è.

Tati-cardie

Message Posté le : Lun 16 Fév - 12:09 (2015)    Sujet du message : Que je trépasse si je faiblis ! Répondre en citant

Merci à toi , enfin quelqu'un qui y connais quelque chose en musique sa fais plaisir ! 

Khalea
Compagnons

Message Posté le : Jeu 19 Fév - 16:11 (2015)    Sujet du message : Que je trépasse si je faiblis ! Répondre en citant

OMG un boulet qui postule é_è 

Bon j'vais pas faire ma méchante, même si parfois t'as un comportement super chelou, bah t'as aussi l'air sympa o/

Pour !

PS : c'est Liria

Visiter le site web du posteur        

Tati-cardie

Message Posté le : Ven 20 Fév - 12:32 (2015)    Sujet du message : Que je trépasse si je faiblis ! Répondre en citant

Merci du compliment Liria

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Ven 20 Fév - 18:29 (2015)    Sujet du message : Que je trépasse si je faiblis ! Répondre en citant

Candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message : Que je trépasse si je faiblis !

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les Réfugiés
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation