les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Kalloz [Recrutement-Roublard]
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Reconduits

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Miaalou

Message Posté le : Lun 1 Déc - 19:37 (2014)    Sujet du message : Kalloz [Recrutement-Roublard] Répondre en citant

~ Présentation ~ 

I.R.L. 

Je m'appelle Martin, j'ai 14 ans. Je vis en Belgique, dans la province du Hainaut. Mon anniversaire est le 16.06  Okay   

I.G. 

Je joue plusieurs personnage plus particulièrement pour l'instant, un Roublard (Feu). Je joue également un Osamodas (128 Feu + Invo). Je suis actuellement (01.12.2014 19:30) niveau 50. 

~ Mon R.P. ~ 

Vous avez sans doute tous déjà entendu parler de "Human Bomb"... Et bien cet affreux personnage, c'est moi . Pour ceux qui ne me connaisse pas, j'ai été coupable d'une prise d'otage d'une classe dans une école maternelle, dans les environs de Bonta. Mon seul but était de voler la prof. Dans les couloirs de "Angel", les bruits les plus inquiétants y résonnaient. Les pas des profs et élèves à tout allure, les cris, l'angoisse... Une ambiance assez sombre et lugubre. En effet, la classe où se déroula les faits se trouvait au sous-sol. C'était la seule classe. Profitant d e l'insonorité de celle-ci, je me glissa lentement et discrètement vers l'escalier et descendit... J'ouvra la porte, cette fois ci, très brusquement. Les élèves et la prof, Melle. Dena, me regarda d'un air fixe avant de se mettre à crier et courir dans tout les coins de la pièce. Je leur obligea le calme en claquant la porte de la classe, pour la refermer. Plus personne ne pouvaient donc entendre. Les bras en l'air, la prof se mit à pleurer, ainsi que les enfants. Melle. Dena se tourna vers moi et me demanda de ne faire aucun mal aux enfants. De toute façon, ceux-ci ne m'intéressaient pas. Je tua la femme et enferma les élèves dans le placard, au fond de la classe. Ayant pris son argent, je m'échappa du plus vite possible. 

3 ans plus tard, les flics avaient retrouvé ma trace, me cherchaient... Je me suis donc enfui de Bonta et me rendit à Brâkmar, où aucun suspense ne régnait sur moi. 

C'est ainsi que je me suis rendu seul, sans personne. Tout cela pour une question d'argent. Je me tourne donc vers vous, pour faire de moi un homme meilleur, pour oublier mon passer et trouver une famille. 

~ P.S. ~ 

Je faisait parti de la guilde avec mon ancien personnage, Pardon, mon Iop. J'ai abandonné Dofus plusieurs moi et je recommence donc avec mon nouveau personnage, Kalloz (Le Roublard). 

Si vous avez une question, n'importe laquelle, n'hésitez surtout pas! J'y répondrais avec plaisirs. 

En attendant, bon jeu à vous tous.  Okay  

Publicité

Message Posté le : Lun 1 Déc - 19:37 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Jeu 4 Déc - 22:04 (2014)    Sujet du message : Kalloz [Recrutement-Roublard] Répondre en citant

Hello hello!

Bon, comme je te l'ai expliqué via MP, c'est très calme en ce moment.
Cependant, pour moi je vote POUR.

MSN   

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Dim 7 Déc - 12:04 (2014)    Sujet du message : Kalloz [Recrutement-Roublard] Répondre en citant

Plop,

Je suis POUR aussi Wink

Ziilou
Compagnons

Message Posté le : Dim 7 Déc - 20:12 (2014)    Sujet du message : Kalloz [Recrutement-Roublard] Répondre en citant

Hello !

Je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais.

Tu as donc mon POUR.

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Lun 22 Déc - 20:19 (2014)    Sujet du message : Kalloz [Recrutement-Roublard] Répondre en citant

Pas de nouvelles, bonne nouvelles.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message : Kalloz [Recrutement-Roublard]

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les Reconduits
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation