les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Mais oui c'est clair, le retour de Eddy Malou
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Réfugiés
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Wheaz

Message Posté le : Ven 14 Nov - 22:11 (2014)    Sujet du message : Mais oui c'est clair, le retour de Eddy Malou Répondre en citant

The level is raising, the game is changing. But I got nothing TOULOUSE! - Nicky Romero

"Bonjour/Bonsoir tout dépend de comment on regarde l'heure"

Je me présente, Tim, 16ans, étudiant français non sérieux admis en premiers S par je ne sais quel miracle. Je suis quelqu'un de généreux, gentils, serviable mais un peu foufou.. J'adore les blagues de merde et faire rire les gens. Je peux être sérieux rassuré vous mais j'aime bien déconner. Comme dirait le grand philosophe Jul: "J'suis dans mon del"

Je suis un sportif née, je fais du foot depuis l'age de mes 5ans, mais maintenant j'en fait plus pour retrouver mes potes et déconner avec un ballon dans les pieds. J’entraîne le mercredi  également une équipe de petit (U8) dans mon village. Ce qui me prend un peu de temps dans la semaine mais qui me permet de découvrir un autre aspect du foot et qui m'est bénéfique sachant que je risque d'aller en STAPS

Je suis en première S et j'avoue que je suis pas très "scolaire" j'ai toujours eu des facilités a l'école et quand c'est facilité ne suffise plus il faut taffer. Je rentre tard le soir et j'ai entrainement Jeudi et Mardi en plus de l'entrainement des petits le mercredi, donc j'avoue que en semaine je ne joue pas énormément. 

Passons à mes passions afin que vous ailler plus de facilité a cernez ma personnalité. J'écoute énormément de musique, beaucoup de house, mais également du rapounet français. J'adore sortir avec mes potes déconner, boire un coup, truck de jeune quoi. Je regarde quelque manga (shonen) Death Note, Fullmetal Alchimist, FairyTail et le meilleur pour la fin, ONE PIECE.

Passons maintenant a la présentation de mon personnage. Tout d'abord, je ne joue que sur Bowisse et je ne me connecte plus que sur ce compte, et je ne possède que deux personnage, un sadida lvl 30 qui me sert a nourrir mes familiers et mon sacri WHEAZ level 198.

Mon sacri bien qu'inutile en combat possède des métiers plutôt intéressant que je serai prêt a mettre à contribution de la guilde. En effet je suis tailleur/bijoutier/cordonnier 65 et respectivement en métier de mage, 100/100/22.

Comme vous pourrez le deviné je suis air/terre avec un stuff pas très optimiser. 

Passons a mes objectifs de jeux! Alors pour commencer ce n'est pas des objectifs précis, j'aimerai les réussir mais ce n'est pas une priorité je joue pour m'amuser. Donc il faudrait que je fasse le glourcéleste, après je me suis fixer comme but d'atteindre les 600 quêtes réaliser et les 4000 pts de succès débloquer! 

MAIS mon objectif principal est d'intégrer votre guilde!  

J'ai commencé dofus en 5e il y a donc 5-6ans et j'ai fais beaucoup de classe et beaucoup de perso mais je me suis enfin stabiliser. J'ai également fait pas mal de pause puis repris souvent quand je n'avais pas l'argent pour m'abonner. Mais j'aime ce jeux et je pense y rester tant que je m'amuserai!  

Mes anciennes guildes, je suis resté chez Jericho pendant 5mois avant de la quitter car la guilde n'était plus ce qu'elle était a mon arrivé, et sa fait environs 1mois et demis que je joue sans guilde! 

Passons maintenant à mes motivations! 

J'ai déja jouer avec vous mais avec le compte d'un ami a moi IRL qui était rentré chez vous! En fet nous étions deux sur le compte Ugo et moi Tim! Nous avons également un sacrieur celui ci! Ugo a arrêter quand j'ai déménager, je suis donc maintenant seul sur ce compte! J'aimerai vous rejoindre car pour le peu que je me souvienne de vous (j'ai une mémoire  de poissons) vous étiez des personnes sympathique avec qui il fait bon vivre de jouer! 

Voila si ma candidature vous a plus et que mon cas vous intéresse n’hésitez pas a poser plus de questions en commentaire, mais également Ig /w Wheaz 

Au plaisir, Tim 

PS: Désoler pour les fautes d'orthographe on m’appelle Ribéry

Publicité

Message Posté le : Ven 14 Nov - 22:11 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wheaz

Message Posté le : Dim 16 Nov - 00:22 (2014)    Sujet du message : Mais oui c'est clair, le retour de Eddy Malou Répondre en citant

Voici mon Rp, j’espère qu'il vous plaira. N’hésitez pas a me donner des conseils si un jours l'envie me prend d'en faire un autre! 

"Joris rentra dans la maison
-Papy chat, Papy chat, cria t'il dans la demeure.
-Oui? répondit calmement Kerubim,
-Qui est ce fameux Wheaz, il y a plein d'affiche sur son retour à Bonta, on dit qu'il est trop fort et que c'est un des meilleurs sacrieurs, rétorqua puérilement Joris déboulant dans la pièce où ce trouvé son mentor.
-Ah! Wheaz je l'ai déjà rencontrer, se vanta Kerubim
Veux-tu que je te raconte son histoire, demanda Kerubim a Joris
-Oh oui Papy chat, répondit Joris tout excité
-Assied-toi et écoute moi, répondit Kérubim avant de lui expliquer la triste histoire de ce sacrieur."

C'était une belle journée, un temps magnifique sur Bonta, une après midi radieuse où  l'équipe de boufbowl favorite de Wheaz, les Real Boitar avait remporté leur match.
Le petit sacrieur se préparait. Ses parents, deux sacrieurs de haut rang sociaux étaient invités le soir même à une représentation de Francis Kabroule en Amakna. Ils partirent de Bonta en calèche tirés par leurs deux fidèles dragodindes. Arrivés à l'église, Wheaz ainsi que ses parents s’essayèrent et assistèrent au spectacle. Le sacrieur qui n'était qu'un enfant était lassé par la prestation non adapté pour qui que ce soit de son âge demanda à ses parents de quitter les lieux. Ils acceptèrent et tout trois quittèrent l'église pour rentrer à Bonta. Comme leur cocher n'avait pas prévu de venir les chercher si tôt, ils durent marcher et traverser le village d'amakna pour prendre la diligence, un transport populaire mis à disposition par Allister en personne. A mis chemin, vers la taverne, deux truands s'approchèrent d'eux et commencèrent à les menacer avec une lame. Les deux parents qui portaient de beaux bijoux pour cette occasion donnèrent tout leurs argents mais refusèrent de donner les parures à valeur sentimentale. Un des truand s'approcha et donne un violent coup de couteaux au père, il arracha ensuite le collier de perle ainsi que le bracelet serti de diamant de la mère avant de lui planté également un coup de couteau et de s'enfuir. Wheaz choqué et totalement effrayé par la scène s'enfuit et se cacha derrière des tonneaux. Il observait les deux vilains et remarqua leurs noms ainsi que des ailes sur leurs capes. Leurs visages et ces noms qu'il avait vu inscrit lui faisait comme un air de déjà vu. Il se souvenait de les avoir aperçu, sur une pancarte, dans bonta, accroché au mur à l’intérieur de la milice, sur le panneau des recherchés pour crime. Sa lui revenait, les deux bandits qui venait d’assassiner ses parents était des assassins et voleurs brackmarien recherché par les miliciens de bonta. Wheaz par ce surplus d'émotion du à la scène qui venait de se passer devant ces yeux s'évanouit..

Il se réveilla le lendemain matin, réalisa ce qui s'était passé la veille et commença à pleurer. On dit qu'il pleura pendant trois jours de suite, et que des qu'il n'eu plus de larmes il pleurait du sang. C'est un certain Alfred, un féca qui était le majordome au service de la famille qui éleva Wheaz pendant toute son enfance. 

A sa majorité Wheaz rentra dans la milice bontarienne en espérant venger ses parents. Il s’entraîna d'arrache pied tout les jours, sans cesse, pour devenir meilleur. Il avait beaucoup de remord et disait que c'était de sa faute si ses parents était mort qu'il n'avait pas su les protéger. Cette persévérance fini par marché, il était prévu à un futur prometteur en tant que soldat bontarien. On l'appelait le Roockie. Cependant il comprit vite que la milice de Bonta n'allait pas l'aider dans son but, qu'il servirait juste pour protéger sa cité et non servir ses propres intérêts. Il quitta donc sa ville natale Bonta pour se diriger vers un grand maître qui habité à Pandala. Il y passa une année, une année ou il fut contraint de vivre comme un pandawa, il devint plus fort. L'entrainement personnalisé du maître pandawushu avait fait de lui un des meilleurs sacrieurs du monde des douze. Il parcourut un long chemin, cherchant un moyen de se venger. Il s'engagea donc en tant que mercenaire et traqua tout les truands et dangereux criminel. Jusqu'au jour ou on lui confia l’ordre d’arrêter deux puissants criminels qui ne cessaient d'accomplir des actes de plus en plus cruel et qui devenaient de plus en plus dangereux pour toute la société. Quand on lui mis les affiches de traques, Wheaz reconnut tout de suite les deux personnages présent sur la fiche, les deux mêmes criminel qui avaient tués ses parents dix ans plus tôt. Il enfourcha sa monture et parti sans attendre. Il ne mit pas longtemps a retrouver leur traces, les deux bandits se cachaient sur le territoire des dragoeufs dans une des maison déserté. Wheaz encouragé par la vengeance n'eu aucun mal à les terrassé, il les battit à plates coutures. Assoiffé par la haine et enragé il voulut les tuer une fois les truands hors d'état de nuire. 
Cependant on raconte qu'a ce moment, les fantômes de ses parents, sont intervenu avant qu'il ne commette l’irréparable, et l'ont empêché de tuer les deux bandit et que a son tour il devienne un criminel. 

"-Tu vois mon petit Joris, la vengeance ne sert a rien, qu'a s'attirer plus d'ennuis, il vaut mieux laisser faire la justice plutôt que faire justice soi même, dit Kérubim
-Qu'elle histoire passionnante, retorqua Joris
Il est devenu quoi après Wheaz? questionna t'il
-On dit qu'il cherche le repos dans une guilde et qu'il aurait trouver la bonne mais je saurais te dire la qu'elle."

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Dim 16 Nov - 12:27 (2014)    Sujet du message : Mais oui c'est clair, le retour de Eddy Malou Répondre en citant

Salut !

Désolé pour le temps que tu dois attendre pour avoir des réponses ^^J'attendais que tu post le RP pour en parler aux gens et qu'ils viennent voir Smile Donc tu devrai avoir des réponses sous peu !

Déjà, je te remercie pour le RP qui est vraiment pas mal. Après si je veux être pointilleux, Les Real Boitar existe dans l'air de Wakfu, donc dans 1000ans... Very Happy Enfin c'est rien, des détails pour t'améliorer :p ^^

J'ai quelques questions avant de donner mon avis, et j'espère que d'autres membres en auront ! ^^

Tu dis, je cite "J'ai déja jouer avec vous mais avec le compte d'un ami a moi IRL qui était rentré chez vous!", tu pourrai nous dire quel est/était le pseudo ? ^^

Imagine que tu es avec des membres de la guilde, vous êtes en Crocabulia et il y a deux bons challenges. Tu le sais, tu le sens, tu vas drop le Dofus Vulbis, seulement juste avant que le combat se termine, une personne foire les deux challs ! Quelle est ta réaction ?

J'ai cru comprendre que tu n'étais pas très RP. Cela ne t'intéresse vraiment pas ?(Vu la qualité de ton RP ça m’étonne ^^') Les animations ou évènements(pas forcément RP) cela t’intéresse ?

Une dernière question : Que penses-tu apporter à la guilde ?

Voilà je fais assez court mais je veux laisser aux autres la possibilité de poser des questions aussi :p

Kyawaii

Ziilou
Compagnons

Message Posté le : Dim 16 Nov - 13:44 (2014)    Sujet du message : Mais oui c'est clair, le retour de Eddy Malou Répondre en citant

Salut et bienvenu sur nôtre forum !

Alors, je n'ai rien à ajouter de plus aux questions de mon ami Kya, pour moi l'essentiel est là.

Juste peut être une ou deux questions.

Pourquoi justement nous ? (Je sais tu as déjà donné une réponse dans ta candidature, mais je veux toujours en savoir plus :p)

Qu'attends tu de nous ?

J'attendrais que tu es répondu à toute ces questions avant de me prononcer sur mon vote Smile.

Wheaz

Message Posté le : Dim 16 Nov - 14:06 (2014)    Sujet du message : Mais oui c'est clair, le retour de Eddy Malou Répondre en citant

Je vais répondre de manière ordonné. 

1) Avant je jouais sur ce sacrieur avec un ami Irl, Ugo, puis quand j'ai fait une petite pause de jeu, il c'est fait un féca, Shelter et a postulé chez vous. J'ai appris qu'il avait recommencer de jouait un peu plus tard et comme nous nous faisions confiance, il m'a passer le compte du féca pour que nous puissions jouer tout les deux. C'est a ce moment que j'ai fais connaissance avec vous.

2) Je te retourne la question, qui te dit que ce n'est pas moi qui louperait les deux challs.. Plus sérieusement je pense que je rigolerais, à quoi bon un vulbis, je ne peux pas avoir 6pm avec un turbulent.

3) Merci déjà, en fet je suis pas très bon en français, je fais pas mal de fautes et j'avoue être nul en récit d'invention. Cependant j'avoue que écrire un texte sur quelque chose qui nous parle et que l'on connait plutôt bien est plus intéressant. Je ne dis pas que cela m’intéresse pas mais on va dire que j'aime pas mal faire. Après je pense que les animations peuvent m'intéressé c'est toujours des bonnes initiatives que de faire des choses que tout le monde ne ferait pas, je respecte sa. 

4) Je te répond en même temps que je répond a Ziilou, pourquoi vous? Je ne sais pas quoi rajouter de plus, mon style de jeu ce rapproche un peu du votre, je n'aime pas le pvp, l'AvA peut être marrant mais c'est pas trop mon truck. J'évolue plus seul, en faisait mes quêtes, mes petits succès. Je ne cherche pas gloire/fortune et beauté, juste une petite famille pour m’accueillir.
Ce que je peux apporter a la guilde.. j'aime bien rire et faire rire, j'suis un mec cool pas prise de tête. Apporter de la bonne humeur, de l'investissement..?
Ce que la guilde peux m'apporter, des personnes avec qui jouer, avec qui discuter, je ne cherche pas de profit, juste une petite place dans vos rangs.

Voila j’espère que mes réponses vous seront satisfaisante.

Au plaisir, Tim

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Dim 16 Nov - 22:10 (2014)    Sujet du message : Mais oui c'est clair, le retour de Eddy Malou Répondre en citant

Hello!

Alors moi je vais faire rapide, la candidature est soignée et m'a plu. Je vote donc POUR!

MSN   

Wheaz

Message Posté le : Lun 17 Nov - 00:01 (2014)    Sujet du message : Mais oui c'est clair, le retour de Eddy Malou Répondre en citant

Merci Smile

Ziilou
Compagnons

Message Posté le : Lun 17 Nov - 11:08 (2014)    Sujet du message : Mais oui c'est clair, le retour de Eddy Malou Répondre en citant

Bon, bah pour moi tout y est, je n'ai rien à ajouter.

De plus tu es un mordu de foot comme moi et tu aimes Fairy Tail et One piece !

Donc pour moi, cela sera un POUR.

PS: Quel est ou sont tes clubs de foot favori ?

Entre Cristiano Ronaldo et Messi, qui est le meilleur ?

Karyne
Compagnons

Message Posté le : Lun 17 Nov - 16:34 (2014)    Sujet du message : Mais oui c'est clair, le retour de Eddy Malou Répondre en citant

Hellooooooo ! Bienvenue sur le forum =)

J'aime beaucoup ta candidature ! Pour moi tout y est donc tu as mon Pour ^-^.

*fière d'être passée à temps pour une fois xD*

PS : Fairy Tail c'est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ♥

Wheaz

Message Posté le : Lun 17 Nov - 18:38 (2014)    Sujet du message : Mais oui c'est clair, le retour de Eddy Malou Répondre en citant

J'aime bien Marseille, après depuis tout petit j'adore Arsenal. Messi est au dessus puis j'aime pas le style de C.Ronaldo. Smile

Ziilou
Compagnons

Message Posté le : Lun 17 Nov - 20:13 (2014)    Sujet du message : Mais oui c'est clair, le retour de Eddy Malou Répondre en citant

Hum.
Ronaldo is the Best ! Et aller le PSG é_è

Wheaz

Message Posté le : Lun 17 Nov - 22:31 (2014)    Sujet du message : Mais oui c'est clair, le retour de Eddy Malou Répondre en citant

Chacun son points de vue.. Wink

Ziilou
Compagnons

Message Posté le : Mar 18 Nov - 14:15 (2014)    Sujet du message : Mais oui c'est clair, le retour de Eddy Malou Répondre en citant

Tu as tout à fais raison ! Smile

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Mar 18 Nov - 18:22 (2014)    Sujet du message : Mais oui c'est clair, le retour de Eddy Malou Répondre en citant

Bon, je suis POUR Wink

Wheaz

Message Posté le : Mer 19 Nov - 17:16 (2014)    Sujet du message : Mais oui c'est clair, le retour de Eddy Malou Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:06 (2017)    Sujet du message : Mais oui c'est clair, le retour de Eddy Malou

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les Réfugiés
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation