les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Une petite bouloute en recherche d'une famille
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Réfugiés
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Guerrier
Compagnons

Message Posté le : Lun 6 Oct - 18:51 (2014)    Sujet du message : Une petite bouloute en recherche d'une famille Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

Il était une fois une une petite Bouloute qui est née, il y'a de cela 4 ans. Cette petite boule de poil née avec du sang d'écaflip qui décida de rejoindre sa patrie respectif qui se prénoma "La confrérie des Bouloutes".
Cependant après avoir grandi dans cette confrérie, elle se brisa et chacun décida de prendre sa route. Puis cause d'un manque de motivation elle décida de prendre une longue pause. 
Maintenant elle est de retour et veut de nouveau avancer avec une nouvelle famille. Sur son chemin, elle retrouvat zil la vilaine petite bouloute, qui avait retrouvé de nouveau compagnon.Après mure réflexion la petite bouloute se dit que si ses anciens compagnons sont allés dans cette nouvelle famille, c'est que elle possède l'état d'esprit qu'elle recherche. Alors elle prit une feuille de papier qui se trouva sur son bureau et se mit à écrire., elle ordonna à un tofu d'ammener cette lettre au QG des compagnons du destin... (La suite au prochain épisode) 

Je tient à dire que niveau RP je ne suis pas top enfin surtout rédaction j'ai l'impression d'être brouillon quand je parle, j'avais déjà essayer de me lancer mais j'ai eu du mal Smile

Pour comment IRL : 

Je m'appelle Jonathan, mes amis m'appelle Jo , John et Jojo. J'ai 17 ans et je suis en première année de license de physique chimie pour plus tard travailler dans la recherche, précisement en physique... Souhaitez moi bonne chance j'en aurais besoin x) 

Sinon IG j'ai commencé il y a de cela 4 ans, j'ai donc trouvé une guilde sympathique ' La confrérie de la bouloute', j'y suis resté 4 ans mais malheuresement, elle n'existe plus ... J'ai actuellement un écaflip niveau 186 mais avant ça j'ai eu un iop niveau 132 qui n'a fait guère longtemps.
Ce que je recherche dans dofus c'est surtout de l'amusement, car oui nous ne sommes pas là pour s'énerver peace, mais aussi des personnes avec qui parlé ! Smile  

Ce qui m'a motivé à venir postuler chez vous, c'est d'abord car je connais zil et finel, de plus j'ai déjà vu sur le forum de bowisse Sanlioc qui lors des quêtes d'alignement se proposer à aider. Ce qui sous entend un bon état d'esprit.
Et puis j'aime bien pratiquer du RP IG, même si ce n'est pas mon point fort, je l'avoue x).  des fois je me balade dans l'ancien QG des mercenaires mais il n y a personne Sad  

Donc voici la fin de ma candidatures j'espère quelle vous plaira,et je suis à disposition de toutes vos questions. Bonne soirée à vous   Smile

Dernière édition par Guerrier le Mar 7 Oct - 08:35 (2014); édité 4 fois

Publicité

Message Posté le : Lun 6 Oct - 18:51 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Lun 6 Oct - 19:56 (2014)    Sujet du message : Une petite bouloute en recherche d'une famille Répondre en citant

Bonjour!

Bienvenue sur notre forum et merci de ton intérêt!

Tu es un ancien de la confrérie de la Bouloute donc? Smile

Tu as fait l'effort de faire un peu de rp dans ta candidature, ça me plaît =)

MSN   

Guerrier
Compagnons

Message Posté le : Lun 6 Oct - 20:01 (2014)    Sujet du message : Une petite bouloute en recherche d'une famille Répondre en citant

Tout d'abord merci d'avoir répondu Smile 

Oui c'est ça je suis un ancien de la confrérie de la Bouloute ! J'ai essayé après ce n'est peut être pas prodigieux mais je voulais faire un petite introduction en rapport avec mon parcourt Smile 

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Lun 6 Oct - 20:21 (2014)    Sujet du message : Une petite bouloute en recherche d'une famille Répondre en citant

Alors attends toi à recevoir plein de questions et de requêtes durant la semaine avant d'avoir une réponse!!! Very Happy

Courage!

MSN   

Guerrier
Compagnons

Message Posté le : Lun 6 Oct - 20:24 (2014)    Sujet du message : Une petite bouloute en recherche d'une famille Répondre en citant

Pas de soucis, je suis à votre disposition ! Smile

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Mar 7 Oct - 10:05 (2014)    Sujet du message : Une petite bouloute en recherche d'une famille Répondre en citant

Coucou !

Bon, je vais te poser une série de questions Very Happy

Tu arrives à assumer d'être un eca cheat ? Very Happy

Pvm ou Pvp ?

As-tu un revenu en kamas assez conséquent pour payer la taxe de notre guilde chaque semaine au meneur et aux bras droit de la guilde ?(J'ai besoin de kamas ! Very Happy)

Quelles sont tes heures de connexions ? Ton activité ?(Il n'y a pas de critère par rapport à cela, c'est juste pour info :p)

Imagine que tu fais un donjon bouftou avec Sanou, il foire le chall "le cheat des devs", comment réagis-tu ?(Deux questions en une, je m'impressionne Very Happy)

Utilises-tu skype/mumble ou autre ?

Et pour l'instant pas d'autres questions :p

Kyawaii

Ps : Ziilou est à moi maintenant, tu n'auras plus le droit de lui parler ! Very Happy

Guerrier
Compagnons

Message Posté le : Mar 7 Oct - 11:35 (2014)    Sujet du message : Une petite bouloute en recherche d'une famille Répondre en citant

Salut ! 

Alors je suis un peu des deux, j'aime bien le pvm et le pvp (malheuresement je me fait poutré assez souvent donc je n'en pratique pas souvent :) )

J'assume très bien, en plus il est très mignon :p

Quoi ? Qui a parlé de kamas ? * s'éclipse dans l'ombre *    

Mes heures de connexions  c'est souvent le soir quand je reviens de la fac enfin ça dépend si j'ai du travail ! :) 

Alors s"il foire le chall franchement y a pas de soucis, hier j'ai fait un donjon avec zil et j'ai loupé le succès donc je pense qu'on s'entendra bien x) 

Et oui je dispose de TS et skype ! Je trouve ça sympathique de parler ! De plus en donjon c'est plus pratique :)

Ziilou est aussi à moi mais je peux partager sinon ça me derange pas du tout :p 

J'èspère avoir répondu à tes attentes ! :) 

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Mar 7 Oct - 12:26 (2014)    Sujet du message : Une petite bouloute en recherche d'une famille Répondre en citant

Je remarque que tu as corrigé la mise en page de ta candidature! C'est déjà un bon point! =)

Bon allez, moi je vais voter pour, tu m'as l'air bien sympathique, et la confrérie de la Bouloute était une guilde qui m'inspirait ^^

MSN   

Guerrier
Compagnons

Message Posté le : Mar 7 Oct - 16:34 (2014)    Sujet du message : Une petite bouloute en recherche d'une famille Répondre en citant

Merci c'est très gentil ! Smile 

En effet j'avais remarqué quelques mots oubliés et quelques fautes ^^

Ziilou
Compagnons

Message Posté le : Mer 8 Oct - 09:14 (2014)    Sujet du message : Une petite bouloute en recherche d'une famille Répondre en citant

Bienvenu sur nôtre forum mon Jojo !

Alors par ou commencer... ?

Pour ma part cela sera un très grand POUR Bien évidemment !

Tout d'abord car c'est un eca cheat et qui n'a jamais rêvé d'en avoir un dans sa guilde ? :p

Ensuite c'est une personne très sympathique avec qui j'ai beaucoup joué et skypé !

Il est aussi une personne digne de confiance et cela ne fait aucun doute et de plus il est très fidèle, la preuve il est encore plus vieux que moi au sein de la Confrérie donc c'est un vieux de la vieille !

Pour ce qui est de mon appartenance à quelqu'un, je n'appartiens cas une seule et unique personne qui n'est autre que mon humble guide à qui j'appartiens tout entier ! (Même si il n'a jamais voulu de moi... :'( )

néanmoins j'aurais une question pour toi ! Ahah et oui même si je te connais très bien Razz.

Comme te la déjà demandé à plusieurs reprise mon frère, quoi qui est jaune et qui attends ?! 

Guerrier
Compagnons

Message Posté le : Mer 8 Oct - 11:23 (2014)    Sujet du message : Une petite bouloute en recherche d'une famille Répondre en citant

Ah ah Merci mon zil :p 

Oui ça va faire 4 ans que j'étais dans la guilde :) 

Ce qui est jaune et qui attend ? Un poussin qui attend ? Ah ah c'est Jonathan :p  

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Jeu 9 Oct - 16:43 (2014)    Sujet du message : Une petite bouloute en recherche d'une famille Répondre en citant

Bon en tout cas, il n'y a aucun vote contre pour le moment, j'attends jusque samedi soir avant de t'inviter histoire de voir s'il y a des retardataires! Smile

MSN   

Guerrier
Compagnons

Message Posté le : Jeu 9 Oct - 17:20 (2014)    Sujet du message : Une petite bouloute en recherche d'une famille Répondre en citant

D'accord pas de soucis ! Smile

Khalea
Compagnons

Message Posté le : Jeu 9 Oct - 20:53 (2014)    Sujet du message : Une petite bouloute en recherche d'une famille Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo Jonathan Smile 

Pour ma part, tu as fait l'effort de faire un peu de RP alors que tu dis que ce n'est pas ton point fort, et ça c'est chouette Smile 

T'es un pote de Finel, tu peux n'être que cool ! (ptite déclaration d'<3 à Finel par là que je connais pas beaucoup mais qui a l'air tiptop <3)

A bientôt Smile 

Visiter le site web du posteur        

Guerrier
Compagnons

Message Posté le : Jeu 9 Oct - 22:17 (2014)    Sujet du message : Une petite bouloute en recherche d'une famille Répondre en citant

Salut, bah en faites j'ai plein d'idée de RP mais le problème c'est pour m'exprimer, c'est là ou j'ai le plus de mal x) 

Je viens de reprendre donc les nouvelles ne sont pas à jours, mais je crois que finel ne se connecte pas beaucoup en ce moment ... :/ 

A bientôt :) 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message : Une petite bouloute en recherche d'une famille

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les Réfugiés
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation