les compagnons du Destin

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 



 Tchîîîîp!! 
 
 
Présentation de Muthaba
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les disparus
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
muthaba


Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2014
Messages: 5
Localisation: amiens

Message Posté le : Jeu 31 Juil - 16:14 (2014)    Sujet du message : Présentation de Muthaba Répondre en citant


 
 
 
Bonjour à tous ! 
 
 

 
 
 
J'ai une petite histoire à vous raconter, asseyez vous confortablement, servez vous une bière d'amakna bien fraîche et ouvrez vos oreilles. Attention, je commence: 
 
 

 
 
 
 
 
 

 
 
 
................................................................................................................................. 
 
 

 
 
 
Monde des Douze, an 26 depuis la création de l’horloge Xelor. Laboratoire de Sram, domaine des dieux. 
 
 
  
 
 
Le dieu Sram releva la tête de son plan de travail et regarda sa consœur Eniripsa. L’épuisement pouvait se lire sur son crâne mais également la satisfaction d’un dur labeur qui touche à sa fin. L’ombre d’un sourire éclaira son visage. 
 
 

 
 
 
« - Enfin, nous avons réussi ! Dit-il, il est prêt.  
 
 

 
 
 
- Il était temps, répondit d’un air grave la déesse en s’approchant de la table, la bataille débutera à l’aube. 
 
 

 
 
 
- Espérons qu’il sera à la hauteur, il ne te reste qu’à lui insuffler la vie. » 
 
 

 
 
 
Eniripsa se pencha et murmura une incantation dans un dialecte oublié. Une lumière aveuglante illumina la pièce et un cri venu du fond des âges déchira le silence de la nuit. 
 
 

 
 
 
La créature que les deux divinités venaient de créer était un hybride de leur propres capacités, un guerrier qui avait toute la puissance de Sram et la capacité de régénération d’Eniripsa. Bahamut, le guerrier parfait. La dernière arme des dieux pour protéger Bonta des assauts brakmariens.  
 
 

 
 
 
Le lendemain, bataille de l’aurore pourpre 
 
 

 
 
 
Dès le début de la bataille, Bahamut se montra à la hauteur de ses divins créateurs, renforçant les défenses de Bonta et mettant en déroute les premières lignes de Brakmar. Mais le commandant des forces maléfiques, Hyrkul le Tendancieux rassembla ses troupes et mit une telle pression sur Bahamut que ses dons de soigneur ne suffirent plus. Sentant la fin proche, il se sacrifia dans une ultime offensive pour ouvrir une brèche dans les lignes ennemies, offrant la victoire à Bonta. 
 
 

 
 
 
Vaincu, Bahamut reposait sur le flanc. Son sang ruissela parmi les décombres du champ de bataille, jusqu’à atteindre un chêne centenaire où il se mêla à la sève de l’arbre. Au printemps un gland plus noir que la nuit tomba de l’arbre et s’enfonça dans la terre.  
 
 

 
 
 
Quelques années plus tard 
 
 

 
 
 
Au coeur de la forêt, naquit un disciple de Sram, au pied d'un grand chêne. Recueilli par une famille d’éleveurs de dragodindes de la montagne des Koalaks, il grandit en attendant l’heure de partir à l’aventure. Ressentant en lui une nature peu commune, il choisit le nom de Muthaba, dont la sonorité lui semblait familière. 
 
 

 
 
 
Arrivé à l’âge où tous les jeunes gens partaient à Astrub pour brailler devant le zaap, Muthaba fit de même et parti pour la cité des jeunes aventuriers. Déconcerté par les échanges incompréhensibles de la place du village du genre de « tu m’xp tu m’xp tu m’xp ??? » ou encore « ven ofr en or !!! ven ofr en or !!! », le jeune disciple de Sram quitta rapidement cette ville bruyante pour des zones plus reculées et dangereuses. Il rejoignit plusieurs groupes d’aventuriers pour partager ses aventures mais bien vite il se rendit compte qu’il n’était pas comme les autres. Ainsi son chef lui dit un jour : 
 
 

 
 
 
«  Hola jeune assassin, te joindra-tu à nous pour pourfendre d’infâmes mercenaires qui ont osé collecter notre percepteur d’impôt du royaume des moutons ? Une fois que nous en auront fini avec eux nous t’emmèneront dans une vaste arène pour tuer nos semblables dans la joie et la mauvaise humeur »  
 
 

 
 
 
Déconcerté au premier abord, Muthaba qui n’avait pour l’instant combattu que contre des monstres se joignit à l’expédition punitive pour son premier combat contre des êtres humains. Mais l’expérience ne fut pas des plus enrichissantes et revenu à sa base il vint trouver son chef. 
 
 

 
 
 
« - Je regrette mais je crois que je ne suis pas fait pour les duels et autres combats de gladiateur, je respecte beaucoup vos actions, mais je préfère vous regarder plutôt que participer. Ma place est dans l’antre des créatures dangereuses de ce monde, pas dans une arène, dit-il. 
 
 

 
 
 
- AH AH AH AH AH, s’esclaffa le vétéran, quand on est disciple de Sram on ne chasse pas des créatures, on chasse du vrai gibier ! Serai tu perverti ? anormal ? fiévreux ? » 
 
 

 
 
 
En effet, par sa double nature, Muthaba n’était pas un être normal, mais un assassin qui détestait les combats entre humains.  
 
 

 
 
 
Il décida malgré tout de poursuivre ses aventures, explorant toujours plus le monde pour parfaire ses techniques de combat et découvrir les secrets du monde des Douze. Hélas, quel que soit le groupe d’aventuriers qu’il rejoignait il ne se sentait jamais vraiment à sa place, ses compagnons ne comprenaient pas toujours ses envies de quêtes et de chasses aux trésors qu’il aimait créer pour ses amis.  
 
 

 
 
 
Mais un jour il passa devant le Zaap du coin des bouftou où l’éblouissante coiffure d’une iopette attira son regard. Elle lui parla d’une guilde qui adorait les belles histoires et qui prenait beaucoup de plaisir à vivre pleinement ses aventures. Intrigué, Muthaba se renseigna sur ces gens et, rapidement charmé, fonça vers le bureau d’accueil de leur repère où un tofu vint l’accueillir pour lui demander de se présenter… 
 
 

 
 
 
« Bienvenue dans l’antre des compagnons du destin ! J’ai quelques questions à te poser, rien de bien compliqué, juste des formalités pour nos archives. 
 
 

 
 
 
- Pour commencer: nom, classe, niveau et élément. 
 
 

 
 
 
- Et bien je m’appelle Muthaba, je suis un sram de niveau 200 et je joue multi-éléments. 
 
 

 
 
 
- Des métiers ? 
 
 

 
 
 
- Oui, je suis alchimiste, paysan et boulanger au lvl 100 
 
 

 
 
 
- D’accord, en parlant de pain j’aime beaucoup la brioche dorée, et j’ai oublié de vous dire que les frais de dossiers sont justement une brioche dorée, étrange coïncidence non ? 
 
 

 
 
 
- (Garde son calme et sourit) 
 
 

 
 
 
- Activités dans le jeu ? 
 
 

 
 
 
-Et bien je ne fais pratiquement pas de PvP, je préfère le PvM et surtout les donjons de l’île de Frigost avec d'autres joueurs. Je ne refuse jamais un kori ou un glours, je vis dans ces donjons. Je fais un peu d’élevage et en ce moment je cherche à obtenir un maximum de points de succès. 
 
 

 
 
 
- Un sram qui n’aime pas le pvp, on ne me l’avait pas encore faite celle-là… dit le tofu d’un air sceptique en picorant quelques graines de sésame. Pourquoi postuler ici ? 
 
 

 
 
 
- Je recherche une guilde RP, je ne savais pas qu’il y en avait sur Bowisse, j’ai été heureux de le découvrir.  
 
 

 
 
 
- Anciennes guildes ? 
 
 

 
 
 
- Les gardiens de Bonta avant un arrêt maladie et actuellement Psychoz que j'ai quitté car ils sont trop orientés PvP. 
 
 

 
 
 
- Un arrêt maladie ? 
 
 

 
 
 
- Oui je me suis cassé tous les os en me frottant d’un peu trop près à Missis Frizz, j’ai mis plusieurs mois à m’en remettre.  
 
 

 
 
 
- Il me faudra un certificat médical, des expériences avec d’autres classes ? 
 
 

 
 
 
- J’ai combattu aux côtés d’un Osamodas et puis… 
 
 

 
 
 
- Un invocateur ! coupa le tofu tout excité, tu as donc vu mes frères tofus ! Nous sommes exceptionnels n’est-ce pas ? Quel honneur cela a dû être pour toi d’être en compagnie de guerriers aussi efficaces que les tofus… 
 
 

 
 
 
- (se retient de lui dire ce qu’il faisait avec ses dagues aux tofus qui trainaient un peu trop dans ses pattes) 
 
 

 
 
 
- Je crois que ce sera tout termina le piou, n’oublie pas les frais de dossier surtout, je vais transmettre ta candidature aux instances supérieures. Cependant j’ai beaucoup de travail aujourd’hui et je me sens un peu faible, dommage que je n’ai pas de pain au frostiz soufflé, cela m’aiderait à terminer mon travail plus rapidement…, conclu le tofu avec un regard insistant. 
 
 

 
 
 
............................................................................................................... 
 
 

 
 
 
IRL  
 
 

 
 
 
Je m’appelle Florent, j’ai 23 ans et j’habite Amiens. Je suis orthoptiste (profession paramédicale spécialisée dans le strabisme et les troubles visuels, aide-ophtalmo pour faire simple) fraichement diplômé.  
 
 

 
 
 
J’aime bien la musique, le cinéma, la cuisine et les jeux vidéo en particuliers tout ce qui est fantasy. Je suis d’ailleurs un peu triste en ce moment car ma vieille Ps2 vient de me lâcher et j’ai dû dire adieu à mes anciens Final Fantasy, snif  
 
 

 
 
 
Je n’ai pas pour habitude de dire beaucoup de choses sur moi sur un forum, si vous souhaitez des infos supplémentaires n’hésitez pas, mais je vais arrêter là ma présentation IRL.  
 
 

 
 
 
 
 
 

 
 
 
Voilà ma présentation est terminée, j'espère qu'elle vous aura intéressée. Merci d'avoir lu jusqu'au bout et bon jeu ! 
 
 

 
 
 


Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Jeu 31 Juil - 16:14 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Sanlioc
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 636
Localisation: Lille

Message Posté le : Jeu 31 Juil - 17:45 (2014)    Sujet du message : Présentation de Muthaba Répondre en citant

Bonjour Florent et merci de l'intérêt que tu portes aux Compagnons Smile

La candidature est plutôt sympa, j'ai été surpris que tu mélanges l'histoire de ton personnage avec tes attentes du jeu mais pourquoi pas ^^

Niveau 200, plus que le meneur des compagnons... Mmmmm bon va falloir que je m'y remette quoi! xD

J'ai quelques questions tout de même ^^

- Nous sommes une guilde aux niveaux de jeu très variés, ce qui fait que nous sommes très peu à avoir commencer Frigost III. Cela peut-il être un problème pour toi?

- Es tu du genre à beaucoup parler en canal guilde et alliance ou pas trop? Smile

- le meneur est devenu le "PNJ du 5/7", qu'en dis tu? :p


Revenir en haut
            MSN   

muthaba


Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2014
Messages: 5
Localisation: amiens

Message Posté le : Jeu 31 Juil - 18:00 (2014)    Sujet du message : Présentation de Muthaba Répondre en citant

Merci pour ta réponse !


La différence de niveaux ne me gêne pas au contraire, j'aime bien la diversité et je serai très heureux d'aider les joueurs qui le souhaitent à passer certains donjons de frifri 1 et 2. Concernant fri 3 ou les donjons 200 qui ont suivi je ne les apprécie pas vraiment, je n'en ai pas passé beaucoup et ce n'est pas dans mes objectifs de jeu pour l'instant. 


Pour ce qui est de parler en canal je suis du genre réservé au départ mais très sympa une fois que je connais un peu les gens avec qui je parle. En fait je suis à l'image de ma classe: un peu obscur en apparence mais une fois qu'on me connait ça passe très bien. Si j'intègre votre guilde je ferai de mon mieux pour qu'on devienne rapidement de bons amis. 


La dernière question est un piège ? De la part d'un sram ce serait normal, mais depuis la refonte de repérage j'ai plus de mal à les détecter Sad En tout cas ce n'est pas en restant au zaap du coin des bouftous que tu vas up 200 Smile Mais je suis curieux de savoir ce que dit ce pnj aux joueurs qui passent, il propose une quête ?


Revenir en haut
              

Kyawaii
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 97

Message Posté le : Jeu 31 Juil - 18:04 (2014)    Sujet du message : Présentation de Muthaba Répondre en citant

[AMIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS On va pouvoir se voir IRL et j'vais avoir un ami IRL comme ça ! OH TROP COOL]

Bref heu juste pour rajouter quelque chose à ce qu'à dit San. Personne dans l'alliance n'a encore réussi de dj F3. (900 PDV :'(:'(:'(:'(:'(: KLIME DE MERDE !  oups, désolé.)

Je crois t'avoir déjà croisé... Peut-être au zaap, ton pseudo me dit quelque chose en tout cas. De plus, tu fais de la concurrence à San qui est le sram le plus HL de la guilde Surprised En plus il pourra pas te rattraper là Very Happy

Les metiers paysan/boulanger/alchimiste... Avoue tu espères la fin des bots pour que ces metiers reprennent de la valeur Very Happy

Question sérieuse, quand tu parles de troubles visuels, cela peut aussi se rapporter aux troubles visuels issus de lésions neurologiques ?

Question non sérieuse : Si tu devais choisir entre 3 et 7, tu prendrai quoi ? En sachant que le 3 est le 7 et le 7 est le 3.


Sinon, j'attends les réponses aux questions avant de te donner mon avis. Néanmoins ta candidature est pas mal Smile


Kyawaii
_________________
"La distance rend toute chose infiniment plus précieuse."
Arthur Charles Clarke


Revenir en haut
              

Sanlioc
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 636
Localisation: Lille

Message Posté le : Jeu 31 Juil - 18:05 (2014)    Sujet du message : Présentation de Muthaba Répondre en citant

Ca dépend, parfois il se contente de surveiller son zaap (oui car il a décidé que c'était le Zaap des Compagnons!) et parfois, selon les dires d'aventuriers de passage, il délire complètement!

Mais ce sera un POUR me concernant! Smile


Revenir en haut
            MSN   

Eomye
Compagnons

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 33

Message Posté le : Jeu 31 Juil - 18:11 (2014)    Sujet du message : Présentation de Muthaba Répondre en citant

Eomye était dans le hall, s'amusant à reconstituer un wabbit squelette avec des os de wabbits squelettes entassées les uns sur les autres dans un coin de la pièce. Ah, les puzzles sram... Elle parla au Kafarce, offert par Suchix, posé à côté d'elle.

- Il ne manque plus que le crâne et on en fait un deuxième !

De fouiller dans la masse d'os non utilisées, de trouver le crâne, et de le poser délicatement. Puis la porte s'ouvrit, provoquant un courant d'air. La pyramide d'os devint vite instable.


- Ah non non non !

D'invoquer un double pour qu'il l'aide à maintenir le tout en place. Fiouuuuu, ça avait failli virer au drame ! Le wabbit squelette reconstitué restant debout, Eomye suivit le postulant. Le voilà qui causait avec le tofu. Tofu qui faisait du chantage pour avoir un pain au frostiz. Allez, elle allait intervenir :

- Et moi j'ai envie de nuggets aujourd'hui !

(Perso j'adore, j'ai pas de questions, + 1 !)

_________________
Terreur des bêtes à plumes !


Revenir en haut
              

muthaba


Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2014
Messages: 5
Localisation: amiens

Message Posté le : Jeu 31 Juil - 18:34 (2014)    Sujet du message : Présentation de Muthaba Répondre en citant

En entendant une sramette crier qu'elle voulait des nuggets, Muthaba sursauta et senti un gargouillis dans son squelette. Comme il était 19h00, l'heure de l'apéro, le sram eu une irrésistible envie de désosser sur place le tofu pour le faire rôtir et le partager avec sa consœur. Puis il se dit que tuer le préposé à l'accueil risquait de réduire ses chances d'être recruté. 


Il sortit donc du bâtiment, agressa le premier osa qui passait pas là, lui ordonna d'invoquer un tofu sous peine de confiscation de son fouet, embrocha la pauvre créature, demanda au préposé aux invocations un dragonnet, tira sur la queue pour lui faire cracher du feu, roti à point le volatile, remercia le pauvre osamodas abasourdi et retourna à l'accueil. Là il se dirigea vers la charmante sramette qui s'acharnait à reconstituer un squelette. 


" LA PORTE ! hurla-t-elle pendant que son jeu de construction vacillait dangereusement"


Muthaba lança précipitamment  un repérage pour redresser l'ensemble et pour s'excuser, proposa un apéro improvisé sous le regard horrifié du tofu responsable des lieux.




Pour répondra aux questions: les bots oui je déteste, je hais, je ne rêve que de tous les balancer dans un gigantesque réseau de piège sans fin pour que chaque seconde de la misérable vie de leur créateur ne soit qu'une succession de pièges mortels. 


Les troubles visuels peuvent en effet être provoqués par des problèmes neurologiques, comme une vision double qui est souvent la conséquence d'un problème dans l'étage moyen du cerveau (AVC, tumeur, anévrisme...) 


Et je choisirai le chiffre 3








Dernière édition par muthaba le Ven 1 Aoû - 09:22 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
              

Acoguard
Compagnons

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 35

Message Posté le : Ven 1 Aoû - 09:12 (2014)    Sujet du message : Présentation de Muthaba Répondre en citant

Cylisa sortait tout juste de sa sieste. La Disciple de Sadida ouvrit les yeux pour découvrir un chafer souriant devant elle. Surprise (mais trop ensommeillée pour en avoir l'air), elle mit quelques secondes à saisir qu'il s'agissait en fait d'un sram après qu'il ait parler de bots et de réseau. Un réseau de bots? Seraient-ils devenus intelligents?


- Cylisa! Pour ou contre? Lui demanda avec impatience Sanlioc, le chafer originel de la guilde.


- Mmmmh... Quoi? Que... Pour?


Le verdict était rendu!


Revenir en haut
              

Nyxx
Compagnons

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2014
Messages: 30

Message Posté le : Ven 1 Aoû - 15:36 (2014)    Sujet du message : Présentation de Muthaba Répondre en citant

Salutations !

Et bien que dire, y a pas mal d'info et l'IRL on te cuisinera en /g pour savoir.
Un peu trop espacé peut être ?

Et c'est moi la iopette à la coiffure éblouissante ? oO

A part ça, j'suis partant pour avoir un sram qui remplacera notre PNJ Very Happy
_________________
Si ça résiste, cogne.
Si ça résiste encore, cogne plus fort.
Si ça résiste toujours ... Arrête c'est un mur.


Revenir en haut
              

Sanlioc
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 636
Localisation: Lille

Message Posté le : Sam 2 Aoû - 10:07 (2014)    Sujet du message : Présentation de Muthaba Répondre en citant

On attend encore quelques votes (le week end je pense) et on te donnera la réponse à ta candidature, mais ça semble plut$ot très bien parti! Smile

Revenir en haut
            MSN   

Kyawaii
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 97

Message Posté le : Sam 2 Aoû - 10:35 (2014)    Sujet du message : Présentation de Muthaba Répondre en citant

Je vote POUR Smile
_________________
"La distance rend toute chose infiniment plus précieuse."
Arthur Charles Clarke


Revenir en haut
              

muthaba


Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2014
Messages: 5
Localisation: amiens

Message Posté le : Sam 2 Aoû - 14:51 (2014)    Sujet du message : Présentation de Muthaba Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses ! 


Et oui Nyxx ta chevelure est impressionnante Smile 


Revenir en haut
              

Nyxx
Compagnons

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2014
Messages: 30

Message Posté le : Sam 2 Aoû - 22:38 (2014)    Sujet du message : Présentation de Muthaba Répondre en citant

Mais ! Maiiiis !
C'est juste deux jolies petites couettes :3
_________________
Si ça résiste, cogne.
Si ça résiste encore, cogne plus fort.
Si ça résiste toujours ... Arrête c'est un mur.


Revenir en haut
              

Divine
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 153
Localisation: Valentigney, 25

Message Posté le : Dim 3 Aoû - 13:07 (2014)    Sujet du message : Présentation de Muthaba Répondre en citant

Je vote également POUR.
Et en ce qui concerne le zaap du coin des bouftous, c'est le notre il peuvent pas dire le contraire!
_________________


Revenir en haut
              

Sanlioc
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 636
Localisation: Lille

Message Posté le : Dim 3 Aoû - 13:15 (2014)    Sujet du message : Présentation de Muthaba Répondre en citant

Muthaba, j'ai donc le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée!  
Bienvenue chez nous!


Revenir en haut
            MSN   

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message : Présentation de Muthaba

Revenir en haut
              

   les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les disparus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.