les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Une petite Karyne tente sa chance
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Réfugiés
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Karyne
Compagnons

Message Posté le : Ven 25 Juil - 00:20 (2014)    Sujet du message : Une petite Karyne tente sa chance Répondre en citant

Publicité

Message Posté le : Ven 25 Juil - 00:20 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Khalea
Compagnons

Message Posté le : Ven 25 Juil - 00:29 (2014)    Sujet du message : Une petite Karyne tente sa chance Répondre en citant

J'aime j'aime j'aime ! 

Je suis bien évidemment pour ! 

Visiter le site web du posteur        

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Ven 25 Juil - 10:16 (2014)    Sujet du message : Une petite Karyne tente sa chance Répondre en citant

Bon, tout d'abord merci à toi d'être venue à notre mariage, j'ai bien aimé notre petit échange pré-cérémonie^^

Pour les cœurs, sur dof tu peux faire comme Mika qui met des <3 partout...

et puis, évidemment, ma réponse :  POUR mais à 200% quoi!

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Ven 25 Juil - 10:28 (2014)    Sujet du message : Une petite Karyne tente sa chance Répondre en citant

Pfiouuu,  ça c'est de la candidature niveau 1000 ^^

Faut pas croire ce qu'ils disent sur moi! J'suis un gentul Sram moi! 

Pour! Bien évidemment ;-)

MSN   

Nyxx
Compagnons

Message Posté le : Ven 25 Juil - 13:01 (2014)    Sujet du message : Une petite Karyne tente sa chance Répondre en citant

Ouaaaah, ça valait le coup d'attendre !

Alors déjà, tu aimes Pierre Bottero, Skyrim et t'écoutes un peu nawak ... Ça me plait !
Tu écris bien. Présente extrêmement bien.
Y a un sacré punch, on sent l'envie et la motivation.

La seule chose qui me turlupine est:
Comme vas tu gérer deux guildes (et possiblement deux alliances) en même temps. Il y aura bien un moment où on te proposera une activitée avec les uns et que dans le même moment les autres voudront faire aussi quelque chose, dans ce genre de cas comment comptes tu faire ? (Le premier qui propose gagne Surprised? Vu que tu es toujours partante)

Pour ta miss Karyne, feu ! Y a rien de mieux que de tout faire cramer. A la limite feu/agi.
Et San fait bien du nécrocannibalisme, mais faut pas le dire.

Karyne
Compagnons

Message Posté le : Ven 25 Juil - 20:37 (2014)    Sujet du message : Une petite Karyne tente sa chance Répondre en citant

Merci à vous ♥

Pour te répondre, Nyxx, je te dirais tout simplement que mes persos sont toutes les deux sur des comptes différents. Du coup je peux aisément participer à deux activités en même temps. Néanmoins, en admettant que le cas se présente un jour, ce dont je doute assez fortement, je dois l'avouer, je ne mettrais pas les Compagnons de côté sous prétexte que E&M est ma guilde principale, j'suis pas du tout comme ça^^.
Et j'ai dit que j'étais toujours partante pour aller boire une verre, pas pour toutes les sorties organisées x') ce serait mentir.
En fait je pense que ce sera au feeling °-°. Ou je met une perso dans chaque activité, ou je ramène les deux dans une seule des activités ... franchement je sais pas mais dans tous les cas je ferais en sorte de satisfaire les deux côtés^^.
Mais encore une fois je doute fort que ce cas se présente un jour :3
Et puis si Mika arrive à gérer avec ses guildes je devrais pouvoir gérer avec juste 2 xD

Je comprend parfaitement cette question, elle est logique, mais sérieusement je vous rassure là dessus, je n'aurais aucun problème à gérer deux guildes à la fois ^^. J'y avais déjà longuement réfléchi et je me serais pas permise de venir poster ici si pour moi ce n'était pas une certitude =)

Voilà, j'espère avoir répondu correctement à ta question ♥.

mademoisellekiwi
Compagnons

Message Posté le : Ven 25 Juil - 22:35 (2014)    Sujet du message : Une petite Karyne tente sa chance Répondre en citant

Je suis déjà amoureuse. POUUUR Very Happy 

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Ven 25 Juil - 22:36 (2014)    Sujet du message : Une petite Karyne tente sa chance Répondre en citant

Faudra que je fasse le compte, mais il me semble que les filles deviennent tout doucement les plus nombreuses de la guilde! Elles sont en train de prendre le contrôle!!!! :p

MSN   

Karyne
Compagnons

Message Posté le : Ven 25 Juil - 23:25 (2014)    Sujet du message : Une petite Karyne tente sa chance Répondre en citant

Les boobs dominerooooooooooont  Twisted Evil

Merci Mademoiselle Kiwi ♥

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Ven 25 Juil - 23:28 (2014)    Sujet du message : Une petite Karyne tente sa chance Répondre en citant

Salut !

Je viens rep à San car je suis un méchant. San, tu es le meneur, tu as décidé des bras droit, on est toujours en supériorité masculine ! Razz Il suffit de ne pas promu de filles en grade Very Happy

Et puis, il nous faut bien des femmes pour nous faire la cuisine quand on rentre d'une dure journée d'aventures ! :O

Trêve de plaisanterie, je n'ai pas grand chose à dire sur la candidature. A part répéter ce que les autres ont dit, mais il n'y a pas d’intérêt ^^'

J'ai deux questions, tu es plutôt beurre de cacahuète ou nutella ?

Mon skin gâteau tu le trouves comment ?

Attention, tes réponses influeront sur mon vote Very Happy

Kyawaii

PS : "Et puis si Mika arrive à gérer avec ses guildes je devrais pouvoir gérer avec juste 2 xD" Elle n'arrive pas à gérer justement ... x)

Khalea
Compagnons

Message Posté le : Ven 25 Juil - 23:48 (2014)    Sujet du message : Une petite Karyne tente sa chance Répondre en citant

C'est l'une des raisons qui m'a fait quitter les Gardiens de Bonta : trois guildes, ça devenait trop dur à gérer ! J'admets que deux guildes, ça reste dur, mais toujours plus facile que trois, et puis je fais des efforts quand même :p 

Visiter le site web du posteur        

Karyne
Compagnons

Message Posté le : Sam 26 Juil - 00:46 (2014)    Sujet du message : Une petite Karyne tente sa chance Répondre en citant

La cuisine ... xD. Je ne répondrais pas ♥

Ah ? Je savais pas que tu galérais Mika^^. Perso' j'suis une grosse Geek donc je risque pas de peiner xD

Bon ... je pense que je vais me faire renvoyer en une petite seconde mais ... mon honnêteté me pousse à répondre : "aucun des deux" Mad
A choisir je préfère largement le Nutella mais j'suis vraiment pas fan du chocolat en général ^^'.

Et pour ton skin je dirais qu'il est très jolie^^. Surtout comparé aux horreurs que je peux faire xDD

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Sam 26 Juil - 01:55 (2014)    Sujet du message : Une petite Karyne tente sa chance Répondre en citant

La vaisselle sinon, tu peux choisir entre les deux ! Very Happy

Bouhhhh, beurre de cacahuète > all. Mais bon, j't'en veux pas, on peut pas tous apprécier les bonnes choses de la vie (A)

Et bah merci :p

Sinon c'est POUR Smile

Karyne
Compagnons

Message Posté le : Sam 26 Juil - 02:09 (2014)    Sujet du message : Une petite Karyne tente sa chance Répondre en citant

Disons qu'au moins si je fais la vaisselle le taux de mortalité diminuera sensiblement par rapport à si je m'occupe du repas xD

Je me doutais que je devais répondre le beurre de cacahuète mais l’honnêteté prime toujours avec moi^^.

Je te remercie ♥

Nyxx
Compagnons

Message Posté le : Sam 26 Juil - 08:50 (2014)    Sujet du message : Une petite Karyne tente sa chance Répondre en citant

*s'éveille et s'étonne*

Mais ils se sont déchainés !
Bon, bah, j'ai  plus de question chiantes en tête là ... Je me déçois.
Donc, je vais donner mon:
POUR

Et si j'avais à faire la vaisselle, j'la ferais tellement mal qu'ils en tomberaient malade et du coup m'enverrait faire autre chose Very Happy

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 15:29 (2017)    Sujet du message : Une petite Karyne tente sa chance

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les Réfugiés
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation