les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Nyan nyan nyan !
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Réfugiés
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nyan-Cat
Compagnons

Message Posté le : Dim 20 Juil - 22:42 (2014)    Sujet du message : Nyan nyan nyan ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! *se courbe légèrement* Je suis Nyan-Cat, pour vous servir !

Tout d'abord... Laissez moi présenter cette fille qui possède chacun de mes mouvements musculeux et... Bref, je la laisse faire...
-Hey, tout l'monde ! Je me présente: Je m'appelle Amandine, j'ai 15 ans et je suis une lycéenne bretonne !
Hmm... J'ai pour passion les mangas, les jeux vidéos aussi bien évidemment mais aussi le dessin ! Reprends la parole Nyan.

Merci bien ! Alors moi, je vais me présenter aussi ! Je suis Nyan-Cat jeune écaflip du même âge ayant traversé de nombreux périples avant de me retrouver ici grâce au conseil d'un Iop que je citerai plus tard. 
Je n'ai pas un level très élevé non... Je suis simplement niveau 18 mais je n'ai pas pour but de monter en niveau, mais j'ai pour but de faire de nouvelles rencontres. J'étais autrefois sur Vil Smisse, en compagne deux de femmes (la chance je sais), Aura-Fire une crâ level 199 et Allaria une éniripsa level 195. Elle ne compte pas me suivre ici, elles se sont attachées à une guilde.
(Nyan-Cat s'il te plait parle bien de mes personnages! ) Oui oui patronne...

Qu'est ce que je viens faire là, vous devez vous demander... Et bien c'est ce petit Iop là... Qui m'a donné envie. Il s'agit de Hope, ce crétin que vous connaissez tous certainement, ce crétin on l'aime n'est ce pas ?
Et pour la petite histoire, on s'est connus sur Wakfu !
Du coup, j'aimerai connaître aussi son entourage sur Dofus (Un peu stalker sur les bords...), c'est surtout ce côté RP, qui malheureusement n'existe pas sur Vil Smisse... Qui m'a donné envie !

Je suis désolée d'avance mais je vais vous faire le RP de ma Crâ sur Vil Smisse, je n'ai pas d'inspiration pour ce jeune écaflip...
Place au RP !

Tout débuta en l'an 641, mes premiers pas à Brâkmar, la cité de la peur... 
J'ai eu un frisson la première fois, tout les miliciens regardaient ma mère, l'air fier... C'est vrai, ma mère adoptive était une grande disciple Crâ mais surtout une milicienne plutôt renommé dans le quartier du Chabrulé. Elle maniait le feu à la quasi perfection, elle était un modèle pour moi. Elle partait souvent en mission alors je restais jouer avec des amis, Brulant, Myabi... Nous étions vraiment proches et nous faisions les quatre cents coups ! Jusqu'au jour où j'appris le décès de Fire, ma mère adoptive... 
Peu de temps après, j'ai rejoins Brâkmar en tant que citoyenne afin d'évoluer arrivant rapidement au rang de défenseur de Brâkmar.
Mais le long de cette ascension, j'ai intégré une guilde, Assassin's Empire où je fis des rencontres inoubliables dont Kissuke, un puissant Zobal (*tousse*), devenant ensemble, de plus en plus fort... 
J'avais presque atteins la puissance absolu... Je décida donc de me venger seule, laissant mes compagnons sur le côté... 
Pourquoi je pense à ça... ? Où suis-je ? Pourquoi tout est sombre... Que s'est il passé à la fin ?! C'est certainement la fin pour moi...

Je suis désolée pour ce RP minuscule, mais je vous avoue qu'en ce moment l'inspiration n'est pas présente, sur ce...

Publicité

Message Posté le : Dim 20 Juil - 22:42 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Joy
Compagnons

Message Posté le : Dim 20 Juil - 23:06 (2014)    Sujet du message : Nyan nyan nyan ! Répondre en citant

Hope ouvre la porte et prend le courrier. Il appella la troupe "NOUVELLE RECRUE !!" puis placarda la postulation sur le tableau, et commença a la lire, malgré la difficulté a lire les NYAN NYAN, sur une feuille arc-en-ciel

------------------
Oo une dédicasse personelle dans une postulation, je ne m'y attendais pas.
Bon,  etant donné que je te connais bien, je répondrai le plus objectivement possible bien entendu.
Le RP justement, les CDD ont comme projet de ramenner le RP sur bowisse qui en est encore faiblement pourvu, si tu aime le RP ton aide sera surement précieuse :p
Pour ton "minuscule" RP, il est suffisant, il me semble qu'on a pris pour plus court que ça, d'autant plus que si tu n'était pas inspirée...
Bon tout de même, il faut poser des questions , donc c'est partie...

1) Guilde majoritairement adulte tout de même, vu ton age, cela te poserai problème?
2) Etant dans la même guilde sur wakfu, je tiens a te prévenir que les CDD sont plutot une petite guilde, est ce un problème également?
3) Les CDD sont une guilde RP mais tout de même d'après mes souvenir, peu pratiquant en canal guilde, est un problème?
------------------------------------

Hope, ayant difficilement écrit ce parchemin grace aux tampons magiques "comment écrire quand on est iop?" le glissa dans la boite au lettre envoi.

Pour vous servir et terrasser les destructeurs de notre cher monde.

Nyan-Cat
Compagnons

Message Posté le : Dim 20 Juil - 23:10 (2014)    Sujet du message : Nyan nyan nyan ! Répondre en citant

Il fallait bien que je te fasse cette dédicace très cher Smile 
Alors pour te répondre... 
1) J'ai l'habitude de jouer avec des adultes, tu peux toi même le constater sur Wakfu chez Phantom, donc non ça ne pose pas de réel problème, c'est plutôt l'inverse qui pourrait déranger !
2) Du tout, justement, je préfère une petite guilde qu'une trop grande ! Smile
3) C'est plutôt génant (je trouve) de pratiquer en canal guilde donc du tout Smile Je préfère faire ça en général dans un lieu sympa !
Voilà voilà Smile

Joy
Compagnons

Message Posté le : Dim 20 Juil - 23:15 (2014)    Sujet du message : Nyan nyan nyan ! Répondre en citant

Bon et bien, je laisserai les autre membres poster leur remarques / question, tandis que ...

*Hope cocha une petite case (POUR)*

Pour vous servir et terrasser les destructeurs de notre cher monde.

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Dim 20 Juil - 23:22 (2014)    Sujet du message : Nyan nyan nyan ! Répondre en citant

Bonsoir et merci de ton intérêt! Smile

Effectivement, je trouve également que le roleplay ne doit pas se pratiquer en canal guilde mais soit sur forum, soit en canal général.

Concernant le roleplay que tu as posté, la taille n'est pas un problème mais disons que ce roleplay ne nous dit pas pourquoi ce petit ecaflip veut rejoindre les Compagnons du Destin. C'est aussi cela qu'on aime bien lire. Mais le roleplay de ton cra est bien écrit.

Ton niveau n'est pas non plus un soucis pour nous. Le principal est de s'amuser. pareil pour l'âge, nous avons des membres plus jeunes que toi, donc aucun soucis ^^

Apparemment tu dessines, je suis sur que Mika voudra voir tes dessins!

Pour moi ce sera un POUR

MSN   

Nyan-Cat
Compagnons

Message Posté le : Lun 21 Juil - 00:41 (2014)    Sujet du message : Nyan nyan nyan ! Répondre en citant

Et bien pour le RP, j'ai été bloqué justement avec ce petit écaflip ^^ C'était juste un petit délire alors... Je ne lui ai pas encore inventé une histoire ^^
Je dessine oui :p Je serai ravie de voir les siens aussi Smile 

Nyxx
Compagnons

Message Posté le : Lun 21 Juil - 10:25 (2014)    Sujet du message : Nyan nyan nyan ! Répondre en citant

Salut à toi !

Je me rappelle avoir vu ton éca au mariage.
Et tu semblais plutôt à l'aise pour RP.

Après pour ce qui est de la candidature, je suis indécis.
Elle est un peu courte à mon goût, un petit manque de développement des parties IG et IRL m'aiderait à choisir.
Après, elle a du punch, t'as l'air dynamique et ça c'est cool.
L'âge n'a que peu d'importance, tu as l'air d'avoir la maturité qui correspond.

J'attends des petites précisions pour donner mon verdict final, mais pour le moment ce sera un avis favorable.

J'adore Wakfu, j'attends la refonte Artisanat et je m'y remettrais peut être Very Happy

Nyan-Cat
Compagnons

Message Posté le : Lun 21 Juil - 12:25 (2014)    Sujet du message : Nyan nyan nyan ! Répondre en citant

Hmm... Que puis-je rajouter d'autres...
Irl que dire... Ma vie n'est pas spécialement intéressante, je suis une lycéenne qui passe en première L dans le but de devenir Infographiste, certainement ou... Traductrice ? 
Je ne sais vraiment pas choisir ! J'ai encore quelques années devant moi.
Je ne vois vraiment pas ce que je peux ajouter dans cette partie alors si tu as des questions ou même si vous en avez ^^

Alors IG, j'ai commencé dofus il y a pas mal de temps, j'ai connu la 1.29 mais bon moi je dois vous avouer que je préfère la 2.0, pas très nostalgique !
J'ai presque toujours joué des Crâ car je les adore ! Sauf la voie air qui à mon goût est la moins... développé ? C'est pas mon délire de jouer que avec des harcelantes,
et pourtant ma Crâ sur Vil Smisse est en panoplie Fuji... Faute de moyen et surtout de niveau ! 200 je compte la mettre en Strigide. 
Selon l'avancement des choses sur mon serveur, je compte peut-être migrer ici, avec mes personnages mais ce n'est pas encore fait !
Pi valà... Razz 

Nyxx
Compagnons

Message Posté le : Lun 21 Juil - 12:51 (2014)    Sujet du message : Nyan nyan nyan ! Répondre en citant

Ça me suffit comme développement ^^
Mais du coup, tu alternes entre Vil Smisse et Bowisse ?

(Et j'te mets un +1 pour le manque de nostalgie, j'ai joué et au deux et je préfère la 2.0 XD)

Bon bah du coup, moi j'suis :

POUR

Nyan-Cat
Compagnons

Message Posté le : Lun 21 Juil - 13:48 (2014)    Sujet du message : Nyan nyan nyan ! Répondre en citant

Et bien, je pense que oui, j'arrive à alterner deux serveurs ^^ Surtout que mon serveur de base est mort... ça sera pas un réel problème Smile

Eomye
Compagnons

Message Posté le : Lun 21 Juil - 14:32 (2014)    Sujet du message : Nyan nyan nyan ! Répondre en citant

Hello !

San a bien résumé ce que je pensais en lisant ta candidature.

Je serai pour !

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Lun 21 Juil - 20:02 (2014)    Sujet du message : Nyan nyan nyan ! Répondre en citant

Salut,

Candidature pas trop mal, mais je pense que tu aurai pu faire mieux. J'aurai voulu kiffer ma race en la lisant ! Mais j'ai pas eu ce kiff Sad

Néanmoins, elle est pas mauvaise, et tu réponds aux questions. Et justement, je souhaite réagir sur une réponse : "Ma vie n'est pas spécialement intéressante". La vie en elle même n'est pas intéressante, c'est toi qui peut la rendre intéressante Smile

Sinon, un point négatif, tu n'as que 15ans. Vu qu'apparemment je suis un dragueur(C'est pas vrai mais bon...), je ne pourrai pas te draguer car je trouve ça malsain et je ne drague pas en dessous de la majorité sexuelle. Je serai donc frustré si tu rentres dans la guilde(2nd degré).

Je tiens aussi à réagir sur ce qu'à dit San, le level importe peu c'est vrai, mais l'écart entre toi et les autres t'empêchera souvent de faire des sorties pvm. Tu en es consciente ?

Bon, sinon quelques questions :

Parles-tu Breton ?

Tu connais Joy, mais il ne joue pas très souvent. Tu joues aussi à Wakfu, et aussi sur un autre serveur donc finalement... Tu jouerais quand sur Bowisse ? Souvent ?

Tu assumes de jouer la classe la plus abusé du moment ? Fait exprès ? Choix ? Explique moi.

Voilà en fait j'ai pas trop de questions. J'attendrai tes réponses pour voter.

[EDIT] NYAN CAT QUOI, l'originalité tu aimes pas ? :'(

Kyawaii

(Putain j'ai l'air d'un gros connard sur ma réponse...)

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Lun 21 Juil - 21:38 (2014)    Sujet du message : Nyan nyan nyan ! Répondre en citant

Kya je te rappel aimablement que Finel n'a que 13 ans...

Pour ce qui est de ta candid' Nyan, je me pose la même question que Kia:
 nous avons récemment perdu plusieurs membres de la guilde au profit de Wakfu, te connecte-tu régulièrement sur dofus?

PS : Merci d'être venu à mon mariage

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Lun 21 Juil - 21:45 (2014)    Sujet du message : Nyan nyan nyan ! Répondre en citant

J'ai jamais dragué Finel Oo XD
Elle a 14ans je crois plutôt :p

Nyan-Cat
Compagnons

Message Posté le : Lun 21 Juil - 21:52 (2014)    Sujet du message : Nyan nyan nyan ! Répondre en citant

Je comprends que pour vous je fasse jeune ^^ Personnellement ça ne me dérange pas de jouer/discuter avec des adultes mais l'inverse... ça peut déranger et je le comprends.J'en suis consciente pour le niveau mais mon but n'est pas vraiment d'évoluer vite, c'est de me redonner goût au jeu mais surtout de faire de nouvelles rencontres.
Non, je ne parle pas breton, gast !
Oui, je vais jouer sur Bowisse, souvent peut-être pas car je joue aussi à Final Fantasy XIV... mais régulièrement oui.
Haha oui j'assume totalement de jouer les Ecacheat ! Ce n'est pas vraiment fait exprès, à la base c'était juste pour faire une blague à Joy, car j'aime bien l'embêter avec le Nyan Cat justement ^-^

Et de rien Divine, c'est naturel Smile ça m'a permis de faire un peu plus connaissance avec vous pour confirmer mon choix Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message : Nyan nyan nyan !

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les Réfugiés
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation