les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Nyan nyan nyan !
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Réfugiés
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nyan-Cat
Compagnons

Message Posté le : Dim 20 Juil - 22:42 (2014)    Sujet du message : Nyan nyan nyan ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! *se courbe légèrement* Je suis Nyan-Cat, pour vous servir !

Tout d'abord... Laissez moi présenter cette fille qui possède chacun de mes mouvements musculeux et... Bref, je la laisse faire...
-Hey, tout l'monde ! Je me présente: Je m'appelle Amandine, j'ai 15 ans et je suis une lycéenne bretonne !
Hmm... J'ai pour passion les mangas, les jeux vidéos aussi bien évidemment mais aussi le dessin ! Reprends la parole Nyan.

Merci bien ! Alors moi, je vais me présenter aussi ! Je suis Nyan-Cat jeune écaflip du même âge ayant traversé de nombreux périples avant de me retrouver ici grâce au conseil d'un Iop que je citerai plus tard. 
Je n'ai pas un level très élevé non... Je suis simplement niveau 18 mais je n'ai pas pour but de monter en niveau, mais j'ai pour but de faire de nouvelles rencontres. J'étais autrefois sur Vil Smisse, en compagne deux de femmes (la chance je sais), Aura-Fire une crâ level 199 et Allaria une éniripsa level 195. Elle ne compte pas me suivre ici, elles se sont attachées à une guilde.
(Nyan-Cat s'il te plait parle bien de mes personnages! ) Oui oui patronne...

Qu'est ce que je viens faire là, vous devez vous demander... Et bien c'est ce petit Iop là... Qui m'a donné envie. Il s'agit de Hope, ce crétin que vous connaissez tous certainement, ce crétin on l'aime n'est ce pas ?
Et pour la petite histoire, on s'est connus sur Wakfu !