les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Canditature Mevlut
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les disparus

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mevlut

Message Posté le : Jeu 22 Juil - 04:46 (2010)    Sujet du message : Canditature Mevlut Répondre en citant

Nom du perso : Mevlut
Classe :Crâ
Niveau : 52
Métiers et niveaux: Bucheron lvl 5
Alignement :Bontarien

Née dans les contrées éclairées du monde des douzes, Mevlut etait prédestiné a un grand avenir Bontarien. De parent Eniripsa (Oui il fût abandonné et recueilli par ces miniscules êtres elfiques), son coeur etait évidemment tourné vers la tendresse, la chaleur, la bonté.. Ce qui fût le cas durant de nombreuses années auprès de ses condisciples à ailes blanches.
Mais même dans les endroits les moins hostiles, la noirceur se crée, et c'est ainsi que le coeur du jeune Crâ fût "aspiré par le côté obscure de la F O R C E.

Toute une éducation à refaire, à apprendre les bases Brakmariennes. C'est a la fin d'un dur labeur qu'il fût initié au mal. Mais dans tout les endroits hostiles, il y a de la bonté.
C'est alors qu'il compris que dans le monde il y avait du bien comme du mal et prefera faire le bien au tour de lui !

Il entrepris alors de basculer les barrières, et de devenir un Citoyen Bontarien, afin d'aider ses camarades Anges .Mevlut est un être d'une grande sagesse malgré son jeune âge.

Infos IRL

Prénom : Florian
Autre Perso sur Dofus :Nn je n'en ai plus qu'un seul et c'est Mevlut
J'ai deja fait partis d'une guilde (The Life Respect ) mais je l'ai quitter car il s'insultait entre membres ce que je n'apprecie pas .

Je me nomme donc Florian mais certain me connaise plus avec The - Parisien mais je l'ai supprimer car je prefere jouer avec un crâ et c'est mon personnage principale !
J'adore le football surtout le Paris Saint-Germain Okay
J'aime aussi ecouter de la musique plus particulierement du RAP et du R&N

Mes motivations : J'ai de bon souvenir avec tous les membres de cet guilde meme si je ne suis pas rester longtemps. Je me rappelle que vous etiez tous solidaire , Emable , Sympas , faisait des sortit dans les donjons , Aidait pour XP et etiez Genereux en gros tous ce que je recherche  !
J'ai longtemps hesitez avant de postuler car je me demandais si vous alliez me reprendre mais j'ai pris mon courage a deux mains et voila donc ma postulations

FIN DE POSTULATIONS en esperant que vous allez m'acceptez et que cet Candidatures vous a plus Mr. Green

Publicité

Message Posté le : Jeu 22 Juil - 04:46 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les disparus
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation