les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

La finesse de Nyxx
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Réfugiés
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nyxx
Compagnons

Message Posté le : Dim 29 Juin - 12:26 (2014)    Sujet du message : La finesse de Nyxx Répondre en citant

Fin de journée pluvieuse sur les rues d’Astrub, la peuplade avance le regard baissé.
Parmi eux, l’un avance la tête haute sans capuche, acceptant la pluie et semblant même l’apprécier.

Nyxx marchait d’un pas décidé, les gouttes d’eaux ruissellant sur sa chevelure blanche, les transformant en une myriade de joyaux scintillants, son visage fin est pourtant dur.
Hier n’avait pas été des plus facile.

Cela fait un certain temps que cette belle iopette ère sans guilde fixe, elle qui pourtant aime ce qu’apporte un tel blason. Le plaisir de se réveiller et de descendre dans le hall pour voir des camarades se battre, d’autres argumenter sur la meilleure façon de subtiliser un butin.
Toute cette activité lui manque, avoir des compagnons lui manquent.

Elle a pourtant essayé d’en rejoindre plusieurs, beaucoup avaient presque réussis à combler ce besoin, mais elles ont finit par décliner puis presque disparaître.
Ce n’est pas faute d’avoir essayé de les faire survivre.

Pour échapper au bruit ambiant, elle prit une potion de rappel, qui la téléporta au zaap du Coin des Bouftous.
Lui qui d’habitude était calme semblait animé par une discussion assez saugrenue.

Les divers trublions entendus faisaient partie des Compagnons du Destin.
Le nom ne lui était pas inconnu mais elle n’arrivait pas à se remémorer précisément pourquoi.
Pourtant un nom lui sautait aux yeux, Sanlioc, mais sa mémoire d’enutrof sénile continuait de lui faire défaut.
Cette guilde attisant sa curiosité, elle s’y intéressa de plus prêt.
Après moult recherches, les différentes valeurs prônées lui convenaient. Mais surtout, ce qu’il lui sembla le plus intéressant fut ce qu’ils appelaient du RP.

Elle avait fini par se décider d’aller chez les Compagnons du Destin, et d’y déposer sa candidature.
Mais le sort en avait décidé autrement, les Dieux sont parfois un peu trop joueur à son goût.
Après avoir récupéré le document et commencé à le remplir, il avait brusquement disparut de ses mains et elle s’était fait téléportée devant l’entrée du bâtiment de guilde.
Dégoutée, et fatiguée, elle décida de revenir demain, et ce coup-ci pas de quartier. Cette candidature sera déposée, même si il lui faut grimper sur la pile de cadavre de ceux ou celles qui tenteraient de l’en empêcher.

(Hier, j’avais commencé à rédiger une candid, mais après avoir voulu la pré visualisé, je me suis retrouvé sur l’écran de connexion… Bien-sûr sans sauvegarde, il était 23h30. J’ai donc décidé d’aller dormir XD)

Le lendemain, après avoir pris le zaap et marcher pendant quelques minutes, elle se retrouva de nouveau devant la porte du bâtiment de guilde des Compagnons du Destin.
Son entrée fut aussi fracassante que la dernière fois, mais pas aussi maladroite.
Elle envoya volé la porte d’une pression bien placée, ne laissant apparaître que sa silhouette dans le contrejour.
Elle avança d’un pas déterminé vers le centre du hall et demanda à la cantonade où se trouvait le bureau du maitre de Guilde.
Surement habitué à de tels entrées en la matière, peu de membre levèrent la tête mais l’un d’eux lui indiqua la direction.

Toujours de son pas décidé et presque martial, elle arriva devant une porte qui tranchait avec le reste. Plus grande, plus travaillé et surtout qui semblait beaucoup plus solide.
Elle frappa et entra sans attendre de réponse, dans ce bureau, elle retrouva le sram d’hier soir entrain de somnoler.
Elle toussa doucement pour signaler sa présence, mais le sram ne bougea pas.
Elle ne se laissa pas pour autant désarçonner
.
- [colo=blue]Excusez-moi[/color] ?

Ce coup-ci, il sursauta.
La jugeant rapidement il lui demanda ce qu’elle voulait. Avec assurance, elle répondit
:
- La même chose qu’hier, ce satané formulaire blindé de question pour les candidatures.

Il farfouilla dans son bureau cherchant le dit papier.
L’ayant trouvé il monta sur sa chaise tentant de prendre une pose héroïque mais dans sa hâte et surement encore mal réveillé, il perdit l’équilibre et son entrejambe s’entrechoqua avec l’accoudoir faisant un bruit d’os fêlé.
Nyxx imperturbables fit le tour du bureau, vérifia qu’il survivrait, le vit à moitié évanouit entrain de sourire comme un benêt et décida de laisser dans les bras des Dieux. Elle prit le papier qu’il lui tendait.
Prenant une plume trainant sur le bureau, elle commença à remplir le formulaire
.

VOTRE NOM :
Nyxx

VOTRE CERCLE :
200

VOTRE PROFESSION :
(Maintenant que j’y pense j’ai toujours voulu être un boulanger…)
Cordonnier 100
Cordomage 100
Mineur 96
Chasseur 75

VOTRE DIEU :
Iop, roi de la Baston et des gnons.
Adorateur des bouillons de sang.

VOTRE ANCIENNE GUILDE :
Beautiful Dream et encore avant Elysion.

POURQUOI LES AVOIR QUITTEZ  :
Activité arrivé à un stade végétatif, et j’aime pas les légumes.

QUE POUVEZ VOUS NOUS APPORTEZ  :
Mes contacts, ma motivation, ma part de folie, le peu d’ expérience que j’ai, ma banque bien garni ?

QUE POUVONS NOUS VOUS APPORTEZ  :
Votre expérience sur les combats et sur ce fameux sujet qu’est le RP, de nouveaux contacts et surtout, le plus important, des fous avec qui partager ce monde.

Ayant finit de remplir le formulaire, elle s’enquit de nouveau de l’état du sram. Il semblait toujours dans les sanctuaires divins.
Elle décida donc de laisser le formulaire sur le bureau bien en évidence, signé d’un grand N noir.
Sa tâche finalement accomplit, elle sorti du bureau et se dirigea vers le hall pour observer un peu les différents membres.
Mais la fatigue guettait et elle s’endormit sur une chaise dans un coin calme
.

RP DONE !

Bon, je pense que vous avez saisi l’essentiel.
IG, je suis Nyxx, iopette 200 avec quelques métiers presque maitrisé. Je joue depuis environ 6 ans avec quelques grosses pauses.
Je ne joue pas tous seul, je dirige une team de 8 persos .
Composé, d’un enu, d’un eni, d’un sacri, d’un xélor, d’un zobal, d’un panda et d’une cratte.
Cette même cratte qui appartient à ma copine, Anaïs, qui a accès à tous mes comptes sans restrictions. J’espère que cela ne posera pas de problème.
En général quand elle se connecte sur Nyxx (chose qui arrive peu), elle dit ‘Bonjour’ et explique que c’est elle et coupe le canal guilde (oupa).
Après pour le fait que je joue en team, oui c’est pas beau, mais c’est efficace, jamais je ne refuserais de jouer avec un membre (ou des amis d’un membre) sous prétexte que j’ai mes persos.

Petite partie IRL maintenant :

Alors que dire …
Déjà je m’appelle Guillaume, 24 ans, 1m95, les yeux …. Comment ça on n’a pas besoin d’autant d’info ?
J’ai un parcours assez spécial, j’alterne étude et travail depuis 4 ou 5 ans, n’arrivant pas à trouver une voie qui me plaise. Je sors donc d’une année à Epitech et je vais essayer d’enchainer sur un BTS SIRN (de l’informatique).
En dehors des trucs barbants que sont le boulot et les études, je lis (beaucoup moins depuis 1 ans mais j’essaie de garder un certain rythme) et j’écoute beaucouuuuuuuuuup de musique, mais alors quasiment tous le temps.
Non je n’en joue pas, j’tripote un peu le piano quand j’ai envie, mais ça s’arrête là.
Pour les styles prédominants, c’est le hard-rock. Même si il est juste prédominant parce que j’écoute énormément de chose différentes, tant que ce n’est pas trop chiant à entendre.
Je suis du genre social, à tendance à parler un peu trop, avec un léger (comment léger, j’suis pas léger mais un poids lourd !) grain de folie.

Je crois que c’est tout, j’ai l’impression qu’il manque quelques informations, mais j’ai le cerveau en compote.
Donc je vous laisse me poser des questions, si vous en avez et j’essayerais d’y répondre.

Bonne journée à vous.

(Et j’espère que le Sram ne s’est pas trop fait mal en tombant).

Publicité

Message Posté le : Dim 29 Juin - 12:26 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Dim 29 Juin - 13:47 (2014)    Sujet du message : La finesse de Nyxx Répondre en citant

Salut !

Désolé je ne vais pas répondre en RP(Je réponds jamais aux candid en RP ^^').

En ce qui concerne le multicompte, on est plusieurs joueurs à jouer 3 comptes seulement. Je pense que cela ne dérange personne sauf si tu joues tout le temps tout seul ^^ Pour un donjon(sortie), si tu peux remplacer tes persos par un membre de la guilde, c'est mieux. Mais tu l'as dis donc il ne devrait pas y avoir de soucis pour ça. Et il est vrai que jouer multicompte empêche un peu de glander à attendre qu'il y ai d'autres personnes pour faire quelque chose ^^

Pour le fait que ta copine se connecte sur tes comptes, c'est pas un soucis non plus, juste qu'elle previenne ^^ C'est déjà le cas pour certains membres, ils disent juste bonjour en disant qui c'est et il n'y a pas de soucis :p

Sinon, tes 8 persos sont lvl 200 ? Je suppose alors que tu as fais F3 etc ? Nous en sommes malheureusement pas là(quelques tentatives de ma part avec ma team autodead, mais j'attends le restuff de ma roub pour retenter), mais il y a aussi certains membres d'alliances qui tentent de temps à autre ^^

En ce moment, on a une période assez particulière en guilde, certains membres qui arrêtent, ou font une pause alors qu'on essaie de relancer le RP. Et si il y a moins de membres, il est donc plus difficile de faire des projets RP ^^' De plus, nous sommes une guilde où il y a pas énormément de membres, mais on se connait tous assez bien. On est plus dans une guilde familiale, qu'une guilde où il y a 100 joueurs et dont on connait personne. Je veux en venir au fait qu'il se peut qu'il y ai pas beaucoup de membres de connectés à cause de ça justement, cela te dérangerai ?(car je sais pas ce que c'est pour toi "vegetatif" Very Happy)

Concernant ta banque bien garnis maintenant Very Happy On a des maisons où l'on dépose certains types de ressources(clef/popo etc), et certains d'entre nous ont les codes pour éviter les abus. Serais-tu prêt à participer à cela ?

Concernant l'IRL, tu habites ou ? ^^ Oui car on est une guilde "meetic" en fait, on organise des rencontres IRL pour former des couples !(c'est une blague hein Very Happy)

Là de suite je n'ai plus vraiment de questions, certains membres en auront sûrement d'autres ! ^^

Pour l'instant je ne donne pas mon vote, j'attends de voir les réponses que tu apporteras aux questions Wink

Kyawaii

Eomye
Compagnons

Message Posté le : Dim 29 Juin - 15:07 (2014)    Sujet du message : La finesse de Nyxx Répondre en citant

Eomye était rentrée d'une chasse et lisait un livre, yeux plissés, affalée sur un fauteuil en cuir de bouftou, quand la porte s'ouvrit en grand avant qu'une iop ne face son entrée. Grommellement de la sram, on pouvait pas lire des légendes tranquillement sans être dérangé ! Petit signe du menton pour indiquer où pouvait bien se trouver Sanlioc et Eomye fini le paragraphe qu'elle était en train de lire avant d'abandonner son livre sur une table et d'emboîter le pas de l'inconnue, se fondant dans le décor. Elle était curieuse et n'était pas espionne pour rien ! Elle rentra incognito dans le bureau de Sanlioc, étouffa un rire pour ne pas se faire repérer par le bruit quand il se ramassa par terre et elle s'approcha un peu pour lire le formulaire par dessus l'épaule de Nyxx. C'était classe comme signature ça ! Elle s'écarta au moment où la iop repartait vers le hall.

- Bon on va peut-être réveiller le chef !

Enlevant son invisibilité, elle donna des baffes à Sanlioc. La douceur ? Connait pas voyons !

(Hello sympa ton RP, j'aime bien !)

Nyxx
Compagnons

Message Posté le : Dim 29 Juin - 16:26 (2014)    Sujet du message : La finesse de Nyxx Répondre en citant

Nyxx se réveilla après un sommeil bien mérité.Elle emmergea doucement et se rendit compte que deux membres la fixait avec attention.
Après les avoir étudié rapidement, elle leur fit un petit signe de la main.

HRP:

Pour répondre à tes questions Kyawaii :

Non mes persos ne sont pas tous 200.
Nyxx est 200, la cratte est 200, l'enu est 199 (mais le full sasa ça aide), la sacri est 199, mon eni 198, mon panda 191 et la zobal 192 et ma peite xélorette bourrine, du coup son niveau évolue trop vite pour que je m'en souvienne.
Sachant que je suis un peu frileux sur le rush de donjon, j'avance assez doucement. Je prends peu de risque.
Du coup, j'en suis encore au Korriandre. Korriandre que je n'ai pas encore tenté.

Par végétatif, je voulais dire que j'étais le seul et unique membre de connecté et d'actif de la guilde ^^'
J'aime beaucoup les guildes familiales, c'est plus conviviale. Vu que l'on connait quasiment tous les membres, on a tendance à faire plus facilement confiance.
Je préfère ce genre de guilde, à celles de masse.

Pour la banque, oui je suis prêt à aider. Tant que vous ne demandez pas de fournir 25 poil de warko violet Very Happy
Je fais un peu d'élevage aussi, je m'amuse avec des émeuraudes en ce moment.

Et pour l'irl, j'habite partout ! (Littérallement, je bouge beaucoup entre Paris, Saint-Dizier et mon petit village dans l'Oise).

Voilà voilà.

Ziilou
Compagnons

Message Posté le : Dim 29 Juin - 20:49 (2014)    Sujet du message : La finesse de Nyxx Répondre en citant

Hello, Guten Tag, Bonjour !

Bienvenu sur nôtre humble Forum jeune iopette travestie !

Alors, par ou commencer ?

Déjà tu marque un point car tu es une iopette.

(Félicitation, tu es à +1 !)

Malheureusement, tu reperds ce point, car tu as détruit nôtre porte à coup de pression...

(Youhou tu es à zéro ! Un boulet de plus, super...)

Alors, ton RP est très sympa et en plus tu as fais du mal à nôtre guide involontairement donc je t'admire pour cela ! (Petite vengeance personnel du à son refus de m'épouser !!!)

Non, il n'y a aucun problème à ce que tu joues 8 comptes et que ta copine ce co tout en précisant que c'est elle.

Par contre, nous sommes une guilde solidaire et nous avançons main dans la main, nous aidons toujours nos camarades, mais comme tu es prêt à vendre ton corps pour nous aider, cela me convient.

Niveau question, heu.. Bah.. Heu..

Ah oui ! Pourquoi spécialement nous ? Le fait que nous sommes une guilde à base de RP ou juste car nous sommes les meilleurs, les plus gentils et les plus beaux ?! (Sauf Kyawaii, la tête de cookie mais je l'aime quand même ! Very Happy )

Attention cette question est une réponse déterminante dans mon choix ! Si tu dis que je suis laid ( Les autres au pire c'est pas grave nous savons tous que j'ai la plus belle iopette !) je te coupe la tête !.

PS : N'oublis pas de payer les réparations de la porte, car nôtre guide est un minimum radin et du coup cela nous priverez d'une sortie à Disneyland et certains de nôs membres tuerai pour ça !

Nyxx
Compagnons

Message Posté le : Lun 30 Juin - 09:51 (2014)    Sujet du message : La finesse de Nyxx Répondre en citant

Salutations à toi, Oh magnifique Ziilounette, belle parmi les belles.(Ça va comme ça Very Happy ?)

Pour répondre à ta question, pourquoi spécialement vous ?
Et bien, c'est assez simple. Je fonctionne à l'instinct, j'ai tendance à observer un peu tout et votre guilde sortait du lot du coup me voilà, j'ai zoné un peu sur votre forum pour glaner des informations et ce que j'y ai vu ma conforté dans l'idée de faire un bon choix.
Et après y a pas plus charismatique que Sanlioc et plus belle qu'une certaine Ziilounette.

Et pour la porte, je connais un ami charpentier. Je vous la ramène comme neuve dans les plus bref délais.

Ziilou
Compagnons

Message Posté le : Lun 30 Juin - 14:22 (2014)    Sujet du message : La finesse de Nyxx Répondre en citant

Rien à dire. Ta réponse est parfaite !
Pour moi, c'est un Pour.

Nyxx
Compagnons

Message Posté le : Lun 30 Juin - 14:24 (2014)    Sujet du message : La finesse de Nyxx Répondre en citant

Je te remercie, ravissante Ziilounette.

Je crois que cette manie de te flâter à chaque fois risque de rester.

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Lun 30 Juin - 14:29 (2014)    Sujet du message : La finesse de Nyxx Répondre en citant

Pas plus belle que Zilounette??? et les bras droits alors? hum?

Bon, toutes les questions que je prévoyais ont déjà été posées...
Faut quand même que j'en trouve une, sinon on va m'accuser de pas bien faire mon boulot....
Euh.... hum..... Ca va? Non, trop banal....
Hum... ba, euhhhh..... Ah oui! Qu'est ce que tu penses des Sadida?Hein, hein, dis, dis...

Nyxx
Compagnons

Message Posté le : Lun 30 Juin - 14:31 (2014)    Sujet du message : La finesse de Nyxx Répondre en citant

Les sadidas avec de jolies couleurs c'est zoulie Very Happy

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Lun 30 Juin - 14:42 (2014)    Sujet du message : La finesse de Nyxx Répondre en citant

Ouai mais nan, niveau combat, genre es-tu de ceux qui pensent que les Sadi sont inutiles, ne savent pas taper tout ça?
Et py tiens aussi, que penses tu des filles qui jouent aux MMORPG?

Nyxx
Compagnons

Message Posté le : Lun 30 Juin - 14:57 (2014)    Sujet du message : La finesse de Nyxx Répondre en citant

Gaaaaaaaaaaah ...
Ça fait 4 fois que je dois recommencer un post à cause d'un timeout ><

Donc, je recommence !

Sadida, c'est une classe que j'apprécie. Pas assez pour la jouer, mais je trouve son gameplay assez drôle, quoique mal foutu à cause des IA trop lentes.
Ça reste un bon damade dealer terre, voir très bon quand bien stuffé (et que le joueur est chanceux, une ronce aggro à 800 voir plus en CC, j'ai déjà vu)
Et ça a un contrôle énorme et extrèment frustrant.

Pour ce qui est des filles dans les MMO, elles y étaient y a 5 ans, elles y seront encore dans 5 ans (peut être encore plus que maintenant).
Pour moi ce n'est même pas une question à poser. Un joueur est un joueur, qu'il soit homme ou femme. Tant que je peux taper dessus ça me va.

Voilou, et je suis désolé pour la catégorie de la plus belle, mais c'est Ziilounette qui s'est proposée en premier... Du coup, c'est pour elle. Premier arrivé, premier servi Very Happy

Ziilou
Compagnons

Message Posté le : Lun 30 Juin - 15:22 (2014)    Sujet du message : La finesse de Nyxx Répondre en citant

Tant fais pas Divine, tu es la plus belle après moi, égalité avec Eo/Kya/Kiwi/Finel Very Happy

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Lun 30 Juin - 18:53 (2014)    Sujet du message : La finesse de Nyxx Répondre en citant

Grmmphhhh Outchhhhh Aaarghhhhh

*s'évanouit*

Devant ce rp magnifique que je viens d'écrire, je te souhaite la bienvenue sur notre forum Nyxx et te remercie de l'intérêt que tu nous portes.

Ta candidature m'a beaucoup plu et je vais donc te donner mon pour!

je dois cependant spécifier un point d'organisation de la guilde à propos du multi-compte.

Dans la guilde des Compagnons du Destin, nous n'autorisons que trois personnages par joueurs. Mais nous avons créé une guilde annexe, les Mules du Destin menée par Divine qui se fera un plaisir d'inviter tes autres personnages si tu le souhaites.

Cette guilde est également dans notre alliance, donc tu pourras jouer avec tous tes persos tout en communiquant avec nous via le canal alliance.

*Se réveille et s'aperçoit que du monde le regarde*

Euuuh il s'est passé quoi là?

MSN   

Nyxx
Compagnons

Message Posté le : Lun 30 Juin - 20:01 (2014)    Sujet du message : La finesse de Nyxx Répondre en citant

Votre forum ne m’aime pas T_T

Ça fait deux fois que je dois re-rédiger ma réponse ><
Je suis frustré !

Pour te répondre Sanlioc, Nyxx sera la seule à rentrer chez les Compagnons.
Elle est ma représentante sur Dofus, celle qui transmet ma volonté.
Par contre ton invitation pour faire rentrer le reste de la compagnie chez les Mules m’intéresse, je vais y réfléchir. C’est pratique de pouvoir suivre via le /a.

Regarde Sanlioc se réveiller et s’adresse à lui.

- Avant de bouger, tu devrais vérifier que tu as bien tous tes os en place.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message : La finesse de Nyxx

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les Réfugiés
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation