les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Les events de Sumens (et d'ailleurs)
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Le parc

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Khalea
Compagnons

Message Posté le : Jeu 12 Juin - 18:55 (2014)    Sujet du message : Les events de Sumens (et d'ailleurs) Répondre en citant

Salut chers Compagnons ! (et ma Chérie <3) 

J'ai remarqué, avec le dernier évent de Sumens (le truc des ballons), que ce n'est pas tout le monde qui est toujours au courant de ce qu'il se passe sur ce serveur. Je crée donc ce thread pour qu'on soit toujours avertis des évents qu'il se passe sur Sumens comme sur les autres serveurs. Si vous entendez parler d'un évent extérieur (ou même d'un évent sur Bowisse), vous pouvez le signaler aux autres Compagnons via un message sur ce thread.  

Et c'est ainsi que je l'inaugure avec ceci :  

LE BLOCK PERLES

Date : vendredi 20 juin 

Heure : 21h 

Lieu : Madrestam, [13,0] 

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Jeu 12 Juin - 18:55 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Jeu 12 Juin - 20:01 (2014)    Sujet du message : Les events de Sumens (et d'ailleurs) Répondre en citant

Ouu ça à l'air fort sympatique tout ça... Merci Chéwie, j'essaierai de venir avec ma noobie de Sumens^^

Oxi
Ambassadeurs

Message Posté le : Ven 13 Juin - 22:30 (2014)    Sujet du message : Les events de Sumens (et d'ailleurs) Répondre en citant

Le plus simple serait quand même de migrer sur Sumens !

Khalea
Compagnons

Message Posté le : Ven 13 Juin - 22:35 (2014)    Sujet du message : Les events de Sumens (et d'ailleurs) Répondre en citant

Nan, je quitte pas Bowisse moi xD

Ziilou
Compagnons

Message Posté le : Sam 14 Juin - 09:04 (2014)    Sujet du message : Les events de Sumens (et d'ailleurs) Répondre en citant

Bowisse, nous l'avons dans le sang ! Impossible de partir d'un tel serveur ! <3

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Sam 14 Juin - 21:20 (2014)    Sujet du message : Les events de Sumens (et d'ailleurs) Répondre en citant

Bah j'ai pas envie de partir non plus. Puis sur Sumens, dans les Events, y'a beaucoup de touristes comme nous! Very Happy

MSN   

Spyshield
Compagnons

Message Posté le : Dim 15 Juin - 09:16 (2014)    Sujet du message : Les events de Sumens (et d'ailleurs) Répondre en citant

Moi je comprend pas trop, vous faites beaucoup de truc sur sumens... Ca se passe comment? J'aimerai bien avoir des explications, comment ca se passe tout sa ? 
Merci Bise

Matmog le Tavernier
Compagnons

Message Posté le : Dim 15 Juin - 12:41 (2014)    Sujet du message : Les events de Sumens (et d'ailleurs) Répondre en citant

Je suis du même avis que Spyshield !

J'aimerai connaître également les dessous de la venue de MJ, qui motive les demandes ? Comment sont-elles débatues ? Qu'apportent-t-ils concrètement ?

Merci d'avance Smile

Dofusement, Matmog le Conteur de Comptoir

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Sam 21 Juin - 15:02 (2014)    Sujet du message : Les events de Sumens (et d'ailleurs) Répondre en citant

Alors je ne comprends pas toutes les questions je vais tâcher d'y répondre au mieux.

Sumens est un serveur riche en animations où se regroupent le temps de ces animations des joueurs de plusieurs serveurs.

pour le moment Bowisse est assez dépourvu en la matière, du coup on participe là-bas, notamment le samedi soir pour le Meulou-Garou que nous allons essayer d'importer sur Bowisse pour que tout le monde en profite.

Il n'y a aucun projet de migration de masse sur Sumens, je vous rassure de suite.

MSN   

Oxi
Ambassadeurs

Message Posté le : Mer 25 Juin - 22:08 (2014)    Sujet du message : Les events de Sumens (et d'ailleurs) Répondre en citant

Je plaisantais bien au sujet de migrer sur Sumens ! Ce serait juste cool de pouvoir migrer les samedi soirs, histoire d'avoir un skin potable, parce que là....

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Mer 25 Juin - 22:54 (2014)    Sujet du message : Les events de Sumens (et d'ailleurs) Répondre en citant

Moi j'ai un skin potable sur Sumens! Na! :p

MSN   

Khalea
Compagnons

Message Posté le : Jeu 26 Juin - 13:40 (2014)    Sujet du message : Les events de Sumens (et d'ailleurs) Répondre en citant

Moi je suis jolie sur Sumens, na ! Ta faute si t'as choisi un truc nul :p 

Oxi
Ambassadeurs

Message Posté le : Ven 27 Juin - 17:14 (2014)    Sujet du message : Les events de Sumens (et d'ailleurs) Répondre en citant

Bah donnez moi des items alors  Crying or Very sad

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Ven 27 Juin - 22:04 (2014)    Sujet du message : Les events de Sumens (et d'ailleurs) Répondre en citant

Ça peut se faire ^^

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message : Les events de Sumens (et d'ailleurs)

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Le parc
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation