les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Une personne toque à la porte discrètement..
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Réfugiés
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Finel
Compagnons

Message Posté le : Sam 7 Juin - 20:26 (2014)    Sujet du message : Une personne toque à la porte discrètement.. Répondre en citant

Quelqu'un cours, cette personne avance d'un pas rapide sans se retourné, elle semble poursuivit par le temps... Mais elle n'est pas seule, d'autres personnes l'accompagnent , une crâ à la chevelure d'or flottant et bougeant tel un feuillage d'été éclairée par le soleil, elle était vêtu d'une tenue en Abraknyde ancestral. Une Eniripsa suivait aussi les deux autres, elle semblait timide et légèrement hésitante dans ses pas. Elle ne voulait pas s'entraînée dans de dangereuse aventure comme les deux autres mais les suivaient quand même, ses cheveux étaient de couleur pâle, une couleur froide, un bleu digne d'une toundra, elle aussi était vêtue d'une panoplie, la panoplie du Boufmouth Royal.   Il semble que la première ou plutôt la leader prend tête de cette course effrontées , ne sachant pas pourquoi, la leader s'arrêta soudainement arrêtant ses compagnes. Relevant son chapeau, l'osamodas à la tête du groupe regardait jeta un oeil à l'horizon, Finel la demoiselle à la chevelure violette toujours surexcitée avait menée son groupe devant les portes de la confrérie qu'elle souhaitait intégrée, une confrérie qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.. Accoutrée d'une cape et d'une coiffe Objivean cachant la panoplie du Royal Boufmouth aussi elle se tourna devant ses alliés  avant de sauter de joie sans aucune raison suivit d'une phrase pleine de jovialité

- Enfin.. Enfin nous y sommes les amies ! Nous allons leurs montrer de quoi nous sommes capables, prouvons que nous surmonterons ce deuil !

Dit Finel avec joie, mais pourquoi " Deuil " ? Eh bien.. C'est simple.. Finel et ses 2 autres amies Alice Margatroid et Dolls Master viennent d'une ancienne confrérie qu'elles considéraient comme leurs famille, malheureusement les deux gérants ont du les abandonner.. Les 3 ne pouvaient pas supporter ceci encore une fois.. Ce n'étaient pas la première fois qu'elles perdaient leurs famille, avant la confrérie de la Bouloute  il y avait eu L'Ars Moriendis, une guilde dont Finel s'attache toujours qu'elle n'oublieras jamais.. Il y avait aussi l'Ecole du savoir Vivre, l'une des premières guildes des aventurières en herbe, malheureusement détruite à cause du départ de la grande Meneuse, Chocofolle.. Et ainsi de suite, la malédiction se répéta pour toute leurs guildes.. Elles en avaient presque perdu le goût de l'aventure.. Mais non, elles s'accrochaient toutes ensemble.

L'ami de Finel, Ziilounette, une grande Sram qu'elle appréciait vraiment lui avait parler de cette compagnie , l'osamodas intéressée réfléchissait un moment avant de se présenter dans la compagnie.. L'amie de Ziilounette, Kyawaii poussa la décision de Finel à être positive et la guida vers la guilde. L'hésitation était quand même encore présente.. Mais Alice la meilleure amie de l'osamodas l'a convainquait  d'aller se présenter, Dolls posait sa main sur l'épaule de cette-dernière.

- Tu sais, il ne faut pas rester dans le passé.. Toujours avancer et ne jamais hésiter, ce n'est pas toi qui nous avait appris cela, Finel ?

L'osamodas tourna son regard vers l'Eniripsa blafarde toujours souriante, elle acquiesçait doucement les dires de son amie avec un signe de tête. 

- Comme quoi.. Mes leçons finissent toujours par payer ! Dit elle avec une pointe d'humour pour détendre l'atmosphère, à vrai dire , personne dans ce groupe n'aimaient qu'on parle du passé..

Nous voici maintenant dans le présent , les cheveux flottants, le vents fouettant leurs visage , Finel , Alice et Dolls se présentaient toute les 3 devant la porte.. Mais Finel était la seule à pousser la porte avec un sourire.

- Eeeeeeeeeeeeeeeeeeh hooooooooooooooooo !

Cria l'osamodas aux cheveux violet pâle , n'attendant pas de réponse , elle sautait alors dans l'établissement avec son grand sourire, à pieds joins. Malheureusement Alice attrapa la queue de sa leader avant de lui crier dessus.

- Nom de dieu, tu es vraiment impatiente ! Tu connais la politesse ?! Arrête de sauter chez les gens !

Finel fit la moue en entendant les sermons barbant de la crâ, Dolls riait nerveusement tout en baissant les ailes avant de séparer les deux avec douceur.

- Voyons.. ne vous disputez pas.. Nous sommes aussi pour faire une demande d'asile.. Rien de plus!

- Pas faux.. , Rajouta l'osamodas avant que la crâ ne lâche sa queue.

Elles redressaient la tête toute les trois, visitant les lieux à l'aide de leurs regard, voulant voir si quelqu'un était là ou autre.. 

Hors RP : 

BONJOUUUUUR A TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !

Je m'appelle Ambre, j'ai 14 ans et je suis experte en RP et joueuse de dofus depuis 7 ans ! Ne me critiquer pas à mon âge s'il vous plait, je ne suis pas le genre racaille du genre " WSH hazy ta 1 clop stp ? " Nope ! Je suis tout le contraire ! Je ne suis ni une kikoo ni rien ! Je suis une demoiselle habitant en île-de-france , passionnée du dessin de manga et de tout autre chose. Pour creuser un peu plus je passe en seconde GT et je dessine depuis 3 ans bientôt 4. Je suis fan de Touhou Project ( Un jeu vidéo ) , D'Homestuck le Fandom explosif sur le web , de Kill la kill le manga awesome et de bien d'autre chose !

Sinon je fais aussi du Cosplay et je vais à la JE depuis le 11ème impact, j'ai déjà fait le cosplay de Rin Kagamine Daughter of Evil , Alice Margatroid de Touhou Project , de Reimu Hakurei de Touhou Project aussi. Cette année je fais le Cosplay de Jade Harley ( Homestuck ) et de Hong Meiling faisant aussi parti de touhou project.

Enfin bref, vous l'aurez compris , la vraie Mangaka en tout genre ! Ah oui aussi, je n'ai pas honte ; J'aime beaucoup My little pony ( Non je ne les aimes pas en Poney mais en Humaine ! ). Je suis aussi Mixeuse débutante et je crée une chaîne Youtube pour le moment.. Dans le domaine du RP j'ai commencé en 5ème donc j'ai 3 ans d'expérience , je RP souvent blog RP sur Skyrock. J'ai aussi un Ask Tumblr , si ça vous intéresse je vous donne le liens ci-dessous ! 

http://askartificialhorror.tumblr.com/

Avant , je tiens à préciser une chose : Je suis une folle  toujours joyeuse et j'aime beaucoup rigoler ! En gros je suis aussi surexcitée que Finel ! Je suis respectueuse aussi :B !

Passons à la partie IG  ! 

Mon personnage Principal s'appelle Finel, c'est mon Osamodas Feu niveau 137 que je chéri<3 ! C'est ma deuxième osamodas sachant que la première était sur Farle sur mon anciens compte, avant Finel n'était qu'une Mûle mais maintenant c'est devenu mon personnage principal , sur le forum de mon ancienne guilde j'ai écrit son histoire qui est encore en cours de préparation.. Passons, j'ai aussi une crâ nommée Alice-Margatroid elle est niveau 129 et focalisée sur l'élément terre, je la joue de temps en temps quand l'envie me prend ! Avec elle j'ai vécu tellement d'aventure owo ! Et mon dernier personnage n'est autre que Dolls-Master mon Eniripsa feu niveau 128 je la prend quand j'en ai envie aussi mais j'aime bien m'amuser avec elle.. Toujours un plaisir de jouer avec !

Je suis sur dofus depuis 7 ans je ne sais plus qu'elle version j'avait mais bon. J'ai vu beaucoup de chose avant tout ses MAJ à la c**  et je suis vraiment déçu.. Surtout ce qui me fou la rage sont les modifications des Guildes avec les alliances poser du perco ou utiliser des potions devient impossible !

Maintenant je tiens à retracer mon parcours de Guilde qui est en faite.. Assez long.

Tout à d'abord j'ai commencée a naviguer entre des guildes quelconque, je suis allée dans Ring's color , Exotic  et bien d'autre encore ! Ensuite.. Je suis entrée dans ma première guilde familiale les Herbes folles  que j'ai du quitter à cause de mon manque de temps.. Ensuite je suis entrée dans la plus merveilleuse des guildes.. : L'école du savoir vivre.. J'y suis resté Trèèèèèèèèèèèèèèè[...]èèès longtemps ! De mon niveau 52 à mon niveau 102 ! Mais j'ai du  la quitter à cause de la démission de Chocofolle et la reprise mal faite d'une membre de la guilde qui avait " Sabotée " le blason à mes yeux. J'ai errée un temps.. Même plusieurs mois.. Avant de trouver une nouvelle guilde.. L'Ars Moriendi... L'art de bien Mourir ! C'est la que j'ai fais beaucoup de belle rencontre.. Malgré la mort de notre guilde que je garde toujours contact avec eux ! Je me suis réellement amusée la-bas.. Mais après la démission d'Adrea j'étais repartis pour errer sans but ! Et c'est la que par pur hasard j'ai rencontrée Loucs.. Le meneur de la confrérie de la Bouloute ! J'avais déjà entendu parler de cette guilde mais jamais rentrer.. J'ai décidée de postuler là-bas et j'y ai trouver des personnes extraordinaires ! Même des anciens membres de l'Ars  ! Et j'ai rencontrer Zill là-bas  mais.. Le bonheur à une fin non? Loucs à du arrêter Dofus par son manque de temps pour ses connexions.. Et j'étais repartis pour errer ! Jusqu'à ce que.. J'arrive ici grâce à Zill et Kyawaii. Me voilà à vos portes, entrain de taper ma candidature, la seule question maintenant est .. : What Now ?

Ma seule et unique conviction est de jouer entourée de personne merveilleuse.. En gros, de jouer avec ma famille ! Je ne suis pas aveugler par l'xp ni rien mais juste par une chose.. : Trouver des personnes avec qui je vais m'entendre et vivre des aventures extraordinaires ! Very Happy  

Et voilà, c'était Finel l'osamodas :333 Et un ptit draw pour la route !

Dernière édition par Finel le Sam 7 Juin - 21:14 (2014); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le : Sam 7 Juin - 20:26 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wast-Blood
Compagnons

Message Posté le : Sam 7 Juin - 20:36 (2014)    Sujet du message : Une personne toque à la porte discrètement.. Répondre en citant

Hellow, candidature juste magnifique. Tu me paraît marrante, et on a le même âge '-'.
Ca sera un POUR.
Bonne chance :').

Finel
Compagnons

Message Posté le : Sam 7 Juin - 20:43 (2014)    Sujet du message : Une personne toque à la porte discrètement.. Répondre en citant

Awh je ne me sentirais pas seule alors ! Mercii Very Happy

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Sam 7 Juin - 21:01 (2014)    Sujet du message : Une personne toque à la porte discrètement.. Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en pleine partie de Meulou-Garou, donc je vais répondre simplement par un très gros POUR!!!!

MSN   

Ziilou
Compagnons

Message Posté le : Sam 7 Juin - 21:08 (2014)    Sujet du message : Une personne toque à la porte discrètement.. Répondre en citant

Bienvenu sur nôtre forum !
Bon que dire, par ou commencer... Se gratte la tête...
Je sais ! Un énorme POUR !!! 
Je suis super heureux, que tu es postulé chez nous. Je tiens à dire que je connais finel depuis très très, mais alors très longtemps !
C'est vraiment une jeune fille superbe, elle est gentille, amusante ( Par ses nombreux fail) comme nous tous quoi xD.
Elle adore le RP, ne ce prend pas la tête, enfin elle à toute les qualités requise pour être l'une des nôtres.

Donc, je vais le redire, POUR.

Finel
Compagnons

Message Posté le : Sam 7 Juin - 21:15 (2014)    Sujet du message : Une personne toque à la porte discrètement.. Répondre en citant

Hiii ! Ca me fait vraiment plaisir de voir toute ses réponses positive, j'ai tellement envie de vous rejoindre!  <3

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Sam 7 Juin - 23:36 (2014)    Sujet du message : Une personne toque à la porte discrètement.. Répondre en citant

Bonjour,

Même si on se connait un peu maintenant, je me dois d'être ou d'essayer d'être objectif, donc on va commencer par le négatif ^^'

Premier point négatif, le nombre de fautes. Il y a sûrement quelques règles de français que tu maîtrises pas par exemple ... LE PARTICIPE PASSE :p
Deuxième point négatif, le RP ne m'a pas marqué malheureusement. Enfin il est pas mal écrit en soi, mais j'aurai aimé un truc plus FUN quoi ^^ Donc petit point négatif aussi ^^

Sinon, dans le fond, c'est très bien, tu as presque tout dit(j'aurai quelques questions après ahah :p), et on sait à qui on a à faire. Je remarque que tu as écris comme tu écris IG, que tu as pas changé ta façon d'écrire pour une candidature et c'est bien ^^ Au moins, ta candidature reflète ce que tu es.

Par contre, j'ai des doutes sur les POUR d'avant, à part Ziilou qui te connait depuis pas mal de temps, notre Sanou a perdu son objectivité ! XD C'est un bon point ! Si Sanou perd en objectivité, donc en crédibilité donc faudra un nouveau meneur donc ça sera un bras droit donc j'ai mes chances... (A)

Et voilà, je n'ai rien d'autre à dire. Je vais mettre un POUR qui pourra être changer suivant les réponses que tu auras à mes questions Razz

-Que penses-tu du nerf de laisse spirituel ?

-Lorsque tu as écris " WSH hazy ta 1 clop stp ? ", cela m'a fait penser à Ziilou, tu as voulu l'imiter ? Tu te moques donc des membres ? Surprised (Ziilou Jt'aime <3)

Plus sérieusement sinon, que penses-tu nous apporter ?(Je crois pas que tu l'ai marqué ça ! J'ai relu plusieurs fois pour être sûr ^^)
Jrecommence avec mes questions bêtes :

-Si je te dis "Papillon", quel mot te vient à l'esprit ? Very Happy

-Si un soir, on se parle normal et tout. Et que je me deco sans te dire au revoir, comment réagirai-tu ? Very Happy

Voilà. C'est terminé pour les questions, et pour ma réponse :p

J'attends tes réponses avec impatience.

Kyawaii

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Sam 7 Juin - 23:39 (2014)    Sujet du message : Une personne toque à la porte discrètement.. Répondre en citant

Kya les Douze te parlent pas à toi.

Voilà tout est dit, tu auras bientôt un nouveau statut dans la guilde : Boulet!

Na!

MSN   

Ziilou
Compagnons

Message Posté le : Sam 7 Juin - 23:44 (2014)    Sujet du message : Une personne toque à la porte discrètement.. Répondre en citant

Je suis du même avis que sanou ! (Non méh oh ?! Jre parlle pat commet xa mwa t uf wess ! xD)

Finel
Compagnons

Message Posté le : Dim 8 Juin - 00:06 (2014)    Sujet du message : Une personne toque à la porte discrètement.. Répondre en citant

Ahaha c'est vrai qu'on se connais que depuis Hier grâce à un donjon où j'ai fais un FAIL lamentable ! En me trompant de chemin ( Owii j'aime marcher ( <=== PARTICIPE PASSE BIM ! )

A propos de tes questions.. Je vais y répondre avec des dessins stupide !

Le nerf Spirituel : 

Ziilou ? MOI INSULTER ZIILOU ?! NEMEO TA VU JOUER CA OU TOUAH

Le mot papillon ? Et bien pour moi Papillon signifie Voler mais aussi..

Tu te déco sans me prévenir ? 

Heimat
Compagnons

Message Posté le : Dim 8 Juin - 01:56 (2014)    Sujet du message : Une personne toque à la porte discrètement.. Répondre en citant

Bon je vais pas argumenter, une bonne candid, des réponses original, c'est un POUR :p

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Dim 8 Juin - 02:23 (2014)    Sujet du message : Une personne toque à la porte discrètement.. Répondre en citant

Bon, Madame se la raconte avec ses dessins.

Attention les yeux !

Oups pas ça (A)

Et oui ! Un très beau tee-shirt ! Souvenirs à ceux qui ont passé mon test (A)

Et désolé pour la première image. Mais la photo est pas top non plus(iphone), en réel c'était beaucoup plus impressionnant je dirais Razz

Bref, sinon je change pas d'avis par rapport à mon premier message, donc je suis toujours pour Razz

Kyawaii

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Dim 8 Juin - 11:10 (2014)    Sujet du message : Une personne toque à la porte discrètement.. Répondre en citant

Bon, on a une candid' d'une demoiselle qui apparemment fait une fixation sur les cheveux, 
Que dire à part
OUIIIIIIIII A
bientôt IG ^^

( On va devenir The guilde la plus féminine du serveur mwahahaha)

Heimat
Compagnons

Message Posté le : Dim 8 Juin - 11:20 (2014)    Sujet du message : Une personne toque à la porte discrètement.. Répondre en citant

A ce rythme les hommes vont faire le ménage et la vaisselle je devrais voter contre ! é_è

Khalea
Compagnons

Message Posté le : Dim 8 Juin - 11:41 (2014)    Sujet du message : Une personne toque à la porte discrètement.. Répondre en citant

Pour ! T'es une fille, t'aimes le japon, les mangas, tu te cosplay, t'es folle, tu dessines et en plus t'as un Osa ! Trop de bons points qui font que je ne peux absolument pas voter contre toi Very Happy 

A bientôt en canal guilde Wink 

PS : EHOH C MWA LE BOULET DE LA GUILDE, PERSONNE D'AUTRE, MERCI. 

Visiter le site web du posteur        

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message : Une personne toque à la porte discrètement..

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les Réfugiés
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation