les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

[Candidature d'un Ossa]
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Reconduits
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Heimat
Compagnons

Message Posté le : Sam 7 Juin - 16:51 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

Si le début était pour moi suffisant, la seconde réponse ayant pour but d'apporté les réponses à Kya m'a totalement refroidit. Je vais donc pour l'instant retirer mon POUR en attendant de voir la suite. 

Publicité

Message Posté le : Sam 7 Juin - 16:51 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Khalea
Compagnons

Message Posté le : Sam 7 Juin - 17:02 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

Je suis contre. Tu as l'air d'être sympa et d'être un amoureux du RP, donc sans nul doute tu te plairais chez nous, sachant qu'on doit être la guilde qui pratique le plus le RP sur Bowisse. Mais tu n'as pas prêté attention à ce qu'a dit Kyawaii est la candid est plus que banale. Si tu ne réussis pas à nous convaincre, pense à aller voir les autres guildes RP composant notre alliance. 

Visiter le site web du posteur        

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Sam 7 Juin - 17:22 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

Pour le moment il y a :

2 POUR
1 POUR/NEUTRE/CONTRE
1 NEUTRE
2 CONTRE

On a rarement vu de candidature si partagée, donc Tyramine, même si les forums ne sont pas ton fort, je t'encourage à continuer des efforts pour convaincre tout ce beau monde! Smile

MSN   

MagicLol
Compagnons

Message Posté le : Sam 7 Juin - 17:30 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

Alors alors...

N'étant pas très forum-actif et même plus très actif tout court IG en ce moment... (vive le boulot ^^)
J'ai quand même pris le temps de tous vous lire avant de me prononcer sur cette candidature.

Je rejoins clairement ma petite Divine (bah ouais^^) sur le fait d'avoir eu un peu les yeux qui saignaient en lisant toutes ces fautes ainsi que sur l'état des pauvres chevilles de cet Osa qui ne correspond pour moi pas vraiment à l'état d'esprit de notre guilde (j'avoue ça fait un peu prétentieux...)...

Et même si quelques questions subsistent encore, contrairement à Kya je crois qu'il y a un certain effort sur le RP, même si comme San je trouve que certains ont fait largement mieux...

PAR CONTRE !!! Et je tenais a le souligner en gros et en gras : NON, les Nunu ne sont pas tous des vieux grip-sous grincheux et agressifs !!!
(bon d'accord, les Kamas que j'ai ramassé je les ai pas rendus, mais fallait pas les laisser tomber aussi... pis pour la pelle, c'est pas moi, quelle idée de se cogner dedans aussi fort !? XD)

M'enfin, tout cela pour dire que je pense que ça vaut la peine d'essayer un peu, je voterai donc aussi POUR avec période d'essai.

Nomdydiou

lekrohne

Message Posté le : Sam 7 Juin - 18:52 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

Je vais alors répondre pour le coté PVE malgré tout le contre qui viennent de me saper le moral.
Le fait de reprendre le jeux est assez difficile pour moi , et le reprendre seul est encore plus dur , les mobs que j'ai connu avant on tous changé (ou presque tous) , Je me retrouve pommé dans le jeux comme je l'était il y a 10 ans de cela.
Je suis donc à la recherche d'une guilde , le fait que vous soyez RP et PVE me pousse à vous rejoindre car ce sont deux domaines que j'apprécie , même si je ne dit jamais non à un bon PVP à l'ancienne ! 
(Même si le traité de paix Brakmar/Bonta m'emmerde largement)
De plus avec une guilde comme la votre je pense pouvoir remonter assez rapidement et dans la bonne humeur qu'une guilde de Grosbill ne pourrait m'apportée.
Ce que tu appelle manque d'effort pour la candidature , est en fait le fait que je me perd facilement dans le forums et tout simplement , je n'aime pas ça , je préfère encore recevoir un SMS à quatre heure du matin qui me dit "Réveille toi gros tas , il nous manque une personne pour Rat Blanc" que de devoir chercher parmi cette encyclopédie sur patte le sujet qui m'avertira de ça ou de ça. 
Ensuite je trouve dommage de devoir spoil le roleplay de mon perso , on appelle cela du Metagaming , c'est très très mal vue du rôliste ,le mystère offre plus d'aventure c'est la base de tout RPG.
C'est comme si je te disait [SPOIL GOT MODERE xD ]. Frustrant , hein ?

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Sam 7 Juin - 19:01 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

Alors nous sommes une guilde rp certes, mais j'ai volontairement cassé certains codes du rp in game lors de la création de la guilde. Certains aspects qui peuvent être mal vus en temps normal par des puristes sont ici les bienvenus. (comme les smileys dans le roleplay par exemple)

ici, il n'est pas forcément demandé de spoiler le roleplay de ton perso mais de présenter ce qui l'amène à postuler dans la Compagnie.

MSN   

lekrohne

Message Posté le : Sam 7 Juin - 20:07 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

Hm , dans se cas pourquoi ne pas le jouer en Rôleplay , on se donne un rendez-vous , pour que vos membres soit présents et on le joue IG , je doit vous avouer que le forum me refroidis comme après avoir bu une bière oubliée à coté du radiateur du pc ..
Personnellement je trouve que c'est une bonne solution , après je pourrait reporte les actions IG sur le forum ?

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Sam 7 Juin - 20:08 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

Parce qu'il faut une candidature forum ^^

Par contre, rien ne t'empêche de contacter les membres en jeu pour discuter avec eux, te présenter et tout pour influencer leur vote... Very Happy

MSN   

Wast-Blood
Compagnons

Message Posté le : Sam 7 Juin - 20:32 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

Coucou,
Tu fais beaucoup de fautes d'orthographes qui saute aux yeux,
T'as l'air d'adorer les RP & de t'investir beaucoup dedans, ce qui est un point positif pour moi,

"-Enutrof : Tyramine ! Je sait que c'est toi ! Rend moi mon or ou j'éclate ta vilaine tête à grand coup de pelle ! 
C'était une soirée comme les autres pour Tyramine , passer sa soirée à boire une pinte boueuse dans une taverne miteuse pour finir coursé par un Enutrof agressif qui tentait de l’occire à grand coups de pelle.
Triste de sa vie malheureuse , il eu la chance d'entendre parler des compagnons du destin , il prit donc sa queue par la fourche (Expression Ossa rien d’ambigu) avant de leurs envoyé un courrier."

Tu as changé de sujet trop vite, on voulait des détails, pourquoi l'osamodas avait volé de l'or, il aurait fallut y avoir beaucoup plus de détails, enfin bref, passons.
Lorsqu'on prend du temps à répondre à ton sujet & que c'est pour recevoir une réponse qui ne répond pas à notre question, c'est très désagréable.
Pour moi, ça sera un neutre penchant vers un contre.

lekrohne

Message Posté le : Sam 7 Juin - 20:53 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

Bon je laisse tomber, ce forum me rend mal à l’aise, j'aperçois trop de contre, je vais donc demander à fermer ma candidature, je tenterais un retour sur dofus à la 3.0 :/

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Sam 7 Juin - 21:04 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

Tu as pour le moment reçu autant de POUR que de CONTRE hein.

C'est dommage d'abandonner plutôt que d'essayer d'améliorer les points qui sont demander...

Mais c'est ton choix, si tu me le confirmes, je clôturerais ta candidature.

MSN   

lekrohne

Message Posté le : Sam 7 Juin - 21:15 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

Je pense que même si ma candidature est validée il y aura toujours presque la moitié de contre, donc pour s'intégrer ce n’est pas le top, je cherche une guilde avec qui évolué dans le sourire et non pas m’embrouiller sur un forum.
Je pense qu’il est plus sage pour moi de vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu’une bonne continuation, je remercie, ceux qui ont pris le temps de lire se post, et les membres que j’ai croisé IG ;
Même si je ne suis pas pris j’apprécie votre guilde et vous remercie d’intégrer le rôle Play à se serveur de Dofus.
Bonzaï à vous , je confirme la fermeture de ma candidature.

Ziilou
Compagnons

Message Posté le : Sam 7 Juin - 21:24 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

Ce n'est parce que nous votons contre, que si tu nous intègre nous serons en conflit. Nous jugeons simplement ta candidature à l'heure actuelle et non la personne !
Il ne faut pas prendre nos contre au premier degrés.
Sans être méchant, je pense que cette histoire de mal à l'aise est un peux une excuse et que tu n'as pas vraiment de réelle motivation à nous rejoindre.
Après voilà ce n'est que ce que je constate à l'heure actuelle au vu de tes réponses.
Il n'y à rien de méchant dans ce que je te dis là, c'est juste un opinion personnel.

lekrohne

Message Posté le : Sam 7 Juin - 21:30 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

C'est quand même un Non à une période d’essai, ce qui signifie que vous ne souhaitez même pas accorder une chance supplémentaire. Je suis motiver mais j’ai l’impression de m’être fait botter le cul par une horde de Dragodinde. D’habitude quand on me parle de postulation forum je fuis directement, j’ai tenté d’en faire une mais je vois que ça ne me réussit pas des masses.

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Sam 7 Juin - 22:50 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

Je viens juste te répondre sur certains points.

Un contre, oui c'est un non à une période d'essai, mais à quoi ça servirai de faire une candidature par forum si tout le monde était pour ? Autant inviter la personne directement.

La candidature est là pour juger de la motivation de la personne. Si tu as des contres, c'est que tu n'as pas réussi à faire ressentir ta motivation à nous intégrer.

Le problème n'est même pas la candidature, mais tes réponses. Tu ne répondais pas aux questions alors que même si tu aimes pas les forum, répondre à des questions c'est pas compliqué. C'est une raison des contre qu'il y a eu, car c'est un manque flagrant de motivations que tu nous a prouvé.

Tu sais, on a peut-être juste une vision différente, moi quand on me parle de postulation forum, je suis super content car cela prouve que la guilde est sérieuse et n'invite pas le premier venu. Et, personnellement, quand je fais une candidature par forum pour un jeu, je passe plusieurs journées à la faire afin que tout soit parfait. Je ne demande pas que tout le monde soit comme moi, mais un minimum, quand on est pas capable de corriger les fautes qu'on correcteur souligne, ne me dis pas que cela ne signifie pas un manque de motivation.

Tu décides de retirer ta candidature, c'est ton choix. Mais pour autant, il y avait eu des POUR et tu pouvais très bien te rattraper par la suite. A toi de voir.

Et comme l'a dit Ziilou, ce n'est pas parce qu'on vote contre, que si tu es pris on va pas te calculer hein ... On peut pas tous être d'accord sur des choses, il y a vote, et les autres doivent accepter le vote de la majorité, c'est comme cela que ça marche. D'ailleurs, j'ai relu récemment par exemple ce que j'avais dis à la candidature de Heimat, j'avais pas forcément était sympa, c'est pas pour ça que je l'ai rejeté quand il a intégré la guilde. Et aujourd'hui on s'entend très bien...

Bref, je voulais juste être clair et que tu comprennes pourquoi il y a eu des contres, ce que tu n'as pas fais pour te rattraper etc.

Je te souhaite aussi une bonne continuation, je ne suis pas quelqu'un de méchant, et si on se croise IG un jour tu le verras^^ Mais je me dois d'être objectif lors d'une candidature et pas d'être un bisounours quand même Mad

Kyawaii

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa]

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les Reconduits
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation