les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

[Candidature d'un Ossa]
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Reconduits
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
lekrohne

Message Posté le : Jeu 5 Juin - 21:44 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

Un soir de pleine lune, dans les bas-quartiers de Brâkmar un Ossa boiteux se dirigeait vers une taverne, enroulé dans une cape sombre, laissant traîner son gros Marteau du Bouftou derrière lui ..
Il entra tête basse, sous les regards d'un client qui se tenaient sur le comptoir..
-La tavernière : "Bienvenue dans la noirceur de cette taverne, Je vous en prie prenez donc place."
-L'aventurier : [Lui répondu d'une voie toute aussi sombre que la taverne] " Servez moi ce que vous avez de plus fort, je vous prie."
-La tavernière : [Posa un pichet sur le comptoir et vin le remplir d'un liquide couleur café-au-lait.] "Donc de l'eau."
-L'aventurier : [Son regard se figea à la couleur de l'eau en question, après tout ça journée ne pouvais être<font color=] pire."> "Merci, cela fera combien ?"[/color]
-La tavernière : "Deux Kamas .. La maison ne fait pas crédit.. Vous m'avez l'air d'avoir eu une sale journée l'ami."
-L'aventurier : [Règle sa note avec deux de ses cinq derniers Kamas]"Vous ne pouvez pas imaginer à quel point...»
La porte s'ouvrit lentement dans la taverne, un petit Enutrof s’engouffre dans la pièce, accompagné d'un vent glacial pleins de souffre ... L'aventurier et la Tavernière ne firent pas plus attentions que cela à cet homme. Jusqu'au moment où ce dernier se mis à pointer du doigt la direction de l'aventurier..

-Enutrof : Tyramine ! Je sais que c'est toi ! Rend moi mon or ou j'éclate ta vilaine tête à grand coup de pelle ! 
C'était une soirée comme les autres pour Tyramine, passer sa soirée à boire une pinte boueuse dans une taverne miteuse pour finir coursé par un Enutrof agressif qui tentait de l’occire à grand coups de pelle.
Triste de sa vie malheureuse, il eut la chance d'entendre parler des compagnons du destin, il prit donc sa queue par la fourche (Expression Ossa rien d’ambigu) avant de leurs envoyé un courrier.

Citation :
Compagnons du Déstin , Bonchoir Bonsoir  , 
Je me nomme Tyramine de Brâkmar , sans doutes l'Ossamodas , le plus beau , le plus vaillant et le plus sanguinaire du monde des douze ! Je souhaiterais rejoindre votre compagnie, en tant que chef, directeur, ou au piire trésorier.
Pourquoi je fais l'immense honneur à votre guilde de vouloir les rejoindre ? Je ne sais pas, je m'en tords le fouet, m'en retourne les ongles et m'en mâchouille les extrémités. Mais voyez cela comme une grande chance pour vos d'accorder une place à Tyramine le grand, le conquérant, le fléau des trools , le pourfendeur de Kralamour ! 
Mes presque sincères salutation Tyramine le Tyrannique. 

Dernière édition par lekrohne le Sam 7 Juin - 20:46 (2014); édité 4 fois

Publicité

Message Posté le : Jeu 5 Juin - 21:44 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Jeu 5 Juin - 21:56 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

La candidature est de nouveau soumise au vote!

Alors Tyramine, pour te tenir au courant. Nous laissons un délai d'une semaine pour que les membres puissent voter, te demander de plus amples informations, te poser des questions sur toi ou ton rp...

Dernière édition par Sanlioc le Ven 6 Juin - 09:38 (2014); édité 1 fois
            MSN   

lekrohne

Message Posté le : Jeu 5 Juin - 22:49 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

[Suite] Je me nomme Robin âgé de 20 ans et du sud de la France ! Je joue à Dofus depuis .. *Plisse les yeux et plonge dans ses pensées* Comme dirait l'autre , belle lurette.J'ai changé de jeu à la sortie de la 2.0 pour rejoindre d'abord Wow , sur un serveur Rôleplay ou j'incarné le moussaillon Skoty , un Gnome de l'équipage du Ôh terrible GangreBarbe ... Ma guilde dissoûte suite à une histoire HRP , je me suis retrouvé à la porte on m'a présenter deux MMO , sur lesquels j'ai passer mon temps , Ryzom , et Leelh ..Je ne pense pas que vous connaissez mais c'était des petits MMO je pense indépendant qui proposait un univers 100% RP ! C'était le bon vieux temp :p ! 

En dehors des jeux vidéos je travaille dans l'enfance , je suis donc assez disponible ! Et je suis en trains de monter une petite assoc' de Jeux de rôles , le soir j'en fait souvent avec mes amis Irl (Pathfinder , DeathWatch , D&D) ..
Ce serait un plaisir de me joindre à une guilde qui partage l'amour du rp comme moi !

Heimat
Compagnons

Message Posté le : Jeu 5 Juin - 23:13 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

[ Je ne vais malheureusement pas te répondre en RP, pour cause de manque d'inspiration total, mais pour moi c'est un POUR .
Mais j'ai une question : Quels sont tes anciennes guildes, les raisons de ton départ également ? Smile ]

lekrohne

Message Posté le : Ven 6 Juin - 02:14 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

(Hm , on était une guilde de pote de mon ancien établissement scolaire , la Gm étant la petite amie d'un de mes amis , ils on rompus , et blablabla , sa à foutus la merde , je ne suis pas arriver à me réintégrer par la suite, histoire toute conne !)

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Ven 6 Juin - 09:36 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

Bonjour bonjour...

Dis voir, mis à part le fait d'être un osa poursuivit par un nunu, d'où viens tu? Quelles aventures t'ont fait te tourner vers nous et qu'attends tu
de notre Compagnie? Parce que bon, après avoir lu ta lettre, j'ai d'abord eu très peur pour tes pauvres chevilles ( Very Happy ) et puis je me suis dit que, si
ça se trouve, tu ne te la pète pas et a vraiment pourfendu le Krala... Bref, j'aimerai en savoir un peu plus, savoir qui est Tyramine...

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Ven 6 Juin - 09:42 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

Il me semblait que Leelh avait mis les clés sous la porte. La communauté a complètement explosé sur ce jeu où les devs ont pensé que des joueurs pouvaient gérer seuls l'animation d'un jeu ^^

En plus, ils n'étaient pas loin de chez moi aussi ^^

Alors merci pour l'effort sur ta candidature, ça reste court par rapport à d'autres mais l'effort est là! Smile

Par contre je suis surpris du manque de modestie de cet Osamodas, pourquoi est il devenu comme cela? Et du coup pourquoi vouloir rejoindre une modeste compagnie qui ne veut que le bien de ses compatriotes alors que tu es un "pourfendeur de monstres"? Une volonté de racheter ta violence d'antan? Une révélation? une volonté de devenir juste et bon?

Dis nous en plus!!!!!!!

MSN   

lekrohne

Message Posté le : Ven 6 Juin - 10:50 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

Hey , je ne vais pas vous Spoil votre RP ! C'est du méta ! Je vous invite donc à m'ajouter à votre liste d'amis our venir faire des petits RP sauvage si ça vous dit.
Pour le cas de Leelh c'est bien plus complexe que cela , le jeux était encore ouvert mais les créateurs ne travaillaient plus dessus , donc quand un groupe de petits malins c'est procurer un compte MJ pour tricher impunément et que les Dev's n'on pas lever le petit doigt pour calmer cela la communauté à dis non merci , au-revoir Leelh ! J'en garde un mauvais souvenir de 3DDUO.

(Mon personnage Tyramine , Osamodas faible et malchanceux est un petit délinquant narcissique qui veut sortir du trous , l'Enutrof doit étre la victime d'une de ses multiples farces ou escroquerie .. Rien de bien méchant ! Non pas un Grobill capable de vaincre un Trool :p !)

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Ven 6 Juin - 11:02 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

Bon moi je vote pour une période d'essai en tout cas Smile

MSN   

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Ven 6 Juin - 12:02 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, je vais juste te dire mes ressentis en voyant/lisant la candidature.

Déjà, le fait qu'entre ton RP, et ta partie IRL il y ai le message de San, tu aurai du éditer ta candidature pour le rajouter ^^ Cela fait pas très organisé, et j'aime quand ça l'est Razz
Ensuite, je continue au niveau de la forme, il y a pas mal de fautes, dont certaines toutes bêtes, mais qui piquent les yeux un peu ^^ Et, il est vrai qu'on fait tous des fautes, et moi le premier, seulement le correcteur du forum a dû te souligner certaines fautes(j'ai vérifié), donc ça me donne l'impression que tu as lâché une candidature à la va-vite.
Je suis quelqu'un qui aime quand c'est bien présenté, donc on va dire que c'est un petit point négatif pour moi :/

Ensuite, au niveau du fond, je suis un peu déçu du RP... Trop... Trop comment dire... Banal. Manque un peu d'originalité je pense. Oui tu commences à raconter plus ou moins l'histoire de ton personnage(enfin son caractère), mais dans une candidature j'aurai aimé avoir quelque chose de plus "attractif". Je m'explique, quelque chose de drôle par exemple, qui m'aurait marqué car j'aurai rigolé en lisant ta candidature, ou alors quelque chose d'original pour que je m'en souvienne ^^'
Même si je conçois que le RP ne doit pas forcément être drôle ou original, j'aurai aimé c'est tout ^^

Ensuite, tu m'as l'air d'être quelqu'un qui aime le RP, tu le joues aussi bien IG que IRL, donc tu dois avoir de l'expérience, et je pense qu'il serait important d'avoir des joueurs d'expériences dans ce domaine. On a pas mal de joueurs, dont moi, qui n'ont pas forcément beaucoup d'expériences mais qui essaient de s'investir ^^

J'ai quelques inquiétudes sur un point. J'ai regardé ta page perso, et donc j'ai vu que tu étais bas level, non pas que ça me dérange, mais on n'est pas une guilde exclusivement RP, on peut en faire, comme on peut très bien ne pas en faire. Donc je n'ai pas envie, et je pense toi non plus, que tu te sentes seul quand on ne pratique pas. Si tu es un joueur jouant que pour le RP, je pense qu'il est possible que tu t'ennuies chez nous :/ Même si c'est possible que tu trouves quelques joueurs qui veulent bien pratiquer souvent ^^ A voir donc pour ça...

Je n'ai rien d'autre à dire je crois. Pour l'instant je préfère ne pas me prononcer et voir en fonction de tes réponses et/ou des changements dans la candidature.

Je ne suis pas quelqu'un de méchant, mais je préférais te donner mon ressenti( et puis il faut bien quelqu'un qui joue le méchant dans cette guilde ! Razz) ^^' Car bon, après tout, les points négatifs que j'ai soumis sont assez subjectifs ^^

Kyawaii

PS : Dans une de tes réponses tu as écrit très petit, pense à certaines personnes comme moi qui ont une vision pas top et qui galère à lire Very Happy

Ziilou
Compagnons

Message Posté le : Ven 6 Juin - 14:53 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

Hello et bienvenu sur nôtre humble forum !

Pour ma part, je ne suis pas du tout un adepte du RP, mais j'essaye de m'investir comme je peux ! J'aime faire plaisir à nôtre guide ! (Non non, je ne suis pas un lèche botte, je veux juste me marier avec é_è !)
Ton niveau m'importe peux personnellement, tant que tu es une personne sympathique avec qui nous pouvons passer de bon moment à discuter.
Je vois que tu aime vraiment beaucoup le RP, même si pas mal de nos membres le pratique, ce n'est pas tout le temps, ni tout les jours.
Donc comme la dit plus haut nôtre bien aimé méchant officiel de la guilde #KyaLeBébéMéchantLoup (Ok c'est nul je vais donc pas aller plus loin.. Je sors du contexte.. JE T'AIME KYAWOUNET <3).
Bref..Hum.. Ou en étais-je ? AH oui !
Malgré tout, ton level peux poser quelque problème malheureusement j'ai envie de dire.. Car nous sommes pour la grande partie tous Très haut level.

Sinon j'aimerai savoir, qu'attend tu de nous ? Et que peux tu nous apporter ?.

En attente de tes réponses à mes questions et celles de mes compagnons, je serais d'un avis Neutre.

lekrohne

Message Posté le : Ven 6 Juin - 23:28 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

Je suis un Ossa environ niveau 60 :/ , mais j'ai autrefois j'avait un Ossamodas de niveau 178 , quand j'ai voulu rejouer mon compte était inaccessible et Ankama ne voulait rien savoir , car les informations de mon ancien compte était fausses (faux nom , fausse adresse etc ..) Je maîtrise donc plutôt bien l'invocateur de bouftou (Même si ils on beaucoup , beaucoup beaucoup changés depuis ..).
Je revient donc motiver sur le jeux pour un nouveau départ ! Une guilde PVE et RP , cet le rêve pour un joueur comme moi , et je compte bien m'incruster dans vos sorties PVE ! 

*Se met à genoux et baisse la tête , implorant la pitié des douze*
Ser Kyawaii , acceptez mon humble personne à l'essai , j’essaierai de ne pas vous décevoir ! 

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Sam 7 Juin - 10:44 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

Bon, même si j'ai grave eu du mal à lire (pensez aux vieux nom de nom!!!!)
Je suis pour une période d'essai. 

Ziilou
Compagnons

Message Posté le : Sam 7 Juin - 11:16 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

Pour ma part, je vais voter Contre.
Je trouve tes réponses trop vague. J'ai l'impression que tu n'a pas pris le temps de lire ce cas écrit nôtre bien aimé bras gauche (a).
Je n'arrive pas à cerner ta personne, même si tu es peut être quelqu'un de très gentil et agréable.

J'espère vraiment que tu corrigeras ces petite erreurs et que tu répondras à nos questions.

Dernière édition par Ziilou le Sam 7 Juin - 11:31 (2014); édité 3 fois

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Sam 7 Juin - 11:25 (2014)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa] Répondre en citant

Bon...

Personnellement, je vais voter CONTRE (HOUUUUUUUUUU !) et cela pour plusieurs raisons :

-Il y a un manque d'effort je trouve pour une candidature ne serait-ce que dans la présentation.
-Tu réponds à une question sur deux quand on te les pose. Je pense pas qu'il faut avoir un niveau intellectuel exceptionnel pour savoir répondre à des questions toutes simples.
-J'ai le sentiment que tu as même pas lu mon pavé. Juste un exemple : Je mets d'écrire plus gros dans tes réponses, et tu ne le fais même pas.

C'est dommage car je ne sais vraiment pas quoi penser de toi. Mais j'essaie d'être objectif en ne jugeant que sur la candidature et les réponses que tu as fournis.

Après, mon vote ne compte pas plus que celui d'un autre, tu as toujours toutes tes chances, et si tu es pris en période d'essai, j'espère que tu gommeras cette "mauvaise" candidature(pour moi).

Kyawaii

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 15:23 (2017)    Sujet du message : [Candidature d'un Ossa]

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les Reconduits
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation