les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Nouvelle Menace
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les compagnons  .::. Histoire des Compagnons.
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Lun 9 Juin - 21:11 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

Etonnée de ce qu'elle vient d'entendre, se retourna vers Divine.

"Divine, je ne pensais pas à mal. Je voulais seulement trouver quelqu'un pour goûter à mes nouvelles recettes. Et puis d'abord, je fais pas de cookies, nah ! Désolée si Khal préfère goûter à mes gâteries plutôt qu'à les tiennes."

Repars vers la sortie contrariée.

Publicité

Message Posté le : Lun 9 Juin - 21:11 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Lun 9 Juin - 21:36 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

S'aperçoit qu'en fait, tout le monde est arrivé en retard lors de son discours...

"Bon, vous voulez que je récapitule ou tout le monde a compris? C'était pourtant hyper simple! Moi même j'ai compris du premier coup!!!!

Alors est ce que vous m'aiderez dans cette nouvelle tâche?

Et puis c'est quoi ces histoires de gâteaux alors qu'à moi, on ne donne jamais rien??? >_<

Et depuis quand Khalea c'est la fiancée de Divine?

J'y comprends plus rien moi :'( "

Part en pleurant dans sa chambre

MSN   

Ziilou
Compagnons

Message Posté le : Lun 9 Juin - 21:42 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

Ce rend compte de la tristesse de san...

"Attend moi mon amour, j'arrive te réconforter ! Tu m'expliqueras tout dans les moindres détail !"

Part à toute vitesse sur le dos de sa veille monture usé par les années, rejoindre San dans son lit..

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Lun 9 Juin - 21:44 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

"Finalement je redescend, la Iopette me fait trop peur Sad "

MSN   

Ziilou
Compagnons

Message Posté le : Lun 9 Juin - 21:48 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

"Mais euh... :'("

Repart finalement s'accouder au bar finir le tonneau de bière restant...

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Lun 9 Juin - 21:54 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

Divine se rappela soudain que le discours qu'elle avait écrit afin de mettre ses amis  au courant de son futur mariage n'avait pas encore été dévoilé...

"-  Embarassed Euh, désolée San, on allait vous l'annoncer dans les règles... j'ai juste fait une petite crise de jalousie...
Pour ce qui est de mon absence, j'étais parti dans une contrée lointaine... je me souviens juste avoir été assommée par une espèce de pantin, je me suis réveillée 3 jours plus tard et me voici Neutral 

Heimat
Compagnons

Message Posté le : Lun 9 Juin - 21:59 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

Une voix ténébreuse se fit entendre sortant tout droit des toilettes.
"Cooooooookie"
Tandis que quelques minutes plus tard un sadida sortit, avant de se remettre à sa sieste ... 

Eomye
Compagnons

Message Posté le : Mer 11 Juin - 15:28 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

[Retour au bercail]

Eomye avait disparue depuis de longues semaines. Nul ne savait où elle avait filée, la dernière fois qu'on l'avait vue c'était lors d'une chasse aux sangliers - pour changer des tofus très certainement - dans la forêt d'Amakna. Dès lors, personne n'avait eu de ses nouvelles et mystérieuse comme elle était - Après tout on est un disciple de sram ou on ne l'est pas - il ne serait pas facile de lui faire cracher le morceau sur la raison de son absence.

C'est les vêtements fripés donc, qu'elle s'avançait jusqu'au QG des compagnons, invisible et frôlant les murs. Le bâtiment se présentait au loin, elle avait hâte de les retrouver ! Elle vit alors Kyawaii ouvrir  la porte surement pour sortir dehors alors n'y tenant plus, la sram fonça dessus,pour aller la serrer dans ses bras, la propulsant par la même occasion à l'intérieur de la maison.

- Tu m'as manquééééée !

Un coup d’œil aux autres qui se trouvaient dans la pièce qui devaient bien se demander ce qu'il se passait.

- Ca fait du bien de vous revoir ! Il se passe quoi ? Réunion d'urgence ?

Elle avait complètement oublié qu'elle était toujours invisible.

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Mer 11 Juin - 16:00 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

Etonnée d'avoir basculé en arrière.

"C'est quoi encore ça !"

Se rend compte que cette voix lui est familière et commence à parler à voix basse pour éviter de réveiller José qui dort pas loin.

"...Eomye ?! Oh, ça fait super longtemps ! Par contre, j'aimerai savoir où tu es. As-tu oublié que tu étais invisible encore ? Il se passe qu'on doit encore sauver le monde, mais cette fois-ci des shushu ! J'aimerai bien te voir pour t'expliquer plus longuement tout ce qu'il se passe. "

Replace une énième fois son chapeau sur la tête
.

Finel
Compagnons

Message Posté le : Mer 11 Juin - 19:11 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

Lors de la " grande " réunion des compagnons, des pas lourds se laissaient entendre dehors ainsi que des jérémiades aigu estompées par le bruit de pas. Quelqu'un ou plutôt une membre criait dehors.. Et c'est avec fracas qu'elle enfonçait la porte.

- ATTENTION TOUT LE MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Cria l'osamodas sur sa monture affolé à cause d'une fourche de villageois . C'est avec violence que sa tête heurta le mur laissant ses cornes s'enfoncer dedans, a vrai dire elle n'avait pas de chance Finel.. C'était l'une des nouvelles de la guilde. Depuis pas très longtemps.

- Urggh, quelqu'un pourrait m'aider ? Je.. Je suis un peu beaucoup coincée.. 

Dernière édition par Finel le Jeu 12 Juin - 19:57 (2014); édité 1 fois

Ziilou
Compagnons

Message Posté le : Jeu 12 Juin - 10:56 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

C'est simplement après avoir finir son tonneau de bière que Ziilounette pris la décision d'aller aider Finel... Complètement ivre mais pleine d'intention...
Tire Finel par les pieds !
Boom ! C'est la chute...

"Humpffpfpfpf !!! Fiiiipfpfpfnel !! Pousse toi tu m'étouffe avec tes grosses fesses !"

Ziilounette était vraiment dans un état complètement déplorable après avoir ingurgité autant d'alcool, du au refoulement du guide à son charme...

Finel
Compagnons

Message Posté le : Jeu 12 Juin - 18:49 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

L'osamodas assise sur la tête de la iopette riait nerveusement en se levant et en aidant le poivrot à rester sur pied.

- Excuse moi de t'avoir écraser avec mes fesses ! Et déjà elles ne sont pas énormes ! - Fit elle en râlant avant de la laisser tomber comme un tofu à peine né essayant de voler.

Bref, l'osamodas n'était pas là pour ça, déjà , elle ne brise pas les portes pour le plaisir.

- Excusez moi pour cette entrée fracassante mais.. Je me suis fait poursuivre par une bande de villageois qui on affolée ma monture ! Donc j'ai défoncer la porte tel une colère de iop sans faire exprès. Mettez là sur mon note s'il vous plait, bref. Je venais juste pour vous dire que..

" C'EST LA FIN DU MONDEEEEEEEEEEEEEE LES SHUSHU VONT VENIR NOUS DÉTRUIRE  ON VA TOUS MOURIR ! RUSHU VIENDRA LES DIEUX L'ONT PREDIT  " Ceci est un message des villageois pour la guilde, alors.. On fait quoi ? On fonce dans le tas ? Ou on caresse des tofus vibrant ?

Finel était toujours aussi stupide. 

Eomye
Compagnons

Message Posté le : Mer 25 Juin - 18:23 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

Oops, apparemment elle avait oublié ce détail ! Elle passa en mode visible. C'était mieux comme ça ! Du moins pour les autres, elle s'en fichait un peu pour ce qui la concernait ! Elle mis les mains sur les hanches.

- Sauver le monde ? C'est une mission pour nous ça ! Je suis de la partie, en plus une espionne est in-dis-pen-sa-ble !

Un pas en arrière, puis deux pour éviter la dragodinde affolée et elle regarde la scène avec Finel et Zilounette avec amusement. Que d'animation !

- Oui c'est quoi le plan ?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message : Nouvelle Menace

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Histoire des Compagnons.
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation