les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Nouvelle Menace
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les compagnons  .::. Histoire des Compagnons.
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Lun 2 Juin - 13:38 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

Les temps étaient paisibles dans la cité des mercenaires, les dragodindes voletaient, les tofus brillaient et le soleil broutait. Euuuhh à moins que cela soit l’inverse…

En tout cas, tout était calme dans la demeure des Compagnons du Destin, calme relatif bien entendu quand on connaît l’identité de ses membres. Mais cela s’avérait être une période propice au repos bien mérité des guerriers !

C’est dans ce merveilleux contexte que le guide, le désormais célèbre Sanlioc dirigeant cette guilde, se leva et risqua prudemment une orbite dehors. Il regarda furtivement à droite puis à gauche, personne ! Personne pour l’importuner, il allait pouvoir profiter pleinement de cette magnifique journée ensoleillée. Ni une, ni deux, il alla préparer Kramy, son affectueux Kram Kram, compagnon à quatre pattes lors de nombreux périls.

Il l’harnacha rapidement, de peur qu’un badaud ne vienne lui tenir le tibia (ou le fémur) pour la journée et partit en promenade pour un voyage vers le château puis le village d’Amakna. S’il était possible de demander des fonds au roi Allister, il n’allait pas se gêner, bien qu’il n’ait jamais réussi à obtenir audience jusqu’ici…

Bien que perdu dans ses pensées, il n’était plus le jeune combattant naïf de ses débuts, il savait désormais anticiper les embûches tendues derrière lui, telle cette branche essayant de l’érafler ou ce moskito tentant de prélever un peu de son calcium ! Plus impressionnant encore, il eut à livrer bataille contre deux ou trois sangliers face auxquels il ne rencontrât aucune difficulté ! C’est dire s’il n’était pas peu fier de lui.

Une rafale envoya valser son chapeau, tout nouveau chapeau par ailleurs, et notre Sram se contorsionna sur sa selle pour l’attraper au vol. Mais dans sa tentative il fut désarçonner, son pied se coinça dans un étrier et se fit trainer le crâne à même le sol par sa monture affolée. Une grande lumière l’envahit lorsqu’il s’arrêta enfin et un corbac perché sur un arbre le regarda avec attention !

« - C’est donc bien toi ? Je te pensais plus aguerri et fort, je suis plutôt déçu…

- Hein ? Euuh.. Quoi ??? Euuuhhh… Bouh ?

- Et fort loquace qui plus est…

- Mais tu es un Corbac qui parle ???

- Ohh quel esprit de déduction, tu es un réel détective dis-moi ? Mais tais-toi et écoute le message que j’ai à te délivrer de la part des Douze !

- Oh non… Pas encore…. Pas maintenant !

- SILENCE ! Un grand péril coule sur le monde et les dieux, dans leur grande incompréhension semblent penser que tu es la solution à ce problème. L’arrivée de nouveaux voyageurs sur ces terres va chambouler l’ordre établi.

- Quoi ? Mais je ne…

- Mais tu vas te taire oui ??? Comment les Douze peuvent ils croirent que tu es capable de faire quoi que ce soit, c’est évident qu’un Piou serait plus utile que toi !

- Oh…

- Donc, Ces voyageurs viennent d’ailleurs, de mondes que tu ne connais pas, et bientôt ils ouvriront une porte vers la dimension des Shushus qui pourront alors se déverser librement dans votre monde. Les dieux veulent que tu préviennes ces voyageurs dimensionnels mais surtout que tu réunisses les différentes organisations officielles pour qu’elles s’allient toutes ensemble pour repousser la future invasion.

- Mais euuhhh… Ils ne m’écouteront jamais ??

- Tu es l’élu des Douze ou non mon gars ?

- Euuuh je vous trouve bien familier d’un coup…

- Bon j’en ai marre, tu as l’air encore moins dégourdi qu’une Truche, je me tire, mais n’oublie pas : « Rushu is coming »

-Quoiii ??? »

La lumière s’évanouit sous les coups de langues de Kramy, parvenant enfin à refaire prendre conscience à son maître, maître qui paraît alors totalement perdu…

« - Bon euuhh, on rentre finalement Kramy, on ira demander des Kamas à Allister une prochaine fois »

Le chemin du retour se fit sans aucun nouvel incident et Sanlioc prépara rapidement le discours qu’il tiendrait aux Compagnons pour les mettre au courant de cette nouvelle menace imminente…

C’est ainsi qu’il convoqua tous compagnons présents pour le soir même, monta sur son bureau devant eux et leur raconta avec ferveur comment les Douze étaient de nouveau entrés en contact avec lui afin de confier une nouvelle mission périlleuse à la Compagnie.

« Mes chers amis, mes chères amies,
Les Douze sont venus à moi, de nouveau !
Ils m’ont prévenu d’une menace d’imminente !
Quoi ? Qui c’est Imminente ?
Ben euuuhhh c’est un voyageur Shushu qu’il faut prévenir de l’invasion d’un autre monde car on ouvre trop de portes ! »

Devant l’incompréhension générale et le dépit divin, le lustre se détacha et fracassa le crâne du malheureux guide !

C’est une voix ténébreuse et passablement irritée qui se fit entendre !

« Triple imbécile de Sram ! T’as rien compris une fois de plus !!! Enfin… c’est peut-être notre faute aussi à force de te taper sur le crâne… »

Il se passa de longues minutes pendant lesquelles le Sram fut inconscient devant son assemblée  qui oscillait entre satisfaction de voir les Dieux reprendre contact et crainte pour le guide, qui affichait pourtant un sourire béat durant son absence… Certains nouveaux compagnons allaient même se ruer à l’aide de leur meneur quand les vétérans les arrêtaient avec un sourire aux lèvres réconfortant.

C’est une demi-heure plus tard que le Sram se réveilla à même le sol, entre les débris du lustre et se rappela du message qu’il devait délivrer.

« Euuh en fait, j’avais pas très bien compris la première fois.

Du coup, il faut prévenir tout le monde que les Shushus vont nous attaquer. Tout le monde doit s’allier pour préparer la guerre.

On doit aussi prévenir les voyageurs dimensionnels d’arrêter au plus vite d’ouvrir des portails un peu partout ! 

Vous avez des questions ? »

MSN   

Publicité

Message Posté le : Lun 2 Juin - 13:38 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Heimat
Compagnons

Message Posté le : Lun 2 Juin - 17:22 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

Acquiesce d'un simple de signe la tête.

Moi ! On fait comment !?

[Hrp] Bon, pas très inspiré personnellement, mais ton RP m'a bien fait rire, j'aime l'idée ![Hrp]

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Lun 2 Juin - 17:24 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

Le Sram s'arrête, regarde le plafond sans lustre, puis ses pieds avec des bouts de lustres et réponds un peu gêné...

"Euuuh j'ai oublié de demander..."  ^^'

MSN   

Heimat
Compagnons

Message Posté le : Lun 2 Juin - 17:32 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

Lance un regard vide prouvant qu'en cet instant précis qu'aucune forme d’intelligence ne pouvait exister chez ce Sadida.

"Bonne sieste alors !"

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Lun 2 Juin - 21:27 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

Remet son chapeau en forme de gâteau convenablement sur sa tête et commence à élever la voix.

"-San, notre très cher Guide. Tu sais que je possède un Shushu n'est-ce pas ?

Brulépik le sadique : Personne ne me possède !

-Tais toi s'il te plaît, je parle. Comment ferais-je si ce passage est ouvert ? Je devrai combattre mon propre Shushu ?

-Mais t'es conne ma parole ! Tu me gardes, je suis pas censé pouvoir sortir !

-Sois pas désagréable Shu, cela peut arriver. Surtout si tu combats auprès de tes confrères et que tu as envie de sortir !

-Nianianiania, et m'appelle pas Shu ! C'est sûr que je veux être libérer ! Sinon je ne serai pas enfermé là dedans.

-Je suis prévenue comme ça. J'espère que tu ne feras pas de caprices pour sortir si il y a affrontement ! Bref.  Sanlioc, pour toi, peut-il y avoir des problèmes avec mon shushu ? Il est sage tu sais, un peu grognon mais je le dresse !

-grrrrrrrr.

-Si je peux me permettre une suggestion, nous devrions aller parler directement aux voyageurs dimensionnels, comme ça nous en saurons plus. Et si, on soupçonne l'insoupçonnable, on essaierai de réunir les aventuriers du monde entier afin de se préparer à l'éventualité d'une bataille. Reprend sa respiration. Si bien sûr, cela te semble bien à toi, et à vous tous.

-arrê...

Tape son Shushu.
-Jt'ai dis de te taire !... Désolé les gens. Rougit."

Le silence commence à envahir la pièce.

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Lun 2 Juin - 21:39 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

Sanlioc fixa le Shushu et prit un air grave, enfin le plus grave dont il était capable.

" Je pense que ce sera un excellent moyen de voir si ces armes qui emprisonnent ces Shushus sont fiables ou non. J'ai très peu entendu parler de Shushus se libérant de ces objets, certains aimeraient même goûter aux âmes des créatures vaincues par leur gardien.

Je ne pense pas que Brulépik constitue un problème pour nous il pourrait même nous aider.

J'imagine que les Shushus détestent la faiblesse, surtout chez les leurs. Alors un Shushu emprisonné, ils n'en feraient qu'une bouchée. Je me trompe Shushu? "

MSN   

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Lun 2 Juin - 21:50 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

Ouvre à peine la bouche...

"Brulépik le Sadique : Très peu, mais il y en a ! MUHAHAHAHAHAH !
Manger des autres Shushu ? Tout dépend quel Shushu ! Muhahahahaha !

-Laisse le parler. Je ne pense pas non plus qu'il constitue un danger. Mais je voulais avoir ton avis sur la question. Nous aurons nos réponses en temps voulu, je suppose..."
Se laisse aller dans ses pensées.

Heimat
Compagnons

Message Posté le : Lun 2 Juin - 22:08 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

Baille après une longue sieste sans aucun doute durement méritée ...

"T'es vraiment sûr que ton shushu il n'est pas dangereux ? Je voudrais pas lui faire de mal si jamais ...
-Comment ça il est adorable ?! C'est un shushu, tu vas tous nous faire tué !"
- Regarde, en le tripotant comme ça tu l'agaces, mais cette bestiole c'est le mal absolu !
- Mais ...

Se rendors en espérant se réveiller en pendant que cela serait son dernier hommage à Sadida ...

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Mar 3 Juin - 08:21 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

Soupire

"Ne t'inquiète pas José ! Je promets de faire attention ! Si je ressens le moindre danger venant de sa part, je vous en parlerais."

Ne cache pas son inquiétude au sujet de son Shushu et le regarde longuement...

Ziilou
Compagnons

Message Posté le : Jeu 5 Juin - 12:13 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

Arrive dans la pièce en retard et tombe comme un boulet..

"Désolé du retard ! J'ai été retardé par Matsiak qui m'expliquait l'origine des tofus...
J'ai appris que le guide était de retour, j'ai loupé quoi ?!"

Ne comprend rien à la vie comme toujours... Puis d'un coup sursaute de surprise et ce mis à fixer longuement le shushu.

"Mais...Mais... Quelle est donc cette chose ? Elle n'est pas dangereuse ? Je peux la toucher ?"

Se pose tant de questions sans réflexion et tente de caresser le shushu.

"Aïe !! Sale bête !! Elle m'a mordu !!"

Après des explications sur le déroulement de la part de José et Kyawaii. Sanlioc m'expliqua mon rôle en tant que gardien de la famille.

"D'accord chef ! Je n'ai rien compris, mais tant qu'il y aura de la bagarre cela me conviens !"

Puis pars s'asseoir au comptoir du bar pour boire une bonne bière.

Khalea
Compagnons

Message Posté le : Sam 7 Juin - 17:35 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

Après une longue semaine d'absence et de voyages, la petite Khalea se pointe comme une fleur au milieu de tous les Compagnons. Ce n'est pas la première fois qu'il y a autant de monde dans le salon, mais c'est la première fois depuis longtemps. Perplexe, elle rejoint l'une des bras droits de la guilde, la jolie Kyawaii qui donne envie de la manger, et du bout des doigts, désigne le familier tout moche à ses pieds : 

- C'est quoi ce truc Kya ? Il nous vient d'où ? Et quel est le pourquoi du comment de cette réunion ? Pourquoi on ne me prévient jamais ? 

Le guide fait alors comprendre à la jeune Osa qu'il n'est pas facile de la joindre, que les tofus privés ne savent jamais où la trouver. Kyawaii agrippe Khalea par l'épaule et lui explique ce dont ils étaient en train de parler, en terminant par lui présenter son familier. 

Khalea se gratte la tête, se prend le menton par la main et fait mine de réfléchir. 

- Hummm... Donc si je comprends bien... On doit trouver d'autres aventuriers/guerriers/compagnons prêts à risquer leurs vies à nos côtés afin de prévenir le monde des Douze de la menace des portails dimensionnels qui pèse au dessus de nos têtes, c'est bien cela ? 

Visiter le site web du posteur        

Joy
Compagnons

Message Posté le : Sam 7 Juin - 23:49 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

Hope entra légèrement en retard, du a un voyage temporel sur wakfu rêve.
Il vit ses amis inquiets, et le regard flippé de Khaléa en direction du shushu de Kyawaii

"Ok, c'est donc ça, le démon rushu a encore frappé? Quel est son plan pour détruire ce monde, nous envoyer une horde de shushus faussement domestiqués?"

Hope reprit conscience et ses paroles devinrent censées

"Hum excusez moi, ces temps ci lorsque je sort de mes voyages temporels rêves, ça me fait toujours ça. Donc vous dites que, une menace cours sur notre monde, une fois de plus, et que les portails des dimensions en sont une preuve?"

Hope prit note, regarda le shushu, en bandant son arc avec une flèche, puis, tira sa flèche sur la cible de paille qui était juste a coté. Le shushu domestiqué n'eut aucun mal a comprendre cet avertissement, ainsi que les compagnons qui connaissaient Hope depuis un moment.

"Et bien, réunissons nos alliés, ainsi que les parfaits inconnus ... et pourquoi pas nos rivaux et nos ennemis. Toute aide sera nécéssaire pour mettre fin a cette menace."

Hope repartit s'allonger dans son lit.

Pour vous servir et terrasser les destructeurs de notre cher monde.

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Lun 9 Juin - 19:01 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

Brulépik le sadique chuchote à l'oreille de Kyawaii.

"-Si encore l'un d'entre eux me parle comme ça, j'te jure que je les tue !

-Tais toi jt'ai dis. Ils font juste attention et c'est normal, tu es un démon après tout.

-Et ce Hope là, il se prend pour qui à me menacer !

-Chut."

Fais un sourire à Khalea pour faire comme si de rien n'était et exprime quelques mots.

"Tu as tout compris Khal !" et rigole.

Elève la voix pour que toute l'assemblée l'entende.

"Bon, c'est bien beau tout ça, mais j'ai des petits gâteaux à préparer !"

Avant de partir, glisse un mot dans l'oreille de Khalea.

"Tu peux venir, tu pourras les goûter. Je tente de nouvelles recettes et il me faut un juge !"

Fais un clin d'oeil à Khalea et commence à marcher en direction de la sortie.

Dernière édition par Kyawaii le Mar 10 Juin - 09:46 (2014); édité 1 fois

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Lun 9 Juin - 21:01 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

"- Bonjour, bon... Euh, il est arrivé quoi au lustre?

Divine attendit patiemment que ces compagnons lui racontent les derniers évènements en date et ce dit qu'il était bienheureux que le Guide ne soit fait que d'os, sinon il aurait vite été défiguré de bosses en tous genres...

- Hum, j'ai pas encore tout saisit, par contre si Madame "je fais des cookies" pouvait mettre un peu de distance entre elle et ma fiancée...
Evil or Very Mad

Heimat
Compagnons

Message Posté le : Lun 9 Juin - 21:07 (2014)    Sujet du message : Nouvelle Menace Répondre en citant

Marmonne quelques mots dans son sommeil

Des...cookies ?

Se met à ronfler avec tendresse.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message : Nouvelle Menace

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Histoire des Compagnons.
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation