les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Les Archives d'Amakna réouvre !
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Le parc

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mysterium
Ambassadeurs

Message Posté le : Lun 5 Mai - 10:55 (2014)    Sujet du message : Les Archives d'Amakna réouvre ! Répondre en citant

Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour ça mais bon !

Le 23 Apérirel 640, c'est à dire il y a 4 ans, une petite salle ouvre. Un disciple d'Osamodas Forcellius et un disciple d'Osamodas se lancent dans une entreprise laborieuse: réunir tout le savoir du Monde des Douze en un seul lieu. 

Qu'est-il advenue depuis 4 ans aux Archives d'Amakna ?

Une pénible ascension, puis la gloire, une affaire louche, une disparition de près d'un an et aujourd'hui...[/align][align=justify]Les Archives d'Amakna sont devenue une vraie banque d'informations en tout genre, les mythes, les contes et légendes, les héros ou encore les divinités sont retracés, mis sur parchemins et classer dans cette grande et vaste bibliothèque que sont les Archives. Et ce n'est plus seulement une banque de parchemin consultable, le salon offre des discussions diverses et variés, vous pouvez débattre d'un sujet ou d'un autre, et si l'envie vous prend, vous pouvez même exposé vos idées et nous afficherons votre parchemin dans la bibliothèque ! Aujourd'hui donc les Archives d'Amakna reviennent vers vous avec de nouvelles bases et des étagères dépoussiérées, d'une part pour vous offrir leur contenu mais aussi pour se faire connaître.

Effectivement, la bibliothèque ne marche pas toute seule et nous avons besoin de main d'oeuvre servile pour ré-écrire, chercher, creuser, approfondir les articles déjà existants ou en créer de nouveaux en les enrichissants de ce qu'il y a pu avoir de neuf en ce monde !

Nouveautées:

• L’article « Dofus & Dragons » revisité
  • Ajout de la Prophétie du Grand Wabbit
  • Ajout de Mémoire d'une tête brûlée
  • Ajout de Klime et Châtiments
  • Amélioration de la lisibilité des articles
  • Correction de nombreuses fautes
  • Optimisation du code et des illustrations
  • Nouveau fond pour le site
  • Le fond du site s’adapte désormais à la taille de votre écran
  • Suppression de widgets inutiles
  • Nouveau curseur de souris
  • Réorganisation des forums sur le Forum
  • Une trentaine d'articles à venir !

C'est bien beau tout cela mais c'est par où ? 

SiteCliquez ici 

Forum:Cliquez ici 

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Lun 5 Mai - 10:55 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Lun 5 Mai - 14:21 (2014)    Sujet du message : Les Archives d'Amakna réouvre ! Répondre en citant

*Essuie la petite larme qui coule de son oeil droit* 

Bon bon bon..; je vient de voir la vidéo de présentation, et mon sang d'Osa n'a fait, pas qu'un tour, non, mais une bonne centaine^^ Un grand bravo pour ton montage, ( ca manque de tofus a mon sens mais bon^^') car il me redonne un grand coup de fouet pour la creation d'ecriture, et surement graphique egalement.Tu as éveillé ma curiosité, et je vais surement passer quelques heures dans les rayons de ta bibliothèque, quitte a perdre en temps de jeu!
A très bientot au détours d'un manuscrit, je pense!^^

Ps: je t'ai donné le rang d'ambassadeur, comme ça tu n'es pas un simple quidam qui ne fait que passer! N'hesite pas à papoter avec les autres Compagnons, à proposer des missions si tu as besoin de monter une expedition archéologique, il y a assez de fou-furieux ici pour que tu trouve ton bonheur!^^

Mysterium
Ambassadeurs

Message Posté le : Lun 5 Mai - 19:47 (2014)    Sujet du message : Les Archives d'Amakna réouvre ! Répondre en citant

J'accepte tes propositions avec joie, content que ça te plaise en tout cas, ça me donne envie de m'améliorer pour toujours faire mieux pour l'épisode 2, je prends en compte ce que tu me dis sur les Tofus... pourquoi pas un épisode spécial Osamodas, moi qui les aime tant (vu ta signature, apparemment toi aussi) ! Enfin je verrais bien ! 
J'ai hâte de rencontrer les fous furieux dont tu parles qui sont sur ce forum, il reste tellement de choses à découvrir dans le Monde des Douze dans les entrailles du background et tant de mystères irrésolus !

Cordialement !
Myst'

Visiter le site web du posteur        

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Jeu 8 Mai - 09:56 (2014)    Sujet du message : Les Archives d'Amakna réouvre ! Répondre en citant

Salut !

J'ai regardé la vidéo, et elle est vraiment superbement bien faite, félicitation !

Je n'ai pas encore eu le temps de m'intéresser davantage au site, mais je le ferai et je reviendrai donner mes impressions ! ^^

(Message inutile juste pour t'encourager et te prouver que même si on répond pas forcément on fait attention Razz)

Kyawaii

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Jeu 8 Mai - 10:43 (2014)    Sujet du message : Les Archives d'Amakna réouvre ! Répondre en citant

Oui exactement, je commence tout juste à voir ce qui de passe sur le site, mais ce que j'ai déjà pu en voir
est très bien fait! Okay

MagicLol
Compagnons

Message Posté le : Ven 9 Mai - 09:20 (2014)    Sujet du message : Les Archives d'Amakna réouvre ! Répondre en citant

bon bah que dire de plus que +1...
Tout est déjà résumé dans les propos des précédents Compagnons, mais idem pour dire que la vidéo est géniale et que si y a besoin d'un coup de main pour une folle expédition, bah voilà quoi ^^
(et si en + j'y trouve qques Kamas ou autres babioles pré-Amaknéénnes à revendre le long du chemin... eheh)

Nomdydiou

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Ven 16 Mai - 22:04 (2014)    Sujet du message : Les Archives d'Amakna réouvre ! Répondre en citant

Bonsoir ! ^^

J'ai réussi à enfin m'y mettre pour lire le contenu du site, et je suis amoureux maintenant :$ Very Happy

J'adore, vraiment ! ^^

En espérant qu'il se remplisse de plus en plus Razz

Kyawaii

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message : Les Archives d'Amakna réouvre !

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Le parc
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation