les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Candidature de Caraapuce
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Reconduits

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
caraapuce

Message Posté le : Jeu 1 Mai - 15:53 (2014)    Sujet du message : Candidature de Caraapuce Répondre en citant

Bonjour ! :p

Présentation :

Moi, C'est Dylan, 17 ans habitant de la Champagne-Ardenne(52)
Je suis actuellement en apprentissage en cuisine en alternance pour l'obtention de mon Bac Pro je l'espère.
En ce qui me concerne j'adore le foot, les soirées entre amis, les jeux vidéos, les challenges et surtout la cuisine :p.

En ce qui concerne Dofus :

Je joue a Dofus depuis maintenant 6 ans. Suite a mon hack de ma team j'ai fait une pause sur Dofus et vous même d'ailleurs vous savez a quelle point c'est dur de ne plus pensé a Dofus. Donc suite a cette envie j'ai repris tout a zéro en mono-compte.
Pourquoi mono-compte ?

Car tout simplement l'envie d'être avec d'autres personnes pour aller xp ou voir même faire du kolizéum en groupe et largement plus intéressant et amusant que de farmé solo un donjon.

Je suis donc actuellement un Roublard de cercle 114 pvp/koli/pvm . Etant seul a joué a ce jeu j'ai maintenant l'envie de faire partie d'une guilde.

Fan des challenges j'ai trouvé le site de la guilde très intéressant et très constructif ce qui m'a donné l'envie de postuler pour pouvoir peut-être en faire partie.
J'espère pouvoir faire partie de votre guilde malgré mon bas level .Je suis peut-être que niveau 108 mais je suis très autonome et n'aime pas réclamé.

Sur ce j'espère que ma candidature vous plaise.
Merci d'avoir pris du temps a lire et a bientôt j'espère !

Publicité

Message Posté le : Jeu 1 Mai - 15:53 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Jeu 1 Mai - 17:02 (2014)    Sujet du message : Candidature de Caraapuce Répondre en citant

Bonjour Caraapuce !

Tout d'abord, je tiens à signaler que tu as posté dans la mauvaise partie. Il fallait poster dans "Bureau d'accueil" qui est dans la catégorie "Maison de guilde : rez de chaussée.". C'est pas grave, Matsiak notre cher administrateur se chargera de le déplacer ^^

Ensuite, le plus important, la candidature. Tout d'abord, je pense qu'il aurait mieux fallut que tu trouves cette catégorie pour savoir comment rédiger ta candidature(Vu qu'il y a des exemples), non pas qu'elle soit mauvaise dans le fond, mais il manque une chose importante : Le RP.

Notre guilde est une guilde à base RP, et nous obligeons chaque personne qui postule à réaliser le BG de leur personnage(un minimum) afin de prouver leur motivation et savoir si ils seront bien dans notre guilde.

Je réagis assez brièvement à autre chose : Tu me parais être un joueur jouant pas mal en PVP, sache que notre guilde regroupe de membres qui peuvent faire du PVP. mais on est beaucoup plus PVM, je dirai même à 99% PVM. Penses-tu donc pouvoir t'intégrer facilement ?

Je ne dirai pas mon avis pour tout de suite, car je pense que c'est juste que tu es mal informé, mais que tu pourras nous refaire une super candidature comme il le faut Smile

Le lien de la partie : http://uninstantdepaix.xooit.fr/f12-Bureau-d-accueil.htm
Tu pourras trouver des exemples de candidatures, avec des personnes qui ont été accepter, refuser...

Et n'oublie pas un peu de RP Razz

Kyawaii

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Ven 2 Mai - 07:39 (2014)    Sujet du message : Candidature de Caraapuce Répondre en citant

Bonjour Dylan et Merci de ton intérêt pour notre guilde.

Je me suis permus de déplacer ce sujet dans la bonne catégorie.

Effectivement, il manque plusieurs éléments dans ta candidature, outre le roleplay obligatoire à toute demande d'intégrer les compagnons, j'aimerai également connaître certaines choses.

- Pourquoi rejoindre les Compagnons du Destin et pas une autre guilde?

- Par quelles guildes es tu passé auparavant sur Bowisse?

- Est ce que gagner est important pour toi?

Alors autre chose, avec ce week end de convention, il va falloir que tu sois patient pour les réponses ;-)

Cordialement

Sanlioc ;-)

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:06 (2017)    Sujet du message : Candidature de Caraapuce

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les Reconduits
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation