les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Candidature de Caraapuce
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Reconduits

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
caraapuce

Message Posté le : Jeu 1 Mai - 15:53 (2014)    Sujet du message : Candidature de Caraapuce Répondre en citant

Bonjour ! :p

Présentation :

Moi, C'est Dylan, 17 ans habitant de la Champagne-Ardenne(52)
Je suis actuellement en apprentissage en cuisine en alternance pour l'obtention de mon Bac Pro je l'espère.
En ce qui me concerne j'adore le foot, les soirées entre amis, les jeux vidéos, les challenges et surtout la cuisine :p.

En ce qui concerne Dofus :

Je joue a Dofus depuis maintenant 6 ans. Suite a mon hack de ma team j'ai fait une pause sur Dofus et vous même d'ailleurs vous savez a quelle point c'est dur de ne plus pensé a Dofus. Donc suite a cette envie j'ai repris tout a zéro en mono-compte.
Pourquoi mono-compte ?

Car tout simplement l'envie d'être avec d'autres personnes pour aller xp ou voir même faire du kolizéum en groupe et largement plus intéressant et amusant que de farmé solo un donjon.

Je suis donc actuellement un Roublard de cercle 114 pvp/koli/pvm . Etant seul a joué a ce jeu j'ai maintenant l'envie de faire partie d'une guilde.

Fan des challenges j'ai trouvé le site de la guilde très intéressant et très constructif ce qui m'a donné l'envie de postuler pour pouvoir peut-être en faire partie.
J'espère pouvoir faire partie de votre guilde malgré mon bas level .Je suis peut-être que niveau 108 mais je suis très autonome et n'aime pas réclamé.

Sur ce j'espère que ma candidature vous plaise.
Merci d'avoir pris du temps a lire et a bientôt j'espère !

Publicité

Message Posté le : Jeu 1 Mai - 15:53 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kyawaii
Modérateurs