les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Pardon, le Iop solitaire
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les disparus

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Pardon

Message Posté le : Mer 23 Avr - 21:18 (2014)    Sujet du message : Pardon, le Iop solitaire Répondre en citant

RP
Bonjour, d'où vient mon nom dites vous? C'est mes parents... A ma naissance, ils m'ont laissé à l'orphelinat " Minotoboule de Nowel " sur l'île Sakaï. A mes 10 ans, j'ai décidé de m'en fuir pour rejoindre les tofus et paysages magnifiques aux " Champs des Ingalsses ". Monsieur Kourk et madame Kazy Ingalsses m'ont recueillis. J'ai dû vivre a l'étage 1 de leur petite usine, a l'étage du Donjon. Je ne mangeais que du pain et j'entendais des cris venant du Donjon, j'avais très peur. A 23 ans, je me suis dit " Je prends mon courage à deux mains " et je suis descendu dans le Donjon. Malgré ma peur, j'étais, je suis et je resterais un Iop. Je suis censé être téméraire, courageux et sans pitié! Je me suis dirigé dans la première salle, puis les suivantes, jusqu'à affronter le Batofu... Je peux vous dire que j'ai mangé une aile de Batofu au déjeuner. 

Suite à plusieurs bêtises chez les Ingalsses, ils ont décidés de me mettre dehors. J'ai donc voyagé, voyagé et encore voyagé. Je me suis rendu sur l'île Sakaï. J'ai frappé à la porte de mon ancienne maison, j'ai appris là-bas que, mon parents avaient décédés. Je me suis installé dans cette maison. Je n'avais plus rien, plus de kamas, plus de famille, plus d'amis...  Crying or Very sad

Le vent de cette île glaciale ne s'arrêtait plus, il était froid et fort. Aucun habitants ne sortaient sans leur veste en laine de bouftou. Je me suis mis à la porte de ma maison, et demanda à chaque personne qui passaient devant moi de me prêter une veste. J'avais si froid...
Une Fécatte est venue vers moi, et me demandait pour quoi je sortait dehors sans veste, à une température glaciale. Je lui ai raconté l'histoire de ma vie. Cette femme, elle était si douce. Elle m'a appliqué un " Bouclier Féca " le temps qu'elle aille chercher un petit manteau chez elle. Nous nous sommes promener, a deux dans l'allée des Glaces. Ensuite, cette personne m'a invité chez elle pour boire une tasse de cacao chaud. C'est à ce moment là que je lui ai demandé son nom. Elle m'a répondu : " Je m'appelle Laure Beauregard ". C'est fou comme son prénom et son nom lui ressemblait! Laure car elle portait des bijoux en or et Beauregard pour ses yeux brillant, scintillant et d'une couleur bleue ciel. Le lendemain, je suis revenu chez elle. Je frappais à la porte, aucune réponse... Je m'inquiétais. Où était-elle? Qu'est-ce qui lui ai arrivé? 2 jours après, j'ai lu le journal. " Une jeune femme nommé Laure disparu. Nos enquêteurs nous ont affirmés qu'elle était rester bloqué dans un glacier, en promenade du soir ". Je me suis fondu en larmes. J'allait prié tout les jours devant sa maison. J'essayer de lui parler, j'espérer qu'elle me réponde... J'avais enfin trouvé une nouvelle famille  Sad  Maintenant je suis décidé à trouvé une nouvelle et bonne famille! Une famille soudée.
* Mets la lettre dans une bouteille est la laisse nager dans l'eau de Sakaï * 
IRL
Je m'appelle Martin, j'ai 13 ans ( j'aurais 14 ans le 16 juin  Okay  )
Je suis Belge, je vis à Mons ( c'est le cheuf lieu de la province ( ou département ) du Hainaut )  Wink
Plus tard, je voudrais être coiffeur, dessinateur ou acteur. Les gens disent parfois que j'ai de l'humour, que je fais souvent rire  Very Happy
Je suis très social, j'aime les amis que je me fais, je ne parle pas sur le dos des gens et j'adore aidé les autres.
Je me passionne aux histoires que certains me racontent : leur vie, des contes, etc...

Je crois avoir tout dis pour cette partie ( Posez des questions si vous le souhaité )
IG
J'incarne un Iop 122 en ce moment même. J'ai déjà jouer tout les perso car j'ai du mal à me décidé. Mon tout premier perso était un Osamodas que je jouais dans la 1.29. En ce temps là, je ne savais pas très bien jouer ( donc j'augmenter tout n'importe comment ). J'ai appris à joué à Dofus tout seul. Je fait souvent du Koli, PvP, et surtout du PvM ; j'adore ça! Embarassed
Les classes qui me passionnent sont : Roublard, Féca et Osamodas évidemment.
Que dire d'autre? Ah oui! Je fais souvent les mêmes donjons, j'ai hâte d'en découvrir d'autre avec vous. Le RP est un mode de jeu que j'apprécie énormément! C'est pour quoi je me dirige vers vous! 

Je crois avoir tout dis pour cette partie ( Posez des questions si vous le souhaité )

En attendant, bon jeu a tout le monde  Okay

Publicité

Message Posté le : Mer 23 Avr - 21:18 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Mer 23 Avr - 22:47 (2014)    Sujet du message : Pardon, le Iop solitaire Répondre en citant

Et bien bonsoir Martin.

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ton RP, à ton âge c'est un très bon début et on excusera
tes fautes d'orthographe^^

Alors j'ai quelques questions évidemment^^
Déjà, nous avons une guilde plutôt adulte, ça ne te dérangera pas de ne pas avoir de joueurs de ton âge?
Ensuite, comment as tu entendu parlé de nous? (bah oui ça pas de mal de se faire mousser... Confused )
Niveau caractère maintenant... nous avons une très forte tendance à foirer les chall au dernier mob, comment
y réagiras-tu?
Notre alliance ne prend pas encore part aux AvA, est ce un problème pour toi?

Voili voilou, j'attendrai tes réponses avant d'en dire plus^^

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Mer 23 Avr - 22:56 (2014)    Sujet du message : Pardon, le Iop solitaire Répondre en citant

Hello, tout d'abord merci de ton intérêt pour notre guilde.

Je vais attendre les réponses aux questions de Divine avant de me prononcer.

Quel est ton parcours sur Bowissr, es-tu passé par quelques guildes déjà?

MSN   

Heimat
Compagnons

Message Posté le : Mer 23 Avr - 22:58 (2014)    Sujet du message : Pardon, le Iop solitaire Répondre en citant

Bonsoir Martin.

Avant tout c'est un sympathique petit RP pour un novice en la matière ! Avec un assez bon français malgré quelques fautes ça reste agréable à lire ! Smile

Après avoir lu ta candidature j'ai mon avis est divisés en deux, c'est pour cela que je ne donnerai pas ma réponse maintenant car j'attends de voir tes réponses.

Ma première question : Qu'elle était ta dernière guilde ? Les raisons qui font ton départ ou les évènements.
Ensuite, par rapport à ton âge : Dans la guilde, beaucoup ont passé la vingtaines, ce qui fait tout de même une assez grande différence d'age, cela ne te pose pas de soucis d'être avec des plus vieux que toi ?

Pour l'instant je n'ai pas d'autre question que me viennent à l'esprit, s'il y en a je les rajouterai, à toi de me convaincre !

Pardon

Message Posté le : Jeu 24 Avr - 05:59 (2014)    Sujet du message : Pardon, le Iop solitaire Répondre en citant

Alors je vais tout d'abord répondre aux questions de Divine : - Ne pas avoir des personnes de mon âge ne me dérange absolument pas! Ce n'est pas l'âge qui compte je trouve  Wink
- C'est très simple! Je cherche une guilde plutôt RP, une amie nommée " Kyawaii " ( qui est dans votre guilde ) m'a annoncer que vous étiez dirigé vers ce mode de jeu. Alors, je n'ai pas hésité.
- Concernant les chall, ça ne me dérange vraiment pas, je ne vais pas pleuré pour un +85%, autant faire deux combats et raté les chall ( ce qui va plus vite :p )
- Et pour les AvA, je ne suis pas encore prêt je trouve, alors non ça ne me dérange pas.

Sanlioc, oui je suis déjà passé par plusieurs guilde, mais elles avaient plein de défauts ( Pas assez de gens, pas social, pas sérieuse, etc... )

Heimat, je faisais de parti de la guilde " --Survivant-- " mais comme il n'y avait personne, bah j'ai quitté. Ce n'est pas très amusant de toujours être seul dans la guilde.
Comme je l'ai déjà répondu dans ce message, non ça ne me dérange vraiment pas.

Pas de problème Smile

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Jeu 24 Avr - 06:35 (2014)    Sujet du message : Pardon, le Iop solitaire Répondre en citant

Bon, moi je donne mon oui!

MSN   

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Jeu 24 Avr - 09:18 (2014)    Sujet du message : Pardon, le Iop solitaire Répondre en citant

Je crois qu'on peut tenter la période d'essai. Je te laisse ta  chance, je te répond " Pour" également!

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Jeu 24 Avr - 09:55 (2014)    Sujet du message : Pardon, le Iop solitaire Répondre en citant

POUR 

Heimat
Compagnons

Message Posté le : Jeu 24 Avr - 12:34 (2014)    Sujet du message : Pardon, le Iop solitaire Répondre en citant

Je vois pas de raison apparente de m'opposer, ça sera donc un avis favorable à la période d'essai : POUR

A bientôt IG Smile

Joy
Compagnons

Message Posté le : Jeu 24 Avr - 13:33 (2014)    Sujet du message : Pardon, le Iop solitaire Répondre en citant

Hope entra dans la maison des compagnons.
-Salut, pardon de ma réponse tardive. Quoi? le postulant s'apelle "Pardon" et mince, excuse moi, Pardon.

------------------------------------------
A part ma tendance a blaguer je peux être serieux, passons donc y maintenant.
Bon plusieur questions me viennent a l'esprit :
"Pas assez de gens", es tu conscient tout de même que nous sommes une petite guilde? et que notre alliance aussi?
"J'ai appris a jouer tout seul", étant dans le même cas, es tu capable de t'adapter a un jeu d'équipe, ou auras-tu plus tendance a jouer seul lorsque tu seras chez nous?
---------------------------------------------
Hope pris le parchemin et l'envoya.

Pour vous servir et terrasser les destructeurs de notre cher monde.

Pardon

Message Posté le : Jeu 24 Avr - 14:48 (2014)    Sujet du message : Pardon, le Iop solitaire Répondre en citant

Alors quand je dis " Pas assez de gens ", j'entends par là que nous étions 2 - 3.. 
Et pour ta prochaine question, je n'aime pas jouer seul, je préfère m'amuser en équipe que de jouer tout seul dans mon coin

Voilà Wink  Very Happy

Pardon

Message Posté le : Jeu 24 Avr - 14:59 (2014)    Sujet du message : Pardon, le Iop solitaire Répondre en citant

A aussi pour info j'ai un Skype et un Facebook Wink

Joy
Compagnons

Message Posté le : Ven 25 Avr - 12:25 (2014)    Sujet du message : Pardon, le Iop solitaire Répondre en citant

Ok, je donne mon pour.

Pour vous servir et terrasser les destructeurs de notre cher monde.

Pardon

Message Posté le : Ven 25 Avr - 14:47 (2014)    Sujet du message : Pardon, le Iop solitaire Répondre en citant

Merci à tous Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message : Pardon, le Iop solitaire

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les disparus
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation