les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Un Tavernier vient à vous
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Réfugiés
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Matmog le Tavernier
Compagnons

Message Posté le : Mer 9 Avr - 16:18 (2014)    Sujet du message : Un Tavernier vient à vous Répondre en citant

Quand il ouvrit enfin ses yeux, il voyait flou. Après se les être essuyés, il regarda autour de lui… Quel monde étrange, se dit-il ; je vois un oiseau qui parle et des femmes à ailes dans des fontaines… « Je dois être au paradis ! » Au moment où il prononça ses mots, il se rendit compte qu’i les avaient dit tout haut. « Maître Pifo, pour vous servir jeune disciple de Crâ, et figures-toi que tu n’es pas au paradis mais bien dans le monde… des Dofus ! »
~
Ainsi s’en était parti, me voilà lancé dans la folle aventure de Dofus. Des pissenlits aux bouftous, des tofus aux corbacs, des milirats au Sphinter Cell, des crabes aux pirates, des kanigrous aux kaniglous, des kokos aux corailleurs… Quel monde ! Mais… je m’égare, reprenons le fil de l’histoire…

Après les premiers pas, premiers combats et déception, je décidais de descendre du continent volant pour descendre sur Amakna et ses douces rivières. J’y fis de délicieuses rencontres, côtoyé des nombreux coéquipiers, j’avais envie d’une vie plus… stable. J’ai décidé de m’investir dans le merveilleux système des guildes. Ma première répondait au nom de « Soleil Noir », premier véritable départ dans la société dofusienne. Mes plus chers amis furent rencontrés sous cette bannière. Mais le bonheur fut éphémère, la guilde sombrait peu à peu… Vint le temps de la solitude et de l’errance jusqu’au moment où une invitation en guilde bouleversa ma petite vie. Pour résumer j’étais un « So crazy ». Toutes les valeurs de sympathie, de camaraderie, de jeu et d’amusement étaient présentes, à l’image de votre guilde, il ne lui manquait que la stabilité, et nous l’avons subi...

Mon expérience dans le jeu lui-même fut bien plus heureux que celui de mes guildes, je vous l’assure ! Pour tout vous dire, j’ai touché à tout, ce qui a pu me donner une franche idée du jeu mais qui ne m’a pas laissé le temps de m’investir dans quelques grands projets comme l’up d’un métier ou l’up tout court de mon crâ ! *petite auréole d’ange*

Une fois une solide expérience acquise et un niveau acceptable, je tentais ma chance chez Last Exile guilde dans laquelle je trouvais enfin ma place. Enfin je croyais… Je ne raconterai pas l’histoire que vous connaissez déjà !

Puis la Taverne m’a accueilli les bras grands ouverts, guilde qui incarne vraiment l’idéal dofusien ! Je pourrai parler des heures de ma petite guilde chérie, mais venons-en au fait. Seuls deux endroits incarnent ledit esprit : la Confrérie des Conteurs et la Taverne. Le premier est un lieu d’échange, de partage entre de nombreuses personnes d’horizons différents, alors que le deuxième n’est qu’un regroupement restreint de joueurs. Je souhaite donc voir plus de monde, rencontrer d’autres modes de jeu, d’autres cultures. J’ai également beaucoup d’affection pour les Compagnons que vous êtes, je n’ai franchement pas plus d’arguments que cela, juste celui de partager des bons moments avec les personnes que j’apprécie.

Comme vous avez pu le voir, je n’ai pas vraiment fait de RP, mais juste romancer quelque peu mon histoire et celle que je voudrai continuer de vivre, j’aurai pu faire une présentation avec mes métiers, mes horaires de jeu, blablabla… Mais j’ai préféré vous décrire ce que je pense de Dofus et ce que je pense vouloir. A vous seuls revient le privilège de m’accueillir ou de me rejeter !
Alea Jecta Est

Dofusement, Matmog le Tavernier... un peu conteur et surtout... Noob !!

P.S : seul mon Matmog-Café tend à vous rejoindra, le Matmog originel continuera à servir des pintes au comptoir de la Taverne

Publicité

Message Posté le : Mer 9 Avr - 16:18 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Mer 9 Avr - 18:09 (2014)    Sujet du message : Un Tavernier vient à vous Répondre en citant

Hello hello!

Alors je vais faire simple, c'est un pour me concernant!

MSN   

Matmog le Tavernier
Compagnons

Message Posté le : Jeu 10 Avr - 15:59 (2014)    Sujet du message : Un Tavernier vient à vous Répondre en citant

Bonjour !

Eh bien merci Sieur Sanlioc ! 

Je vais continuer un petit peu ma présentation, je comptais le faire après avoir posté mon message mais j'ai du déconnecter en vitesse...

Derrière ce crâ et ce féca se trouve un jeune homme (adolescent si vous préférez Razz) du nom de Matéo, j'ai actuellement 14 ans (merci à vous de m'avoir gentiment souhaité mon anniversaire !). Je joue assez régulièrement environ 1h/jour en semaine et 3 à 4 les week-ends ! J'aimerai vous exposer mes gouts et mes passions mais comble de malchance, je suis attiré par tout ! Que ce soit en littérature, télévision, musiques, ... Du coup c'est à vous de me faire découvrir de nouvelles choses ! Smile

En espérant vous en avoir plus dit sur qui je suis,

Dofusement, Matmog le Compteur de Comptoir

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Jeu 10 Avr - 16:32 (2014)    Sujet du message : Un Tavernier vient à vous Répondre en citant

Chalu Matou!

Bon alors pareil hein, pas de surprises, moi aussi chui pour!! 
Initialement déjà, lorsque nous avons fait connaissance, immédiatement tu as su intégrer facilement les délires des Compagnons, et en proposer de nouveaux ( coin coin!)
En tant que joueur, t'as toujours été plus que bien, autant au niveau jeu en ligne que participatif sur forum. En tant qu'individu, j'apprécie ta répartie et ton comportement en alliance. J'aimerai en dire plus, mais hormis ce que tout le monde qui t'as côtoyé sait, à savoir tout ce qui fait un Compagnon idéal (ceux qui n'ont pas lu la charte des compagnons, et qui du coup voient pas de quoi je parle filez la lire, bande de feignasses!), il n'y a rien a rajouter!

Nonobstant le triste épisode chez ADN, je n'ai également jamais entendu d'avis négatifs te concernant.
Venant de lire ta réponse sur les acrostiches, je m'amuse donc a trouver des phrase qui commencent par la bonne lettre.
Evidement ça n'est pas toujours simple...
Néanmoins je persévérerais jusqu’à tomber juste, compte sur moi!^^
Ultérieurement, j'en ferai de mieux!^^
Enfin, Matmog, on te tient la porte! Bienvenue chez les Compagnons en ce qui me concerne!

(Raison de l'édition: amélioration d'un acrostiche pourtant originellement inexistant et involontaire) 

Dernière édition par Matsiak le Jeu 10 Avr - 17:31 (2014); édité 2 fois

Matmog le Tavernier
Compagnons

Message Posté le : Jeu 10 Avr - 17:11 (2014)    Sujet du message : Un Tavernier vient à vous Répondre en citant

*après s'être longtemps torturé l'esprit face au faux-acrostiche de l'Adulateur de Tofu, le jeune crâ prend la parole*

Bien...

Excellent ! 

Merci beaucoup !!

Dofusement, Matmog le Compteur du Comptoir

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Jeu 10 Avr - 17:30 (2014)    Sujet du message : Un Tavernier vient à vous Répondre en citant

Bon ben du coup tu as un acrostiche^^

Matmog le Tavernier
Compagnons

Message Posté le : Jeu 10 Avr - 17:44 (2014)    Sujet du message : Un Tavernier vient à vous Répondre en citant

Oooooh ! tu me gâtes Matou !!

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Ven 11 Avr - 08:05 (2014)    Sujet du message : Un Tavernier vient à vous Répondre en citant

POUR Bienvenue Matouuuuuuuuu !!! 

Joy
Compagnons

Message Posté le : Ven 11 Avr - 11:17 (2014)    Sujet du message : Un Tavernier vient à vous Répondre en citant

Bwaaahhhhhhhh !!! (Pour en langage lapin crétin)

Pour vous servir et terrasser les destructeurs de notre cher monde.

Matmog le Tavernier
Compagnons

Message Posté le : Ven 11 Avr - 15:55 (2014)    Sujet du message : Un Tavernier vient à vous Répondre en citant

*Lorsqu'il émergea de son profond sommeil, le jeune Tavernier avait une gueule de bois terrible... Il tenta de se remémorer les souvenirs de la soirée de la veille... Après de longs instants d'intenses réflexions, il se souvint de la soirée en compagnie des Compagnons qui fut, pour le moins... arrosée !!*

Merci beaucoup ! vous êtes tous choupinous !  Cool

MagicLol
Compagnons

Message Posté le : Ven 11 Avr - 19:01 (2014)    Sujet du message : Un Tavernier vient à vous Répondre en citant

POUR avoir subit une intense pression des Compagnons IRL que je cotoye quotidiennement POUR l'expression de mon avis à cette candidature,
je me présente ici POUR évoquer Prestement mon Opinion Unique et Répondre POUR que cesse enfin POUR l'instant les quolibets POUR que j'agisse...

Voici donc ma réponse... : Présentement Ok à Unir ce Représentant Supplémentaire... donc POUR (je sais pas si ça c'était vu avant...XD)

Nomdydiou

Matmog le Tavernier
Compagnons

Message Posté le : Ven 11 Avr - 21:09 (2014)    Sujet du message : Un Tavernier vient à vous Répondre en citant

Magistralement Excellent mais Réellement Croquignolet voir même Irréaliste !!

macaroni
Compagnons

Message Posté le : Sam 12 Avr - 01:12 (2014)    Sujet du message : Un Tavernier vient à vous Répondre en citant

MOI aussi je suis POUR mon matounet =D et joyeux anniversaire en retard !! :p

Matmog le Tavernier
Compagnons

Message Posté le : Sam 12 Avr - 08:47 (2014)    Sujet du message : Un Tavernier vient à vous Répondre en citant

Merki Macanounette !!  Cool

Joy
Compagnons

Message Posté le : Sam 12 Avr - 11:50 (2014)    Sujet du message : Un Tavernier vient à vous Répondre en citant

Magic, victime des colifichets, et qui voudrait être considéré en tant que tel? 
A moins que ça soit des colibris?
--------------------------------
De rien matou

Pour vous servir et terrasser les destructeurs de notre cher monde.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message : Un Tavernier vient à vous

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les Réfugiés
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation