les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Hé ! C'est mon Iop !
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les disparus

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Silver

Message Posté le : Ven 21 Mar - 13:05 (2014)    Sujet du message : Hé ! C'est mon Iop ! Répondre en citant

Quelle chaleur écrasante...
Le milieu de journée approchait, et, motivé par l'envie d'une bière, je me dirigea vers la taverne la plus proche afin de me rafraîchir le gosier. Remarquant que toutes les tables étaient prises, je m'assis non loin du tavernier, aux cotés d'un osamodas, d'un sram et d'un crâ discutant du beau temps et de "s'il fera beau demain". Quelle vie paisible pour eux...Leurs bourses remplies me firent de l'oeil et je me suis dis qu'ils avaient dû travailler dur pour qu'il en soit ainsi. Ils me regardèrent donc m'assoir, me saluèrent et moi, faisant de même, jeta un coup d'oeil à travers la fenêtre. Ils avaient raison, il faisait drôlement beau en ce jour, et pourvu que cela continue...
Ils reprirent donc leur conversation et s’arrêtèrent quelques minutes plus tard :
-Que fais-tu l'ami, en cette belle journée ? Me demanda l'osamodas.
Non habitué à converser, je fus surpris de cet engagement de conversation, et décida de la prolonger :
-Il fait beau, il fait chaud... Très chaud... Peut être trop d'ailleurs. Je suis venus ici me désaltérer, et vous ? Vous avez l'air de vous connaître, me trompe-je ?
Je me décida enfin de demander une bière au tavernier, ainsi que trois autres pour mes compagnons de table.
-Effectivement l'ami, nous nous connaissons, et, quoi de mieux qu'une belle journée pour discuter autour d'une bière n'est-ce pas ? réponda le sram.
-Autour d'une bière ? s'enquit de répondre le crâ, visiblement bien entouré (de bières). Je dirais que tout ceci est paradoxal ! ajouta t-il.
Ce crâ avait l'air d'avoir bu plus que de raisons, mais il paraissait drôlement sympathique, même autour de ses dizaines de bières vides.
-Nous faisons partis des Compagnons du destin ! Me renseigna l'osamodas. C'est une guilde d'amis pratiquants l’extermination des monstres hostiles du continent ! Euh... Sauf les tofu, bien entendu.
Lui aussi sembla avoir bu plus que de raison, mais ces trois là manifestaient une joie de vivre que l'on ne trouvait nul part ailleurs, d'ailleurs, je me sentis bien avec eux.
Puis, tout d'un coup, un fracas énorme se fît entendre. Le soleil ne luisait plus dans le ciel, remplacé par d'épais nuages noirs, menaçant de déverser leurs pluies diluviennes sur l'ensemble du continent. Ce spectacle donnait la chair de poule et nous décidâmes de voir ce qu'il se passait. Le crâ, titubant, se trompa de porte et fonça droit dans l'arrière salle, d'où il piqua un somme, provoquant l'éclat de rire de ses deux compagnons, qui ne semblaient pas avoir peur de ce qu'il se passait dehors. Moi j'étais terrifié...
Nous nous rendîmes donc à l'extérieur de la taverne, et nous vîmes Frakacia Leukocytine accompagnée de quelques sangliers. J'avais peur et je me suis retourné vers le sram et l'osamodas qui réagirent de suite aux évévènements :
-Quoi ?! On nous dérange pour cela ?! J'aurais mieux fait de piquer un somme avec le crâ. Allons nous débarrasser d'elle Mat' !
-Bien dis San' ! A l'assaut !
Mais...mais... Ils sont fous ! Ils avaient bu plus que ce que je ne pourrais boire, et se sont engagés dans le combat en riant, se lançant des vannes et discutant du beau temps qui allait sans doute revenir après la raclée qu'ils allaient lui mettre ! Je décida donc de les rejoindre, et, comme ils l'avaient prédis, le beau temps était revenus après le combat.
-Rentrons San, nous devons nous occuper de nouvelles recrues. Veux-tu venir le Iop ? me demanda le sram.
-Oh, oui ! répondais-je avec une pointe de peur qui restait depuis le combat.

C'est ainsi que nos trois compagnons se dirigèrent dans la maison du crâ...du crâ... du crâ.... Le crâ ? Il dort toujours à la taverne, ne le réveillons pas...

Voilou pour le p'tit RP !
Me concernant, je m'appelle Léo, j'ai 17 ans et je joue à dofus depuis deux ans (avec des pauses, certes). J'aime le sport, tout ce qui touche à l'informatique et je suis en première Scientifique ! J'incarne un crâ de cercle 140, membre des Koalaks, et depuis peu, un Iop de cercle 150 dont j'aimerais qu'il intègre votre guilde, afin que l'on puisse tous parler, même quand je ne suis pas sur mon crâ ! Vous allez donc me demander, pourquoi cette guilde ?
Hé bien à vrai dire, c'est la première guilde que j'ai réellement connu lorsque les taverniers ont rejoins l'alliance, et les membres en faisant partie sont vraiment sympathique, c'est ce qui m'a poussé à faire ce choix Razz
Pour ma façon de jouer, je ne suis pas un gros farmeur, ni un gros "xpeteur" (han). Je privilégie l'amusement sur l'évolution de mes personnages et je préfère le PvM au PvP (bien que je m'y intéresse de plus en plus ces derniers temps).
Je crois que c'est tout ! Dites moi s'il vous manque quelques informations Wink
Bonne journée et bon jeu !
Silver-Sterstalone

Publicité

Message Posté le : Ven 21 Mar - 13:05 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Joy
Compagnons

Message Posté le : Ven 21 Mar - 13:54 (2014)    Sujet du message : Hé ! C'est mon Iop ! Répondre en citant

Le crâ en question se reveilla, et vit le iop au service inscription en rentrant."Eh bien, je tiens a te faire remarquer que, le crâ n'est pas un homme..."
Suite a cette remarque, tous furent pris d'un éclat de rire.
"Et si cette flèche sortie de nulle part ne s'était pas abbatue dans le dos de frakacia pendant que tu donnais ton coup d'épée, t'aurais fini a sa place dans la tombe."
Effectivement, la crâ en question avait, de la chambre de la taverne, décoché une flèche harcelante, a longue portée et sans problèmes d'obstacles.
"Enfin tout de même, bienvenue chez nous."
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CONTRE un iop qui me fait passer pour un alcoolo qui s'endort au bout de 10 bières XD

Bon trêve de plaisanterie, je vais faire simple, précis et efficace.

Entièrement POUR, d'autant plus que ton RP m'as fait rire. Te connaissant déja via l'alliance, je sais que tu correspond a notre vision des mots suivants : "Partage" "Communauté" "Amitié" "Entraide", ainsi que toute les autres valeurs que nous avons développé dans notre guilde.

Pour vous servir et terrasser les destructeurs de notre cher monde.

Silver

Message Posté le : Ven 21 Mar - 14:30 (2014)    Sujet du message : Hé ! C'est mon Iop ! Répondre en citant

Haha merci à toi Joy !

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Ven 21 Mar - 15:19 (2014)    Sujet du message : Hé ! C'est mon Iop ! Répondre en citant

Hello Silver. Et félicitations pour ton rp.

Alors je n'aurai qu'une question, as tu prévenu les koalaks que tu souhaitais postuler chez nous pour un autre perso?

Dans l'affirmative, je te donne mon pour.

Dans la négative, je te donnerai mon pour une fois que ce sera fait xD

MSN   

Silver

Message Posté le : Ven 21 Mar - 17:43 (2014)    Sujet du message : Hé ! C'est mon Iop ! Répondre en citant

Yep ! J'en ai parlé à chrysuntis en début de semaine. Merci Smile

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Ven 21 Mar - 19:28 (2014)    Sujet du message : Hé ! C'est mon Iop ! Répondre en citant

J'hésite encore... z'ont trop tendance à oublier les filles de la guilde dans leur RP... Twisted Evil

...

Bon, ok, je cède pour cette fois... Smile

Silver

Message Posté le : Ven 21 Mar - 19:31 (2014)    Sujet du message : Hé ! C'est mon Iop ! Répondre en citant

Oups Crying or Very sad
Dans mon prochain rp, promis tu y seras !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message : Hé ! C'est mon Iop !

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les disparus
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation