les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Dwopeuw-Papy se présentre pour être des votres.
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les disparus

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Dwopeuw-Papy

Message Posté le : Dim 2 Mar - 12:27 (2014)    Sujet du message : Dwopeuw-Papy se présentre pour être des votres. Répondre en citant

Bonjour à tous & à toutes.
Comme le titre l'indique, je vais poster une candidature pour essayer d’être dans votre guilde.

C'est l'histoire d'un enutrof, se nommant Dwopeuw-Papy. Il parcourait village en village, donjons en donjons mais il avait un seul objectif : Capturer le Comte Harebourg.
Cette légende de Frigost; qui le faisait tant rêver. Mais, pour capturer le Comte Harebourg.. Il fallait le sort capture d’âme. Il avait entendu dire qu'on avait ce sort dans le donjon la Caverne des Bulbes.
Mais, cet enutrof était très bas level.. Il tenta donc de trouver un allié.
Après quelques minutes, une jeune personne du nom de Zenith proposa son aide.
Lorsque le boss fut tuer, j'eus donc le sort capture d’âme. Lui qui n'avait toujours pas de guilde, et qui en cherchait demanda au Xélor si la sienne recrutait.
"Bien sur
, mais il faut se présenter."
L'enutrof, tout motivé rentra chez lui, à Bonta, prit son parchemin, sa plume de gélikan, et commença à écrire ces quelques lignes :
Bonjour, dans la vrai vie, je me nomme Nabil (Pas terrible hein) j'ai 14 ans, et ma passion sont les jeux vidéos/mangas. J'aime sortir avec mes amis pour me changer les idées.
Je suis donc en 3ème, plus tard, je voudrais être architecte, mais bon c'est une idée qui m'est venue comme sa.

Sur dofus, je suis un enutrof de niveau 59. Je joue à dofus depuis la 1.26, avant, j'avais un niveau 129 sur Raval, mais j'ai voulu me mettre à un autre serveur, puis je suis tombé sur Bowisse.
Mon objectif est d'up 150 (pour l'instant évidemment) et d'économiser un max de kamas pour mon nouveau stuff Smile.
Pour l'instant, je craft des items pour les revendre plus cher à l'HDV, y a que sa de vrai dans dofus.
J'aime bien faire des donjons, les succès.. C'est sa ce que j'aime bien dans dofus.

Je suis beaucoup connecté,(surtout le week-end) et je consacre une partie de mon temps à Dofus.

... Après avoir écrit ses lignes, il pris le parchemin et alla le poster, alors qu'il arrivait, un chacha sauvage l'attaqua mais, un enutrof a toujours sa pelle, quoi qu'il arrive. Il assomma donc le chacha à coup de pelle. Et quand il vit une armée de chachas angoras et de chachas sauvages arrivé sur lui,il prit ses jambes à son cou. Lorsqu'il pensa les avoir semés, il rentra chez lui.. Sans avoir posté son parchemin.
Le lendemain, à l'aube, il décida de faire une nouvelle tentative, mais une armée de Bwork l'attendait.
Il reprit ses jambes à son cou et rentra chez lui, sans avoir eut le temps de poster son parchemin.. Que se passait-il à Bonta ? Pourquoi des Bworks ? Il se posa ses quelques questions mais, il ne pouvait pas poster son parchemin avec ces monstres. La seule et unique solution était d'aller à Brakmar. Il n'avait pas le zaap, ni une potion pour y aller. Mais, il devait absolument poster ce parchemin..
Il fallait passer par les trools, les kanigrous, les blops.. Il prépara ses affaires, prit des vivres.. Il était pret. Il commença par passer par les trools, des monstres qui agressait, il du en tuer 1. Après avoir traverser le territoire des trools, il vit une dragodinde abandonné. Il la monta et put traverser le territoire des blops et des kanigrous en temps record.
Il devait traverser cette zone finale : Les Landes de Sidimote !
Arrivé à ces landes, la dragodinde fit tomber l'enutrof et s'enfuit.
Pourquoi la dragodinde craignait ces Landes de Sidimote ?
Avait-elle une réputation ?
L'enutrof n'en avait jamais entendu parlé.
Il du marcher pendant un long moment lorsqu'il aperçut Brumen et Quil Bil, le jeune eniripsa et le bwork qui étaient recherchés. Il était dans le meme groupe.. Est-ce que l'enutrof pouvait-il prendre un risque aussi grand ? Après quelques minutes de réflexion, il les attaqua. Il lança sont sort "Lancer de pièces" mais, meme pas une égratignure, alors que le combat était désespéré, un garde brakmarien vient rejoindre le combat et les tua tout les deux avec un seul sort.
Ce jeune garde Brakmarien venait faire sa balade quotidienne dans les Landes de Sidimote.
Il conduisit le jeune héros dans un souterrain où il y avait une dragodinde du nom de Kolibrie.
Cette dernière le conduisit ENFIN à Brakmar.
Il vit tout ses démons le regardant comme un étranger..
Il posta donc son parchemin et s'en alla, utilisant une potion de Bonta, mais son objectif principal n'était toujours pas accompli...
La suite, dans le prochaine épisode :p

Publicité

Message Posté le : Dim 2 Mar - 12:27 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Dim 2 Mar - 13:10 (2014)    Sujet du message : Dwopeuw-Papy se présentre pour être des votres. Répondre en citant

L'Osamodas lisait, les yeux plissés, le parchemin que les Compagnons venaient de recevoir. Circonspect, il se mit à réfléchir. Cette histoire ressemblait à celle d'un panda au réveil d'une formidable gueule de bois, mais on pouvait y voir quand même quelques efforts certains dans la volonté de transmettre des souvenirs.Bien installé dans son fauteuil, Matsiak prit à son tour une plume, et rédigea une réponse:
"Cher Enutrof, 
Je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi, il me semble que en chemin vous avez dû mélanger quelques événements entre eux... Mais votre grand âge pardonne tout.
J'aurai tout de même quelques questions: Au sein de notre petite compagnie, il y a plusieurs personnes de sensibilité différentes. Que pense tu de cela?
Dans la même série, si après pas mal de temps passé a tenter un succès sur des monstres, et pas mal d'échecs, au moment de réussir, l'un de nous foire tout: comment réagis tu? enfin, pourquoi avoir abandonné ton lvl 129?
En attendant votre réponse, cher Enutrof, veuillez accepter mes plus coûteuse salutations!"

L'osa parcouru sa réponse d'un oeil attentif, puis, une fois l'encre sèche, roula le parchemin, y appliqua le sceau des Compagnons, et transmit le tout à un de ses Tofu-voyageurs.
Restait à espérer que le vieil aventurier ne s'était pas égaré au milieu des bois de Litneg, ou pire, au fond d'une taverne de Pandala...

Joy
Compagnons

Message Posté le : Dim 2 Mar - 15:33 (2014)    Sujet du message : Dwopeuw-Papy se présentre pour être des votres. Répondre en citant

Hope, avec son oeil de lynx , et son épée favorite en main, voyageais dans les plaines de cania a cette heure ci, et apperçut le tofu de matsiak ,attaqué par des kanigrous. Pris de court il n'eut d'autre choix que de tuer les prédateurs ce de pauvre tofu, criant a l'aide.

Dans un effort de générosité, Hope indiqua au tofu d'aller se reposer auprès de matsiak, et qu'il servirait de postier. Il traversa les plaines de cania donc, sa réputation de chasseur invétéré le suivait, et ce fut non pas des kanigrous qui l'attaquèrent, mais Padgref demöel, accompagné d'Eratz le revendicateur, Edasse le trouble-fête, et Nomekop le crapoteur.

Que se cachait il dans ce parchemin? Hope pris le temps de regarder et vit le sceau des Compagnons. Il décida de ne pas lire, si tant de monde cherchait ce parchemin, alors il était d'une importance capitale de le livrer a destination.

Reppoussant les assauts des 4 bandits, du temps que son krosmoglob préparais la téléportation, il subit une grosse blessure.

Une fois arrivé a destination, il tendit ce parchemin a un enutroff "Dwopeuw-papy, c'est bien vous?", le personnage a barbe acquiessa.

"Je ne sais pas vraiment ce qui se passe ici. Mais notre postier a eu un problème..."
-------------------------------------------
Ton rp m'a un peu inspiré ^^ ce qui est rare, un petit  + la dessus pour ma part.

Cependant, pour compléter les questions de notre gouverneur, nous sommes une guilde de personne majoritairement adulte, cela est il dérangeant?
De plus, nous sommes une guilde a prédominance pvm, le pvp etant très peu présent, tu n'auras pas le loisir de faire de l'AvA chez nous, et probablement pas trouver des alliés kolizéum de la même façon. Est un problème?

Pour vous servir et terrasser les destructeurs de notre cher monde.

Dwopeuw-Papy

Message Posté le : Dim 2 Mar - 16:06 (2014)    Sujet du message : Dwopeuw-Papy se présentre pour être des votres. Répondre en citant

Dès l'aube, l'enutrof s'empressa d'enfiler ses pantoufles et d'aller voir le courrier.
Qu'en fut sa surprise lorsqu'il vit qu'on lui avait répondu.
Il lut l'enveloppe attentivement et voulut répondre :
"Cher Matsiak, Cher Joy,
Si quelqu'un rate un succès, c'est une erreur, ça arrive à tous le monde, je réagirais positivement et non négativement.
J'ai abandonné mon niveau 129 pour me conduire vers de nouveaux horizons. Le serveur Raval commençait à m’ennuyer.
Je préfère le pvm qu'au pvp. Je trouve beaucoup plus amusant de faire des donjons entre amis plutot que faire du pvp.
L'environnement des adultes ne me gêne aucunement, ne vous inquiétez guerre."
L'enutrof enroula le parchemin et alla le poster, mais aucun monstre ne surgit. Est-ce bizarre ?
Un jeune aventurier les avait terassé ? Nul ne le savait.

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Dim 2 Mar - 18:35 (2014)    Sujet du message : Dwopeuw-Papy se présentre pour être des votres. Répondre en citant

" 'jour Mat, commença la sadidette en se frottant les yeux, ces pas l'emmenant instinctivement jusqu'à la cafetière..., on a du courrier?"
Le gouverneur des Compagnons, tout en cajolant un de ces tofus lui lit les lettres nouvellement arrivées.
"Et bien, cet enu me parait avoir pas mal de guigne... j'espère que c'est pas contagieux! M'enfin je suis plutôt pour le fait de lui laisser
une chance, si jamais je me fais attaquer en boucle, on aura la réponse! Le guide est au courant de cette nouvelle candidature? Il en pense quoi?"

Eomye
Compagnons

Message Posté le : Dim 2 Mar - 19:10 (2014)    Sujet du message : Dwopeuw-Papy se présentre pour être des votres. Répondre en citant

La sram était partie couper du bois, les bombus lui tendaient les bras et il n'y avait personne d'autre à l'horizon pour la déranger dans sa tâche. Plusieurs heures plus tard, enfin, elle se jugeait assez forte pour aller vaincre de l'érable ! Mais avant, un stock de bûches allait devoir être vidé à la banque de Bonta. Et puis, pourquoi n'irait-elle pas faire un tour chez les Compagnons pour y découvrir les dernières nouvelles et au passage embêter quelques tofus ?

Eomye passa donc la porte de la maison un peu plus tard, son sac cawotte allégé de son poids.

- Bonjour Matsiak, bonjour Divine ! Quelles sont les nouvelles ?

Et sans attendre elle s'approcha pour lire aussi les dernières lettres... Provoquant la fuite des tofus.

- Hého les tofus du calme je vous ai encore rien fait ! N'importe quoi ceux là.

Lisant les lettres.

Je serai pour lui donner sa chance aussi !

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Dim 2 Mar - 22:20 (2014)    Sujet du message : Dwopeuw-Papy se présentre pour être des votres. Répondre en citant

Roh la la, y'a encore du bruit en bas là! Qu'est ce qui se passe encore??

Quoi du courrier? Faites voir un peu?

Mouais, encore une demande d'asile, il a l'air chanceux en tout cas. Il ne confond pas notre compagnie avec une maison de repos au moins?

Et Mat!!!! Garde tes tofus un peu, c'est impossible de dormir ici >_<

Et invitez donc ce papy à nous rencontrer!

Je retourne dormir!

Bonjour Nabil, tout d'abord merci de ton intérêt. Tu écris correctement au niveau de l'orthographe, grammaire et conjugaison, c'est déjà un très bon point (même si la faute entre "ça" et "sa" me pique toujours un peu les yeux xD )

En tout cas, je suis pour la mise à l'essai dans la guilde.

Sanlioc

MSN   

Heimat
Compagnons

Message Posté le : Dim 2 Mar - 22:27 (2014)    Sujet du message : Dwopeuw-Papy se présentre pour être des votres. Répondre en citant

Le Xelor se glissa tel une ombre au près de Eomye et lui arracha la lettre des mains, elle commença sa lecture en ignorant les gémissements de la disciple de Sram.
A peine avait-elle lu le premier mot que les Tofus de Matsiak se jetèrent sur elle.
"Du calme !" Les tofus déguerpirent en vitesse. Elle reprit sa lecture.
Une fois la lettre terminé elle ajouta :
" J'ai eu l'occasion de croisé se brave aventurier au beau milieu de Pandala, appelant à l'aide pour massacré quelques bulbes.
Un aventurier aussi brave mérite sa chance."

Dwopeuw-Papy

Message Posté le : Lun 3 Mar - 18:48 (2014)    Sujet du message : Dwopeuw-Papy se présentre pour être des votres. Répondre en citant

Après une bonne chasse aux sangliers, Dwopeuw-Papy rentra chez lui.
Il regarda son courrier et vit toutes les réponses qu'on lui avait envoyé !
*Dwopeuw-Papy lit les réponses* "Ahlala, je confonds toujours les 'sa' et 'ça'.. Je ne sais pas pourquoi 'o'
Après avoir lut toute les réponses, Dwopeuw-Papy s'exclama :
"C'est plutot positif non?"
PS : Je vous remercie pour toutes votre
soutien et je vous remercie aussi d'avoir pris la peine de lire ma candidature.

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Lun 3 Mar - 22:53 (2014)    Sujet du message : Dwopeuw-Papy se présentre pour être des votres. Répondre en citant

Envoie un mp à un membre de la guilde pour être invité ^^

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message : Dwopeuw-Papy se présentre pour être des votres.

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les disparus
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation