les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Arrivée de Eomye
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Réfugiés

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Eomye
Compagnons

Message Posté le : Mer 5 Fév - 19:27 (2014)    Sujet du message : Arrivée de Eomye Répondre en citant

Attention Chevalier.

Accompagnant ces paroles, la disciple de sram montra d'un signe de tête l'ombre au sol que pouvait laisser un craqueleur à la carrure imposante. L'ennemi se trouvait tout juste derrière son compagnon silencieux - au point qu'elle se demandait si on lui avait coupé la langue à la naissance - qui l'avait aidée dans un combat à Astrub et qui ne l'a quittait plus depuis.
Eomye posa un piège au sol, un pas de travers du géant de pierre et la lutte fût fini, il ne restait du craqueleur qu'un amas de roche.

Parfait, beau combat.

La jeune femme pris soin de ramasser les fragments de pierres précieuses au sol qu'elle rangea dans la besace accrochée à sa dragodinde, achetée à un éleveur et qui l'accompagnait partout également, au point qu'elle lui avait même donné un nom, Glouton. C'est que ça mange, un Glouton... Des crevettes jusqu'aux raies bleues, des chairs d'insectes jusqu'à des viandes de kanigrous. Parfois elle se demandait comment une aussi frêle créature d'apparence pouvait engloutir tant de nourriture en l'espace de quelques secondes. En plus, Glouton n'hésitait pas à profiter des minutes inattention de sa maîtresse pour mettre le nez dans la besace qu'il portait pour trouver de quoi complèter ses repas. Eomye se rendait d'ailleurs compte des méfaits après coup et grondait la dragodinde, mais bien trop gentiment au point qu'elle recommençait dès qu'elle avait le dos tourné.

Eomye s'installa sur la désormais carcasse du craqueleur, et parla au Chevalier et à sa monture.

Nous ne sommes que trois... Et le monde regorge de pièges plus terribles les uns que les autres. L'ont m'a parlé d'une compagnie au détour d'un zaap en Amakna il y a plusieurs jours de ça. On l'appelle la compagnie du destin. Après tout ce temps, ne pensez-vous pas qu'il faudrait se trouver d'autres compagnons pour continuer l'aventure ?

Le Chevalier silencieux ne prononça bien sûr par un seul mot mais hocha la tête en signe d'acquiescement et Glouton se contenta de la regarder en louchant.

Bien, allons-y ! Et puis peut-être que les compagnons du destin sont un peu plus causant que vous deux...

Et avant qu'ils ne se vexent.

Mais je vous aiment bien quand même !

Et ils partirent tous les trois en direction de la maison de guilde des compagnons du destin.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Une fois devant, Eomye frappa trois coups à la porte et patienta plusieurs minutes. Il ne semblait pas y avoir grand monde là dedans. Elle tourna la poignée, après tout la vie est faite de risques à prendre ! La porte s'ouvrit, la disciple de sram fit quelques pas à l'intérieur. Elle entendit qu'ont lui souhaitait la bienvenue et ne tarda pas à lever le nez sur le tofu qui voletait au dessus d'elle en direction du bureau. Depuis quand ces ces bestioles arrivaient à parler ? Chasseuse, traquant le gibier et donc les tofus pour en faire de la chair à pâté, la sram savait que ça n'était pas commun.

"Bon!" fait-il alors. "Vous êtes ici pour nous rejoindre? Ou bien on vous a juste parlé d'un tofu bavard, et vous avez absolument voulu voir ça?"

Lèger sourire en coin de la part de Eomye en le regardant faire, prêt à remplir un formulaire.

Je suis Eomye, disciple de sram et effectivement, je souhaite rejoindre les compagnons. Et j'ai bien envie de grignoter quelques nuggets après tout ce chemin pour venir jusqu'ici.

Oups, ça lui avait échappé, et pour le coup elle n'était pas certaine que ça allait jouer en sa faveur.

Publicité

Message Posté le : Mer 5 Fév - 19:27 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Mer 5 Fév - 22:31 (2014)    Sujet du message : Arrivée de Eomye Répondre en citant

Il y avait du grabuge en bas, encore un compagnon rentré un peu trop ivre de la taverne? Qu'est ce qu'il était pénible de toujours devoir nettoyer après leur passage, mais c'est ce qui faisait également le charme de la compagnie...

A mi chemin de l'escalier, il vit un Tofu voler aussi vite que possible autour de la pièce poursuivi par une sram, une dague fusa et frôla le crâne de Sanlioc!

"Oh!! Mais il se passe quoi ici???!!!! y'a des gens qui essaient de dormir là!!! Et vous êtes qui d'abord???"

Le Tofu alla prudemment recueillir le formulaire dans les mains de la nouvelle venue et le remit au propriétaire des lieux...

Avançant dans la lumière pour lire le nom inscrit, il se dévoila à la visiteuse. Elle découvrir un Sram vêtu paisiblement qui se présenta.

Bonjour Eomye! Je suis Sanlioc, guide des Compagnons du Destin. Sois la bienvenue en cette demeure!

Bonjour et félicitations pour ton RP très bien écrit.

Pour moi ce sera un POUR si tu nous en dis un petit peu sur toi, en tant que joueur Smile

Cordialement,

Sanlioc

MSN   

Joy
Compagnons

Message Posté le : Mer 5 Fév - 22:56 (2014)    Sujet du message : Arrivée de Eomye Répondre en citant

Hope descendit a son tour, surpris par le tofu criant a l'aide...

Arrivé devant Eomye, il fut pris d'un doute...

Bonsoir Eomye, disciple de sram. Es tu aussi intélligente qu'une iop? Ici nous ne courrons pas pour tuer des tofus, ni pour chasser notre chef voyons! Ici le rituel c'est de rater les challenges.

En fin de compte, bienvenue tout de même a toi en ce lieu.

--------

Sympa roleplay, vraiment sympa.
Je valide

Edit : pour la question sur le iop, par méprise je t'ai prise pour quelqu'un d'autre. Autant pour moi.

Pour vous servir et terrasser les destructeurs de notre cher monde.

Dernière édition par Joy le Jeu 6 Fév - 16:38 (2014); édité 1 fois

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Mer 5 Fév - 23:00 (2014)    Sujet du message : Arrivée de Eomye Répondre en citant

Matsiak se prélassait tranquillement sur la terrasse de la maison des Compagnons après une longue journée à combattre de viles créatures. Laissant échapper un bâillement, il réprima l'envie de s'endormir de suite lorsqu'un tofu affolé et visiblement traumatisé se réfugia sous sa tunique. Surpris, l'osamodas reconnu le tofu d'accueil, et le réconfortant, essaya de comprendre ce qui lui arrivait:
"Elle veux me manger!!! Je veux pas!! Au secours!"

Le sang de l'invocateur ne fit qu'un tour, et bondissant sur ses deux pattes, heu.. pieds, il se précipita dans la demeure, pour tomber nez à nez avec San et un de ses confrères.
"C'est qui qui fait peur à mes tofu, là?" gronda Matsiak. "Y sont pas à bouffer!!! Y'a la cuisine pour ça!!"

Le crâne du nouveau venu se pencha légèrement sur le côté, et regarda son congénère.
"Alors lui c'est Matsiak Ynah queke chose... Le Gouverneur, et de fait le dresseur des tofus de l'établissement." fit Sanlioc au nouveau venu. " Et lui, "ajouta-t-il en pointa le sram inconnu, "c'est Eomye, qui souhaite nous rejoindre!"
"...Mouais, faut pas toucher à mes tofus!! Bon... La cuisine c'est par là. San, je te laisse lui montrer sa chambre, faut que je calme mes bestioles..." grommela l'osa en s'eloignant, le tofu au creux des mains.

[HRP] Welcome, Wilcomen, Benvenuto etc. A part le fait que tu veuille bouffer le portier des Compagnons, je suis comme San, pour un grand POUR! Ca fait plaisir de voir que des gens aiment encore prendre le temps d'écrire. Simplement, sans entrer dans les détails, qui est tu? Aime tu faire nimp'?  Quelle est ta philo de jeu? bref, si tu pouvais te présenter un poil, ca serai génial!^^
Cordialement, 
Mat, membre de la SPI ( société protectrice des Invocations).

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Jeu 6 Fév - 13:39 (2014)    Sujet du message : Arrivée de Eomye Répondre en citant

En haut des escaliers, la Sadidette se frottai les yeux. " Hum, pourquoi vous faites autant de bruit, j'ai pas finis ma nuit moi, j'ai dormi
que 10h... M'enfin, bonjour quand même Compagnons..."
Tout en émergeant, elle s' aperçue soudain qu'il y avait là une tête inconnue. " Tiens, bonjour mam'zelle, c'est vous qui créez ce brouhaha?"
Le Guide lui expliqua donc les raisons de ce remue-ménage et lui présenta la Sramette désirant faire partie de la compagnie.
" Sérieux elle a voulu becter le tofu? bah y'as pas grand chose à manger la dessus tu sais... Tu devrais plutôt faire rôtir le sanglier Very Happy
Au fait je me présente, je suis Divine, enchantée de faire ta connaissance! "

Bonjour bonjour, félicitations pour ce RP fort bien écrit.
Comme mes congénères, je suis POUR et ai hâte d'en savoir un peu plus sur toi ^^
Au plaisir de te relire,

Divine.

Khalea
Compagnons

Message Posté le : Jeu 6 Fév - 18:54 (2014)    Sujet du message : Arrivée de Eomye Répondre en citant

Khalea rentrait enfin au bercail, après une absence de plusieurs jours. Elle franchit le pas de la porte de la maison des Compagnons et se retrouva face à quatre de ses frères d'armes : San, le chef bien-aimé qui aimait faire peur à tout-va, à qui on laissait croire qu'il faisait effectivement peur, Matsiak, bras droit et ami des invocations d'Osa, Divine, grande copine de la guilde et Hope, celui qui était toujours prêt à aider tout le monde. 

"Bah en voilà une réunion ! Il se passe quoi ? J'ai manqué quelque chose ou quoi ?"

Divine lui sourit et s'écarta pour permettre à Khalea d'apercevoir la nouvelle venue. 

"Oh, tu viens d'arriver chez nous ? Enchantée, moi c'est Khalea ! Petite dernière de la lignée des Osa de la guilde et cervelle de Iopette pour toute l'alliance. Mais je reviendrais plus tard, je viens tout juste de rentrer de voyager et j'ai comme qui dirait une envie pressante, si vous voyez ce que je veux dire..."

Sur ces derniers mots, Khalea fila en direction de l'étage d'une démarche plutôt bizarre. 

---- 

Désolée pour le RP tout court, j'ai le cerveau un peu mort ce soir ^^ Bienvenue chez nous, et maintenant moi je veux de l'IRL ! T'es un mec ou une fille ? T'as 16 ans ou 66 ans ? T'es team Twilight ou Harry Potter ? Tu kiffes Eminem ou Green Light ? Tu crois aux esprits ?? 

Visiter le site web du posteur        

Eomye
Compagnons

Message Posté le : Sam 8 Fév - 11:47 (2014)    Sujet du message : Arrivée de Eomye Répondre en citant

Décidément, ça n'était pas aujourd'hui qu'elle allait déguster des nuggets avec ce tofu qui volait à toute allure. Une dague alla se planter dans le mur et une autre voix se fit entendre, pas celle d'un animal cette fois. Eomye ne tarda pas à savoir d'où elle provenait en voyant un sram sortir de l'ombre, qui se présenta comme étant le guide. Oops, elle avait failli le tuer !
D'autres individus arrivèrent petit à petit, de hocher la tête, à croire qu'elle avait réveillée toute la maisonnée. Petit regard désolé en direction de la sadida ensommeillée.

D'accord d'accord ! On ne tue pas le tofu bavard ici. Je vais me rabattre sur le sanglier ! Où se trouve t-il ?

Un sourire pour montrer qu'elle n'était pas sérieuse, tout en agitant une dague dans sa main, puis de regarder Matsiak s'éloigner.

Hum pas sûre qu'il apprécie... J'irai en chasser dans la forêt d'Amakna. Je suis contente de tous vous rencontrer !

[HRP] Chalut ! Alors pour la partie HRP, je m'appelle Charlotte, j'ai 20 ans, je suis actuellement en L2 psychologie. Je jouais à Dofus à la 1.29 quand j'étais encore au collège, j'ai arrêté puis je suis de nouveau sur le jeu ! Je joue avec un rythme moins soutenu qu'avant bien sûr, je ne serai pas forcément connectée tous les jours puis je progresse avec ma sram à mon rythme, elle n'a pas encore atteint le lvl 100.
Je suis plus harry potter que twilight ! J'aime bien Eminem, pour green light ça me dit rien x) Les esprits euh... Non ! Shocked [/HRP]

Joy
Compagnons

Message Posté le : Sam 8 Fév - 16:50 (2014)    Sujet du message : Arrivée de Eomye Répondre en citant

En lisant la suite du formulaire d'inscription, Hope (alias Joy ou encore Death si on me voit nommé comme ça par certains membres), Remarqua un détail... "Sexe : Femme"...

Il nota ensuite tous ces détails dans sa tête et en tira un second formulaire a remplir.

-----------------------

Donc tu es une fille, le fait qu'il y ait peu de fille dans une guilde (d'après mes source il y en a 2 ^^), est ce génant?

Psychologie ... rassure moi tu utilisera pas tes acquis hein? Je tiens pas a être un sujet d'étude mdr.

Dofus 1.29... Est ce qu'avoir un sujet de discussion sur dofus a tendance a te ramener vers cette version qui selon un grand nombre de joueur est la meilleure? Si oui, cela peut-il être source de gros différents ?

Pour ce qui concerne le rythme de jeu , ta fréquence de jeu correspond a quoi en moyenne? (Pas tous les jours certes mais plus de précisions stp ^^)

Pour ce qui concerne le rythme, chacun a son rythme, il n'est pas redhibitoire d'avoir un rythme de jeu lent.

Pour ce qui est du jeu, as tu tendance a t'emporter facilement sur une erreur d'un coéquipier en combat?

Je pense n'avoir rien a ajouter niveau questions.

Eomye
Compagnons

Message Posté le : Dim 9 Fév - 11:16 (2014)    Sujet du message : Arrivée de Eomye Répondre en citant

(Pour répondre à tes questions :

Non non c'est pas gênant peu de filles dans la guilde, puis bon c'est souvent ça sur les MMO !Si tu vas me servir d'objet d'étude voyons !  Laughing  Tu n'y échapperas pas !

Sinon j'aime bien dofus 2.0, il y a plus de contenu, les challenges, les succès, les dragodindes... Il y a de quoi faire, beaucoup d'objectifs et ça me plaît ! Avant il n'y avait pas tout ça. Bon après j'ai vu qu'en étant seule c'est plus difficile de trouver un groupe pour des donjons, des sorties, alors qu'avant c'était très simple à trouver. Bon puis les bots ouille ouille mais il y en avait déjà avant.

En semaine j'ai plus de difficultés à me connecter avec les cours, les sorties, quand je suis crevée... En week end ça devrait aller !

Et non je ne m'emporte pas sur des erreurs d'un coéquipier, puis je fais aussi des bêtises aussi alors... )

Caladin

Message Posté le : Dim 9 Fév - 11:37 (2014)    Sujet du message : Arrivée de Eomye Répondre en citant

La grande porte s'ouvrit soudain avec fracas, faisant sursauter la guilde tout entière. on entendit au loin une faible lamentation. Caladin, à moitié à l'agonie après avoir combattu quelques géants des steppes ... 'fin quelques kaniglous, s'étalla de tout son long, épuisé. 

Sa quête avait été une torture, après une semaine de voyage dans le froid et la grêle il avait du combattre des montres plus terrible les uns que les autres pour enfin arriver au bout de son aventure, dans l'ultime étreinte d'un kaniglou, l'oeil vide et l'épée de Caladin lui transperçant le coeur. 

à moitié mort, il était rentré sur le dos de Shortneck, sa fidèle Dragodinde. Maintenant étallé sur le sol, il murmura un très faible "... pour moi ... c'est ... okay ..." et il s'évanouit.

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Dim 9 Fév - 13:04 (2014)    Sujet du message : Arrivée de Eomye Répondre en citant

Vu l'unanimité des réactions, te voilà donc compagnon! o/
Envoie nous un mp en jeu etbl'on t'invitera chez nous ^_^

MSN   

Joy
Compagnons

Message Posté le : Dim 9 Fév - 18:14 (2014)    Sujet du message : Arrivée de Eomye Répondre en citant

San? t'as un peu de retard tu sais? ^^

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Dim 9 Fév - 18:15 (2014)    Sujet du message : Arrivée de Eomye Répondre en citant

ah ben non je sais pas, je peux pas me connecter beaucoup ce week end ^^'

MSN   

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Lun 10 Fév - 12:08 (2014)    Sujet du message : Arrivée de Eomye Répondre en citant

L'ayant croisée tout à fait par hasard devant l'enclos public de Brak, la demoiselle nous a rejoint!

Encore bienvenue chez nous!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message : Arrivée de Eomye

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les Réfugiés
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation