les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Le xel vient remettre les pandules à l'heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Reconduits

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuzze

Message Posté le : Dim 19 Jan - 14:22 (2014)    Sujet du message : Le xel vient remettre les pandules à l'heure Répondre en citant

.

Dernière édition par Ryuzze le Dim 19 Jan - 17:28 (2014); édité 2 fois

Publicité

Message Posté le : Dim 19 Jan - 14:22 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ub

Message Posté le : Dim 19 Jan - 15:29 (2014)    Sujet du message : Le xel vient remettre les pandules à l'heure Répondre en citant

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Dim 19 Jan - 15:42 (2014)    Sujet du message : Le xel vient remettre les pandules à l'heure Répondre en citant

Sans la faute ce serai encore mieux Shel Very Happy , mais j'aime....

Par contre ça ne peut pas être un vrai iop, il parle bien tout ça, à mon avis le xel s'est fait avoir...

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Dim 19 Jan - 15:52 (2014)    Sujet du message : Le xel vient remettre les pandules à l'heure Répondre en citant

A part ça, Ryuzze, pourrais-tu étoffer un peu ce rp? Etant certaine que ce n'était pas un iop en face de toi,
j'aimerai en savoir plu...

De plus tu dis vouloir changer de serveur dans quelques temps, si cette décision est prise et irrévocable, pourquoi t'intégrerions nous chez les CDC?

Pour ce qui est de ta présentation irl, et bien disons qu'elle est un peu... effrayante. Etant une des filles de la guilde, je me questionne
et appréhende... comment ça on va "morfler" ?

Merci pour tes futures réponses, Divine.

Ryuzze

Message Posté le : Dim 19 Jan - 15:57 (2014)    Sujet du message : Le xel vient remettre les pandules à l'heure Répondre en citant

Ce yop a été certainement adopter par des cras, enfin je le connaisais pas je ne peux t'en dire plus /:

Si tu as bien lus tout, quand je parle de quitter bowisse j'ai bien dis que je cherchais une guilde pour me faire changer d'avis ^^

Et en ce qui concerne les filles ba ya rien à expliquer jsuis pas pd voilà xD

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Dim 19 Jan - 16:01 (2014)    Sujet du message : Le xel vient remettre les pandules à l'heure Répondre en citant

Pour moi ce rp est un peu trop minim, j'aimerais vraiment que tu ailles un peu plus loin dans l'histoire de ton personnage.

Aurais-tu, par hasard un quelconque problème avec l'homosexualité?

J'attendrai de voir si il y a eu un effort sur le rp pour me prononcer...

Ryuzze

Message Posté le : Dim 19 Jan - 16:05 (2014)    Sujet du message : Le xel vient remettre les pandules à l'heure Répondre en citant

Je n'ai nul pas cité que j'avais un problème avec l'homosexualité, j'ai juste dis que je ne l'étais pas

ub

Message Posté le : Dim 19 Jan - 16:29 (2014)    Sujet du message : Le xel vient remettre les pandules à l'heure Répondre en citant

Bon je m'exprime, premier point 
Divine a écrit:
A part ça, Ryuzze, pourrais-tu étoffer un peu ce rp? Etant certaine que ce n'était pas un iop en face de toi,
j'aimerai en savoir plu...

De plus tu dis vouloir changer de serveur dans quelques temps, si cette décision est prise et irrévocable, pourquoi t'intégrerions nous chez les CDC?

Pour ce qui est de ta présentation irl, et bien disons qu'elle est un peu... effrayante. Etant une des filles de la guilde, je me questionne
et appréhende... comment ça on va "morfler" ?

Merci pour tes futures réponses, Divine.

Répondre avec ça...
Ryuzze a écrit:
Ce yop a été certainement adopter par des cras, enfin je le connaisais pas je ne peux t'en dire plus /:

Si tu as bien lus tout, quand je parle de quitter bowisse j'ai bien dis que je cherchais une guilde pour me faire changer d'avis ^^

Et en ce qui concerne les filles ba ya rien à expliquer jsuis pas pd voilà xD

De 1 je trouve que tu fais preuve de mauvais fois, on te demande d'étoffer (rajouter du CONTENU) ton rp et tu répond par un phrase improvisé, tu as réellement cru que ça aller passez ? (Tu as rebondi avant moi^^)
De 2 je trouve que tu es vulgaire, on ne répond pas à une question par "jsuis pas pd" sur un forum pour une candidature.
De 3 on ne te retient pas,  tu es libre de tes choix tu es assez grand (mature) pour choisir tout seul ton destin. Ne dis pas que tu veux changer de serveur alors que tu veux nous rejoindre, cela porte à la confusion.
ET De 4 ON NE DIT PAS YOP MAIS IOP. Tu as cru le mec c'était un yaourt...

Joy
Compagnons

Message Posté le : Dim 19 Jan - 16:50 (2014)    Sujet du message : Le xel vient remettre les pandules à l'heure Répondre en citant

"t'as cru que le mec c'était un yahourt" XD tu m'as tué ^^

Pour vous servir et terrasser les destructeurs de notre cher monde.

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Dim 19 Jan - 17:04 (2014)    Sujet du message : Le xel vient remettre les pandules à l'heure Répondre en citant

Je vais etre franc, concis, efficace:

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Dim 19 Jan - 17:09 (2014)    Sujet du message : Le xel vient remettre les pandules à l'heure Répondre en citant

Je ne pense pas que tu ai les qualités requises pour devenir un compagnon, je voterai donc CONTRE. Bon jeu à toi.

Dernière édition par Divine le Dim 19 Jan - 17:41 (2014); édité 1 fois

Ryuzze

Message Posté le : Dim 19 Jan - 17:28 (2014)    Sujet du message : Le xel vient remettre les pandules à l'heure Répondre en citant

Bonne continuation à vous.

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Dim 19 Jan - 18:55 (2014)    Sujet du message : Le xel vient remettre les pandules à l'heure Répondre en citant

Euuuh Bonjour.

Je n'aurai donc même pas eu le temps de lire la candidature Sad

En tout cas, merci toutefois de ton intérêt Ryuzze et je te souhaite une très bonne continuation dans le jeu. Si la migration de serveur peut être une solution pour t'amuser plus, je te conseille de le faire Smile

Concernant le peu de chose que j'ai pu lire, je vais essayer d'expliquer un peu pour que tu puisses comprendre la réaction des membres.

Les Compagnons ont toujours accueillis des filles dans la guilde, il n'y a quasiment pas eu de périodes sans qu'au moins une fille ne fasse partie de la guilde. Nous ne voulons pas qu'elles soient concernées par des propos machistes, des paroles graveleuses ou autres, en effet quand tu leur annonce "qu'elles vont morfler", ça peut donner un très mauvais à priori de ce que tu comptes apporter comme ambiance au sein de la guilde. Nous mettons un point d'honneur à éviter toute forme de vulgarité et/ou grossièreté également.

Autre point, la phrase "je ne suis pas pd" peut être choquante pour certaines personnes, et ce indirectement. Même si tu expliques que tu n'as aucun préjugés là dessus, le fait d'utiliser ce terme peut s'avérer choquant pour certaines personnes.

Il y a des mots et expressions qu'il vaut mieux ne pas utiliser car ils peuvent heurter la sensibilité de chacun. Du coup, ça a effrayé pas mal de monde et les a poussé à voter contre ta candidature.

Je pense qu'il s'agisse plus du fait d'être très maladroit dans certaines phrases plus qu'autre chose, mais lorsqu'on ne connaît pas les personnes auxquelles on s'adresse, il faut faire preuve de la plus grande prudence ^^

J'espère que ces petites explications te permettront d'y voir un peu plus clair dans les réactions parfois "sèches" de certains.

Ludiquement,

Sanlioc

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message : Le xel vient remettre les pandules à l'heure

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les Reconduits
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation