les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Caladin venir se présenter à guilde !
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les disparus

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Caladin

Message Posté le : Dim 12 Jan - 17:03 (2014)    Sujet du message : Caladin venir se présenter à guilde ! Répondre en citant

"Vous êtes ici pour nous rejoindre? Ou bien on vous a juste parlé d'un tofu bavard, et vous avez absolument voulu voir ça?" Baissant les yeux, vous le voyez griffoner les premières lignes d'un formulaire d'inscription, et atteignant la ligne "nom", il relève la tête et semble attendre une réponse.... "

Le barbare blond auquel s'adresse le Tofu semble avoir un moment de réflexion ... cette situation peu banale à embrouillé le petit cerveau du grand guerrier. Après quelques minutes, le dit-barbare brise le silence en donnant tout simplement son nom. Notre ami blondinet est quelque peu décontenancé. 

Après avoir passé une enfance heureuse dans les steppes entouré par les loups de givres, les ours bruns, les brigands du camp nord de Kaer Emrys, les fées du pays d'Orébance et les nuées d'anaconda volants, Le jeune homme fut contacté lors d'un glacial après-midi d'été par une entité mystérieuse.

Il s'agissait du Dieu Iop. Ce dernier, réduit à un piteux état gazeux lui confia ses craintes envers la stabilité d'un monde situé aux confins de l'univers : Le monde des 12. Un monde chahuté par des tempêtes et des malédictions. Lieu de bataille incessante entre monstres, disciples, mérydes et dieux. Après un discours endiablé racontant les pires horreurs de ce monde, le dieu s'arrêta, curieux de la mine réjouit du barbare. 

Ce dernier, le sourire jusqu'aux oreilles le pressa de l'emmener vers ce "paradis", voyant en ce monde un formidable terrain d'entrainement, sauf que là plus de bêtes bizarroïdes a 3 pattes, juste des petites bestioles de 3 mètres de haut et des disciples de son gabarit. Avant même que le dieu eu finit de son monologue, le guerrier le supplia de l'emmener dans le monde des 12 !

Ainsi fut dit, ainsi fut fait. Par la lueur du 1er javian de l'an 644, un Iop naquit. 
Bien que peu emballé à l'idée d'être un disciple de la petite lueur bleuté qui l'avait emmené ici, il décida de faire cavalier seul et ceux pendant un an.

Mais après avoir parcouru ce monde de long en large, le jeune iop ressenti de nouveau un sentiment d'ennui, de routine s'installant. les Kanigrous avaient remplacé les loups de givres mais c'était toujours la même chose. une bataille facile où le iop, avec une facilité déconcertante, réduisait son adverse à un petit tas de cendres en l'espace de quelques fractions de secondes. C'est pourquoi lorsqu'il entendit parler d'une guilde qui avait fait fuir les plus grands guerriers du monde des 12, il s'empressa de trouver un moyen d'y rentrer ! Pour voir si il réussirait la où les plus grands avaient échoué.

Le Tofu rédigea les dernières informations que notre ami iop lui avait donné, saisit le parchemin et, voletant difficilement a cause du poids de celui ci, disparut dans l'ombre de la pièce.

Bon ! j'espère que ce petit RP improvisé vous a plu ! Laissez moi vous présenter ce cher iop dont je vous rabats les oreilles !
Il s'appelle Caladin ! Iop de niveau 112. Bien évidemment c'est un iop, et un iop c'est pas agile, c'est pas chanceux et encore moins intelligent ! vous l'aurez compris il est fort ! 
il fait parti des 3 persos qui peuplent mon compte, avec Myrdinn-Ambrosius et Chrysuntis ! Hé oui, cette candidature est bien celle de ce poivrot de cra tavernier !

Alors pourquoi faire une candidature chez les compagnons ?! ai-je quitté la taverne ? me suis-je pris le bec avec cet adorable Ayetys ? Slurpy est il au courant de ma relation avec Ecaline, l'écaflipette de la Bagrutte ? Rien de tout ça ! Simplement, j'ai besoin de parchotter mon Cra en air, en chance et en sagesse (rien que ça) et pour se faire je vais utiliser mon fier Caladin pour bousiller du dopeul ! Donc, pendant mes séances de meulage de face de dopeul, j'aurais bien aimé causer un peu avec tout le monde, et comme j'ai pas très envie d'avoir deux persos chez les taverniers (pas que ce soit dérangeant mais je préfèrerai que le nombre de membres reflète correctement le nombre de personnes Razz ). Et pourquoi pas venir chez les compagnons du destin, nos coupains d'alliance !

bon, bah ça c'est fait, j'imagine que vous voulez en savoir plus sur le mystérieux bonhomme qui se cache derrière Caladin et Chrysuntis ! Et bien je suis un p'tit gars de 20 ans, j'habite en charente maritime, dans un coin paumé ou y'a pas beaucoup de co' internet. Je suis un mélomane, passionné de Rock, de jazz et de métal et de musique de jeu vidéo (pas toutes hein mais les bandes sons de certains jeux me font réver ... et oui j'adore l'Overworld theme de new super mario bros). Sinon, je suis gratteux / chanteur / batteur en autodidacte depuis pas mal de temps, mais j'ai toujours un niveau de noob, je connais pas mes gammes et je suis incapable de taper une boeuf. ça m'semble être pas mal ... vous noterez que j'ai pas mentionné mon prénom, en même temps qu'elle est l'intérêt de choisir un pseudo si c'est pour balancer son prénom a qui veut l'entendre Razz

Bref ! j'espère que cette petite candidature vous aura plute (oui plute !) et si elle n'est pas acceptée c'est dommage mais j'ai déjà la chance de faire parti de la Confrérie des Conteurs, c'est déjà génial.

Bisouille !

Publicité

Message Posté le : Dim 12 Jan - 17:03 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Dim 12 Jan - 17:38 (2014)    Sujet du message : Caladin venir se présenter à guilde ! Répondre en citant

Le tofu voleta jusqu'au registre des nouvelles demandes, et déposa le parchemin à sa place juste à côté de l'opportune assiette de graines de sésame.Matsiak leva un sourcil, prit le document et le déroula, parcourant les informations concises qu'il contenait. Soulevant d'une main une chope de bière et de l'autre annotant 
le document, l'Osa se mit à réfléchir. Puis après quelques minutes, posa sa chope, prit un autre parchemin, et se mit a écrire:

"Messire Caladin, 
je note dans votre demande un net effort quand aux détails apportés en rapport avec votre situation, surtout lorsque l'on considère vos 
origines Iopesques. Il semblerait que vous disposiez d'un appui en la personne d'un camarade conteur et buveur, rencontré à la taverne de 
la Bagrutte, à Bonta. Je me fierai donc à sa parole, ainsi que, quoiqu'il m'en coûte, au sens commun du dieu Iop lui-même.

Pour ma part donc, je vous souhaite la bienvenue au sein des Compagnons, en me permettant cependant de souligner que le terrain d'entraînement (1)
se trouve à environ 5 lieues au sud de la maison de campagne des Compagnons, et que la bibliothèque (2) est un lieu de silence et de calme. Il n'est aucunement 
en mon intention de porter ombrage (3) envers votre peuple, mais vous conviendrez que quelques règles de sécurité (4) sont a respecter pour le bien être (5) de tous!

Vous assurant de mes sentiments les meilleurs (6), veuillez accepter, cher Iop, mes sincères salutations (7).

Matsiak Ynah Tuifen, Gouverneur des Compagnons du Destin.

(1) Lieu ou on peut tout casser, mais pas les gens.
(2) endroit ennuyant ou il ne se passe rien
(3) dire des trucs pas gentils
(4) ne pas tout taper
(5) moments dans la vie ou on n'a pas mal
(6) facon de dire que on va pas te taper
(7) yo! "

Joy
Compagnons

Message Posté le : Dim 12 Jan - 18:51 (2014)    Sujet du message : Caladin venir se présenter à guilde ! Répondre en citant

MDR matsiak la traduction des mots en iop xD Epique.

Death se mit a fermer les yeux, les personnes autours tentèrent de le réveiller mais rien y fait...

Death... Ce iop... Accomplira de grandes choses chez vous.
Death, en passant, oublie pas mes âmes fénéant ! ça fait 2 jours que t'as rien fichu de tes armes!

Death r'ouvrit ses yeux.

Elle pourrait prévenir avant de me contacter celle la ...
Bon. Candidature Validée 

Pour vous servir et terrasser les destructeurs de notre cher monde.

Caladin

Message Posté le : Dim 12 Jan - 19:08 (2014)    Sujet du message : Caladin venir se présenter à guilde ! Répondre en citant

Après la récéption par tofus voyageurs des deux messages au sujet de sa candidature, Caladin marqua une pause ... longtemps ... très longtemps. Après 5h de peine pour réussir à lire et à comprendre le contenu de ces lettres, il s'écriat : "mais ... moi rentrer chez eux ou moi devoir retourner tuer dopeuls ?"

Merci pour vos deux messages les gars ça fait bin du plaisir Very Happy

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Dim 12 Jan - 22:14 (2014)    Sujet du message : Caladin venir se présenter à guilde ! Répondre en citant

Lue et approuvée !

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Dim 12 Jan - 22:57 (2014)    Sujet du message : Caladin venir se présenter à guilde ! Répondre en citant

Tiens, une nouvelle demande d'asile déjà remplie et traitée?!!

Ah, un Iop? c'est pas un peu risqué? C'est que j'y tiens à notre maison, je voudrais pas qu'il casse le tout parce qu'une souris s'est frayée un chemin dans la demeure...

En plus c'est une connaissance du cra fervent amateur de bière? j'espère qu'il est moins porté sur la boisson que son camarade. Un Iop sobre c'est déjà beaucoup de dégâts à réparer, mais alors un Iop ivre....

Bon faut trouver une réponse appropriée, sinon il va rien comprendre...

Le Sram prend sa plus belle plume et se met à rédiger quelques mots à l'encre rouge.

Ne rien casser et tu seras le bienvenue chez les Compagnons!

MSN   

Caladin

Message Posté le : Lun 13 Jan - 11:24 (2014)    Sujet du message : Caladin venir se présenter à guilde ! Répondre en citant

l'assiette lancée à vive alure alla se planter dans le vitrail qui explosa en un milliard de petites particules de verre, la colère du iop était arrivée à son paroxysme  ! notre ami guerrier détruisait tout sur son passage, tel un cyclone, il réduisait petit à petit l'intégralité de la pièce en un petit tas de cendres fumantes.Dans sa folie, on l'entendait hurler des paroles incompréhensibles pour le commun des mortels :
" RAAAAAAAH, POURQUOI GUILDE PAS GENTIL ! RAAAAAAAAH MOI PAS POUVOIR CASSER ! MOI VOULOIR CASSER DOPEULS MOI PAS CONTEEEENT !! CALADIN PAS CONTEEEEENT !! RAAAAAAAAHH"

après quelques heures, et quand les miliciens eurent sécurisé le quartier en baricadant les portes pour contenir la colère du iop, celui-ci, épuisé, s'endormi

ce n'est qu'au première lueur du jour qu'il s'éveilla enfin, et qu'il apperçut les petites lettres en bas de la réponse des compagnons du destin. Il était écrit "toi pouvoir quand même détruire la tête de méchants pas-bô si tu en ressens l'envie ... heuu si toi vouloir baston." 
... le iop honteux, tua un pioussin qui passait par la, lui arracha une plume et écrit avec son sang la plus longue lettre de son existence "Ok"

Khalea
Compagnons

Message Posté le : Lun 13 Jan - 11:55 (2014)    Sujet du message : Caladin venir se présenter à guilde ! Répondre en citant

Coucou !! 

Moi je vais pas te faire une réponse RP, je suis très fatiguée et mon cerveau ne fonctionne pas correctement ce matin, donc je passe juste dire bravo, le RP est facile à lire et sympa et la candidature est chouette Smile Je suis pour et j'ai hâte de te voir en /g Smile 

Mais c'est donc ici que j'apprends qu'on a déjà créé l'alliance avec La Taverne Surprised

Visiter le site web du posteur        

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Lun 13 Jan - 11:59 (2014)    Sujet du message : Caladin venir se présenter à guilde ! Répondre en citant

Je t'ai envoyé l'info ce matin par whattapp machin truc!

Mika ne lit pas mes messages :'(

Et j'ai posté aussi sur le forum fans notre sujet sur l'avenir des compagnons.

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message : Caladin venir se présenter à guilde !

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les disparus
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation