les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Les échoppes des Bijoutiers.
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les Ateliers  .::. Métiers des Compagnons.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Dim 11 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message : Les échoppes des Bijoutiers. Répondre en citant

Ici tout n'est que lumière, reflets, métaux précieux sculptés dans des formes incroyables, bois rares ornant des colliers improbables, et toute sorte de trésors encore. Les vendeurs s'affairant ici font montre d'une éducation poussée, et plaisantent respectueusement et avec retenue les diverses nouvelles du monde, un rire léger ou discret en guise de fin de phrase. Tout n'est ici que bienséance, richissimes acheteurs et manteau de prespic. En moins de 5 minute, ca vous collait des frissons partout, et cinq minutes plus tard, vous faisiez une réaction allergique et boutonneuse.

Publicité

Message Posté le : Dim 11 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Dim 11 Juil - 15:17 (2010)    Sujet du message : Les échoppes des Bijoutiers. Répondre en citant

Bonjour noble sire, belle dame! Vous désirez un anneau? Une amulette? Pas de problème. Je ne suis pas encore au sommet de mon art, mais nul doute que j'y parviendrai. Pour l'instant, j'ai presque compris comment enchanter une bague ou encore votre rivière de diamant, hu hu hu.... Non, je plaisante, nul artiste n'oserai toucher une telle œuvre, Madame...
Une bague, donc? Et bien, je vous laisse faire votre choix, faites un tour dans le magasin, prenez un thé au jardin pour prendre votre décision au calme, et nous en discuterons.. Comment? Des arrhes? Ha non, Monsieur, Madame! Je ne saurais accepter! Je travaille pour l'amour de l'art! je ne fais jamais payer!... Mais???... Ou allez vous donc???... Vous partez?... Comment ça: "Pas assez cher!"??
Mais je peux même y glisser un soupçon de magie, pour le rendre brillant, ou vous rendre plus.... plus... Heu, tout ce que vous voulez! Bon, j'avoue, a jouer les apprenti sorciers avec mes bijoux, j'en ai détruit un certain nombre au point que mon objiveant en a été malade, mais j'ai mes chance de réussite quand même!
Allez, on essaie? Parfait! Je suis sûr que ca va vous plaire!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message : Les échoppes des Bijoutiers.

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Métiers des Compagnons.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation