les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Candidature
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les disparus
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
ub

Message Posté le : Ven 22 Nov - 22:53 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bonjours mes chers futurs compagnons 

BONJOUR, Je me présente Shelter, misérable féca de niveau 38 créé le 11 novamaire 643 par la déesse féca elle même est nommé également le gardien de la destiné. Je joue actuellement l'élément feu, très répandue sur cette classe a bas niveau. Pour tout vous dire ce personnage, créé prématurément sur un coup de tête est un reroll roleplay passé classe principale suite a la lassitude provoqué par mon sacrieur. Je ne dispose pas encore de métiers mais j'ai l'espoir de monter maître tailleur, cordonnier, et bijoutier. Mais comme on dit inchallah l'espoir fait vivre !! Après parlons de mes objectifs, pure et simple monter ce perso via quêtes ; succès ; donjons. En évitant un maximum le farming !! Je ne suis pour l'instant pas encore abonné mais je compte débloquer toute les fonctionnalité de jeu bientôt pour avancer des mes quêtes. Apres jouer, m'éclater, et me divertir. Je tient également a préciser que je joue seul a dofus en monocompte bien que je pense reprendre mon sacri un jour ! 

Bref parlons de ma vie, qui est caché derrière ce féca. Irl je m’appelle Ugo surnommé Gallinette en référence a Marcel Pagnol, c'est du provençal l'équivalent de mon poulet. Je suis âgé de 14 ans, je mesure 1M60 pour 45Kg je suis un poids plume ! Je suis au lycée donc en semaine pas trop d'ordi, en seconde car j'ai sauté une classe. J'habite en France dans le Languedoc Roussillon.

Je fais du foot et du tennis ce qui réduit un peu mon temps de jeu malheureusement. J'adore nager, j'ai une piscine bien qu’impraticable pendant l'hiver nan di wallah. Niveau film j'aime les Fast and Furious tous vu !! En séries : Caslte Mentalist Dexter Docteur House et je regarde une web série que je recommande a tous NOOB du studio Olydri ! En Musique de la House 

Voila tout, j'aime bien m'éclater écouter de la musique jouer a dofus. 

Après pourquoi vous choisir, déjà je ne vais pas vous mentir je ne connais absolument pas votre guilde. Mais j'ai appris que c'était un guilde axé roleplay et sa m'as plu. De plus je n'ai pas d'apriori donc je me lance dans quelque chose de nouveau une nouvelle expérience passionnante. Agrandir mes connaissances.  

Voila je vous remercie de m'avoir lu et je vous souhaite un bon jeu, 
Au plaisir in game a bientôt. 
Shelter         

Phrase préféré : Je peux facilement expliquer la raison de cette carence en DPS il y a beaucoup de trop femme dans cette arène de combat ! 

Pour plus de questions je répondrai via le forum et également ig /w shelter. A bientot !!  

Publicité

Message Posté le : Ven 22 Nov - 22:53 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Space-Bound

Message Posté le : Sam 23 Nov - 03:00 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bonsoir, ou bonjour, tout dépend de comment on regarde l'heure..
Une petite candidature bien sympathique
Etant le recruteur des Compagnons j'ai quelque question...

De 1 : c'est ton premier personnage dans dofus ? si non, parle nous en. ( Ton sacrieur est t'il guildé ? )
Pourquoi nous est pas une autre ?
t'es motivations pour nous rejoindre ?
Que pense tu pouvoirs nous apporter ?

Je suis aussi du Languedoc ! tu viens d'ou exactement ? ( tu peux par exemple un peu étoffer ta partie IRL ) ( je suis du Gard !! )

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Sam 23 Nov - 08:16 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Lu et approuvée ^^

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Sam 23 Nov - 12:13 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

L'osamodas se gratta la tête. A part son nom, le féca n'avait pas dit grand chose sur lui-même. Le dossier que lui avait transmis le tofu de l'accueil était presque complet, ce qui était dommage, du coup. L'invocateur se mit à réfléchir, déconcentré toute les deux secondes par un tofu messager, ou un qui passait avec un dossier dans le bec pour le ranger dans la bibliothèque des Archives. Le tofu-greffier qui attendait sa réponse trillait lourdement en faveur d'un réponse policée, soignée, officielle. Soupirant, le Gouverneur des Compagnons prit une plume, et griffonna quelques lignes à son tour:

"Mr Shelter,
Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux Compagnons. Nous sommes en effet une bande de joyeux loufoques, prêts à s'amuser la plupart du temps, avec en bémol le fait que nous ayons tous ou presque des obligations au delà des terres d'Amakna, ce qui nous limite grandement. Vous-même étant dans le même cas, je ne doute un instant de votre compréhension. Cependant, puis-je vous demander de développer votre histoire? En effet, il ne suffit pas de se déclarer d'origine divine pour nous rejoindre, aussi aimerai-je, et j'en suis sûr mes compagnons également, en apprendre un peu plus sur vous, Shelter. Pour le reste, je puis vous assurer que votre candidature  est ..."

Matsiak fit une pause et releva ses yeux du parchemin, regardant avec un sourire amusé le tofu-greffier.
"_T'sais quoi?" fit l'osa en regardant l'oiseau dans les yeux. "J'vais répondre à ma façon, et si t'es pas content, je t'emmène voir Fiolla!"
Devant l'oiseau qui blêmissait au point de ressembler à un tofu givré, Matsiak sourit et reprit son écriture.

"... presque complète. A part l'histoire de tes origines, qu'il faudrait développer un poil, tu pourrai nous parler un peu plus du reste? Ou t'es allé, comment t'as voyagé, comment t'es arrivé à entendre parler de nous, etc. J'demande pas un roman hein!^^ Juste quelques lignes qui nous permettrait de te cibler un poil plus... Voilà à part ça, ça me va très bien, faudra juste voir avec les autres.
J'attend ton ti bout d'histoire avant de me prononcer, du coup.
A bientôt!!"

Relevant la tête d'un air satisfait, Matsiak croisa celui du greffier, trillant sèchement dans ses plumes. Toussant nerveusement, Mat reprit le courrier et rajouta sa signature officielle.

"Matsiak Ynah Tuifen, Gouverneur des Compagnons du Destin, Disciple pandawushuka et Disciple de Jiva."

Relevant de nouveau la tête, il fixa le tofu-greffier, plus ronchon que jamais, et lui sourit en lui donnant le document. L'oiseau le roula en grommelant, lorsque tout à coup, il vit l'osamodas verser du sésame dans une coupelle. Trillant de joie, l'oiseau se mit à picorer voracement, puis repartit d'un vol lourd et digérant, mais néanmoins heureux, transmettre la réponse au tofu de l'accueil.

ub

Message Posté le : Sam 23 Nov - 17:04 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Mon premier personnage était un osamodas niveau 21 sur crocoburio n'étant pas abonné j'ai vite arrêté dofus. J'ai reprit peu après en incarnant un sadida terre sur Bowisse que je ne monta que niveau 65 en étant abonné... Puis après j'ai enchaîné plusieurs sacrieur avec différent mode de jeu. Et donc j'en suis arrivé a mon dernier sacrieur, Wheaz. Je l'ai arrêté pour faire ce féca, donc il est destuff et n'a pas de guilde. 
Après pourquoi vous, comme je l'ai dit je vous connais très peu cependant, j'aimerai rejoindre vos rang car je chercher vraiment une famille, ou je m’impliquerai vraiment. De plus axé roleplay quand j'ai entendu que votre guilde était également axé roleplay j'ai sauté de joie c'est surtout ce point qui m'as intéressé. Après que puis-je vous apportais, sur le plan physique rien, après de la bonne humeur, de l’expérience j'ai quand même pas mal évolué sur ce jeu. Voila tout. 
Et également je viens de Nîmes et j'habite dans un petit village non loin, BERNIS 

ub

Message Posté le : Sam 23 Nov - 17:07 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Matsiak, je te répondrais ce soir car je dois aller au tennis mais je tient a te féliciter pour le magnifique texte que tu as produit !

Shelter ! 

Space-Bound

Message Posté le : Sam 23 Nov - 22:22 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

d'accord on habite a 30 Minute l'un de l'autre mdr ... je suis juste a coter de Lunel, si tu vois ou c'est mdr

merci d'avoir répondu a mes questions, je vote POUR

Edit : 
j'ai une autre petite question, peux tu nous dire t'es heures de connexion ? j'ai vue que tu parlais de pas beaucoup pendant la semaine mais peut tu nous dire une fourchette d'heure si possible ? merci

ub

Message Posté le : Sam 23 Nov - 23:04 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Je te répond avant de répondre a Matsiak donc je me connecte en semaine le soir jusqu’à 22h30 sauf le lundi. Le mercredi après midi de 13h a 15h et le weekend le vendredi soir tard dans la nuit tout le samedi si je ne sort pas mais pas trop le soir et le dimanche après midi voila Smile

ub

Message Posté le : Sam 23 Nov - 23:36 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Donc pour Matsiak j'ai commencé dofus le 17 octobre 2010. Mon premier personnage était un osamodas appelé Linvocsupreme sur crocoburio. N'étant pas abonné j'ai arrêté  très vite. Après je rejoignis des amis irl sur bowisse et je me fis mon premier sadida terre sacrifsadid. Mon premier abonnement le 15 janvier 2011. Je me souvient de se jour mes parents m'avait abonné vers 10h et était parti faire un multitude de course chez des vendeur de matériaux et était rentré très tard, j'avais joué a avoir les yeux hagard. Puis je fit un pause et recommença un sadida grandeur-nature que je monta niveau 65. Ensuite je me fis une multitude de perso bas niveau pour le fun, cra, éca, iop. Puis je me fit un sacrieur, mon premier sacrieur Mal-Efic était née. Puis je transfèra sur Maimane au niveau 146 suite au conseil d'un ancien ami devenu pas très fréquentable qui m'hacka. J'arrèta dofus pour un long moment. Le 1 Mai sur un autre compte je me fit un nouveau sacrieur que je renomma mal-efic. J'arrèta au bout d'un semaine lassé par la zone non abonné. Puis le 22 juillet 2012 je repris abonné grâce a des ogrines acheter via allister grace a un ami Irl. Je repris mon sacri que je monta 87 et que j'équipa d'une faux pour récolter du blé avant de remplir ma bourse. Puis le 27 je partit en vacance dans un magnifique camping en Ariège pour faire de la randonné avec ma tante et boire des biere au picolo bar car picole au picole au picole au picollo bar !! Ah que des bon souvenirs ! Mais pendant ce séjour, je pensai énormément a mon petit sacrieur et l'envie de rejouer. Quand je rentra au bercail je me recréa un compte dans l'objectif de me refaire un sacrieur, j'enchainai les sacrieurs hl avec différent mode de jeu, et je m’arrêta au dernier Wheaz. 

Voila pour mon parcours ! 

Et... picole au picole au picole au picollo bar picole au BAR picole au BAR ! 

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Dim 24 Nov - 00:05 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

^^' Bon oki pour l'historique de ton personnage, mais, juste tu pourrai faire un piti rp sur Shelter? Je t'avoue que simplement me dire "je suis né de ma déesse", ca fait un peu court.... Merci^^

ub

Message Posté le : Dim 24 Nov - 09:24 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Je te le fait cette après midi car j'ai match de foot ! Mais je te préviens que je ne suis pas très bon dans l'écriture d'un rp.
Shelter 

ub

Message Posté le : Dim 24 Nov - 17:02 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Je galère trop pour le rp, je le posterai lundi soir voir mardi soir :/ 

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Lun 25 Nov - 10:42 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bon, je ne m'étais pas encore exprimé sur cette candidature.

Alors j'ai quelques questions à te poser.

- tu serais quasiment le seul joueur de ton âge dans la guilde. Est ce que cela ne t'effraie pas un peu de jouer avec beaucoup d'adultes?

- j'ai lu que tu changeais souvent de personnage, penses tu te stabiliser avec celui ci où en commencer de nouveaux par la suite. Car si nous t'aidons dans ta progression de jeu (quand nous le pourrons bien évidemment), ce ne sera pas pour voir le perso abandonné quand il sera plus long d'évoluer en niveau ^^

- Par quel moyen as-tu entendu parler de notre guilde?

Nous pourrons t'initier au roleplay, ce n'est pas grave si tu galères un peu pour le moment, il faut que tu trouves une histoire et un but à ton personnage, le reste viendra avec la pratique Smile

La base est d'avoir une bonne expression pour commencer et d'être très respectueux.

J'ai eu le plaisir de te donner un petit coup de main hier pour les chefs de guerre bouftous et j'ai donc vu que tu étais calme et respectueux. C'est un très bon point.

J'attendrai toutefois tes réponses, ton petit roleplay (n'hésite pas à lire ce qui a déjà été fait sur le forum) et les avis, opinions et questions d'autres compagnons.

Sanlioc

MSN   

ub

Message Posté le : Lun 25 Nov - 17:04 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Je bosse pour le rp Smile Je le posterai demain soir, donc pour te répondre, cela ne m’effraie pas vraiment, je suis habitué a jouer avec des adultes, quand je jouais avec mon sacrieur je faisais des donjons avec une team qui appartenait a un trentenaire. Et donc oui, je compte me stabiliser pour découvrir entièrement le jeu avec ce personnage. 
Alors j'ai entendu parler de votre guilde sur le forum dofus, comme tu participe plutôt souvent je suis aller voir la page de ton personnage et ensuite de ta guilde. Puis je suis allez voir les sujet auquel tu participer et j'ai découvert celui ou tu présenter les compagnons du destin. Je l'ai lu ainsi que d'autre sujet et j'ai découvert votre passion du roleplay. C'est vraiment ce qui m'a poussé a postuler cher vous. Après comme je recommence une aventure a zéro rencontrer des nouvelles tête et agrandir mes connaissances enthousiasme.

Voila pour te répondre

ub

Message Posté le : Sam 30 Nov - 00:16 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bonsoir, je vais vous présenter le petit rp que j'ai écrit bien qu'il soit incomplet j’espère qu'il vous plaira. Je vous remercie déjà d'avoir été patient et je vous remercie du délais que vous m'avais accordé car cette semaine de cour a été particulièrement dure pour moi.

Le conteur prit la parole face au jeune enfant rêveur d'Astrub... Cette soirée avait organisé par Allister en personne pour apaiser la tension des astrubien par rapport a l'arrivé des super-vilain et la restriction budgétaire qui avait forcé a diminué le nombre de mercenaire présent au porte d'astrub. " Bonsoir cher habitants du noble village d'Astrub, je vais vous conter une histoire, l'histoire du jeune féca Shelter devenu gardien de la cité, dit le conteur... Il était une fois, non loin de la contré d'Amakna.." Un cra d'un très jeune âge l’interrompit " Monsieur, monsieur sa rime". Le conteur fit mine de rien entendre et continua son histoire "... un jeune féca" Cette fois si, un Iop l'interrompit pour lui faire la même remarque, le narrateur s'énerva et haussa la voix. " Ce n'est pas une simple histoire bande de petits immatures, c'est une légende, puis il reprit,... Shelter, ce jeune disciple était réputé dans tout Amakna pour ces services rendu gratuitement aux divers populations du monde des douze. Mais en réalité, Shelter était le fils d'un riche et grand gouverneur, bras droit d'Amayiro. Un beau jour, les chefs de milice des deux armée avait une réunion a Astrub pour parler de la sécurité et du non envahissement d'un territoire neutre. Amayiro avait alors invité Shelter et son père a séjourné et assister a la réunion qui se déroulait a Astrub...

Voila le début, je bloque et je manque d'inspiration à partir de la. J’espère que sa vous aura plus même si ce n'est pas fini est assez court.
Merci, Shelter.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message : Candidature

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les disparus
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation