les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

je demande l'asile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Reconduits

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
lutinpsy

Message Posté le : Mer 13 Nov - 17:50 (2013)    Sujet du message : je demande l'asile Répondre en citant

hello je m'appele fleur je suis actuellement sans compagnie et je voudrais bien rejoindre la votre...
au file de mes 6 ans d'aventure ma destinée ma poussé a vos porte
je suis une sacrieuse level 162 j'ai mes 2 compagne avec moi qui sont une eniripsette level 120 et une iopette level 143 on est la team des fleur est on apporte la joie est la paix dans notre sillage en esperant rejoindre vos range je vous fais me salutation les plus distinguée

Publicité

Message Posté le : Mer 13 Nov - 17:50 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Space-Bound

Message Posté le : Mer 13 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message : je demande l'asile Répondre en citant

Candidature très très très...très courte, a refaire entierement, En parlant de tes motivation en te présentant ig et irl pourquoi nous rejoindre etc ...

Pour l'instant je suis contre !

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Mer 13 Nov - 18:27 (2013)    Sujet du message : je demande l'asile Répondre en citant

Bonjour Fleur!

Tout d'abord merci de ta candidature.

En effet on a besoin d'en savoir beaucoup plus sur toi, nous recrutons avant tout des personnes plutôt que des joueurs.

Peux-tu te présenter plus en détail en nous racontant d'où tu viens, ce que tu fais dans la vie, tes loisirs, ce que tu aimes...

Peux tu également Nous dire pourquoi tu souhaites rejoindre Les Compagnons du destin? Comment tu nous as connu? Ce qui t'intéresse chez nous? Pourquoi penses-tu que tu te sentiras bien avec nous...

Je t'encourage vivement à t'inspirer des candidatures précédentes qui ont été acceptées et de prendre un soin tout particulier à la rédaction de ta candidature.

C'est un investissement qui nous permettra de juger de ta motivation à nous rejoindre ou non Smile

Au plaisir de relire une très jolie candidature de ta part!

Sanlioc
Meneur des Compagnons du Destin

MSN   

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Lun 18 Nov - 20:40 (2013)    Sujet du message : je demande l'asile Répondre en citant

Bon ben il semblerai que cette candidature soit caduque.... Dommage.

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Lun 18 Nov - 20:44 (2013)    Sujet du message : je demande l'asile Répondre en citant

Bah il a encore jusque mercredi, mais je t'avoue que je n'y crois plus...

Pas assez de motivation de sa part =)

MSN   

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Lun 18 Nov - 20:49 (2013)    Sujet du message : je demande l'asile Répondre en citant

Idem, je reçois mm pu de mp^^

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Mer 20 Nov - 18:47 (2013)    Sujet du message : je demande l'asile Répondre en citant

Bon la semaine est passée, la candidature n'a pas bougée d'un pouce.

Ce sera donc un refus de la part des Compagnons.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation sur le jeu ^^

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message : je demande l'asile

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les Reconduits
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation