les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Les guerriers de l'espoir
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les compagnons  .::. Membres de la guilde.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Joy
Compagnons

Message Posté le : Dim 10 Nov - 15:20 (2013)    Sujet du message : Les guerriers de l'espoir Répondre en citant

J'arrivais devant une statue, une déesse maniant l'arc, et possédant une beauté, permettant de bander plus vite afin de tirer efficacement. #Anneau de classe crâ#
Une amie me fit un signe de la main, Joy, c'est moi ! En effet, c'était bien elle, cette amie m'ayant entraîné dans ce monde étrange et spécial, ou les poussins peuvent tuer un être humain, en plus d'être colorés.
Elle m'initia au tir a l'arc, car c'était la façon la plus simple, de se débrouiller dans le monde des 12.

Qu'étais ce « monde des 12 » ? Je n'en savais rien.

Peu a peu, je découvris ce monde, et appris qu'il était appelé « monde des 12 » en référence, aux 12 dieux.

Pendant un long moment, je cherchais quel dieu m'étais relié. La déesse crâ dans un premier temps, fut un echec, dans un second temps je fis une prière au dieu osamodas, il ne répondit point #Osa full invoc arrêté au niveau 54#, puis le dieu pandawa, échec assez cuisant #Panda feu arrêté au niveau 55# , ensuite la déesse sacrieur qui m'accorda sa bénédiction un moment #Sacri air arrêté au niveau 130#, puis suite a ces échecs, je jetais mon dévolu sur la déesse crâ, m'offrant sa bénédiction. #Crâ air actuellement mon perso principal#

Je fus intégré dans une guilde, portant le nom de « les boulets de Menalt »... Qu'est ce Menalt ? Un pays ? Une ville ? Un continent ? Je ne savais pas, mais beaucoup de personnes en parlaient. Je pris donc l'initiative d'enquêter, et de chercher la signification.

Mes recherches étant fructueuses, j'appris que Menalt était une des planètes du système solaire Dofus, de la galaxie Ankama. #Pas la peine d'expliquer la référence je pense#

Au fil du temps je me fis des amis, et je rejoins un autre groupe d'aventuriers, « Paradis ». Ce groupe portait bien son nom, et je m'y fis des amis. Cependant, ce groupe semblait se perdre peu a peu, et je décida de voler de mes propres ailes, dépité de ce qu'étais devenu cette communauté, s’essoufflant peu a peu.

J’eus rejoint plusieurs regroupements, mais jamais de façon fiable, comme lorsque Paradis était a son apogée. Le temps continuais a avancer, et je perdis contact avec plusieurs aventuriers.

Puis je rencontrais plusieurs personnes, qui semblaient avoir la même personnalité que moi... ce fut troublant. Pour les nommer il s'agissait de Joy-heal, Joy-eau, Joy-earth et Joy-eux. #Multicomptage#

Je partageais des bons moments, des tueries en donjons avec eux. Cependant, Joy-earth et Joy-eux ne furent jamais présent simultanément, encore un fait étrange. #Compte avec 2 persos#

Plus tard, Joy-eux, Joy-earth et Joy-eau ne donnaient plus signe de vie, la séparation fut lourdement douloureuse, mais Joy-heal était encore la. #Abandon des persos, manque de fond et incapacité a les gérer#

Continuant aventure sur aventure, Joy-heal et moi même, arrivèrent jusqu'au portes d'une île appelée frigost de par son climat frigorifié. Triomphant des maîtres de donjons de cette île, nous arrivèrent devant un ours qui semblait porté par les dieux. #Glourceleste#

Une fois cet ours vaincu non sans mal, nous commencèrent une quête... Comprendre ce qui était arrivé aux villages de frigost, ce qui nous mit sur la piste d'un disciple de xélor ayant un grain dans la tête #Comte harebourg#

Chaque jour nous en découvrirent de plus en plus, le comte avait prévu de téléporter sa base, au plus haut pic du mont Torrideau. Nous enquêtions ensemble, jusqu'au jour ou Joy-heal me dit :
« Joy-air, il serait mieux d'enquêter chacun de son côté non ? J'ai des contacts possédant des indices. Si tu as un quelconque problèmes tu peux toujours m'envoyer un mail #Ankabox# »

Joy-heal fit ses recherches de son côté, et il trouvais des données intéressantes qu'il m'envoyait par mail, comme prévu.

Au fil du temps ses mails devenaient étranges :
« Joy-air, fais attention, je suis suivi par une personne étrange, cagoulée, possédant une magie surpuissante, je la ressent. Ne t'approches pas de la taverne d'astrub. »

Ses mails me faisaient paniquer, mais Joy-heal a toujours su ce qu'il faisait, s'il me demandais de pas y aller, il y avait une bonne raison. Je ne m'y rendit donc pas...

« Joy-air, c'est Joy-heal … Cette personne cagoulée... m'a téléporté dans une autre planète... Bowisse, c'est une planète étrange. Je continuerai a chercher des informations sur le comte ne te fais pas de soucis. »

Cette nouvelle m'avais terrorisé, je restais cloué au lit pendant plusieurs mois sous l'effet de dépression. #Abandon du compte un petit moment#

// Ici le point de vue change, il s'agit du point de vue de Joy-heal étant donné que Joy-air est dans un quasi comma de dépression//

J'arrivais donc sur cette nouvelle planète... Bowisse. Quelle idée avais-je eu d'accepter le deal de cette mystérieuse personne, me promettant gloire et pouvoir si je lui rendais certains services ?

Récupérer les âmes des monstres en fin de vie... Telle était ma tâche dans cette nouvelle planète ressemblant très fortement a Menalt. Elle semblait être une duplication. Les autres planètes seraient elles alors toutes des duplications les unes des autres ? Quelle serait la planète mère ?

« Joy-heal ! Tu vas bien ? Ça fait longtemps que l'on ne s'était pas vus ! » Ce fut des paroles m'étant adressées a mon arrivée. Je reconnus facilement les voix de Magic-enulol, Magic-enilol ,Divine-idylle et de Matsiak.
« Oui ça va, que faites vous ici ? Comment êtes vous arrivés ici ? »
« Nous avons pris la navette de déplacement interplanétaire, nous n'avions pas assez de kamas pour payer l'aller retour, nous avons donc pris un aller simple »

La discussion et les retrouvailles furent longues, et j'expliquais donc quelle était ma mission ici.
« J'ai été envoyé par cette mystérieuse personne ici, elle m'a promis tout ce que je voulais, en échange je devais lui vouer un culte, et l'aider dans sa quête, car récolter les âmes de ceux qui devaient mourir sur un nombre aussi grand de planètes était difficile pour elle. Pour ce faire elle m'a demandé de changer d'identité. Je suis Death-healer désormais, Le soigneur personnel de la Mort. »

Aventures s'en suivirent, les contacts avec Joy-air étant coupés, j'enquêtais de moins en moins sur le comte.

//Je reviens dans le point de vue de Joy-air, se réveillant de son comma.//

Je me réveillais.
« Joy-air, réveille toi. »

Cette voix, me semblait familière. En me réveillant, j’aperçus un visage.
« Oui ? »

Il s'agissait de Amayiro, chef des guerriers bontariens #Alignement#

« Joy-air, nous n'avions plus aucune nouvelle de vous depuis longtemps. Vous allez bien ? Et... Ou est Joy-heal ? »
« Oui, je vais bien merci. Joy-heal... Je ne sais pas. »
Je sentais mon esprit troublé par cette question, Amayiro le vit, s'excusa et sortit.

Je me pressai d'envoyer un mail a Joy-heal, qui m'apprit ce qui lui était arrivé. Je décidai alors de me rendre a cette taverne.

Avant d'entrer dans la taverne, je préparais la flèche que j'allais décocher.
« VOUS ! QUI A ENLEVE JOY-HEAL ! » Criais-je, en menaçant la clientèle avec mon arc.
La personne mystérieuse se leva, je décocha ma flèche dans sa direction. D'un geste, cette dernière fut déviée de sa trajectoire, pour toucher le centre d'une cible de tir a l'arc.
« Dans le mille Joy-air. Tu peux être fier de ton tir » Ajouta cette mystérieuse personne.
Puis elle m'éjecta hors de la taverne en m’assommant contre le mur de la banque d'astrub de la même façon.

« Joy-air... Comment as tu pu en arriver la, au même point que ton ami Joy-heal, et te rebeller contre moi... Tu sera envoyé tout comme ton ami sur Bowisse, et sera a mes ordres, sinon tu mourras. » Furent ses dernières paroles.

« Death-longbow ! C'est toi ? » J'entendis la voix de Joy-heal.
« Joy-heal ? Pourquoi me donnes tu ce nom ? Que se passe t'il ? »

Death-healer s'expliquais donc.

« Oh non. Dans quels problèmes nous sommes nous jetés... »

Les recherches diverses et variées continuèrent, en duo, et a l'aide des Compagnons Du Destin et au Contrat a Durée Déterminée signé avec eux #CDD, jeu de mot#

Grâce a ces recherches nous apprirent que la planète mère de notre système solaire Dofus, était la planète nommée « Serveur test ». Étrange nom pour une planète, mais nous en connaissions le fonctionnement : Chaque évolution naturelle de l'environnement sur cette planète, arrivait sur la notre quelques semaines plus tard.

« Death-healer, On ne reverra plus jamais Joy-eau, Joy-earth, et Joy-eux alors ? »
« Tu sais, il faut arrêter de penser au passé, nous avons une mission, et pour le moment, je ne pense qu'à ça. »
« Tu as raison. Il faut trouver une solution... »

Les CDD aidèrent Death-healer et Death-longbow dans leur recherches. Certains leur apprirent, que cette mystérieuse personne avait besoin de ces âmes pour se nourrir, d'autres leur apprirent que si elle était cachée par sa cagoule, c'est que la personne qui voyait son vrai visage devait mourir...

En assemblant les données, la personne fut démasquée...

« Death-healer ! Nous avons scellé un pacte avec la Mort ! Nous sommes maudits ! »
« Du calme Death-bowman. Si elle apprend que l'on sait, nous sommes des hommes morts. Il faut réfléchir a un plan sans semer le doute. »

Nous réfléchissions ensemble, a un moyen de communication sans risque. Nous avions donc prévu d'utiliser ce lien indescriptible nous liant, a penser souvent de la même manière, d'agir de la même manière etc. #Bi comptage#

C'est ainsi que nous réduisions progressivement notre part dans l'alimentation de la Mort, qui s'en trouvais affaiblie.

Dans un combat épique, nous arrivions à infliger de sévère blessures a la Mort, qui renonça a nous tuer, et nous libéra de notre pacte.

Il nous fallait maintenant se refaire un nom, et que notre passé soit lavé de ces évènements.
« Death-healer, j'ai appris qu'un ordre nommé Les guerriers de l'espoir avait été créé récemment. »
Death-healer approuva mon idée sans même que j'eus a lui proposer.

Nous firent donc notre entrée dans cet ordre, et nous demandèrent a être renommés.
« Très bien, Voici la demande de changement de nom, Hope-healer et Hope-ranger vous serez, désormais. »

[La suite se passe InGame, sera mise a jour de temps en temps lors des évènements importants.]

Pour vous servir et terrasser les destructeurs de notre cher monde.

Dernière édition par Joy le Lun 20 Jan - 11:29 (2014); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le : Dim 10 Nov - 15:20 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Membres de la guilde.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation