les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

demande d'integration
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Reconduits

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Misster-Heal

Message Posté le : Ven 1 Nov - 22:23 (2013)    Sujet du message : demande d'integration Répondre en citant

bonjours je m'appel franco, j'ai 16 ans j'habite vers toulouse et j'aimerai bien rejoindre votre guilde car elle me plait bien, je suis aller a plusieurs reprises sur le compte de Zercad (mon cousin) et j'ai dialoguer quelques fois avec vous et je vous ai trouver fort sympatiques c'est pourquoi aujourd'hui j'aimerai vous rejoindre et combattre a vos cotés. je vous remerci d'avoir prix le temps d'avoir lus cette demande et je vous souhaite un bon jeu a tous #Mistser-Heal

Publicité

Message Posté le : Ven 1 Nov - 22:23 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Sam 2 Nov - 23:33 (2013)    Sujet du message : demande d'integration Répondre en citant

Bonjour Franco!

Je n'avais pas vu ta candidature, étant postée sur un mauvais sujet au départ. Je l'ai donc déplacée dans le bon salon de discussion.

Effectivement nous avons déjà pu discuter avec toi et de ce que j'ai pu jugé je t'ai trouvé très sympathique.

Par contre, au niveau de ta candidature, tu vas devoir l'étoffer un peu car trois/quatre lignes c'est vraiment trop court.

Alors un peu de Courage Mister-Heal! Raconte nous une histoire sur ton personnage (une dizaine de lignes minimum)

Et présente toi un peu plus, fais preuve d'inventivité, d'imagination et après, nous pourrons vraiment traiter ta candidature.

C'est un peu d'efforts qu'on te demande mais après c'est pour passer de nombreux moments en jeu très sympas ;-)

MSN   

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Dim 3 Nov - 11:53 (2013)    Sujet du message : demande d'integration Répondre en citant

Alors Franco m'a envoyé un Mp pour m'informer que l'écriture n'était vraiment pas son fort et que du coup il abandonnait sa candidature.

Nul doute qu'on le croisera lorsqu'il empruntera les comptes de son cousin.

Bon jeu à toi Franco Smile

MSN   

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Ven 8 Nov - 18:33 (2013)    Sujet du message : demande d'integration Répondre en citant

Merci pour l'info Guide^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message : demande d'integration

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les Reconduits
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation