les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

[Candidature] Zenith.
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Réfugiés

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Heimat
Compagnons

Message Posté le : Jeu 31 Oct - 00:18 (2013)    Sujet du message : [Candidature] Zenith. Répondre en citant

Le temps passe mais les souvenirs restent à jamais.

Il est l'heure.
J'enfilai ma veste de manière a rester le plus discret possible.

Je me rendis à Astrub par l'intermédiaire de la plus belle invention de Xelor le zaap.
Un coup d’œil rapide à ma carte, direction la taverne.

Je pris rapidement place dans un coin de mur personne ne m'avait vu arrivé.

Ils étaient tous là, assoiffer, par une journée de dur labeur ou de pur fainéantise je ne saurais dire.
Il criait chantait, s'amusait, s'enivrait tous à tour de rôle, aucun ne fut attention à ma quelconque présence, je les fixais à tour de rôle,  la jeune disciple de Sadida qui par le passé avait été martyriser par un Chacha en gardera à jamais des séquelles, le vieille Osamodas de la troupe dont la souffrance qu'il ressent au niveau de ses jambes se fait ressentir, lui qui a couru sur des kilomètre à la recherche de lieu sacré et de connaissance.
Leur Chef restait vigilant comme si une présence l'avait rendu méfiant, la bière coulait entre ses vieux os.

Chacun d'entre eux était ceux que j'avais considérer comme mes amis durant des mois avant de m'enfuir lâchement sous l'emprise de Djaul.

L'élu remarqua ma présence, il me fixait sans cesse, murmura un mot à l'oreille de son gouverneur qui ne me lâcha pas des yeux a son tour, le murmure fit le tour de la troupe et chacun lâcha un coup d’œil en ma direction. Mon visage devait être familier à chacun d'entre eux.

Ma couverture était démasqué, il est temps de partir, il fallait que je continue de les épier d'une autre endroit. La taverne allant bientôt fermé chacun repartirai chez lui, sauf les plus ivres qui iront dormir chez leur meneur. La porte de sa maison était fermé, je pris place dans un buisson en guettant leur arrivé.

Ils arrivèrent, en chantant, en heurtant chaque obstacles sur leurs passages. L'élu essayait tant bien que mal de faire le moin de grabuge possible. Ils entrèrent à tour de rôle dans sa maisons

L'élu ne rentrait pas, il regardait à droite et à gauche comme s'il avait ressenti ma présence. Il avança en direction de ma cachette, j'étais démasquer.
Je me leva, il ne semblait pas surpris, il me demanda calmement  se que faisait ici, pourquoi je l'espionnai ?

Le silence, rien ne sorti de ma bouche, je ne pouvais me justifier, c'était le moment de glisser ma requête.
Chose pas facile à faire après avoir quitté la compagnie, je n'étais pas fier de mes fautes mais il était l'heure de passer à autre chose.

" Messire Sanlioc ! Inutile de me présenter vous me connaissez déjà !"
Les compagnons sortir puis m’aperçut, quelques une m'étais inconnus.
"Messires ! Je me présente, Zenith disciple de Xelor et adepte de Djaul. Ex-secrétaire des compagnons.
Je viens donner ma requête pour à nouveau porter fièrement vos couleurs/
 je vous laisse y réfléchir !" Je me téléporta chez moi.

[Hrp/] Voili voilou maintenant je me présente Irl tout simplement pour ceux qui ne me connaissent pas.

Je me présente, Hugo j'ai actuellement 16, célibataire ( Rolling Eyes ) et fier habitant de la Vendée.
On peut pas dire que je sois une flèche, j'ai donc pour ma part décider de faire un CAP dans le domaine du carrelage, je suis actuellement en seconde année de ce CAP, si tout se passe bien c'est le BP ensuite.

J'ai pas de réel passion comme par exemple certain serait fan de musique, bah moi j'accroche pas, le seul truc chez mon qu'on peut considérer comme un "hobbies" sont les jeux vidéos de
préférence du style médiéval fantastique. Actuellement c'est Assassin's creed IV.

J'aime beaucoup les films du type médiéval fantastique mais ils se font assez rare ses dernier temps, j'ai plus qu'à attendre le Hobbit 2 Smile

Passons à la partit IG.

Mon personnage est un Xelor feu/sagesse de niveau 171 il est désormais ma seul et unique priorité IG étant donner que désormais je n'aime jouer aucune autre classe en dehors du Xelor.
Voilà environ 6 ans que je joue à Dofus, j'ai commencer à jouer sur le serveur Helsephine en créant un Xelor qui a atteint le niveau 126. J'ai fait une pause au passage de la 2.0/
Je me suis installer sur Bowisse il y a deux ans en créant un Iop qui atteint le niveau 190, j'ai créer beaucoup de personnage qui ont chacun atteint le niveau 140 en moyenne.
J'ai repris se Xelor que j'avais créer puis délaisser il y a 6 mois environ. Quand je l'ai repris j'étais chez les compagnons il donc connu presque que cette guilde mais j'ai décider de partir pour un projet ambitieux qui au final n'aura jamais vu le jour, depuis que je suis partis je n'ai pas rencontrer de guildes ou je me suis senti chez moi, la seul qui m'a plus était Mercury  mais leur humour noir n'était pas toujours si marrant et c'est pour cela que j'ai décider de les quittés j'ai rencontrer Nimportoguilde et je ne m'y suis clairement pas senti bien je suis partit pour une raison d'ambiance., actuellement je n'ai pas de guilde je ne joue que très peu et je souhaiterai reprendre du service.

C'est pour cela que j'ai choisi les compagnons, pour moi cette guilde a été une guilde ou je me suis senti "chez moi" ou je m'amusais et je n'ai trouvé ça chez aucune guilde ailleurs.

Pour répondre à ta question Sanlioc qu'est ce qui vous mets à l'abri d'un nouveau départ de ma part dans quelques mois ?
Après être parti j'ai rapidement compris que mon projet ne verrai pas le jour, j'ai donc chercher des guildes mais aucune n'avait cet aspect familial que vous avez. J'ai pour ma part appris de mes erreurs et réaliser que seul vous c'était mon chez moi et je souhaiterai désormais m'y enraciner.

Désormais parlons un peu de mes motivations.

Sur le court terme, je voudrais reprendre le gout de jouer à Dofus, m'y amuser de nouveau. En ce moment je m’ennuie pas mal, tout mes amis ont quitté le jeu et on se rapidement seul.
Sur le long terme, je voudrais parvenir à monter se Xelor, et dépasser ma crainte de jouer à très haut niveau. ( Mon Iop ayant acquis le niveau 190, j'ai très vite été écœuré de jouer dans la cour des grands ou la faute n'est pas tolérer)
Je réfléchis toujours à un projet rp mais ce n'est pas l'ordre du jour pour le moment.

Que dire de plus ? Je pense avoir répondu à toutes vos interrogation, du moin je l'espère.

J'espère sincèrement que sa vous aura plus.

Cordialement, Zenith.[Hrp/]

Dernière édition par Heimat le Jeu 31 Oct - 13:27 (2013); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le : Jeu 31 Oct - 00:18 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Space-Bound

Message Posté le : Jeu 31 Oct - 01:20 (2013)    Sujet du message : [Candidature] Zenith. Répondre en citant

Bonsoir, 

Serais t'il possible de beaucoup plus développer la Partie IRL, et surtout nous parler de toi IG ( ton perso, t'es ancienne guilde, ton histoire, pourquoi nous ? t'es motivation... etc etc.. )

Car pour moi c'est un NON ( à changer si édit fais ) 

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Jeu 31 Oct - 08:46 (2013)    Sujet du message : [Candidature] Zenith. Répondre en citant

Hello Zénith!

Merci pour ta candidature, on en a un peu discuté hier en guilde et je t'avoue que les avis sont pour le moment partagés. Tu vas devoir convaincre les autres! Smile

Pour ma part, je n'ai aucun soucis à ce que tu retentes l'aventure chez nous. Tu es parti de manière très clean.

Tu remarqueras que certaines choses ont changé et pour commencer le recrutement avec Space qui est chargé de titiller les candidats. Il est plus direct que moi, ce qui n'est pas un mal pour le recrutement.

Cependant il y a quelques petites questions qui méritent réponse :

- Pourquoi souhaites tu revenir chez les compagnons?

- Une guilde par laquelle tu es passée canfidate actuellement pour notre nouvelle alliance. Peux tu nous dire ce qui a motivé ton départ de nimportoguilde et si nous pouvons nousxattendre à quelques soucis si jamais tu intégrais à nouveau les Compagnons.

- Qu'est ce qui nous met à l'abri que tu souhaites repartir de la guilde dans trois ou quatre mois?

Voilà voilà.

En l'attente de tes réponses à ces quelques questions.

Et félicitations pour ton petit roleplay. ^^

MSN   

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Jeu 31 Oct - 17:59 (2013)    Sujet du message : [Candidature] Zenith. Répondre en citant

Salut Zen.
D'abord, bel effort de RP, j'avoue que tu as fait des progrès en la matière. 
Comme le dis San , concernant l'avis des compagnons, c'est assez divisé. Pour ma part, je crains clairement que tu ne prenne les CDD pour une aire d'autoroute, ou l'on s'arrête le temps de se reposer avant de repartir. Je préfère être franc.
Nous abordons actuellement une phase de la guilde ou nous sommes de plus en plus mêlés à la guerre entre alliances, et donc plus que jamais devons rester soudés. Hors cela, nous restons les mêmes, de joyeux loufoques gaffeurs ne souhaitant rien tant que s'amuser et se détendre.

Afin de rassurer tout le monde, je t'invite a prendre contact IG avec les compagnons et a te présenter à eux directement. C'est encore le plus simple pour tout le monde.
Allez, a bientôt, petit Xelor!

Joy
Compagnons

Message Posté le : Jeu 31 Oct - 20:06 (2013)    Sujet du message : [Candidature] Zenith. Répondre en citant

Bon pour info (étant nouveau membre de la guilde ET du serveur) je me pose une seule et simple question. Quel etait ce projet dont tu nous parle? *Mode curieux ON*

Pour vous servir et terrasser les destructeurs de notre cher monde.

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Ven 1 Nov - 20:03 (2013)    Sujet du message : [Candidature] Zenith. Répondre en citant

Bonjour Zenith,

J'ai quelques interrogations avant de me prononcer sur ton intégration à la guilde.

Tout d'abord, j'ai compris que tu avais déjà posté une candidature pour les Compagnons il y a quelques mois, que tu avais été accepté, mais que tu étais repartis. Je me demande, si tu prends pas la guilde pour un moulin ? Je m'explique, en gros tu es venu, tu es parti, et vu que tu as pas trouvé ton bonheur dans d'autres guildes, tu cherches une guilde bouche trou. Enfin de loin, c'est l'impression que ça donne, et je ne juge pas sur ce que tu veux toi. Je te donne juste mon ressenti lorsque je vois la chose. Tu as plus ou moins expliqué tes motivations, mais je dois avouer que je trouve cela bizarre qu'après avoir fait partie de plusieurs guildes, tu ne trouvais pas ton bonheur. Mais ce n'est qu'un détail, et tu t'ai plus ou moins expliqué sur cela. Je voulais juste le dire ^^

En discutant plus en détails avec les membres, on m'a dit que tu avais fais un effort pour le RP par rapport à ta première candidature. D'ailleurs, toi qui apparemment avait un projet RP et voulait jouer RP, ça me semble bizarre que tu ne fasses pas un super truc pour le RP. Comment l'expliques-tu ?

Ensuite, il faut savoir qu'on s'est plus ou moins connu, pas longtemps mais assez pour que je puisse un peu me rendre compte de ta personnalité. Et je dois avouer qu'à l'époque, on m'avait aussi dites des choses sur toi qui ne te mettait pas en valeur. J'ai "peur" que ton caractère(qui a pu changer depuis), puisse nuire à la guilde. Tu en penses quoi ?

Ensuite je vais citer une phrase que tu as dis dans ta candidature :

"Sur le court terme, je voudrais reprendre le gout de jouer à Dofus, m'y amuser de nouveau. En ce moment je m’ennuie pas mal, tout mes amis ont quitté le jeu et on se rapidement seul."

Il faut savoir, que la plupart des membres travaillent ou sont étudiants. La disponibilité des membres est différente à chacun des membres, certains sont multicomptes ou préfèrent jouer seul parfois aussi.tu pourrai alors souvent te retrouver seul. Comment le vivrai-tu ? L'accepterai-tu ?

Nimportoguilde veulent rejoindre l'alliance où l'on est. Peut-on penser que tu pourrai créer des tensions si ils sont acceptés ?

Question de réflexion juste comme ça, pour étoffer ma réponse et la tienne :

Tu participes à une course à pied, tu doubles le dernier, en quelle position est-tu ?

Combien d'animaux mangent avec leur queue ?

Voili voulou Smile En espérant que tu répondes à mes questions et que tu me convaincs d'être pour ton intégration Smile

Kyako

Heimat
Compagnons

Message Posté le : Sam 2 Nov - 17:03 (2013)    Sujet du message : [Candidature] Zenith. Répondre en citant

Bonjour Kyako, malheureusement je ne me rappelle pas vraiment de toi ton pseudo me dit vaguement quelques choses mais je ne vois pas vraiment
Au sujet de mon caractère, je n'espère vraiment pas qu'ils puissent nuire à la guilde, je pense avoir pris en maturité depuis quelques temps.

Alors pour te répondre à ta crainte, je n'ai clairement pas l'intention de vous considérez comme des bouche-trou, je sais que sur ce point c'est le plus difficile de vous convaincre, mais je souhaite retourné parmi vous pour m'amusez et me détendre ainsi que de m'intégrer à nouveau dans un groupe de personne.

Ensuite, au niveau du rp, je suis plutôt un novice dans le domaine, je n'ai jamais réellement eu l'occasion de participé des évents rp, au niveau de l'écriture ce n'est clairement pas mon domaine, j'ai pas mal travaillé sur celui là et j'en suis assez content au final.

Je travaille également donc je ne suis pas toujours disponible, que les autres soit en train de travaillé et moi seul dans la guilde bien sur que je l'accepterai on joue à Dofus avant tout pour s'amuser je ne veux pas vous forcer à jouer avec moi non plus Twisted Evil

Au sujet de Nimportoguilde, c'est bel et bien une guilde que j'ai rejoins pour assez court passage, l'ambiance ne m'avait pas spécialement plu ce qui a causé mon départ, je suis pas pour autant en froid avec eux.

Il est très rare de me voir courir je déteste le sport, mais logiquement si je double le dernier, je serai donc l'avant dernier.

Je dirais qu'il y a les singes qui peuvent manger avec leur queue ensuite je ne sais pas du tout :'(

J'espère que ses réponses pourront te convaincre. Smile

Cordialement,

Zenith

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Sam 2 Nov - 17:36 (2013)    Sujet du message : [Candidature] Zenith. Répondre en citant

Je te remercie de tes réponses Smile Tu as su garder ton sang-froid par rapport à ce que j'ai dis, et c'est cool ^^

Heu j'étais pas avec ce personnage là quand on s'est connu, mais on a pas beaucoup parlé de toute façon ^^

Bon, je vote un petit pour, on verra ce que ça donnera à la période d'essai si les autres votent pour aussi Wink

Pour les questions de réflexions, tu as faux aux deux en fait :p (Ce qui me prouve que tu as pas été chercher sur internet)

La première question, tu m'expliqueras comment on fait pour doubler le dernier ? Puisque le dernier c'est bien la dernière personne de la course, il n'y a donc personne derrière elle ^^

Pour la deuxième, TOUS sans exception puisqu'ils ne retirent pas leur queue pour manger ^^

Bref voili voulou x)

Space-Bound

Message Posté le : Sam 2 Nov - 21:38 (2013)    Sujet du message : [Candidature] Zenith. Répondre en citant

Félicitation tu es accepté dans la guilde
Pour une période de test qui varie entre 1 et 2 semaines
Pour rentrer chez les Compagnons du Destin, merci de me mp au plus vite ( /w Space-Bound)

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Sam 9 Nov - 12:51 (2013)    Sujet du message : [Candidature] Zenith. Répondre en citant

J'aime ce que tu fais Kyako!

Et re-bienvenue Zen ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message : [Candidature] Zenith.

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les Réfugiés
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation