les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Futur bowisse : [Men]Joy
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Réfugiés

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Joy
Compagnons

Message Posté le : Ven 25 Oct - 19:05 (2013)    Sujet du message : Futur bowisse : [Men]Joy Répondre en citant

Bien le bonjour compagnons dont le destin m'a ammené a votre rencontre.

*Une voix dont la source est invisible se fit entendre *

"Bonjour, présente toi donc."

Je suis un adepte des mots, qu'ils soient bléssants, interdits, soignants, ou même lotof ... Je les connais tous car je crois en la déesse éniripsa.
Mon nom? [Men]Joy-heal , que je renommerais lors de mon entrée sur bowisse (je vous donnerais le nom aucun problème ^^).

Ami de longue date avec Magic et Divine , lors de nos retrouvailles sur menalt, ces derniers m'ont parlé de leur migration suite a quoi j'ai pensé a les suivre puis ils m'ont conseillé votre guilde.
(Ma migration s'effectuera le mardi 29 octobre ce pourquoi je prend l'initiative de venir ici avant)

"Mais attend Joy c'est bien beau de nous parler de tes amis mais ... qui est tu TOI ?"

Oui je m'égarrais du sujet .

Donc je suis un serviteur de la déesse éniripsa de niveau 199 masculin (ig et irl), ayant exploré et appris l'univers de dofus sur le serveur menalt.
Comme bowisse n'est pas menalt je me passerais de parler du passé du perso.

"Ok tu est donc un eni level 199 ayant un passé sur un autre serveur. Mais comment te qualifierai tu, toi, ta personnalité?"

Je suis un garçon d'une vingtaine d'année, ne se prenant que très peu au serieux. La trahison est une chose qui me blesse profondément, ce pourquoi je ne la pratique pas, même si l'on me blesse fortement. On m'a souvent dit que j'étais une personne gentille et compréhensive, mais... attention a ne pas me causer de tort car le contraire pourrait se réveler vrai. Je m'explique : Je considère que qui que ça soit mérite confiance, respect et amitié tant que l'on a pas prouvé le contraire. Ayant tout de même un tempérament assez explosif si l'on me provoque, je sais rester calme quand tout se passe bien, voir même délirer et blaguer sur des sujets qui peuvent blesser plus d'une personne.

"D'accord Joy, en résumé tu est une personne qui n'apprécie pas que l'on cherche a blesser les autres. Pourquoi venir ici ?"

Pour diverses raisons bien entendu, la principale raison est que l'on m'a dit que cette guilde pourrait très bien me convenir, car souvent dans le délire, pratiquant le RolePlay, enfin bref en quelque sorte une guilde déjantée, un peu comme moi :p.

Mais aussi pour partager mes connaissances du jeu et aider ceux dans le besoin tant que ceux ci ne me harcèlent pas de demande d'aide. Oui, aider les autres est une des choses que j'aime bien faire a temps perdu par exemple donner un renseignement, voir aider un bas niveau a faire un donjon pour une quête, aider a drop... Ma vision des choses est que nous somme tous passé par la que l'on soit niveau 10 , 50 , 100 , 150 , 200 , et que lorsque l'on nous a aidé (ou si l'on avait pu nous aider) on en était bien content, donc pourquoi ne pas aider les autres de la même façon?

Ainsi que pour connaitre les personnes avec qui mes 2 amis Magic et Divine ont passé quelques temps.

"Je vois donc tes motivations Joy. Une dernier chose a ajouter?"

Et bien, j'ai hâte de vous rencontrer ingame, sinon je pense avoir tout dit.

"Bien Joy, dans ce cas je te dis peut-être a plus tard"

A la prochaine.

Pour vous servir et terrasser les destructeurs de notre cher monde.

Publicité

Message Posté le : Ven 25 Oct - 19:05 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Joy
Compagnons

Message Posté le : Ven 25 Oct - 19:38 (2013)    Sujet du message : Futur bowisse : [Men]Joy Répondre en citant

Bon je vais quand même rajouter un post derriere pour partager le background de mon perso car l'on ma dit que c'était important ^^

Hmmm par ou commencer ....

"Joy, reveille toi! Joy!"
Joy, etait un archer débutant mais avait déja un peu de savoir dans la peau. Il se reveilla sur l'île d'incarnam et chassa des monstres tant bien plus féroces les uns que les autres a la quête de l'arc ultime. Il habitait dans le monde de Menalt, un monde ou il rencontra quelques personnes qui l'aidèrent a devenir puissant. Parmis ceux ci il y en eut qui le firent entrer dans une guilde paradisiaque de menalt ... Paradis. Ses amis l'aidèrent a améliorer ses technique a l'arc, et il pourefenda des Boss de donjons parmis les plus térrifiants. Le terrible Rat noir, et le Blop multicolore furent ceux que Joy visitait le plus afin de les corriger et de gagner quelque kamas de leur mise a mort.
Une certaine nuit, Joy révait... il révait qu'un dieu lui proposais de se dédoubler. En se réveillant il vit son double, qui lui, maniait très mal les arc. Il cherchèrent ensemble a comprendre. Joy chercha avec agilité tandis que son double chercha avec sagesse puis avec intelligence. Joy compris que les mots de son double faisait du bien a entendre si l'on était de son coté, mais étaient douloureux si l'on était leurs ennemis. Quelque temps plus tard , Joy avait perdu tout ce qu'il avait fut victime d'un cambriolage, il dis donc a son double "Très bien, désormais tu sera moi, et tu poursuivra notre quête dans le monde de bowisse, n'oublie pas de maitriser tes mots avec sagesse et intelligence, protège tes alliés et abats tes ennemis" Le double de Joy entra donc dans le monde de bowisse, tandis que Joy-air (Ou encore Joy-bowman) ne montrais casiment plus aucun signe de vie.

Petites explications :

L'histoire du double : j'ai eu une phase de jeu ou j'étais un joueur bicompte, mon crâ et mon éni etaient très rarement séparés.
L'histoire du cambriolage : un vol d'équipements que je ne détaillerais pas
Le double de Joy : mon éniripsa qui rejoindra bowisse mardi 29 octobre

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Sam 26 Oct - 10:19 (2013)    Sujet du message : Futur bowisse : [Men]Joy Répondre en citant

Bonjour à toi Smile

Alors j'avoue, j'ai été un peu briefé par Matsiak! Very Happy

Bon En plus tu connais déjà du monde, donc tu n'arriverais pas en terrain inconnu. Déjà une excellente chose pour s'intégrer. Smile

J'ai pu lire que tu étais un peu explosif, il y a une chose sur laquelle on (et surtout moi) fait attention, c'est au niveau de la vulgarité, il faut garder son calme en toutes circonstances (le plus possible en tout cas ^^ ), on a encore quelques récalcitrants mais je vais réussir à les mater j'en suis sur! ^^

Ce qui est bien, c'est qu'il y a encore deux mois, un level 199 qui rejoindrait la guilde, j'aurai craint qu'il ne s'ennuie avec nous, mais désormais nous avons tous bien progressé et je pense que tu peux te plaire chez nous.

Pour ma part c'est favorable.

Alors comment ça va se passer?

D'autres membres pourront venir poser des questions ou donner un avis ici, et durant ce temps, on va statuer sur ton sort entre meneurs et bras droits. Ne t'inquiète pas, ça ira vite et tu devrais avoir une réponse très rapidement. Smile

Sanlioc

MSN   

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Sam 26 Oct - 14:33 (2013)    Sujet du message : Futur bowisse : [Men]Joy Répondre en citant

Bon, connaissant Joy depuis plusieurs années je tiens à faire quelques précisions sur son compte...

Tout d'abord il se dit explosif, je le qualifierai plutôt de bisounours à la langue bien pendue! Bah oui moi perso je l'ai jamais vue vulgaire... les rares fois où je l'ai vu énervé, bah il parlait plus tout simplement.

Il est adorable, son seul petit défaut est qu'il parle beaucoup, mais ça c'est déjà bien calmé lol Smile

Il nous a toujours aidé même quand il était lvl 200 et que nous avions tout juste atteint le lvl 100... Il a la même philosophie de jeu que nous (sinon il serai pas resté dans notre guilde mwahahaha) ie qu'il est sur Dof pour jouer, s'amuser sans se prendre la tête...

Now, à vous de vous faire votre idée (a bientôt sur Bowisse Joy, et bon anniversaire Very Happy ^^ )

Joy
Compagnons

Message Posté le : Sam 26 Oct - 16:17 (2013)    Sujet du message : Futur bowisse : [Men]Joy Répondre en citant

Merci divine ^^

Pour le fait d'etre explosif ^^ oui explosif pour moi est différent de vulguaire.
Je sais très bien montrer ma colère sans en venir a insulter, dailleurs, si j'en vient a insulter quelqu'un c'est que je suis vraiment a bout de chez a bout ce qui explique pourquoi peu de gens m'ont vu dans cet état. Il est vrai que, dans la mesure ou le problème se règle vite et sans encombre le mot explosif n'a pas sa place ^^

Pour restructurer mes propos je dirais que je suis une bombe a retardement : il ne faut jamais m'amorcer , et au plus on m'amorce au plus j'explose vite.

Ne t'avance pas trop en disant que j'ai moins la parlotte :p c'est juste que je parle un peu partout a la fois maintenant et c'est assez dur d'avoir la parlotte sur Skype,Dofus,Crystal saga en même temps ^^

Pour l'ennui de toutes façon si je m'ennuie trop j'ai aussi appris a jouer solo et m'y amuser, même si de temps a autre faire des gros évènements me plait bien.

En ce qui concerne laide comme le dit divine j'ai toujours aimé aider les autres (desfoi sans qu'on me demande) tant que je me fais pas harceler ^^

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Sam 26 Oct - 16:21 (2013)    Sujet du message : Futur bowisse : [Men]Joy Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour le harcèlement, ce n'est pas quelque chose qui existe dans la guilde. Smile

MSN   

Joy
Compagnons

Message Posté le : Sam 26 Oct - 16:49 (2013)    Sujet du message : Futur bowisse : [Men]Joy Répondre en citant

Je ne m'inquiete en rien , je ne juge pas avant de connaitre Smile 

Joy
Compagnons

Message Posté le : Mar 29 Oct - 10:00 (2013)    Sujet du message : Futur bowisse : [Men]Joy Répondre en citant

Ayant cherché un nom pendant pas loin de 10 minute j'ai trouvé le suivant "Death-healer" --> Le soigneur de la mort

Space-Bound

Message Posté le : Mar 29 Oct - 16:07 (2013)    Sujet du message : Futur bowisse : [Men]Joy Répondre en citant

Bonjour Joy'

on à déjà eu l'occasion de faire connaissance

Candidature un peu courte mais l'essentiel y est !

il est vrai que j'ai vue que tu parlais beaucoup.. Je suis dans le même cas que toi ! j'aime pas quand sa parle pas 
Nous somme très flattés que tu es fais la migration de Menalt à chez nous !

Mes camarades Guildiens disent que des bonnes choses sur toi, donc je leurs fais confiances Smile

Pour moi sa serra un oui !
Au plaisir de te revoir 

Cordialement 
Space

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 15:27 (2017)    Sujet du message : Futur bowisse : [Men]Joy

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les Réfugiés
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation