les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Allô les compagnons ici le noob
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. La terrasse

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Matmog le Tavernier
Compagnons

Message Posté le : Sam 12 Oct - 17:27 (2013)    Sujet du message : Allô les compagnons ici le noob Répondre en citant

Bonjour à vous chers compagnons,

Avant toutes choses, je tiens à me présenter, Matmog alias Matmog le noob alias Matnoob alias Matou (pour les intimes), crâ feu-terre de niveau 19x ! 3 ans d'ancienneté dans le jeu mais surtout 2 ans de présence dans ma guilde, Last Exile. Derrière ce crâ blanc et orange, se trouve un ado de 13 ans et toutes ses dents, collégien de profession dans une région glaciale de France, la Picardie. Souvent qualifié de mature, à vous de le penser ou pas. Je suppose que ma vie dans les moindres détails ne vous importe peu, je vais donc aller au cœur du sujet, ma guilde, la votre, notre collaboration.

Je vais commencer par parler de vous, Compagnons du Destin, rien que le nom de votre guilde inspire la confiance et la gentillesse. Sentiment suivi dans le nom de votre URL, tout aussi sympathique. Je n'ai pas eu la chance de vous côtoyer plus que ça, ne vous connaissant que de blason et à travers les interventions, toujours justes et jamais dénuées de bon sens, de votre meneur. Je ne vous connais donc, vraiment, que depuis 3 jours, date à laquelle j'ai vu vos noms, en jaune, dans le canal de l'alliance génétique. C'était fait, notre alliance, n'étais pas juste exilée mais exilo-compagnonique ! Le vrai départ de notre alliance, dont vous êtes les membres fondateurs. Excellent choix de nos meneurs que de s'être allié, j'ai, nous, avons eu de très bons rapports dès le départ, et je suis sur que nous allons poursuivre dans cette voie ! Je vous connaissais peu et voilà que j'ai l'impression que nous sommes de "vieux potes" ! Bref, le rêve ! Car oui, UNITA nous a déçu, le NDM, trop peu connu. C'est ainsi que je viens à parler de notre guilde.

Last Exile, créée par 3 supers membres, Lancelune/Argetshino/Energie-Soignante, qui dure et j'espère, durera dans le temps, nos guildes partagent la même vision, pour un instant de paix, vivre et passer de bons moments ensemble. Peu de guildes partagent cet état d'esprit, je suis très heureux que nous soyons alliés. Nous sommes donc une guilde, qui ne demande qu'à vivre et à se développer, non pas pour dominer le monde, mais pour faire des rencontres !

Notre collaboration est vouée à être longue, pleine de bons moments et de francs bons moments de baston ! Je lève donc un toast à notre relation d'amitié, de fraternité et d'armes ! Smile

Dofusement, Matnoob fier d'être génétique

Publicité

Message Posté le : Sam 12 Oct - 17:27 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Sam 12 Oct - 23:47 (2013)    Sujet du message : Allô les compagnons ici le noob Répondre en citant

Salut à toi, Messire Matmog!

Avant toute chose, je tiens a présenter mes plus sincères remerciements pour l'accueil réservé aux Compagnons par l'ADN. Nul doute que nos façons de voir Dofus, et le jeu en général, convergent, et je suis heureux que nous nous soyons trouvé. Je ne vais pas m'étaler sur moi-même (il suffit de lire ma présentation), mais plutôt sur notre collaboration au sein de l'ADN:

Au début, j'éprouvait les réserves normale d'un fondateur de guilde qui s'inquiète pour son bébé. On a traversé, comme tout le monde, maintes épreuves difficiles (de la trahison à la fourberie) dont la dernière fut la déconnection obligée de quasiment tout les Compagnons en même temps. Après tout, le monde de Bowisse retrouvait la paix suite à la défaite de Brakmar, même si nous aurions préféré que tous vivent en harmonie. Mais suite aux prémisses de la guerre des Guildes, nous sommes revenus, presque instinctivement. Nous avons ramé, tels des galériens Amaknéens dans une nouvelle odyssée, et finalement nous avons retrouvé presque notre panache d’antan. Loin les heures ou nous parcourions les plaines rocheuses et les pâturages du Château, criant à qui voulait entendre les dangers qui les attendaient, et la voie qui mènerai à la paix...

Désormais, il nous fallait convaincre les chefs, fiers guerriers de tout poils, vétérans et fin politiciens, du bien fondé d'une paix durable, sans hégémonie quelle qu'elle soit... Ce dur labeur nous paraissait insurmontable, mais encore une fois les douze veillaient sur nous: Last Exile, une guilde remplie de gens de tout horizons, semblant partager les même idéaux que ceux que nous a inculqué notre Guide, venant a notre rencontre!!.. Trop beau pour être vrai, et pourtant, après quelques moments passés ensemble, il est vrai que vous êtes une très belle surprise!

*S'incline* A vous, Last-Exile, je lève mon verre, et nous souhaite une très longue collaboration! A nous, Compagnons, je lève un verre aux Douze, qui nous ont permis une telle rencontre!  A nous ADN, je lève mon verre à de nombreuses heures de gloire! 

Matsiak Ynah Tuifen, Gouverneur des Compagnons du Destin, Disciple Pandawushu et Disciple de Jiva.

Space-Bound

Message Posté le : Dim 13 Oct - 00:05 (2013)    Sujet du message : Allô les compagnons ici le noob Répondre en citant

Yop Matou ( oui oui je suis un intime ok ?!)

Tu m'en bouche un coin ! ( petit jeu de mot suite a notre longue discussion sur la vie sexuel des canard )

Oui oui, très peu de temps que on se connais, et je commence déjà a tisser plusieur liens avec certain de vos membre dont toi, et j'espère que sa évoluera dans le bon sens encore plus 

Bon on se retrouve au île Canaries .. 

Bref, j'espère une Longue et sérieuse collaboration au seins de cette Alliance !

[ADN] Sa rox le Poney's ! et le canard aussi !

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Dim 13 Oct - 00:42 (2013)    Sujet du message : Allô les compagnons ici le noob Répondre en citant

Hello Matmot.

Je ne vais pas m'en cacher, dès que le AvA pointait le bout de son nez et que nous cherchions des alliés, j'avais pensé à demandé à Last exile sans vous connaître car l'image dégagée par la guilde me paraissait sympa.

Vous êtes partis chez UNITA, tandis que nous décidions de ne pas tenter notre chance dans cette grande alliance malgré les bonnes discussions et relations que nous avions.

Nous avons créé notre alliance : le Nouveau Désordre Mondial et nous avons eu quelques difficultés avant de rencontré ceux qui allaient devenir nos comapgnons (Alpha du centaure devenu Dramated adoptés chez les compagnons du destin).

Puis vous avez quitté UNITA, et de suite l'idée de changer l'alliance a fait son chemin, on en a parlé entre nous et dans le même temps Lance est venu m'en parler. Du coup il n'y avait plus de doutes chez moi ^^

Et ces premiers jours d'alliances me confortent dans cette opinion! Nous avons fait le bon choix! et je pense que cette alliance durera longtemps également Smile

Merci à vous tous pour l'accueil très chaleureux, merci pour votre bon esprit et merci tout court.

Sanlioc Smile

MSN   

Matmog le Tavernier
Compagnons

Message Posté le : Dim 13 Oct - 01:03 (2013)    Sujet du message : Allô les compagnons ici le noob Répondre en citant

Tout d'abord, merci de votre gentillesse à notre égard, de la chaleur de vos messages et de la bonne humeur que vous partagez ! Effectivement Space, j'ai également tissé des liens avec des compagnons, et tu arrives en haut de cette liste ! Smile Mat, tu m'épateras toujours de tes belles phrases et allocutions alambiqués, d'une douceur à lire ! Un vrai plaisir ! Plaisir, effectivement c'est le mot, prendre du plaisir, prendre du plaisir à partager ces moments, prendre du plaisir à se côtoyer dans la joie et la bonne humeur la plus franche possible. Bref ! Continuons à lever nos verres pour cette belle relation naissante et vivante !

A nous ! 

Dofusement, Matnoob, ému

P.S : Notre devise de guilde, bien plus qu'une guilde une famille, s'adapte à notre alliance, bien plus qu'un alliance une famille ! Un signe de nos atomes crochus

Space-Bound

Message Posté le : Dim 13 Oct - 01:13 (2013)    Sujet du message : Allô les compagnons ici le noob Répondre en citant

Sa nous touche énormément cette phrase matnoob le noob ! de la part de Space le noob 
Sa me fais plaisir d'être en haut de ta liste mdr ..
si tu veux de la bonne écriture ... j ve b1 aicrire kome sa ? TROLOLOL !
Bref, Une vrais famille !
Merci à toi !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message : Allô les compagnons ici le noob

les compagnons du Destin Index du Forum .::. La terrasse
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation