les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Candidature de Kyako
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Réfugiés

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Sam 12 Oct - 01:22 (2013)    Sujet du message : Candidature de Kyako Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, je vais me présenter IG et IRL en mode [HRP], puis vous aurez le droit à un petit RP de ma part Smile

In Game :

Je suis une Osamodas Terre s’appelant Kyako, de cercle 127 au moment où j'écris.
J'exerce les métiers de chasseurs et bouchers dans lesquels je suis maître, puis forgeur marteau qui est de niveau 65 et forgemage que je dois augmenter quand j'aurai le temps.
J'ai aussi une maison à Sufokia, qui est très belle et dans laquelle j'entrepose mon stock de viande ^^
Sur ce serveur, j'ai un autre personnage, une fecatte qui s'appelle Lumnya(même compte que l'osa), qui est lvl 158 et que j'ai arrêté car je commençais à m'ennuyer.

Mon expérience dans Dofus débute il y a 6ans, j'ai découvert le jeu grâce à un ami avec lequel j'ai passé des jours/nuits entières à jouer(Pas très sérieux, je vous l'accorde).
Nous avons fait plusieurs "new serveur" ensemble, dans lequel nous avons essayé d'être bien classé au niveau du ladder. Je dois avouer qu'on a réussi plusieurs fois à se hisser dans les premiers, cependant, je n'en retire aucune fierté, car on jouait 24h/24 en se relayant ^^'
En attendant à chaque fois des nouveaux serveurs, car on ne s'attardait jamais sur un et on prenait plaisir à jouer sur les nouveaux, nous nous sommes mis sur Jiva et on a monté une team de 8 persos à deux. Au bout de quelques mois, nous voilà THL ne sachant plus quoi faire, et attendant toujours un nouveau serveur.... Qui n'arriva jamais. L'un après l'autre, nous avons arrêté, et j'ai repris seulement en mai à jouer(après plus d'1an d'arrêt), en essayant de prendre du plaisir à jouer ^^
Pourquoi ne pas avoir repris la team de 8 persos ? Parce que jouer 8 comptes c'est assez énervant... Même si ça a de gros avantages. Mais je voulais aussi recommencer de 0 pour reprendre plaisir à jouer, à augmenter de niveau, à faire des métiers etc.

Suis-je plutôt PVM ou PVP ? Je répondrai à cette question que je suis totalement PVM, même si à une époque, j'ai pris plaisir à jouer une sramette air pvp de niveau 70. Mais c'était il y a bien longtemps, et aujourd'hui le PVP ne me plaît guère.

Maintenant, venons-en aux questions importantes :
Pourquoi vouloir rentrer dans votre guilde ? Je pense que la réponse est évidente, Sanlioc m'ayant donné 5000 feuilles de salaces, je me devais de rentrer dans votre guilde ! ^^ Mais plus sérieusement, tout simplement qu'il est rare de nos jours de trouver des guildes actives, qui propose des sorties etc. Et c'est ce que j'espère trouver dans votre guilde ! Même si je me connecte que le week-end, j'aime me dire que j'aurai forcément quelque chose à faire, à proposer etc. Or dans ma guilde précédente, on était que deux de connecté à chaque fois, donc il était difficile de faire quelque chose :/
Que pourrais-je apporter ? Je serai un membre en plus ! ^^ Et j'essaierai au maximum de participer à la vie de la guilde, à ses sorties(dans la mesure de mon possible vu mon level) etc.

"Je jure d'être fidèle et de servir Les Compagnons du Destin. En paix ou en guerre, dans la vie ou dans la mort, dés ce moment et jusqu'à ce que Sanlioc me délie, ou que la mort me prenne."

Passons à l'IRL :

Je m'appelle Sébastien et j'ai 19ans. Etant étudiant à l'université à Amiens(Picardie), j'habite sur place le plus souvent, même si je rentre parfois chez mes parents dans l'Oise, toujours en Picardie Wink

Je suis en 2éme année de Licence de Psychologie, et je suis particulièrement intéressé par la neuropsychologie.

J'étais un grand sportif, avant mes 16ans ^^' J'ai 10ans de foot, 3ans de badminton et 3ans d'athlétisme derrière moi. J'ai arrêté le sport pour pas mal de raisons, mais l'une d'entre elles est que j'ai eu un problème au genou pendant pratiquement 1an qui m'a empêché de continuer. Et après je n'avais plus la motivation :/

Mes loisirs... La plupart du temps je suis avec ma copine, qui fait les mêmes études que moi, ou alors je suis sur l'ordinateur. J'aime beaucoup écrire, que ce soit des poèmes, des nouvelles ou n'importe quoi d'autres ^^ Je suis aussi rédacteur pour un site de jeux vidéo qui a été crée récemment.

Concernant la musique, je suis plutôt éclectique, j'écoute un peu de tout donc. Néanmoins, faisant attention aux paroles des chansons, j'écoute beaucoup plus de "vieilles" chansons que de récentes. Puisque aujourd'hui, malheureusement, il n'y a plus besoin de texte pour que la chanson marche bien.

Côté film, je regarde un peu de tout sauf le GORE, qui est pour moi, synonyme d'inutilité. Je suis fan de la série Alien, les quatre premiers, pas les "Vs Predator" que je n'aime pas. Le dernier film que j'ai aimé et que j'ai vu... "Live !", très bon film, à voir qu'une seule fois, plusieurs fois ça sert pas à grand chose ^^

Voilà, je pense que vous en savez déjà beaucoup sur moi Smile

[RP]

Je m’approchais doucement d’un bâtiment où j’avais rendez-vous. Ce bâtiment était lugubre, situé en centre de Brakmar, et ne donnait pas du tout envie d’y entrer. Mais je n’avais pas le choix, mon médecin, Albert Paisse, m’a ordonné d’y aller...

Me voilà à l’entrée, je prends une grande inspiration et me décide à entrer. Une personne m’accueillit et m’accompagna à la salle du rendez vous. Elle me rassura en me disant qu’il fallait juste que j’aille m’asseoir, et qu’il y aurait d’autres personnes aussi, des gens comme moi.
Je rentrai, et m’assis, les regards étaient tous figés sur moi.
Et la «séance» commença, une personne me demanda de me présenter à tous ...

-Bonjour la nouvelle ! Veux-tu te présenter à nous et nous dire ton problème ?
-Bonjour, je m’appelle Kyako et je suis sadomasochiste.
Toutes les personnes autour de moi dirent en choeur :
-Bonjour Kyako

Celui qui semblait diriger cette séance me demanda si je voulais parler, je lui répondis que j’allais essayer.

-Alors voilà, je n’arrête pas de fouetter ce qui bouge, que ce soit mes amies ou mes ennemies. Je fouette encore et toujours... Et j’aime ça.

-Merci Kyako. Une personne voudrait lui dire quelque chose ?

Un personnage me ressemblant assez mais de sexe masculin, prit la parole :

-Bonjour Kyako, je m’appelle Matsiak, et je te comprends.
-Merci...pour ton soutien, Matsiak.

La séance continua pendant une heure environ, puis je repartis...

Mon médecin ne m’avait pas pris rendez-vous pour une seule de ses séances, mais pour une autre, assez différente.

Même topo, bâtiment assez semblable à celui d’avant et non loin de celui-ci.  Une personne m’accueillit, et me dit où aller.

Je m’assis encore une fois, et commença encore une fois à parler :

-Bonjour, je m’appelle Kyako et je suis toxicomane.
L’assemblée répondit :
-Bonjour Kyako

Et encore une fois, la personne se chargeant de la séance me demanda si je voulais parler, et j’essayai à nouveau d’expliquer mon problème :

-En fait, je fume de la résine d’Abraknyde dans de la feuille de salace.

-Merci Kyako, quelqu’un voudrait dire quelque chose ?

Un personnage ressemblant à un mort, prit la parole :

-Kyako... Je peux arrêter de te donner des feuilles si ça peut t’aider.

-Sanlioc ? Tu as toujours ton stock de feuilles de salace ? N’avais-tu pas dit que tu le jetterai à la poubelle ?

-Je sais, je comptais le faire, mais quand cette pauvre Kyako me demanda cinq mille feuilles, je me suis dis que ça pouvait me débarrasser et servir à quelqu’un. Je ne savais aucunement qu’elle était toxico moi.
-D’accord Sanlioc. Kyako, quelque chose à ajouter ?

-Non...

La séance se finit un peu plus tôt que l’autre, au bout d’une trentaine de minutes...

Mais c’est ainsi qu’une nouvelle histoire commence...

Kyako arrivera-t-elle à faire partie des Compagnons du Destin ?
Pourra-t-elle se passer de fouetter ? De fumer ?

Matsiak comprend-t-il vraiment Kyako ?
Sanlioc arrêtera-t-il d’être dealer ?

Vous le saurez...

Bientôt...

[HRP]

Je tiens à m’excuser de la qualité du RP, mais à cette heure-là, c’est tout ce qu’il m’a traversé l’esprit. Et je me suis amusé en imaginant ça personnellement ahah ^^’ Et désolé pour l’orthographe/grammaire/conjugaison aussi ^^' Entre présent, conditionnel, passé simple et imparfait, je ne savais plus trop là ^^
S’il n’est pas assez bien, j’en referai un volontiers  Wink

Je reste à votre disposition In Game aussi Smile

En espérant que ma candidature vous plaise,

Kyako

Publicité

Message Posté le : Sam 12 Oct - 01:22 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Sam 12 Oct - 02:43 (2013)    Sujet du message : Candidature de Kyako Répondre en citant

Bon, je suis juste mort de rire!!^^ le seul mot qui m'est venu quand tu m'a fait parler, c'est "l'enf***é" suivit d'un éclat de rire. Bien joué^^ mais je fouette pas, moi par contre...Sauf si on me le demande^^
Pour moi ta candidature est très réussie^^, j'y apporte donc ma voix sans problème^^ tu verras, on va bien s'amuser^^ ( ps perso je suis co surtout la nuit^^)

Pu qu'à attendre les autre^^
a bientot IG, Kyako!

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Sam 12 Oct - 08:38 (2013)    Sujet du message : Candidature de Kyako Répondre en citant

Moi un dealer???

RECALÉ!!!!

Very Happy

Alors jolie petite candidature, nous allons attendre que quelques autres avis soient donné, et surtout que notre recruteur en chef vienne te poser quelques questions voir te titiller gentiment ^^

Tu es notre cobaye pour notre nouvelle méthode de recrutement! Very Happy

(Donc plus de feuilles de salaces pour toi! :p )

MSN   

Fiolla
Compagnons

Message Posté le : Sam 12 Oct - 18:44 (2013)    Sujet du message : Candidature de Kyako Répondre en citant

Citation :
Moi un dealer???

Je le savais !!!!
Un nouvel ami Osa !! Youhouuuuuu j'ai un problème également, peut-être pas avec le fouet (pas toujours) mais j'adore voir mes invocations souffrir le martyr. Présentation, personnage, tout, j'adore Very Happy

PS : je fournirai des feuilles de salace après passage du recruteur pour tout les efforts, pas un mot à San ou il va deviner que je lui pique le marché !

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Sam 12 Oct - 18:52 (2013)    Sujet du message : Candidature de Kyako Répondre en citant

Fiolla?

T'es viré!

Ouais ça se passe comme ça chez Mac Sanlioc Very Happy

MSN   

Space-Bound

Message Posté le : Sam 12 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message : Candidature de Kyako Répondre en citant

*tousse*
Donc ! ta pas honte de traiter notre leader de dealer ?!! Honte a toi, la drogue c'est mal, je n'y touche pas ! ( QUI VEUX DE LA RÉSINE D'ABRA PAS CHER  ? )

Plus sérieusement, une très belle candidature comme j'ai pu te dire en mp, qui ma permis d'éclaircir certaine zone d'ombre ( le fais de jouer double guilde ou pas )

j'ai juste une question,

Que pense tu apporter a la guilde au quotidien et dans la durée ?

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Sam 12 Oct - 21:12 (2013)    Sujet du message : Candidature de Kyako Répondre en citant

Merci beaucoup les gens Smile

Pour répondre à ta question Space-Bound, je pense que je pourrai apporter... Ma présence ? ^^ Les week-end seulement je le rappelle Very Happy

Plus sérieusement, si je veux entrer dans une guilde, la votre en l’occurrence, c'est parce que je souhaite m'investir et jouer avec d'autres joueurs. Si je voulais jouer seul, je prendrai pas de guilde.
Donc j'apporterai ma présence, ma participation(sorties en guilde par exemple), et j'essaierai moi même de proposer des choses à faire et d'organiser des choses. Par exemple : "Question pour une résine". Un jeu que je viens d'inventer qui vous permettra de gagner une résine d'abraknyde Very Happy Je tiens aussi à dire que je ne fournirai pas les feuilles de salaces, il faut demander à quelqu'un d'autres pour cela ... *tousse*.

Je pense aussi être quelqu'un de sympa, et je ne me prends pas la tête, c'est très rare que je m'embrouille ou que je crée des embrouilles. Donc vous n'aurez pas à vous inquiétez pour l'ambiance de votre guilde ^^

Dans la durée ce que je peux apporter ? Etant donné que je n'ai même pas d'objectif à long terme pour moi ... Enfin je n'y ai pas vraiment réfléchis ^^
Mais ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas arrêter ou changer de personnage. Au pire, je jouerai en double compte ^^ Mais cela peut arriver que je sois inactif pendant un laps de temps plus ou moins long, tout dépend de ma motivation, de mes envies, et surtout de mon emploi du temps ^^

Voilà, je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question, mais j'ai été honnête ^^'

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Sam 12 Oct - 21:14 (2013)    Sujet du message : Candidature de Kyako Répondre en citant

c'est super bien l'honnêteté, ça te fait marquer des points =)

Ta présence sur les week end n'est aucunement un problème, nous n'imposons pas de temps de jeu ^^

Nous attendons de voir si Space a encore quelques questions et tu auras la réponse très vite je pense.

La réponse viendra de Space Smile

MSN   

Space-Bound

Message Posté le : Sam 12 Oct - 21:20 (2013)    Sujet du message : Candidature de Kyako Répondre en citant

j'aime bien ce nouveau jeu !

Je vois, je vois, Dans notre guilde il y a pas vraiment d'embrouille, voir pas du tout, donc de ce coter la tu a aussi pas a t'en faire :p !

Et pour ton temps de jeu, il faut jouer h24 chez nous ... Minimum sinon on kik ! Mouhaha, nan le temps de jeu na pas vraiment d'importance si le week end tu es bien présent dans la vie de guilde

Oui j'ai une autre question, c'est pas vraiment important, mais sa reste un bon point si oui, 
Tu utilise Skype ? c'est toujours plus conviviale de bien connaitre les membres et de participer sur skype !

( Skype n'est pas une obligation hein ? ^^ on force pas ) 

Cordialement 
Space

Kyawaii
Modérateurs

Message Posté le : Sam 12 Oct - 21:24 (2013)    Sujet du message : Candidature de Kyako Répondre en citant

Je pourrai pas jouer plus que ça de toute façon Very Happy Je travaille la semaine ! ^^

Oui j'ai skype Smile Même si je l'utilise assez rarement ^^

Space-Bound

Message Posté le : Sam 12 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message : Candidature de Kyako Répondre en citant

Oui nous comprenons ya pas vraiment de problème pour sa !

Bha je te donne mon skype, et si ta envie de Week de te joindre a nous pour de folles soirées skypeuse :p 

Space-Bound

Message Posté le : Sam 12 Oct - 23:25 (2013)    Sujet du message : Candidature de Kyako Répondre en citant

Bonsoir,

Félicitation tu es accepté dans la guilde, Pour une période de test qui varie entre 1 et 2 semaines
Pour rentré chez les Compagnons du Destin, merci de me mp au plus vite ( /w Space-Bound )

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message : Candidature de Kyako

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les Réfugiés
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation