les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Divine-Idylle
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les compagnons  .::. Membres de la guilde.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Divine
Modérateurs

Message Posté le : Lun 12 Aoû - 19:37 (2013)    Sujet du message : Divine-Idylle Répondre en citant

Je viens d'une contrée lointaine appelée Ménalt. J'ai toujours été persuadée que la nature pouvait nous offrir tous ce dont nous avons besoin, c'est donc tout naturellement que je me suis orientée vers le métier d'alchimiste. J'adore partir à la découverte de nouvelles plantes, les mélanger avec d'autres et étudier les vertus extraordinaires de mes potions! Durant mes premières années j'ai également développé une passion pour les pierres. Dame Nature a décidément donné beaucoup à ce monde. Les minerais renferment eux aussi de grands pouvoirs, et quoi de mieux pour les mettre en valeur que de les sertir sur des anneaux et des amulettes... c'est d'ailleurs pendant l'une de mes sorties afin de découvrir de nouvelles pierres que j'ai rencontré mon époux, un enutrof aux yeux couleur de fleur de lin...

Mon aventure commence donc lors d'une de mes promenades : toujours à la recherche de nouvelles espèces, mes pas m'avaient entrainé plus loin que je ne le pensais. J'avais ouïe dire que les espèces végétales de ce coté de la région étaient nombreuses et variées. Je me reposais à l'ombre d'un arbre magnifique, très certainement centenaire, lorsqu'elle m'apparut. Là, tout droit sortie d'un lac où flânaient quelques canards, la méryde de la Nature vint à moi.
Après une longue, longue présentation d'elle même, elle m'expliqua enfin ce qu'elle était venu me confier. J'avais visiblement été choisit pour accomplir une quête longue et fastidieuse mais qui m’apporterait assurément fortune, reconnaissance et pouvoir. Bon la fortune était le cadet de mes soucis étant donné ce que nous gagnions mon mari et moi avec notre élevage de dragodindes...

Je me vis donc confier cette tâche: retrouver une amulette. Celle-ci aurait été fabriqué par le Grand Sadida lui-même!!
La méryde m'a avoué le pouvoir magnifique de cet antique bijoux! Il donnerai à son porteur le pouvoir de ramener les arbres à la vie !! Ne sachant trop par où commencer, je décidai d'aller chercher dans une lointaine contrée appelée Bowisse, celle-là même où avait périe ma jeune sœur Acibara. La méryde allait me dire autre chose quand elle reçu un appel urgent de son confrère le méryde du vent et disparu, me laissant là avec milles questions sans réponses...

Publicité

Message Posté le : Lun 12 Aoû - 19:37 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Membres de la guilde.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation