les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Présentation de Murder'
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les disparus

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Murder

Message Posté le : Dim 4 Aoû - 18:59 (2013)    Sujet du message : Présentation de Murder' Répondre en citant

La nuit était tombée depuis quelques heures au dessus de Brakmar. Les grandes demeures étaient devenues silencieuses, certaines étaient encore éclairées, illuminant les allées proches dans un halo cuivré. Une silhouette était assise sur un rocher à l'écart des lumières, mais le reflet argentés des étoiles trahissait la présence d'une paire de dague a sa ceinture. Il s'agissait d'un sram, on le reconnaissait a son physique plutôt squelettique, il écrivait sur un parchemin à la lueur de la Lune.

Citation :
Salutations à vous,

Je me nomme Murder,

Si je m'adresse à vous par cette missive, c'est pour vous faire part d'une demande.

Peu de personne me connaissent dans se monde. Suite à quelques événement personnels, j'ai eu le droit à quelques révélations sur mon père, père que je n'ai pas eu la chance de connaître.
 Pour faire court, je me nomme Murder-dolls, fils du grand Dolls en personne, chef des anciennes Légions de Brakmar.
Mon père lui aussi était un sram, il est mort au combat en offrant sa vie dans une bataille perdu d'avance pour que notre famille puissent survivre.
Ma mère ne m'en avait jusque là jamais parlé.

Tout ceci, les révélations sur mon père, sur ma véritable identité m'ont fait comprendre que toute ma vie n'a était qu'une spirale de désespoir, je n'ai jamais rien fait pour honoré le nom de mon père.
 Certe il était le chef des Légions d'une cité maléfique, mais c'était un grand homme qui risqua sa propre vie pour les siens. 

Je me suis ainsi dit, quand compagnie de personne qui avaient une destinée hors du commun, je pourrais honoré mon père. Voici pourquoi je m'adresse a vous, j'aimerais vous rejoindre et partager vos aventures.

Dans l'attente de votre réponse,                                          

Murder-dolls.                                                                    

Une fois sa lettre achevée, la silhouette resta un moment penché au dessus à la relire. Le vent était en train de se lever quand la silhouette descendit de son rocher pour s'approcher d'une boite aux lettres juste devant l'allée d'un somptueuse bâtisse. Une bourrasque de vent fit bougé sa cape tandis que la lettre glissa en douceur dans la boite. La silhouette tourna alors les talons, le regard levé vers les étoiles et s'en alla d'un pas lent et pensif...

Et maintenant voici la présentation irl Smile  

Alors tout d'abord je me présente je m'appelle Adrien irl et in game je suis plus connus sous le nom de Murder-dolls ou Muderounette. 
J'habite dans le nord de la france et j'ai 21 ans. 
J'ai commencé Dofus il y a 7 ans et ayant fait une longue pause j'ai préféré recommencé a zéro il y a peu.  
Actuellement mon personnage principal (Murder-dolls) est un sram de niveau 82 et ma nini (Murderounette) et de niveau 78. 
Ils ont tout deux quelque métiers utile, bûcheron/mineur/paysan/boulanger. Un de mes buts est d'avoir tout les métiers monté lvl 100 Smile 
Mes goûts musicaux tourne autour du rock/métal. 

Je parle plutôt bien l'anglais, légèrement l'espagnol et 3/4 mots de russes mais sans plus XD. 
J’espère bientôt vous retrouver in game :] 

Murder 

Publicité

Message Posté le : Dim 4 Aoû - 18:59 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Dim 4 Aoû - 22:25 (2013)    Sujet du message : Présentation de Murder' Répondre en citant

Arrivé à l'auberge, le Sram fut interpellé : "Hey le farfelu! y'a un de tes congénères qui a laissé un courrier pour toi!

Un courrier? Voilà qui est chose peu banale, qui cela peut-il bien être? c'est avec interrogation et curiosité que Sanlioc s'empressa d'ouvrir et de lire la lettre.

C'est avec surprise qu'il se rendit compte qu'un Sram voulait intégré les Compagnons! Voilà enfin une excellente nouvelle!

le Sram prit alors un crayon et du papier pour lui rédiger un message d'accueil dans la compagnie.

Alors bienvenu à toi et merci de ton intérêt =)

Ta candidature me plaît beaucoup, en plus tu es du nord (de quel ville? ^^ ), ce qui est un atout indéniable pour ma part! =)

Donc pour moi j'approuve cette candidature ^^

Alors la suite, d'autres membres vont venir approuver ou non ta candidature, nous en discuterons très rapidement entre meneurs et bras droits et nous donnerons tout aussi rapidement notre réponse.

Si celle ci est positive (et j'ai envie de dire qu'il y a de grandes chances qu'elle le soit), tu seras invité dans la guilde avec une petite période d'essai d'une semaine ^^

Voilà voilà

Sanlioc

MSN   

Virtualvivi

Message Posté le : Dim 4 Aoû - 22:34 (2013)    Sujet du message : Présentation de Murder' Répondre en citant

Hey, Mr Murder ! 

Voici une candidature qui ce fait rare de nos jours ! (suffit de lire les 2 candidatures qui te précéde ...) donc evidemment que l'on veux te voir parmis nous Very Happy 

Et puis ca fera un nouveau tas d'os en plus dans la guilde, de quoi ravir Sramlioc :p 

Murder

Message Posté le : Dim 4 Aoû - 22:34 (2013)    Sujet du message : Présentation de Murder' Répondre en citant

Actuellement je suis sur Lille :]

Acoguard
Compagnons

Message Posté le : Dim 4 Aoû - 22:42 (2013)    Sujet du message : Présentation de Murder' Répondre en citant

Cylisa avait eu vent d'un personnage menaçant qui errait non loin des quartiers des Compagnons du Destin... Une ombre disait certains, un revanant! Disaient les autres... Rien de bon à priori... Descendant d'un boucher brakmarien qui serait mort, entraîné dans sa folie meurtrière, si l'on en croyait les gardes de Bonta, héroïquement au combat, selon les capitaines de la cité noire. 
  Qui croire? 
  Le Guide avait reçu un mot apparemment, les intentions de cet individu ne semblaient pas mauvaises... Dans tous les cas, la jeune disciple de Sadida était bien décidée à se faire sa propre opinion quant à ce "Murder-dolls"!

[HRP] Un confrère Lillois! Very Happy En tout cas je serais ravi de te voir à nos côtés chez les Compagnons du Destin! Smile à bientôt! [/HRP]

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Mar 6 Aoû - 09:57 (2013)    Sujet du message : Présentation de Murder' Répondre en citant

L'invocateur regardait subrepticement  la lettre par dessus l’épaule du Guide. Intéressante... Et intrigante! Jamais l'adorateur d'Osamodas n'avait laissé les on-dit saborder son jugement, et il était prêt à laisser sa chance au Sram. Oui, ce jeune assassin aurait sûrement de belles histoires à raconter! Pour sûr!! Approuvant d'un hochement de tête, il sourit à Sanlioc:
"Un confrère ne te fera pas de mal, ô Guide! laisse le venir parmi nous!!"

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 15:23 (2017)    Sujet du message : Présentation de Murder'

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les disparus
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation