les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Candidature
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Reconduits

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
The-Defend

Message Posté le : Jeu 25 Juil - 16:28 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Salut je suis un feca niveau 161 et j'aimerait rejoindre votre guilde :p 
J'ai 15 ans j'aime les sport de combats j'ai skype, je suis actif sur dofus et j'aime de m'amuser Wink 

Publicité

Message Posté le : Jeu 25 Juil - 16:28 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yuli
Compagnons

Message Posté le : Jeu 25 Juil - 16:43 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Re-bonjour !

Comme je te l'ai dis précédemment, nous sommes une guilde axée sur le role-play.
Je t'ai prévenu, et conseillé d'aller regarder comment faire.
Tu n'as pas fait cet effort, et t'es jeté sur nous pour rejoindre la guilde sans même tenter de la comprendre / connaître.

Je ne pense pas que cette guilde te conviendrait, et tu ne conviendrais pas à la guilde non plus (trop jeune à mon goût).

No offense meant.

Ryun, Grand Sage et Grand Compteur.

Heimat
Compagnons

Message Posté le : Jeu 25 Juil - 17:18 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Candidatuwe baclée sans aucun effowt, je m'oppose donc.

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Jeu 25 Juil - 17:54 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bonjour!

tout d'abord merci de ton intérêt.

Effectivement une candidature qui se résume en deux phrases n'a pas pour habitude de nous inviter à l'optimisme...

Qu'est ce qui te motives dans notre guilde? Que penses tu nous apporter et qu'attends tu de nous?

Peux tu nous écrire un petit paragraphe roleplay afin de présenter ton personnage?

Dans l'état, cette candidature ne sera pas validée.

Cordialement,

Sanlioc

MSN   

The-Defend

Message Posté le : Jeu 25 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Serieux la perso jpense vous faitez pitiet ce n'est que un jeux Surprised ce n'est pas votre proffesion ^^ pk faire un site l'aventure de dofus est sur le jeux memes si vous ne comprenez pas sa arettez dofus tout simplement dofus c est pour s amuser pas pour faire des site Surprised

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Jeu 25 Juil - 18:28 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bon candidature rejetée!

La maturité demandée n'est visiblement pas présente et il faudra réfléchir à un âge minimum pour les candidatures.

j'ai toujours du mal quand quelqu'un d'à peine la moitié de mon âge me donne des leçons ^^

bon jeu à toi The Defend, mais cela ne se fera pas chez nous.

MSN   

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Jeu 25 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Rien a rajouter, tout est dit^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message : Candidature

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les Reconduits
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation