les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

A la Drago Bondissante...
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les Ateliers  .::. Les étables à Dragodindes

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Sam 10 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message : A la Drago Bondissante... Répondre en citant

*voix de documentaire animalier*

C'est dans le cadre idyllique du bord du lac de Cania, que Sanlioc, Tas d'os sympathique et quelques peu loufoque (le bougre aurait certaines "visions"), s'active à faire prospérer son petit élevage artisanal de dragodindes. Véritable amoureux de ces montures dont raffolent les aventuriers de notre monde, il s'emploi à passer, quotidiennement, du temps auprès de ces vaillantes créatures qui dépassent allègrement la vingtaine de spécimen désormais.

Ses dragos préférées du moment? Il avoue avoir un faible pour "Bee", une dragodinde Ébène et Dorée, très fidèle et courageuse mais également pour "FureurduCombat" la dragodinde Pourpre qui le transcende au combat. Sanlioc est également très fier de présenter à notre journaliste sa dernière acquisition, un bébé dragodinde orchidée qu'il a judicieusement prénommé "Fleur".

"Cher Sanlioc, pourquoi vous-êtes vous lancé dans le dur labeur qu'est l'élevage de dragodindes?

- Vous savez, je suis investi d'une mission par les dieux, je dois emmener de valeureux paladins faire régner la paix dans nos contrées, et j'essaie de les aider au mieux dans leur tâche. A un moment, je trouvais qu'ils rentraient trop fatigués de leurs missions, j'ai alors pris sur moi de leur offrir un peu d'aide en élevant des montures. 

C'est un travail difficile en effet, mais ces animaux sont véritablement attendrissantes et j'aime beaucoup m'occuper d'elles. elles me le rendent bien remarquez, elle m'aide au combat, m'apportant un peu plus de volonté, de force, je sais que je peux leur faire une confiance absolue. 

Toutes ces dragodindes sont au service de ma compagnie, bien je m'en réserve exclusivement une ou deux. Et nous essayons de faire quelques croisements pour posséder de nouvelles espèces. Et parfois, lorsqu'une dragodinde ne trouve aucun dragonnier et qu'elle ne peut m'être utile dans l'élevage, je la mets en vente pour qu'elle puisse trouver un maître qui prendra soin d'elle.

Mais ce qui compte le plus, c'est qu'avec cet élevage, je réalise la volonté des douze."

(devant la réponse et la crainte du journaliste, l'interview s'est stoppée à ce moment, veuillez excuser la rédaction)

"Extrait de 30 Millions de familiers, le journal ami des animaux"

MSN   

Publicité

Message Posté le : Sam 10 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les étables à Dragodindes
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation