les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Candidature de lingthing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les Reconduits

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
lingthing

Message Posté le : Dim 21 Juil - 20:16 (2013)    Sujet du message : Candidature de lingthing Répondre en citant

écrit depuis mon ordinateur.   dimanche 21 juillet 2013 a 20H34

Cher Monsieur ou Madame.

Je souhaiterais faire parti des votre guilde car toute les autres guilde sont mal élevez avec un vocabulaire qui me bourdonne aux oreille.
On ma parlez de vous (surtout jamesf qui le sait que je cherché une guilde avec un bon langage) se qui ma remplis de bonheur ses pour cet raison que je vous écrit en cherchant un peut mes mots tellement j'aurai la joie de vous rejoindre.

Je cherche aussi des gens qui pourront me conseiller est que je pourrai conseiller sur mon savoir.

J'espère que je vous aurait convaincu par mes argument est mes mots est je vous promettrai de ne dire aucun vulgarité n'i injure a caractère sexuel .Même si je ne sui âgée de seulement 15 ans je cuisine je fait le ménage les course vaisselle des chose que peut de gens a mon âge ne ferrai pas.

Maintenant mon histoire:

A ma naissance je suis née de ma mère qui aimez les dragons mon père aimez encore plus les craqueleur la pierre est le feux mais j'était la petit goute d'eau qui manqué pour attendrir ses deux osamodas uni par leur amour, plus je grandissais plus mon envi d'aventure me poussa a allez de l'au-delà de la terre familiale je désirai donc je partir en quête d'aventure mon père est ma mère mon donné un livre qui servait a être plus fort il disais que dedans renfermé le pouvoir osamodas de notre famille les plus puisettes invocation que mes parent maitrisez été les plus dur a apprendre puis de jour en jour je devenais plus fort mais mes parent me manqué.

Un jour que je rentrai sur ma terre natale pour dire un *bonjour* est prendre des nouvelle de mes parent, ils étaient attaqués par des mulous est des troll mes parent se bâtèrent devant mes yeux je restait figé de peur je restait caché devant un telle massacre mes parents y perdaient la vie depuis se jour seul compte dans ma tété être aussi fort qu'eux est devenir le maitre osamodas des dragons pour que mes parents du paradis osamodas puise être fier de moi mais être solitaire affaibli le moral certaine difficulté je peux se faire seul on a toujours besoin d'une épaule pour y arrivez de faire le ménage dans sa tété avec des ami qui ris est pleur avec vous jusqu'à aujourd'hui.

J'avais perdu l'envi de me battre seul comptai sur moi être solitaire voudriez vous aiderai vous un simple osamodas a devenir plus fort que le dieux osamodas en hommage a mes parents décéder ? Seul  compte réussir ma vie est a faire se donc mes parent aurai voulu que je fasse Etre le plus fort du monde avec des amis qui m'aiderons a être plus fort.

OSAMODAS 103 invocation\soin\feu

jamesrenardeau ( ligthing = éclair.la foudre traduit de l'anglais).

Dernière édition par lingthing le Dim 21 Juil - 23:39 (2013); édité 5 fois

Publicité

Message Posté le : Dim 21 Juil - 20:16 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Dim 21 Juil - 23:32 (2013)    Sujet du message : Candidature de lingthing Répondre en citant

Serait-il possible d'avoir la version en français stp, car sans méchanceté aucune, franchement me suis arrêté à la troisième ligne...
Merci..

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Dim 21 Juil - 23:35 (2013)    Sujet du message : Candidature de lingthing Répondre en citant

Bonjour James,

Merci pour ta candidature, nous allons l'étudier avec sérieux.

Pour ma part :

- comme je te le disais nous sommes une guilde d'adultes et nous souhaitons recruter qu'à partir d'un certain âge. 
Je ne suis pas non plus convaincu qu'une guilde comme la notre te convienne.  Nous avons des membres d'un trentaine d'années et il est difficile d'avoir les mêmes discussions et centres d'intérêts. Je reste persuadé qu'une guilde avec des joueurs de ton âge te correspondrait beaucoup mieux. 

Nous pourrons t'en conseiller ou t'aider à en trouver une si tu le souhaites. Smile

Cordialement,

Sanlioc

MSN   

lingthing

Message Posté le : Dim 21 Juil - 23:44 (2013)    Sujet du message : Candidature de lingthing Répondre en citant

J'avoue votre franchise me plaie particulièrement je vais donc prendre contact avec une des guilde de votre alliance pour que je puise vous parlez via le canal alliance je vous remercie d'avoir au moins eu la politesse d'avoir lue *ou essayez avec les pub qui apparaisse toute les seconde j'ai beaucoup de mal a écrire sans qu'il manque des mots*

De plus je précise j'arpente le forum avec ses histoire toute aussi intéressent les une que les autre pour dire que je trouve les histoires ou récit superbe avec une belle narration.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message : Candidature de lingthing

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les Reconduits
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation